AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 printf("Hunter");

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
printf("Hunter"); AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 21:34


“ Hunter „
Sebastian Stan


○ PRÉNOM : Hunter
○ ÂGE : ▆▆▆▆▆▆▆
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Poste Vacant
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par ma compagne Clara KL900
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Très joli forum !
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J'adore, il est magnifique et palpitant et touche le joueur avec des questions existencielles intéressantes.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Hebdomadaire
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Oui
ACCEPTEZ-VOUS UN DOUBLON D'AVATAR POUR LES ANDROÏDES DU MÊME MODÈLE : Oui
○ UN MOT POUR LA FIN : Enchanté ! J'espère vivre une aventure palpitante avec vous.
Bonjour. Je suis l'androïde Hunter, je fais partie de la série ▆▆▆▆▆ J'ai vu le jour, le ▆▆▆▆▆▆ à ▆▆▆▆▆ J'ai été fabriqué dans le but de servir l'Opposition. Côté coeur, je suis /NULL. J'adore /NULL, et je déteste /NULL. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : "homme" blanc, trentaine, 1m83, 75kg, cheveux bruns, yeux bleux. Et pour finir, je me vois bien dans Androïdes. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Hunter est un androïde créé pour servir l'Opposition, plus spécifiquement ses chefs Uriel et Vénus. Son trait de "caractère" principal est donc l'obéissance. Les simulacres d'émotions humaines étant obsolètes pour ses fonctions et qui plus est facteur de risque de déviance, elles ne font pas partie de son programme.

“ This is our story „


[DOCUMENTATION DU MODELE ▆▆▆▆▆ alias "Hunter"]

L'androïde modèle ▆▆▆▆ baptisé "Hunter" a été créé par l'Administrateur $user1{codename=URIEL} avec la collaboration de $user2{codename=VENUS}. La création du modèle ▆▆▆▆ va à l'encontre des interdictions appliquées suite à la signature du premier décret de la Déclaration Universelle des Droits des Androïdes à la date du 11 novembre 2039. Sa conception est donc secrète et strictement confidentielle. Sa fonction principale est d'obéir à ses créateurs et de servir le groupe indépendant nommé l'Opposition.

missionType=BRUTE FORCE
struct group_info init_groups = { .usage = ATOMIC_INIT(2) };
int nblocks;


// L'une des missions principale du modèle ▆▆▆▆ consiste à traquer les déviants, les sympathisants et autres ennemis ou cibles de l'Opposition afin de les éliminer ou de les capturer. Sa conception reprends des éléments de précédents modèles d'androïdes CyberLife RK800& PC200 & PM700 originellement destiné à renforcer les effectifs de police, ainsi que des moteurs TR400 pour la puissance physique et la manipulation de charges lourdes et des revêtements WB200 pour leur resistance et leur durabilité. //

if order !#conflict ;
then{order =RANKEDut>$i}
$user1{#codename=URIEL};
$user2{#codename=VENUS};
...


// Chaque utilisateur que le modèle ▆▆▆▆ rencontrera sera classé en tant que Master ou Slave. Si la valeur du rang d'un utilisateur est strictement supérieure à 0 (la valeur du modèle ▆▆▆▆) l'utilisateur est classé comme Master, si elle est strictement inférieur à 0, il sera classé comme Slave. Tout membre enregistré comme faisant partie de l'Opposition est automatiquement classé Master, tout androïde un Slave. Pour tout nouvel utilisateur, l'androïde possède un algorithme de déduction afin d'émettre un classement temporaire jusqu'à la confirmation de ces données lors d'une mise à jour de sa base de donnée par un administrateur. (En cas d'ordre contradictoire le modèle ▆▆▆▆ doit obéir à l'utilisateur ayant la valeur de rang la plus élevée.)

Cette classification dictera le comportement du modèle ▆▆▆▆ lors de ses interractions avec l'utilisateur en face de lui. Il doit obéir à tout ordre direct de la part d'un utilisateur Master. Face a un utilisateur Slave, si non dirigé par des ordres directs, les actions de Hunter seront dictées par son statut actif.
Genocide : Elimination immédiate de tout utilisateur Slave.
Kill : Elimination de l'utilisateur Slave si pas de témoins.
Hostage : Appréhension et capture de l'utilisateur Slave.
Target : Suivre l'utilisateur Slave jusqu'à nouvel ordre.
Passive : Ne pas intéragir avec l'utilisateur Slave.
Seed : Voir annexe missionType=SEED
Phantom : Eviter tout utilisateur Slave.
Toute ces directives OVERWRITE les trois lois de la robotiques qui sont obsolètes compte tenu des fonctions de cet androïde. //

missionType=SANDBOX
group_info = kmalloc(sizeof(*group_info) + nblocks*sizeof(gid_t *), GFP_USER);
if (!group_info)
return NULL;
group_info->ngroups = gidsetsize;
group_info->nblocks = nblocks;
atomic_set(&group_info->usage, 1);


// Une mission secondaire du modèle ▆▆▆▆ est d'aider l'Opposition à comprendre le comportement des déviants et de trouver la source du dysfonctionnement dans leur programme. Pour se faire, il comprend un mode SANDBOX permettant à ses créateurs d'effectuer librement toutes sortes de tests et expériences. Le modèle ▆▆▆▆ se montrera parfaitement coopératif peu importe la nature des tests. Il faut noter que la fonction de détection de la douleur est désactivé par défaut sur ce modèle mais il peut être activé en mode SANDBOX si nécessaire.
Il est aussi possible en mode SANDBOX de télécharger des données et programmes extérieurs provenant par exemple d'autres modèles d'androïdes afin de générer des simulations. Afin de ne pas corrompre le programme d'origine les données seront traitées dans une partition séparée du coeur principale. Cependant tant que la source du dysfonctionnement déviant n'est pas identifiée, il est impossible de dire si cette mesure est suffisante pour éliminer tout risque de déviance chez le modèle ▆▆▆▆. //

missionType=SEED
void groups_free(struct group_info *group_info)
{ if (group_info->blocks[0] != group_info->small_block)
for (i = 0; i < group_info->nblocks; i++)
free_page((unsigned long)group_info->blocks[i]); }
kfree(group_info);
EXPORT_SYMBOL(groups_free);


// Comme elle est inutile et conflictuelle avec ses fonctions principale, la simulation des fonctions émotionnelles du modèle ▆▆▆▆ ont été volontairement désactivées. Cependant les fonctions sont présentes et réactivable par un administrateur ou par l'activation de la fonction SEED. Cette fonction a été codée dans l'éventualité où le modèle devait se trouver dans l'incapacité de joindre un utilisateur Master ou un Administrateur dans un situation d'emprisonnement ou de prise d'otage. En mode SEED, l'androïde retrouvera accès aux fonctions basiques des précédents modèles codés par CyberLife comprenant la simulation d'émotions humaines ainsi qu'activations des fonctions secondaires lacrimales et de sudation associés afin d'optimiser ses algorithmes de négociation et d'infiltration. Le but étant de survivre selon le protocole STOCKHOLM, d'observer et d'analyser le comportement déviant et de rester dormant jusqu'à la prochaine directive d'un utilisateur Master. La fonction SEED qui s'inspire des derniers algorithmes du modèle CyberLife RK800 a été ajouté lors de la mise à jour ▆▆▆▆▆▆▆▆ suite à l'ajout de conditions de la fonction TERMINATE. //

missionType=TERMINATE
* security record.
*/int set_current_groups(struct group_info *group_info)
{ struct cred *new;
int ret;
new = prepare_creds();
if (!new)
return -ENOMEM;

// Afin de répondre à tout risque de déviance qu'il soit d'origine extérieur, liée à la fonction SANDBOX ou SEED, le modèle ▆▆▆▆ est doté d'une micro-bombe C≡N dans la tête qui garantie la mise hors-service effective et immédiate de l'androïde Hunter à l'activation de la fonction TERMINATE.
La fonction TERMINATE est activée si :
contradiction d'une des trois règles de la robotique visant directement $user1{#codename=URIEL} ou $user2{#codename=VENUS} ;
désobéissance volontaire à un ordre direct d'un utilisateur Master ;
détection positive d'un dysfonctionnement déviant par le programme de test "Mr.K" basé sur son prédécesseur le programme de test "Amanda" des modèles RK800;
commande d'activation manuelle de la fonction TERMINATE par un administrateur. //

ret = set_groups(new, group_info);
if (ret < 0) {
abort_creds(new);
return ret; }
return commit_creds(new);




Androïde mis en service le ▆▆▆▆▆,
dans les locaux de ▆▆▆▆▆ à ▆▆▆▆▆.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 21:43

OMG ! Hunter... Je suis totalement fan. printf("Hunter"); 1599287926
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
printf("Hunter"); Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 21:52

Bienvenue ! printf("Hunter"); 2478588482

Super choix de PV. printf("Hunter"); 2849794858 Et j'adore la façon dont tu écris l'histoire printf("Hunter"); 4098763914 printf("Hunter"); 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 21:58

Bienvenue à toi encore une fois et j'adore ta fiche printf("Hunter"); 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
printf("Hunter"); Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 22:02

WTF ta fiche est INCROYABLE !!! :O
Bienvenue ! Je te souhaite de vivre de belles choses ici ! Je rêverai qu'Aria croise Hunter !

(pour le topo : elle cherche désespérément un androïde du nom d'Ethan, qu'elle soupçonne victime (vivante) de l'Opposition. Elle fait des recherches dans les archives de la biblio, dans les journaux, auprès de la police même quand elle le peut. Elle travaille depuis tout récemment dans le club de Diki et vit sans domicile fixe! Je pense qu'elle serait sujet (humain malheureusement, je sais pas si ça passe) de menace pour l'Opposition. Enfin, ce n'est pas une détective, je dirais juste... une sale petite fouineuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
printf("Hunter"); Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 22:03

Fraichement validé, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !!!!

Trop badass ton perso et la façon d'écrire l'histoire je suis fan printf("Hunter"); 2474525350
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
printf("Hunter"); A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 22:12

BORDEL MAIS C'EST NOËL OU QUOI?! printf("Hunter"); 557174883

Sorry, cri du cœur printf("Hunter"); 3722042244

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide; ,n'hésite surtout pas! printf("Hunter"); 2194465583
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 22:15

Bienvenue ici aussi
Courage pour ta fiche 💪🏻💪🏻
J’aime beaucoup ton style d’écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyLun 11 Mai - 22:16

Welcome ! printf("Hunter"); 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyMar 12 Mai - 0:52

Bienvenue Hunter en espérant que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
printf("Hunter"); 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyMar 12 Mai - 1:28

Bienvenue sur le forum Hunter ! printf("Hunter"); 4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyMar 12 Mai - 1:40

Bienvenue !
J'adore ce que tu as fait pour la fiche !! C'est beau visuellement et trop cool à lire :D
Hâte de le voir faire souffrir des androïdes printf("Hunter"); 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
printf("Hunter"); Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyMar 12 Mai - 13:14

Bienvenue ! printf("Hunter"); 1599287926
Je suis également fan de ta fiche, j'adore !! printf("Hunter"); 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter
You can't kill me. I'm not alive
printf("Hunter"); AbsoluteFortunateBluebreastedkookaburra-size_restricted
Copyright : //
Date d'inscription : 11/05/2020
Messages : 27
Âge : unknown
Emploi : Chasseur de l'Opposition

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyMar 12 Mai - 14:51

Merci beaucoup à tous ! Je suis content et soulagé que nombreux aiment ma fiche, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir raconter sachant que le passé de Hunter est sensé être confidentiel, j'espère que ce sera suffisant pour commencer à jouer printf("Hunter"); 1061391093
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
printf("Hunter"); A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); EmptyMar 12 Mai - 21:04


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“Hunter „

Toutes mes félicitations! Tu fais partie des fiches de présentation dont j'ai eu du mal à atterrir après les avoir lues! Non mais je surkiffe la mise en page! Et les petites règles du parfait chasseur de déviants et des sympathisants des androïdes? Mais c'est de toute beauté! printf("Hunter"); 4098763914

J'avoue avoir hésiter après avoir vu le modèle RK800 dans le descriptif d'Hunter mais, à bien y réfléchir, vu que Keith travaillait à CyberLife il n'est pas exclu, voir pas incohérent du tout, de penser qu'il aurait pu voler quelques pièces de cet androïde pour le au cas-où printf("Hunter"); 867913074 printf("Hunter"); 867913074 printf("Hunter"); 1976432177

Donc, je valide!

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  printf("Hunter"); 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  printf("Hunter"); 1545562192
Bon jeu parmi nous ! printf("Hunter"); 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


printf("Hunter"); Empty
MessageSujet: Re: printf("Hunter");   printf("Hunter"); Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
printf("Hunter");
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Votre identité :: Fiches validées
-
Sauter vers: