AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 You will stay forever my friend [feat. Samael HR400]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
You will stay forever my friend [feat. Samael HR400] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

You will stay forever my friend [feat. Samael HR400] Empty
MessageSujet: You will stay forever my friend [feat. Samael HR400]   You will stay forever my friend [feat. Samael HR400] EmptyVen 14 Fév - 23:53


“You will stay forever my friend„

“ Samael HR400 & Carla AX400 „

Il est 22h, et j'ai passée une journée pourrie, j'ai fait que des conneries, j'ai voulu sortir mon chien, je l'ai sortie sans laisse, heureusement il m'aime donc il reste avec moi, je suis rentrée chez moi, je n'ai pas vu le vase, et je l'ai fait tomber, bref vivement que la journée se termine. Et comme tous les soirs, je vais sortir, me balader, être seule, plongée dans mes pensées, en espérant que je ne fasse pas de conneries comme ce matin.

Il y avait encore quelques personnes qui se baladaient dehors, d'habitude quand je sors, il n'y a plus personne, ou alors très peu. Il faisait sombre, mais avec les lampadaires, je pouvais voir les personnes, et j'en connaissais aucune, ce qui est normal, puisque je ne parle pas à grand monde. Il était passé minuit, mais je marche toujours, j'allais bientôt prendre la route pour rentrée chez moi, il commençait à se faire tard.

J'étais sur le point de rentrée chez moi, mais une personne au loin me disait quelque chose, je ne voyais pas son visage, puisque j'étais derrière lui, mais sa démarche me disait quelque chose, je décide donc d'avancer sans être suspecte, je marche normalement en m'approchant de cette personne, une fois assez proche de cette personne, je la reconnaissais c'était Samael.

Samael, était mon ami, plutôt mon ex, pendant la révolution où les androïdes voulaient, être libres, pendant un certain temps je suis restée dans une maison abandonnée, Samael lui était à la rue, je ne pouvais pas le laisser dehors, tout seul, donc j'ai décidé de l'hébergée, au début on ne se parlait pas beaucoup, ce qui est normal, mais il me remerciait de l'avoir hébergée, même si pour moi cela était normal, je n'allais quand même pas le laisser dehors, sachant que la police pouvait le trouver, et Samael aurait surement était détruit. Mais au fil des jours nous nous sommes parlé, on c'est raconté notre passée, ce qu'on faisait, avant la révolution, et pourquoi nous nous étions enfuis.

Et petit à petit je commençais à tomber amoureuse de lui, du cout nous sommes sortis ensemble, pendant un an, donc notre rupture est récente, j'ai décidé de rompre avec lui, parce qu'il avait plusieurs petits et petites amis, c'était son "métier" si on peut dire ça, je le savais puisqu'il me l'avait dit, mais j'étais amoureuse de lui, donc pour moi cela n'allait pas m'embêter, mais je me suis trompée, donc j'ai décidé de le quitter, et je ne l'ai plus jamais revu depuis.

Bref j'allais quand même le saluer.

"Sam... Co.. Comment tu vas?"


Il doit surement m'en vouloir, parce que c'est de ma faute tout cela, mais j'espère qu'il sera quand même content de me voir, moi en tout cas je suis contente de voir qu'il aille bien.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

You will stay forever my friend [feat. Samael HR400] Empty
MessageSujet: Re: You will stay forever my friend [feat. Samael HR400]   You will stay forever my friend [feat. Samael HR400] EmptyMar 17 Mar - 19:10


You will stay forever
my friend
Mon horloge, intégrée dans mes codes, m'informait qu'il était près de minuit. Combien de temps avais-je marché pour me rendre de ces rues ? Mon GPS m'avertissait que je m'étais promené depuis cent-quatre-vingts minutes, soit trois heures, de ma position initiale. Je devais me recharger bientôt si je ne voulais pas être à court de batterie, si je me fiais à l'information menaçante de mes données. Je m'apprêtais à rebrousser chemin pour me rentrer à la maison et c'est là que je remarquais ta silhouette. Je ne pouvais pas me tromper, je connaissais ton modèle par cœur.

Mon cœur s'emballait toujours en te voyant, même si je savais que tu avais mis une croix sur notre relation, il y avait quelques semaines. Bien que ça ne m'empêchait point de te regarder comme je te regardais avant ; avec toute la passion, le désir et l'amour que je ressentais pour toi. Tu étais magnifique sous les étoiles, les cheveux qui virevoltaient au vent à chaque pas devant toi. Je remarquais même tes yeux, tes magnifiques yeux marron ornés de longs cils foncés, qui miroitaient les éclats de la lune. Lorsque nous sommes arrivés l'un en face de l'autre, il m'était difficile de me retenir pour ne pas t'embrasser comme nous le faisions si souvent dans le passé. Je me contrôlais, ne voulant pas perdre ton amitié, puisque perdre ton amour avait été déchirant pour moi. Je te respectais dans ton choix, je restais là, sans mouvement, osant à peine bouger mon auriculaire.

Tu me demandais comment j'allais. Je sentais l'hésitation dans tes paroles, ce qui me blessait un peu. Je savais que rien ne serait comme avant. Je devais aussi l'accepter. « Salut Carla. Je vais très bien merci. Tu me sembles de bien aller aussi, » répondais-je en soutenant son regard. « Il faut beau cette nuit, n'est-ce pas ? » Que de banalités. Cependant, c'était vrai que la nuit était très jolie ; il y avait des petits flocons de neige qui planaient jusqu'au sol, ma température m'indiquait que nous étions à la limite du zéro degré, du coup, n'importe quel humain pouvait profiter de l'air frais sans se plaindre de faire trop froid.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
You will stay forever my friend [feat. Samael HR400]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me a hand, i'll give you all of me | Samael HR400
» I won't stay silent
» Gabriel ( ) Forever Etched in my Memory
» [FLASHBACK] Are you here to save me ? ☽ ft. Rafael HR400
» [Flashback] Reconstitution d'un souvenir |Aksana & Samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: