AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyDim 5 Mai - 23:58



So... what are we doing ?
FLASH FORWARD - MAI 2040

Quelques heures plus tôt.


-------------------------------------------------------------------------------

Maison Mersch, au petit matin.


Lendemain de soirée arrosée et mouvementée. Les premiers rayons du Soleil venaient percer la toile cachant la fenêtre de la chambre des maîtres. Allongées dans leur lit, la brune te la blonde profitaient de ce peu de chaleur corporelle, toutes deux dévêtues sous un simple drap de satin. Le calme après la tempête. Cet instant de paix où la tigresse avait cessé de torturer sa brebis égarée.

Pourtant, la sulfureuse ne dormait pas, préférant observer la Phénicie sous toutes les coutures. La nuit entière aura eu raison de sa faim. Proche de la demoiselle encore endormie, elle s'employait à la réveiller en douceur, promenant ses doigts le long se sa colonne vertébrale. Attendre en silence, jouer les jolies amantes modèles telle une femme civilisée... un privilège que Keith ne sera pas prêt d'obtenir de sa part.

Désireuse de prendre un bon bain, elle délaissa Phoenicia un instant et se dirigea vers la salle d'eau. Ne disposant ni d'un majordome ni d'une quelconque boniche à sa disposition, la belle pouvait déambuler chez elle sans la moindre pudeur, exposant sa nudité en toute impunité. Sur la pointe des pieds, elle partit récupérer quelques chandelles et les alluma, les disposant autour de cette grande baignoire faite pour deux personnes. Une petite fantaisie qu'elle s'était offerte à son arrivée dans la maisonnée. Enfin, elle libéra l'eau des robinets et jeta une balle de bain moussant. Voilà ! Ce n'était pas bien compliqué.

Telle une véritable hôtesse, elle partit en cuisine et récupéra de quoi manger. Oui, elle était affamée aussi ! Du jus dans des flutes et un panier de pâtisseries. Elle pouvait se le permettre pour cette fois. De toutes manières, elle allait devoir pratiquer au Fem Fatale toute la journée. Autant se goinfrer de ce qui lui faisait envie ! Et puis elle ne pouvait pas laisser la Phénicie partir sans lui jouer l'extension du grand jeu de la veille... Drague, sexe et amabilités. Aussi simple que ça !

Pourquoi ? Pourquoi faire autant d'efforts ? Mais parce que la brune lui plaîsait vraiment. Chose assez rare venant de Erykah Mersch. Elle qui préférait de loin squatter chez ses partenaires d'un soir et disparaître sans laisser de trace. Il n'y avait pas qu'une simple attirance physique en jeu, c'est indéniable. Mais Blondie était joueuse, alors elle comptait réellement tenter l'expérience et voir jusqu'où leur relation irait, sans la moindre prise de tête.

• C'est parfait !

Tout était prêt à recevoir son invitée. Satisfaite de ses préparatifs, la blonde retourna dans sa chambre, s'imaginant de devoir se jeter à corps perdu sur la brune afin de la réveiller comme il se doit. Mais arrivée sur place, elle la vit, assise en tailleur au milieu du lit, défaite du drap de satin, la dévisageant avec un petit air espiègle.

• Bonjour, belle endormie.

Assez d'hostilités apparemment. Ou est-ce un signe discret pour les reporter à plus tard ? Revenant sur ses pas, Erykah ondula son corps de danseuse vers Phoenicia, grimpant sur le matelas afin de lui voler un baiser sur ses lèvres roses.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Sam 10 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyLun 6 Mai - 5:34

So... what are we doing?
Erykah & Phoenicia
Hier, j’avais passée la soirée au bar et j’ai fait la rencontre d’une superbe déesse : Erykah Mersch. J’ai fait le premier pas, mais elle a fait le second en m’offrant un verre suivit d’un long baiser. Jamais je ne me suis faite embrassée ainsi, ça été magique. On a dansé sur la piste de danse se foutant complètement des autres qui nous entouraient. Tout ce qui importait était nous deux et personnes d’autres. Elle était spéciale et dans le bon sens du terme. Elle a également dansée rien que pour moi, même si les autres l’observait. Je savais que sa danse était pour moi. Je ne la méritais pas et pourtant… J’ai acceptée de la suivre jusqu’à chez elle ne pouvant plus nous contenir cette pulsion, cette tentation qui se dégageait entre nous. C’était puissant.  Je n’ai jamais été aussi bien depuis ma rupture avec Helen. Avais-je besoin de Erykah pour me faire sentir quelque chose à nouveau ? Une chose qui était sûr… Je n’allais pas laisser filer Erykah entre mes doigts, non, pas aussi facilement.

La première chose que je faisais ce matin était d’ouvrir mes yeux. Je m’étirais avant de me rouler sur le côté constatant que la déesse n’était plus à mes côtées. Où était-elle ? Je prenais le temps de me réveiller tout en observant sa pièce maîtresse qui était sa chambre. Elle était immense et sans parler de son lit qui était confortable. Je n’étais pas pressée ce matin, car je n’avais rien prévue dans mon agenda, sauf passée la journée avec Erykah jusqu’à ce qu’elle se lasse de moi. Je souriais doucement venant à m’asseoir dans le lit remontant le drap en satin pour couvrir mon corps.

Des pas attirèrent mon attention, c’était Erykah. Elle revenait me joindre constatant qu’elle était toujours nue. J’avais une bonne raison de la surnommée déesse. Son corps était bien sculptée et elle a dû s’entraîner pour en arriver là bien entendu. Pensons à autre chose que son corps de rêve… Elle me regardait tout en me dévisageant ayant un petit regard espiègle comme elle savait bien y faire.

“Bonjour, belle endormie.”

“Bonjour, mi diosa. Tu es bien matinale. Ça fait longtemps que tu es debout ?”

Disais-je accompagnée d’un sourire. Erykah s’approchait de moi en montant sur le matelas pour m'offrir un baiser. Le premier baiser de la journée. Je glissais mes mains sur ses joues pour prolonger le baiser comme si je ne voulais pas que l’on quitte le lit, mais bon, il avait certainement autre chose de planifié pour aujourd’hui. Je prolongeais encore une fois le baiser avant de cesser celui-ci tout en souriant davantage à cette splendide créature.

“Mise à part ça, diosa. As-tu quelque chose de planifiée aujourd’hui ? Je ne voudrais pas que tu sois en retard pour ton travail ou quoique ce soit… Même si je dois t'avouer que je voudrais t’avoir pour moi toute la journée…”

Étais-je égoïste de lui demander une telle chose ? Probablement, mais il fallait être égoïste parfois dans la vie, n’est-ce pas ? Je ne voulais pas qu’elle se débarrasse de moi aussi facilement. Oh que non. J’allais profiter de chaque secondes pour être avec elle.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyJeu 9 Mai - 22:15



So... what are we doing ?
• Bonjour, mi diosa.

On ne va pas se mentir... Erykah appréciait ce petit surnom que la Phénicie lui avait attribué sans lui demander son accord au préalable. Sa déesse... personne ne s'était jamais permis de la nommer ainsi, et Dieu sait à quelle point elle en profite.

• Tu es bien matinale. Ça fait longtemps que tu es debout ?

La blonde ne répondit pas, trop enclin à embrasser les lèvres roses de sa conquête. Avoir joué le grand jeu la veille aura mis tout son être en émoi, c'est fatal. Et puisque l'occasion s'y prêtait, elle ne comptait pas laisser filer cette créature de rêve aussi facilement. Même si elle avait à faire au Fem Fatale. Sauf si.. elle l'emmenait avec elle ? Hum, cruelle décision à prendre. Mais certainement pas le ventre vide. Leur échange dura un peu plus longtemps, au bon vouloir de la sulfureuse qui laissa Phoenicia profiter de sa passion matinale sans se faire prier.

• Mise à part ça, diosa. As-tu quelque chose de planifiée aujourd’hui ? Je ne voudrais pas que tu sois en retard pour ton travail ou quoique ce soit… Même si je dois t'avouer que je voudrais t’avoir pour moi toute la journée…

Un silence de courte durée s'infiltra entre elles, tandis que la sulfureuse déposait un doigt sur les lippes de sa belle. Pas question de parler de ça pour l'instant. Elle ne voulait rien gâcher.

• Viens avec moi.

L'information ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Il était clair qu'elles n'allaient pas se séparer de cette façon, surtout après la nuit on ne peut plus torride qu'elles venaient de passer ensemble. Ne répondant pas à sa question, Erykah se débarrassa du drap de satin, laissant voir la nudité de la Phénicie. Puis, tendant ses mains vers les siennes, elle l'obligea à se relever du lit et l’entrainât au travers de sa maison... direction la salle d'eau où un bain chaud et un déjeuné les attendaient.

• J't'en prie. Installe-toi où bon te semble.

Sourire aux lèvres, elle laissa son amante prendre place dans la grande baignoire, privilégiant ainsi le coté droit. Peu importe ! Tant qu'elle y reste suffisamment longtemps et qu'elle profite de ce déjeuné osé. Son regard se tourna vers une pendule qui trônait dans le couloir. À peine huit heures ? Certes. Elle était très matinale. Mais dormir n'était pas sa passion première, même lorsqu'elle se laissait aller dans les draps.

Haussant les épaules et tirant une légère moue, elle rejoignit Phoenicia dans l'eau, lâchant un Ah ! au contact de l'eau chaude. Une multitudes de bulles s'échappaient dans les airs, de quoi faire sourire la blonde. Machinalement, elle attrapa une flûte d'orange et la tendit à la brune.

• Fais comme chez toi surtout.

Erykah s'empara de sa flûte et trinqua avec sa belle, amenant le liquide vitaminé à ses lippes assoiffées. Et comme faire des galipettes toute la nuit donne faim, elle ne se priva pas et attrapa une chocolatine dans le panier en osier. La suite ? Elle le verra assez tôt.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Dim 19 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 17 Mai - 6:54

So... what are we doing?
Erykah & Phoenicia
Un silence s’installait entre nous lorsque je faisais mention si elle avait quelque chose de prévu après. Comme si elle y songeait, comme si elle hésitait entre dire oui et non. En même temps je ne voulais pas la quitter aussi rapidement comme une voleuse et d’un autre côté elle avait sa vie à vivre. Pour la première fois de ma vie, je voulais être avec quelqu’un et de rester avec elle. Je ne sentais pas le besoin de quitter sa maison comme avec les autres. Tout était différent avec la déesse. Je ne voulais pas décrocher aussi facilement. Puis, elle déposait un doigt sur mes lèvres pour me taire.

“Viens avec moi.”

Bien sûr que j’allais la suivre ! S’il me disait de sauter, je sauterais. J’étais hypnotisée par sa personne. Une petite lueur dans ma sainte vie. Elle n’était pas si sainte que ça ma vie, mais je ne faisais rien d’extrême lorsque je sortais. Travail, boire, bar et peut-être un coup pas plus. Tout dépendait de mon humeur du moment.

La bombe tirait sur le drap en satin pour découvrir mon corps que j’étais tout de même fière d’avoir. C’était sûr que je n’étais pas légèrement musclée comme Erykah, mais ça allait. Elle me prenait les mains, que je prenais avec le plus grand soin pour la suivre. On se dirigeait vers la salle de bain, là où il y avait un bain moussant coulé qui nous attendait. Un plateau avec plein de confiseries et sans parler des flûtes de jus d’orange. Tout ça pour nous ? J’étais aux petits anges !

“J't'en prie. Installe-toi où bon te semble.”

Où bon me semble ? La baignoire était immense on dirait presque une piscine ou un spa. Peu importe, je m’approchais de la baignoire en y prenant place au côté droit. Erykah venait à me rejoindre me tendant un verre de jus d’orange que je prenais volontiers.

“Fais comme chez toi surtout.”

Nous trinquions avant de boire une gorgée. Je souriais face à la situation. C’était la première qu’un coup d’un soir se passait super bien au lendemain. Il fallait avouer qu’au bar, quelque chose s’était produit entre nous. Elle m’avait conquise, mais il avait autre chose. Elle avait réussit à me faire oublier mon ex. Les autres ce n’était pas le cas. J’en étais heureuse. J’avais combler ce vide au fond de moi. J'espérais que notre petite histoire ne se terminerait pas aussi rapidement.

Je prenais une autre gorgée avant de prendre l’une des viennoiseries qu’il y avait d’intéressant à manger. J’avais faim, mais pas tant que ça. Je prenais une bouchée suivit d’une gorgée venant à regarder la déesse qui se délectait de sa chocolatine. Je regardais autour de nous pour apprécier la décoration de sa salle de bain. Il fallait avouer qu’elle avait une belle demeure.

“J’aime beaucoup ta maison, mi diosa. Elle est très bien décorée.”

Bon, il fallait que je parle d’autre chose, quelque chose de plus captivant et plus palpitant que ça. Un sujet pas fâcheux. Un sujet à ne pas mourir d’ennui. Parler de son métier ? De ses passions ? La manière dont elle s’était déhanchée sur la piste m’a bouche-bée, dans le bon sens du terme bien entendu. Je voulais apprendre à la connaître, sans en faire trop. Je ne voulais pas être trop collante au final. Je ne voulais pas la perdre aussi facilement.

“Qu’est-ce que tu fais dans la vie, mi diosa ? Surtout… où que tu as appris à danser comme ça ? C’était… envoûtant.”
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyDim 19 Mai - 1:13



So... what are we doing ?
La Phénicie trinqua avec Erykah, se servant dans le panier comme cela lui avait été proposé. Inutile de jouer les prudes maintenant qu'elle avait passé le test de la séduction avec brio ! La blonde ne pouvait que s'en vanter, d'avoir réussi à amener chez elle une créature de rêve bien plus docile et bavarde que ne le sera ce connard de Keith.

• J’aime beaucoup ta maison, mi diosa. Elle est très bien décorée.

Hum... Elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à sa remarque. Elle n'avait pas fait grand chose, si ce n'est réaménager cette pièce à son goût et agencer une décoration plus dans l'air du temps... Mais ce genre de compliment était fort apprécié. Même si la brune retombait dans ses travers en parlant de choses inutiles.

Elle engloutit sa chocolatine et en reprit une autre, se pinçant la lèvre inférieure au contact de celle-ci. Elle allait devoir le payer ! Mais était-ce si grave de prendre quelques grammes de plus ? Du tout. Et depuis quand avait-elle besoin de faire attention à sa ligne ? Elle qui n'hésitait pas à privilégier les bienfaits d'une activité physique régulières depuis plusieurs belles années ? Surtout lorsqu'il s'agissait d'entrelacer sa folie destructrice à ses chorégraphies toutes aussi variées et fantaisistes les unes que les autres... Ses yeux brillaient d'excitation. Envisageait-elle de relater ses ébats amoureux de la veille en musique ?

• Qu’est-ce que tu fais dans la vie, mi diosa ? Surtout...

Ses pensées s'envolèrent subitement. Surtout quoi ? Où voulait-elle en venir au juste ? Avait-elle quelque chose à lui avouer ?

• Où que tu as appris à danser comme ça ? C’était… envoûtant.

Son sourire se figea un instant. Elle papillonna des yeux, retenant une furieuse envie de lui reprocher cette légère panique. Sa petite danse ? Envoûtante ? Mais c'était le but très chère. Elle avala le reste de jus d'orange et posa la flûte sur le rebord de la baignoire.

• Tu veux la vérité ?

Elle s'approcha de Phoenicia et déposa un baiser passionné sur ses lèvres encore teintées de rouge à lèvres. Elle y mit fin trop tôt, jouant très certainement avec ses nerfs mais c'était justifié. Elle resta plantée là, proche de sa belle, lui mimant un petit quelque chose avec ses bras hors de l'eau. Comme submergée par la grâce d'une douce ballerine.

• J'suis danseuse professionnelle.

Elle lâcha un rire discret, simulant la gêne d'avoir dévoilé sa réelle identité auprès de la Phénicie. Que néni ! Ou devrait-elle dire... Je m'en fous ! Elle aurait bien fini par le savoir tôt ou tard. Et puisque l'envie y était, pourquoi se contenter de si peu lorsqu'elle pouvait se permettre de lui en montrer bien plus ?

• Le Fem Fatale, sur Hart Plaza. Ça t'intéresserait de voir c'que j'fais ?

Question rhétorique par excellence. Pourquoi lui demander alors que ça crevait les yeux ? La brune voulait profiter de sa divine présence. Elle n'allait pas la laisser filer dans lui donner un aperçu de ce que sa diosa trafiquait jour après jour ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 21 Mai - 18:17

So... what are we doing?
Erykah & Phoenicia
Le sourire de diosa se figeait au moment que je laissais ma phrase en suspend. Qu’avait-elle imaginée d’odieux ? Je n’avais rien à lui reprocher à cette dernière, mais rien du tout. Le fait était… Elle était trop bonne pour moi ainsi que ma petite personne, je sentais que je ne la méritais pas. Pourquoi est-ce que je pensais ainsi ? Était-ce mal ? Après tout… On a passée la soirée la flirter, à boire, à danser et j’ai fini par être dans son lit. Voilà les vraies choses et je ne m’étais pas sentie aussi libre qu’autrefois. Elle m’avait fait oublié le pourquoi j’était à la recherche de quelqu’un pour passer la nuit.  

Elle était une femme ? Et alors ? Homme, femme, ce n’était pas quelque chose qui m’importait en général. Il est vrai que j’avais une forte attirance pour les femmes. Elles avaient un petit quelque chose que les hommes n’avaient pas. Mais quoi ? Je ne saurais mettre le petit doigt dessus. Mise à part ça, la diosa papillonnait des yeux face à ma question, qui était où elle avait appris à danser comme ça ?! Elle avait, pour ainsi dire,  le droit d’avoir ce surnom que je lui avais donnée sans son accord. Et si ça ne lui plaisait pas, elle me l’aurait dit tout de suite. Elle buvait le reste de son jus avant de déposer la flûte sur le rebord de la baignoire.

“Tu veux la vérité ?”

Ouais, je veux la vérité, pensais-je en souriant en coin. Elle s’approchait de moi puis déposait un baiser passionnée sur mes lèvres. Elle y mettait fin, mais honnêtement je ne voulais pas qu’elle s’arrête ainsi… Elle était comme une drogue, voilà, c’était dit. Elle restait en face de moi venant à mimer quelque chose à l’aide de ses bras hors de l’eau. Un peu comme un mouvement d’une ballerine, si je pouvais le dire ainsi.

“J'suis danseuse professionnelle.”

Pourquoi n’étais-je pas aussi étonnée lorsqu’elle me révélait ce qu’elle faisait dans la vie ? Ça faisait du sens, mais complètement ! Je n’étais guère choquée, mais presque admirée par son talent. On dirait que c’était innée chez elle. Mais tout de même, tous ses études pour être une danseuse professionnelle ? C’était quelque chose, mais au moins elle pouvait vivre de sa passion comme elle le souhaitait. Tout le contraire de moi.

“Le Fem Fatale, sur Hart Plaza. Ça t'intéresserait de voir c'que j'fais ?”

Elle me le proposait réellement ou est-ce que je rêvais ? Je hochais délicatement la tête face à sa question, même si elle soupçonnait que j’allais dire oui. Je terminais mon verre venant à le déposer sur le rebord également glissant mes mains sur les joues de la magnifique créature.

“Bien sûr que ça m’intéressait de voir ce que tu fais.” Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de murmurer quelque chose contre ses lèvres. “Mais… profitons encore quelques minutes dans cette baignoire, diosa.

Oui, je voulais la garder proche de moi encore longtemps. Je glissais une main le long de sa nuque tandis que l’autre se glissait discrètement dans sa chevelure. Mes gestes étaient délicats et je prenais soin à ne pas être brutale. Je venais à l’embrasser encore une fois, mais je prolongeais ce baiser qui était passionnelle. Jamais je ne me lasserais de sa petite personne ou plutôt de son corps de rêve. Avoir les doigts tout ratatiné à cause de la chaleur de l’eau ? Ce n’était pas grave, je voulais vraiment passer les autres minutes dans la baignoire avec Erykah jusqu’à ce qu’il ne restait plus aucunes bulles dans le bain. Si c’était fort possible, bien entendu.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyDim 26 Mai - 3:29



So... what are we doing ?
La brune était si enclin à voir ce que la blonde faisait de ses journées... Mais pas avant d'avoir profité de cette dernière dans ce bain moussant. Erykah souriait, désireuse de la retenir aussi longtemps que possible. Mais la Phénicie était joueuse tout à coup, agrippant la nuque de son amante, plongeant son autre main dans sa masse capillaire, déposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Ce qu'elle venait de faire... Pensait-elle pouvoir s'extirper de ses griffes à présent ?

Certainement pas. Maintenant la sulfureuse avait une tout autre faim, quelque chose de bien plus viscéral et de spontané. Ce besoin bestial de lui sauter dessus et de la torturer telle une biche égarée.



La brune n'avait aucune échappatoire. Le seul moyen d'y mettre un terme était de lui dire, tout simplement. Mais la blonde savait qu'elle n'oserait pas la vexer en lui demandant de tout arrêter. Elle l'avait provoquée, en lui susurrant de rester plus longtemps dans ce bain. Et maintenant, elle était à sa merci. Une fois encore, elle comptait prendre l'ascendant sur elle, ne pas lui laisser d'autre choix que de cautionner ses actions à la limite de l'overdose.

• Je sais que t'aimes ça...

Erykah était une manipulatrice. Certains la qualifieraient de garce, de chienne enragée et même de salope... Ce qui n'était pas entièrement faux. Mais là, il n'était question que de sexe entre femmes. La Phénicie n'était en rien comparable à ce sale connard de Keith, à ce coureur de jupons invétéré qui se serait très certainement tapé la moitié de la ville rien que pour assouvir ses pulsions. La sulfureuse ne doutait pas qu'un jour, il daigne la rappeler dans son lit pour une partie de jambes en l'air en bonne et due forme... Rien ne garantit qu'elle accepterait.
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 4 Juin - 2:39

So... what are we doing?
Erykah & Phoenicia
Avais-je tort de la provoquée ainsi ? Ce baiser que je prolongeais, je voulais rester auprès d’elle tant aussi longtemps que les bulles n’avaient pas toutes disparues du bain. Il y en avait des masses. Il restait beaucoup de temps. Erykah était magnifique, sexy et aguicheuse. Elle était comme une drogue et moi celle qui la consumait. Drôle de comparaison, mais c’était ça. Tout son être était enivrant. J’en voulais plus, toujours plus.



Je ne voulais pas qu’elle arrête, elle avait un don et c’est l’une des raisons que je la surnomme diosa. Elle l’avait méritée se surnom. Je l’aimais. Elle était trop bien pour moi et pourtant… Non, il ne fallait pas que je pense négativement. Elle était à moi et je pensais du bon temps avec elle profitant chaque moment à sa compagnie.

Je sais que t'aimes ça…



Oui, j’adore même.

Sans plus, ni moins. Je glissais mes mains sur ses bras les remontant vers son visage pour le prendre entre mes mains. Je la regardais davantage esquissant un doux sourire. Je l’embrassais sans gêne trouvant de la force pour inverser les rôles. À mon tour de jouer.



Tu es parfaite, diosa.” soufflais-je au creux de son oreille.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyJeu 6 Juin - 20:29



So... what are we doing ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptySam 8 Juin - 4:06

So... what are we doing?
Erykah & Phoenicia


Je cherchais mon souffle et je venais plonger mon regard dans le siens esquissant un doux sourire embrassant doucement ses lèvres. Je venais glisser une main dans sa chevelure pour dégager quelques mèches qui couvrait son visage.

Tu es si magnifique diosa.

Je tentais de reprendre mon souffle du mieux que je le pouvais, il était donc le temps de sortir de cette magnifique baignoire. Je me levais la première prenant une serviette, que j’enroulais autour de moi  et j’en prenais une pour Erykah. Lorsqu’une fois qu’elle sortait du bain, je l’enroulais gentiment dans sa serviette, pour me montrer un peu galante.

Tu veux que je t’aide à quelque chose ?” je me taisais un peu avant de reprendre. “Pour descendre le plateau des pâtisseries et des verres.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptySam 8 Juin - 22:23



So... what are we doing ?
Les deux femmes prirent un pied d'enfer, extériorisant leur plaisir partagé dans cette baignoire dégarnie de bulles. Voilà, maintenant elles pouvaient passer à d'autres choses, comme aller danser par exemple ? Erykah reprit sa respiration relativement vite, se laissant câliner par les mains délicates de la Phénicie. Elle était toujours aussi rapide après l'amour, comme si l'effort ne lui faisait aucun effet.

• Tu es si magnifique diosa.

• Je sais oui.

La blonde n'avait plus faim, ou du moins désirait autre chose que ce corps de rêve ou ces pâtisseries alléchantes. Son besoin primaire de se rendre au Fem Fatale commençait à se faire ressentir violemment. Et chose promise, elle y emmènerait Phoenicia. Cette dernière se leva finalement, sortant la première du bain et allant se vêtir d'une longue serviette blanche. Erykah la suivit, profitant de sa gentillesse incarnée qui en profita pour la parer à son tour. La sulfureuse pouvait compter le nombres d'étoiles que la brune avait dans les yeux. C'était si simple de la rendre heureuse... Si elle savait qu'elle était en face de Genesis, l'une des pires garces que l'Opposition ait connu ? L'aimerait-elle toujours ?

• Tu veux que je t’aide à quelque chose ?

L'aider ? À quoi au juste ? N'en avait-elle pas suffisamment fait depuis la veille dans ce bar ? Son regard se posa sur la vaisselle qui trônait sur le rebord du bain. Comme si elle allait se servir d'elle comme domestique ! Hors de question. Erykah pouvait être une multitudes de choses, mais certainement pas ce genre de profiteuse.

• Pour descendre le plateau des pâtisseries et des verres.

• Laisse ça là. Et suis-moi !

Un regard coquin s'installa sur son visage tandis qu'elle prit la main de son amante, direction sa chambre à coucher. Le lit encore défait et suintant leurs ébats amoureux de la veille ne sera pas fait de la journée. Elle n'avait pas que ça à faire ! Face à son walk-in, l'américaine alluma une lumière et permit à la Phénicie de squatter les lieux, sans gêne.

• Tu ne vas pas pouvoir sortir avec ta robe de soirée chérie...

Évidemment. Aller au Fem Fatale impliquait une tenue réglementaire. La brune n'avait que sa tenue de la veille, ce qui ne pouvait faire l'affaire. Erykah n'escomptait pas la laisser filer comme ça ! Alors elle fouilla dans ses affaires de sport et trouva quelque chose pour sa belle. Malgré une légère différence de taille, le complet sport rose qu'elle lui dégota pouvait convenir à sa taille de guêpe.

• Tient ! Mets ça. Tu te sentiras plus à l'aise.

La blonde tendit les vêtements à la brune et la laissa se changer à son rythme. Il était encore tôt, à peine neuf heures du matin. Elle n'était pas pressée par le temps, certes, mais elle aurait préféré profiter des lieux sans la foule habituelle. Et puis, peut-être que Phoenicia aurait voulu pratiquer elle aussi ? Erykah fouilla de nouveau dans ses cintres et en sortit une combinaison noir et or, assortie à sa belle chevelure. Elle allait garder ce chignon au lieu de ses couettes. S'essuyant à la hâte, elle attrapa ses fringues et les enfila, semant encore u npeu plus de désordre dans sa baraque. Elle se retourna vers la Phénicie une fois prête, et constata le résultat de ce qu'elle lui avait choisi.

• Ah ! Je l'savais ! T'es belle là-dedans.

Revenant à l'objet de ses convoitises, elle éteignit la lumière de son walk-in, rejoignit la jeune femme et la reluqua comme une chienne en chaleur. Son petit cul avait encore retenu toute son attention on dirait !
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyLun 8 Juil - 21:33

So... what are we doing?
Erykah & Phoenicia
Je lui disais qu’elle était magnifique, mais sa réplique m’a arraché un sourire, qu’elle le savait, qu’elle était magnifique. Bon tant mieux si elle le savait, personnellement, je ne me trouvais pas magnifique, juste normal quoi. C’était vrai après tout. Je ne faisais pas de sport en tant que tel et elle gardait la forme avec son corps de beauté fatale. Elle ferait fondre n’importe quel homme et femme sur terre si elle le pourrait. Elle avait capturé mon coeur pour le moment. Comment dire… Ça ne me déplaisait pas, tout le contraire, ça m’aidait à songer à autre chose. Elle avait un don la blondinette.

Je lui offrais mon aide à débarrasser les plateaux ainsi que tout ce qui traînait dans la salle de bain, mais elle me disait de laisser faire, bon, si elle le disait. Elle me prenait par la main et nous conduisait jusqu’à sa chambre. C’était vrai qu’elle avait une belle décoration même si le lit était encore défait. Ce n’était qu’un tout petit détail. Nous étions en face de son walk-in, un rêve de toute femme qui adorait voir ses vêtements bien pliés et bien rangés. Ce qui n’était pas mon cas. Diosa me disait que je pouvais pas aller danser dans ma robe que je portais la veille. Ah ? Que pouvais-je porter alors ?

Erykah se mettait à fouiller dans ses affaires, je la regardais faire gardant un sourire aux lèvres. Il fallait que j’arrête de contempler son corps ainsi. Elle me trouvait un assortiment, une tenue de sport rose. Ce n’était pas un rose qui faisait mal aux yeux, c’était un beau rose, il fallait l'avouer que cette dernière avait du goût en matière de vêtement. En gros, elle était parfaite. Même si elle pouvait cacher certain défaut, mais je ne m’en faisais pas pour autant. Elle me tendait les vêtements que je prenais soigneusement, elle disait même que je me sentirais mieux. Bon, c’était une bonne chose, non ?

J’allais me changer rapidement essuyant le reste de mon corps pour ensuite enfiler le vêtement. Mes cheveux, il fallait que je les arranges, mais quoi faire ? Une queue de cheval ? Un chignon ? Une tresse ? Hum… Je ramassais mes cheveux pour créer un chignon pas trop dégueux et j’allais rejoindre la magnifique Erykah, qui était déjà vêtue. Elle était belle dans cette tenue, ça moulait bien son corps. Elle était heureuse de son choix, que j’étais belle là-dedans. Tant mieux si ça lui plaisait.

Merci diosa, tu as vraiment de bon goût aussi.

Elle me reluquait sans cesse, c’était quand même un peu gênant, non ? Peu importe. Elle éteignait la lumière de son walk-in et s’approchait de moi. J’esquissais un doux sourire avant de baisser un regard vers sa tenue.

Tu es belle diosa, ça te va bien, vraiment.

J’étais sincère et je n’avais pas peur de la complimenter sans cesse. Je lui volais un baiser venant lui attraper gentiment sa main la serrant avec délicatesse.

Alors beauté, où est-ce qu’on va ?

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 9 Juil - 23:26



So... what are we doing ?
• Merci diosa, tu as vraiment de bon goût aussi.

Oh elle le savait la blonde ! Elle avait du flair pour voir la beauté des choses. La Phénicie était une vraie gravure de mode. Certes un peu trop bavarde et timide comme pas permis, mais Erykah se plaisait à la surprendre, à jouer sur les sentiments et surtout... à la mater. Elle n'aspirait qu'à ça depuis la veille au soir, alors qu'elle lui avait déroulé le tapis rouge en interprétant cette Lambada sortie des tréfonds de la luxure. Oui ! Elle la voulait. Et oui ! Elle l'a eu dans son lit. Mais elle ne comptait pas s'arrêter. Sa maladie mentale n'agissait pas réellement sur ses faits et gestes... seulement sa perfidie à vouloir la bouffer en toute impunité. Ce qui n'était pas la même chose que d'user de sa batte sur des androïdes hein ?

• Tu es belle diosa, ça te va bien, vraiment.

• Ça aussi j'le sais.

Inutile de lui répéter toutes les cinq minutes. Ou peut-être que si ! Keith, sale enfoiré, s'il savait ce qu'elle comptait lui faire dans un futur proche ? S'il apprenait qu'elle s'envoyait en l'air avec cette femme issue de ses rêves les plus torrides ? Il serait capable de baiser les deux rien que par besoin de maintenir son autorité. Comme s'il en avait une aux yeux de la sulfureuse... Elle qui se foutait totalement de ses ordres à deux ronds et de ses sarcasmes. Elle qui revenait sans arrêt à la charge et qui se faisait prendre dans son bureau à chaque fois qu'elle écartait les jambes. Elle... Ouais. Cette tigresse en chaleur constante qui ne pouvait pas de contenter de l'autre quinquagénaire, aussi doué soit-il.

Alors, lorsque la brune vint chercher ce baiser à la blonde en lui prenant la main, telles deux amoureuses des premiers instants, ça lui réchauffait son cœur. Juste un peu okay ? N'allez pas croire qu'elle allait se plier en quatre pour satisfaire ses désirs autre que charnels. Les relations sincères, elle connait pas la Erykah. Jouir des plaisirs de la vie et profiter de l'instant à fond ? Voilà. Ça... ça lui parle !

• Alors beauté, où est-ce qu’on va ?

• J't'emmène danser au Fem Fatale.

Elle éclata de rires, attrapant l'autre main de Phoenicia et la trainant hors de sa grande baraque. Claquant la porte à la volée, sans même se soucier si elle avait ses papiers sur elle, ni sur sa biche d'ailleurs, elles appelèrent un taxi pour les emmener directement à destination. De toutes manières, la sulfureuse avait pris cette habitude. De privilégier le taxi au bus. Payer une course ne la dérangeait pas. Car elle était pressée d'arriver. Toujours. Comme si la piste de danse était son temple de prières. Le seul endroit à Chicago où la belle pouvait créer et se défouler sans subit le regard des autres. Et qui sait ? Peut-être que Phoenicia accepterait de l'y rejoindre de temps à autre ?
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)
» Can we start again ? [Feat.Phoenicia Collart]
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: