AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Empty
MessageSujet: [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)   [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) EmptyJeu 7 Nov - 12:38

Darkness my only friend- Tu veux quoi pour Noël ?
- Je veux tout !
- Jess
- TOUT ET TOUT DE SUITE  [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) 76979401
Grabriel & Jessica
Décembre 2033. Jessica à 14 ans.

Jessica observait ses parents. Si fière de laisser leur unique enfant dans les mains d’un androïde inhumain… elle observait ses parents alors qu’elle savait bien ce qu’ils préparaient… depuis quelques mois Jessica « allait mieux ». Toujours aussi insupportable et demandant la lune sans cesse, elle avait finit par obtenir bien plus que ce qu’elle ne voulait … des parents soumis à une princesse capricieuse … Le seul « machin » qui continuait à ne pas faire tout ce qu’elle voulait, c’était l’espèce de boîte de conserve derrière elle … Mais depuis qu’elle avait reçu un nouvel ordinateur, grâce à un nouveau caprice … ses parents là trouvaient plus calme… et avait décidé de se faire un week-end en amoureux …

Aussi étrange que cela puisse paraître… Jessica avait accepté cela avec un grand sourire … Sa chambre, qui avait été déménagé dans le bureau au Rez-de-chaussée avait une vue sur la route, et permettait à Jessica de dire au revoir de la main à ses parents.

Si Toi avait déjà été une preuve que ses parents ne l’aimaient plus sans ses deux jambes … partir en amoureux un mois avant le quinzième anniversaire de leur fille unique ? C’était vraiment prouver qu’on ne l’aimait plus … et ce constat avait plus blessé l’enfant que ce qu’elle ne pourrait l’avouer … à 14 ans, on se sent pousser des ailes … mais Jessica avait l’impression qu’on lui avait arraché.. ne plus pouvoir marcher … ne plus pouvoir rentrer dans sa baignoire pour se laver … D’ailleurs, elle avait des crèmes pour ses cicatrices …

Au début, l’année qu’elle n’avait passé qu’avec ses parents avait été affreux… Parce que ses parents étaient dégoûtés de voir les bouts de chaire de leur fille.. De voir les cicatrices qui couraient le long de ses rotules, comme un rappel de sa condition … comme si elle avait besoin de ça pour remarquer qu’elle n’était plus tout à fait humaine … Elle a arrêté d’aller à l’école, faisant des cours à domicile … et elle avait progressivement changé … devenant une affreuse fillette … comme dit plus tôt, l’arrivé de Toi n’avait été qu’une preuve de plus que ses parents ne voulaient plus d’elle.

Alors qu’elle les regardait partir, elle savait que Toi était tranquillement en train de l’attendre, comme un toutou qu’elle ne supportait plus … elle le détestait, elle détestait ses jambes, elle détestait sa vie … et dans les pires moments, elle refoulait toute sa colère sur ce pauvre androïde qui ne demandait qu’à l’aider. Non… Elle ne le supportait plus … et Toi s’en prenait plein la tête pour ça.

- Toi ! Je dois aller chier !

Non, elle ne dira pas s’il te plait, non elle ne fera pas attention à ses mots … si ses parents l'avaient voulu, ils auraient pu changer de maison… Jessica savait qu’ils pensaient que c’était mieux pour elle… pour garder ses repères … sauf qu’elle ne pouvait pas aller pisser toute seule, et même en étant qu’une enfant c’était devenu embêtant. Si elle avait perdu tout pudeur avec les gens, avec Toi c’était encore pire … elle pouvait tout simplement se mettre toute nue devant lui, elle s’en fichait … il était le nounours dans le lit des nourrisson.. ce nounours que les bambins jettent hors du lit mais pleurent ensuite des heures pour le récupérer …  

Elle commença à tirer sur les roues de son fauteuil roulant, pour passer devant Toi… S’il l’aide, elle râle, s’il l’aide pas ? Elle râlera aussi, mais alors qu’elle allait lui faire une énième réflexion sur le fait qu’il était un androïde inutile … On sonna à la porte.

- J’y vais. Toi bouge pas.

Elle savait ce qu’il allait arriver, roulant, elle ouvrit la porte devant un livreur qui ne remarqua sa présence qu’au bout de quelques secondes. Lui c’était un cerveau qu’il devait se faire livrer .. et de toute urgence. Elle prit le paquet et signa le papier … soupirant quand on lui demanda une signature d’un responsable légal. Elle se recula avec ses roues, laissant Toi s’occuper de l’homme. Toi avait une dérogation des parents Allen pour pouvoir remplir des papiers à leur place. Se faisant, Jessica roula jusqu’à sa chambre et cacha le colis sous son lit… elle savait ce qu’il contenait …

Il contenait un diable … Vous savez les grosses boites qu’on tourne, qu’on tourne, et qui vous saute dessus au bout d’un moment … il contenait cela … et dans le diable, il y avait normalement une arme à feu. Ce soir, Jessica comptait bien arrêter de vivre cette vie misérable de « sans jambe » et de laisser ses parents dans la culpabilité d’avoir laisser mourir leur enfant ! Et pour toi ? Elle pensait tout simplement qu’il n’était qu’un robot, et qu’on aurait qu’à le reprogrammer pour qu’il l’oublie et puis voilà ! Elle en avait marre de ce monde … et même si Toi était le seul à ne pas regarder ses jambes, fin le haut de ses jambes, comme si c’était de la merde et du vomi mélangé, elle se voyait mal continuer à vivre… Elle se remit dans le couloir.

- TOI PIPI !

HRP - Tu peux dire que toi l’amène faire ce qu’elle doit faire x’D Après, on peut faire un repas si tu le veux, ou alors passer à la séquence émotion… bref … tu es libre de jouer comme tu le souhaites. J’ai essayé de pas trop jouer Toi sur la réponse, mais sache que c’était juste pour placer l’hstoire, parce qu’après ça je ne le ferais qu’avec ton autorisation express :D Voilà

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)   [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) EmptyLun 25 Nov - 21:53





Darkness,my only friend
Every human being is a puzzle of need.
You must find the missing piece.


 
Gabriel déposa le dernier vêtement dans la valise et la referma délicatement. Il checka une dernière fois la liste des affaires dont Monsieur et Madame Allen allaient avoir besoin pour leur week-end en amoureux, s’assurant qu’il avait pleinement rempli sa tâche. Il était très rare que ce genre d’événement arrive, il mettait donc un point d’honneur à ne pas faire la moindre erreur. Ses propriétaires avaient bien besoin d’un moment de répit loin du tumulte de la vie à la maison et des caprices de leur fille. Jessica n’était pas la personne la plus simple à vivre … au contraire. Ses caprices se faisaient de plus en plus régulièrement et la culpabilité évidente de ses parents suite à son accident les poussait à céder à chacun de ses désirs. L’un des rôles de Gabriel était de maintenir un semblant d’équilibre dans la famille et de prendre soin de la jeune fille. Ou plutôt la surveiller et anticiper une énième bêtise. Il était d’ailleurs devenu très fort à ce jeu-là grâce à sa capacité à déchiffrer le langage non verbal humain et à percevoir le moindre changement que l’on pourrait qualifier d’anormal. Autant dire que pour ce week-end, l’ensemble des voyants était au rouge. Il allait l’avoir à l’œil. Du haut de ses quatorze ans, elle pouvait être redoutable.

La porte se referma derrière les Allen, laissant le silence envahir la maison. Ce n’était clairement pas bon signe. L’androïde reprit du linge pour le ranger dans la chambre de Jessica, et ainsi s’assurer que tout allait bien et qu’elle n’avait pas besoin de quoi que ce soit. Une fois cela fait, il s’installa sur sa chaise habituelle, attendant comme à son habitude d’être sollicité. L’androïde restait rarement inactif. Il y avait toujours quelque chose à faire dans la maison quand il ne devait pas répondre à la sollicitation de sa protégée. Sa douce voix ne tarda pas à se faire entendre. Il se releva et la fixa non sans un air sceptique sur son visage. « Ce n’est pas une formulation adaptée. Vous devriez faire attention à votre langage. » Il s’attendait à se faire rabrouer comme à son habitude. Jessica ne l’écoutait pas, se contentant de lui hurler des ordres ou vociférer à son encontre le laissant une fois de plus de marbre. Au moins, elle communiquait et c’était toujours ça de pris.

Gabriel surveilla du coin de l’oeil la transaction qui était en train de se faire à la porte. Il était rare que Jessica interagisse avec le monde extérieur et ce n’était jamais sans une bonne raison. Qu’est ce que ce colis pouvait bien contenir ? Il s’avança pour le réceptionner grâce à la dérogation, mais n’eut pas l’occasion de toucher le paquet. Jessica avait filé dès que possible dans sa chambre. De quoi mettre Gabriel encore un peu plus en alerte. Il referma la porte et suivit sa protégée. Il la retrouva dans le couloir alors qu’elle hurlait avoir besoin d’aller au toilette. Il hocha la tête avec un air détaché. « Bien. Allons-y. » Il saisit les poignets du fauteuil roulant et la poussa jusque dans la salle de bain, ignorant les grognements habituels.

Une fois l’affaire faite, Gabriel s’attela à préparer le repas. La cuisine était l’une de ses aptitudes les plus développées et il faisait toujours en sorte de faire quelque chose qui pourrait plaire à Jessica, tout en la gardant en bonne santé. Ce soir, il avait plus que jamais envie de lui faire plaisir. « Auriez-vous une suggestion pour le repas ? Je vous suggère quelque chose de consistant au vu des chutes de température prévue pour la nuit à venir.  » Il ouvrit le réfrigérateur « Nous avons de quoi faire du chocolat chaud et des marshmallows grillés pour le dessert. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)   [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) EmptyMer 27 Nov - 22:08

Darkness my only friend- Tu veux quoi pour Noël ?
- Je veux tout !
- Jess
- TOUT ET TOUT DE SUITE  [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) 76979401
Grabriel & Jessica
Décembre 2033. Jessica à 14 ans.

HRP - J’adore ta manière d’écrire et j’adore ton Gabriel, et son blasé level expert x’D

Nein Nein, c’est pas une formulation adapté, nein nein fait pas ci, fais ça … Jessica se demandait souvent si Toi avait la conscience de se répéter.. comme un disque rayé qu’elle avait fini par ne plus entendre que par bride… de temps en temps le son était plus fort, et les informations qu’il voulait lui donner arriva jusqu’à son esprit … mais la plupart du temps ça passait à la trape …

Nah… rien à faire l’existence de Toi l’énerver plus que tout le reste et ça ne l’aidait pas à s’en faire un ami qu’il lui dise quoi faire … quoi qu’il soit un peu la seule figure d’autorité dans cette baraque … mais bon.. Elle ne pouvait pas le supporter parce qu’il faisait le travail de ses parents, et qu’elle préférait encore voir le dégout sur ses jambes qu’un total manque de sentiment…. … Mais sans lui elle serait perdu, et même ça la poussait à le détester un peu plus.

Faire pipi ou autre avec l’androide était presque naturel … et elle essayait souvent de créer un visage dégout sur son parfait visage lisse… Elle se disait que si les androïdes pouvaient avoir des expressions plus nombreuses, ça serait plus jolie … mais elle réalisa aussi que ça le rapprocherait trop des humains, et que les humains c’est de la merde.

Le laissant faire elle essuya ses mains comme une grande sur le bidet mit normalement pour se laver les pieds … Heureusement que ses parents ne l’avaient pas faire enlever… Juste se laver les mains seule lui donner une impression d’indépendance … Qu’elle oubliait très vite une fois qu’elle repassa le pas de la porte …

Alors qu’elle s’approcha pour le regarder travailler, parce qu’elle était gourmande tout de même… elle fronça les sourcils à sa proposition … Et encore plus à ce qu’il proposait … Est ce qu’il était sérieusement en train de lui proposer un repas sympa entre eux deux ? Pouvait il avoir compris que le fait que ses parents soient parti la blesse ? Elle secoua la tête. Nope. Trop con.

- Je veux tout !

Elle voulait des pâtes, des gâteaux, du riz cantonnais mais surtout le gâteau … elle observa la machine… pour son dernier repas elle pourrait pas avoir quelque chose de génial ? Elle voulait certainement pas de légume …

- On pourrait faire un repas de dessert ?

Elle poussait peut être un peu trop la chance là … mais ce qu’on pouvait remarquer, c’est qu’elle n’exigeait pas pour une fois … elle proposa … pour son dernier repas, elle devait mettre toutes les chances de son côté … Alors elle fit quelque chose qui, sur le moment, elle trouva pas suspect, parce que pour elle, il n’était pas plus intelligent que le mixer.

- S’il te plait ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)   [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will stay forever my friend [feat. Samael HR400]
» [flashback ] No one keeps a secret - Jay & Ian
» (Flashback) Two Against One [Feat. Jay Winchester]
» Hi My Friend [PV Gavin]
» The perfect friend || ft. Alice Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: