AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi My Friend [PV Gavin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Hi My Friend [PV Gavin] Empty
MessageSujet: Hi My Friend [PV Gavin]   Hi My Friend [PV Gavin] EmptyMer 13 Mai - 22:08


Gavin Reed

Price
Jake

「Hi My Friend」

Le 30 novembre 2039. Un mois. Voilà un mois aujourd'hui que je m'étais fait tirer dessus par un vigile qui gardait d'énormes coffres remplit de pièces détachées d'androïdes... Les images me revenaient parfois, ainsi que des sons. Je m'étais jeté devant mon chef d'un soir, pour le protéger de la balle qui lui était destiné...
La détonation de l'arme, ce bruit fort, avait raisonné dans le quartier, puis l'odeur et enfin la douleur qui me gagnait, mordant mon épaule gauche, près de mon cœur...
Ensuite, tout s'était passé rapidement, je me rappelle m'être écroulé, le chef de notre groupe me vengea en assassinant le responsable de ma blessure.
On me releva et nous quittâmes les lieux... Je dus ordonner à mon équipe de m'abandonner sur place... Ils m'obéirent...
Ensuite un androïde apparu de nul part et vint à ma rescousse... Ça, je le gardais pour moi...

Maintenant, je me retrouvai adossé à un muret devant un immense bâtiment, mon épaule toujours dans un bandage, mais mon bras n'était plus maintenu.
22h39... J'attendai l'homme avec qui je devais boucler cette nouvelle mission. Enfin, "nouvelle", ce n'était pas vraiment le cas, puisqu'on devait terminer ce que j'avais commencé le soir ou j'avais justement était blessé. On devait se retrouver à 22h40.
Personne ne s'attendaient à ce que ce lieu soit de nouveau pillé... Ils avaient tort...
J'étais habillé tout de noir, comme à mon habitude : t-shirt, pull, jean botte et bien sûr mon masque de l'opposition qui dissimulait mon visage. Mes cheveux étaient coiffés vers l'arrière. À ma ceinture, j'avais ma plus fidèle alliée ; mon flingue, et dans ma botte un couteau.
Dois-je rajouter que dans la poche de mon jean se trouvait un briquet ainsi qu'une flasque pleine d'alcool fort. Non, ce n'était pas bour boire, non... On m'appelait Phoenix, ce n'était pas pour rien. J'avais la fâcheuse tendance à bruler mes victimes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hi My Friend [PV Gavin] Empty
MessageSujet: Re: Hi My Friend [PV Gavin]   Hi My Friend [PV Gavin] EmptyMer 20 Mai - 21:34


Putain de froid



Voilà quelques-mois que Gavin a rejoint les rangs de l’Opposition, et s’il n’approuve pas les massacres humains, il apprécie au moins de voir les corps des androïdes exposés dans les rues de Détroit. Il y a, dans ce groupe, des personnes qu’il apprécie plus ou moins. Fait rare ; il faut dire que depuis la révolte il est difficile de trouver des gens qui sont du même avis que lui sur les tas de plastiques qui parcourent maintenant librement les rues. Un véritable danger, si l’on voulait son avis – mais personne ne lui demande, on se doute de ce qu’il pense sur le sujet. Cependant, Gavin fait profil bas lorsqu’il est au commissariat ; il ne veut pas éveiller des soupçons sur sa double identité. Il peut bien faire un effort et faire semblant de tolérer la présence de ces choses qui provoque en lui rage – et, sûrement, sans pouvoir se l’avouer, jalousie. C’est tout de même frustrant.

Il est en retard au rendez-vous qu’il a avec Phoenix, Gavin a décidé que la ponctualité c’est définitivement pas son truc, et il ne va pas faire d’effort même en étant Ezra. Il a mis un sweat à capuche pour l’occasion, pour pouvoir cacher son visage. Manquerait plus qu’on le reconnaisse, et ça serait le début de nouvelles emmerdes dont il n’a pas besoin. Mains dans les poches et épaules avancées pour paraître davantage imposant, il marche tranquillement vers l’autre homme, lâchant un « s’lut » et un reniflement dédaigneux - tout ce qu’il y a de plus charmant. Il piétine sur place, observe les alentours avant de regarder Phoenix. Gavin remarque qu’il n’est pas totalement remis ; Ezra ricane intérieurement.

- Donc, c’est juste une histoire de pillage de pièces ? Ça devrait pas trop mal se passer.

En théorie. La pratique, c’est autre chose, comme peut l’attester la balle que son collègue du soir s’est prit il y a un mois de cela. « Ce sont des choses qui arrivent », se dit Gavin, qui fixe l'endroit où doit se trouver la cicatrice de l'autre avec une expression amusée. Il ne va pas montrer de la compassion, encore moins en étant Ezra. Il souffle de la buée dans l’air froid de la nuit, piétine à nouveau car « on se les pèle putain ». Il est impatient, désir l’adrénaline de cette mission – il espère qu’il pourra taper sur quelques androïdes, sinon y a rien de drôle.

- J’te suis.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hi My Friend [PV Gavin] Empty
MessageSujet: Re: Hi My Friend [PV Gavin]   Hi My Friend [PV Gavin] EmptyJeu 21 Mai - 11:26


Gavin Reed

Price
Jake

「Hi My Friend」

Il était en retard. Cet enfoiré d'Ezra n'était pas du genre ponctuel, ça, je le savais, mais de là à devoir l'attendre une demie-heure dans le froid... Ce n'était plus du retard à ce stade-là, mais du vrai foutage de gueule. Moi qui pensais que cette mission allait l'exciter au point de le voir arriver avant moi. Pff, je m'étais bien foutu le doigt dans l'œil, je peux vous le dire! En l'attendant, je pris une cigarette, que j'allumai avec mon briquet rouge et noir, mon Zippo fétiche que je rechargeai quand le gaz commençait à manquer. Tandis que j'expirai un nuage de fumée emplis de poisons de toutes sortes, mon esprit se perdit dans mes réflexions. Je pensais à Elektra, l'opposante que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Je ne pouvais pas le nier, elle avait du chien. J'esquissai un léger sourire. Non, je n'étais pas un homme des plus fidèle. Ma Phoenicia, ma douce Phoenicia, c'était différent avec elle... Je l'ai rencontré, il y a de ça deux mois déjà. Elle ne savait rien de mon implication dans l'opposition, rien de Phoenix hormis ce qu'on pouvait en dire aux informations à la télé. Elle ne savait pas que ce tueur et pyromane de surcroit, n'était autre que moi, son Jake Price.

Je pris une nouvelle taffe, tout en me disant que j'étais un homme chanceux. J'avais une petite amie en tant que Phoenix, une femme aussi folle que moi, qui aimait se battre. Et Jake lui, avait une femme douce qui me remettait les pieds sur terre... Deux brins de femme bien différents. Je secouai la tête. Non, Elektra n'était qu'un coup d'un soir.
Je soufflai un nouveau nuage de fumée tandis que mon partenaire de ce soir arrivait. (enfin!)
Je me redressai du muret du bâtiment tout en répondant à son "s'lut" presque dédaigneux... Je lui lançai un regard noir, tout en prenant une voix glaciale :

"Le minimum qu'on demande à un opposant, c'est la ponctualité..."

Je laissai un temps de silence avant de sourire, puis rire doucement.

"Tu ne changeras pas, p'tit con."

Non, je ne le sermonnais pas, d'autant plus qu'il avait trois ans de plus que moi. Je venais seulement de plaisanter.
Mon sourire s'effaça pourtant lorsque je remarquai son regard se poser sur mon épaule blessé. Je me raclai la gorge pour lui signaler que je n'aimais pas être épié ainsi.

"Mon épaule fonctionne encore... Je survivrai."

Je roulai de l'épaule, bien que doucement. Il ne faut pas rêver, oui, c'était encore bien assez douloureux. L'androïde qui m'avait sauvé, m'avait retiré la balle qui s'y était logée. Je vous laisse imaginer la boucherie que ça à été... En y repensant, je ne savais même pas pourquoi Ben ne m'avait pas emmené à l'hôpital, une chance ! Quand un blessé par balle entre dans ce genre de service, une enquête et obligatoirement lancée... Je ne sais même pas ce que j'aurais pu dire pour me justifier si c'était arrivé.

"C'est par là..."

Il fallait faire le tour du bâtiment. Je n'allais pas attendre Ezra devant la porte du lieu qu'on allait piller et qui était bien surveillé...
Tout en marchant, je réajustai mon masque pour être certain qu'il soit bien en place. Je n'avais aucune envie qu'il se détache pendant la mission...

"Reste sur tes gardes... On n'a pas été assez vigilants la dernière fois... Le chef du groupe à failli y passer, je te rappelle.."

Nous arrivâmes enfin devant les portes. Elles semblaient ne pas être gardées, une chance... À moins qu'ils aient rajouté des caméras?..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hi My Friend [PV Gavin] Empty
MessageSujet: Re: Hi My Friend [PV Gavin]   Hi My Friend [PV Gavin] EmptySam 4 Juil - 23:20


Putain de froid



Il voit l’agacement chez l’autre, et ça l’amuse. Gavin adore jouer avec les nerfs des autres, un peu par vengeance à l’encontre de ceux qui jouent avec les siens, un peu par gratuité car c’est un connard. Il l’écoute le sermonner, renifle car l’air est froid et fait couler son nez, enfonce ses poings plus profondément dans ses poches. Il regrette de ne pas s’être habillé plus chaudement, mais il a aucunes fringues d’hiver, et refuse de faire les magasins… Gavin enverra son androïde, tiens. Faut bien que Clara serve à quelque chose après tout.

Il ricane quand l’autre le traite de petit con. Nah, il n’a jamais changé. Il est fataliste, il pense qu’il restera une sale race jusqu’à son dernier souffle, et emportera tout Detroit en Enfer avec lui lorsque le moment de son décès – tant attendu par certains - viendra.
Les yeux de Gavin rencontrent ceux de son coéquipier après avoir entendu la gêne dans sa voix, déformation professionnel encore une fois ; si l’autre homme roule son épaule pour appuyer ses dires, Ezra lui roule des yeux pour marquer son indifférence. Et puis, il l’observe s’il veut, quand il veut.

Le traitre de la Police suit Phoenix d’un pas nonchalant. Ce n’est pas qu’il manque de motivation, c’est juste qu’il préfère laisser l’autre devant lui pour s’en servir comme bouclier si jamais un danger survient. Gavin n’aurait sans doute jamais fait ça, connard mais pas au point de laisser un collègue être blessé sur le terrain – sauf Hank, mais il ne compte pas.
Ezra lui, est le résultat de tous ses mauvais côtés exacerbées, un loup qui se fait passer pour un chien docile, attendant le bon moment pour laisser toute sa violence ressortir.

La limite entre Gavin et Ezra, elle devient floue au fil des jours, au fil des missions. Son identité, c’est comme la matière, elle se perd pas, se créait pas, elle se transforme.
Tant que ses mains ne feront pas couler le sang de sa propre espèce, Ezra ne devrait pas prendre le dessus sur Gavin et ses rêves de gamin.  

Le chien baisse la tête pour cacher son visage des potentielles caméras, scrutant les alentours. Il grogne légèrement, pensif.

- Obligé qu’il y ait des caméras maintenant, c’était déjà le bordel la dernière fois pour eux… Alors, à moins qu’ils soient complètement cons, ils ont dû faire le nécessaire pour pas que ça se reproduise. Faudrait sûrement faire le tour, pour trouver une entrée qu’ils auraient pas pensé à protéger car elle est pas souvent empruntée, nan ?
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hi My Friend [PV Gavin] Empty
MessageSujet: Re: Hi My Friend [PV Gavin]   Hi My Friend [PV Gavin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi My Friend [PV Gavin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fucking androids | Gavin
» C'est une nouvelle vie - Gavin Reed
» The perfect friend || ft. Alice Williams
» [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)
» You will stay forever my friend [feat. Samael HR400]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: