AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 11 Juin - 16:58




But I have no desire to gonna be mad
ft. Phoenicia & Luana
FLASH FORWARD - JUIN 2040

Onze juin. Merveilleuse journée ensoleillée que voilà. Assise sur une chaise en bois, observant le ciel et cachée derrière une paire de lunettes noires, Luana profitait d'un moment de calme et de sérénité, ne pensant à rien, écoutant le chant des oiseaux et le bruissement de l'air. Elle adorait se fondre avec la nature, perchée si loin du tumulte de la ville. Elle souriait, tentait de discerner des formes par delà les nuages. Ce satané lapin blanc revenait à chaque fois, comme s'il était là pour lui rappeler d'où elle venait, de ce cirque itinérant qui aura fait d'elle la jeune prodige de Détroit. Sa famille lui manquait beaucoup, chose à laquelle elle ne pouvait lutter. Et d'ailleurs, elle ne devait pas être en retard ! Le lapin le savait lui, et elle ne pouvait pas se permettre de lui courir après dans l'instant. Car la jolie afro avait une entrevue un peu particulière.

Se levant de son siège, soupirant un peu, elle rentra dans son chalet pour y prendre son sac. Montre au poignet et clefs en main, elle claqua la porte et rejoignit le bitume craquelé de la route. Elle ne quitterait pas son quartier ce matin. Son rendez-vous n'était qu'à quelques rues de là. Mais où se rendait-elle de si bonne heure ? Chez une psychologue. Une jeune femme du nom de Phoenicia Collart, dont elle avait glané son adresse en fouinant dans un annuaire. Effectivement, la demoiselle aurait pu se procurer un cellulaire et se renseigner bien plus vite ! Mais elle n'aspirait pas à la technologie. Hormis ce bon vieux téléphone filaire et sa vieille platine à disques, elle se contentait de vivre simplement, sans tous ces bip-bip qu'elle considérait comme néfastes pour sa santé. C'était son droit ! D'ailleurs, elle ne manquait pas d'aller chiner dans des brocantes afin d'y déceler des antiquités à écouter. Aussi jeune et vieux jeu à la fois ? Elle s'en fichait bien.

Proche de l'arrivée, Luana stoppa l'allure un instant, inspirant avec douceur l'air ambiant. Elle n'avait jamais mis les pieds chez ce genre de praticien. La peur de devoir parler ? Ou de se faire tirer les vers du nez par une inconnue ? Très certainement. Mais son besoin familial empiétait un peu trop sur ses obligations, et se confier à une professionnelle restait sa meilleure option. Elle n'avait pas de réelles amitiés à Détroit, hormis sa jeune troupe. Mais elle ne se sentait pas encore prête à leur parler de ses racines. Rangeant ses lunettes dans son sac, elle s'avança vers une maisonnette et entra dans son enceinte. Une plaque brillante attira son attention. Elle regarda de plus près, rassurée d'y voir le nom de la jeune femme qu'elle était sur le point de côtoyer.

• Tu peux le faire Lulu. Elle ne va pas te croquer... Tu n'es pas une friandise.

Certes, il lui arrivait souvent de parler toute seule, histoire de se rassurer ou de se botter les fesses pour aller de l'avant. Lulu, ce diminutif que tout le monde lui donnait au sein du cirque familial. Mais sous son chapiteau, c'était Luana. Une règle à laquelle elle aspirait beaucoup. Pas de mignonneries au travail. Inspirant de nouveau, elle passa une main rapide dans ses cheveux et sonna à la porte. Derrière le pan de bois, elle entendit des pas se hâter. La porte s'ouvrit, et le visage angélique d'une belle brune fit son apparition, tout sourire.

• Bonjour. Hum... Je suis... votre rendez-vous de neuf heures.

L'émotion la fit bégayer un instant. Le rouge lui montait aux joues, lui donnant l'envie pressante de se cacher au fond d'un terrier. Mais elle ne bougea pas, attendant patiemment que la jeune femme la fasse entrer.
© Eurydyce


Dernière édition par Luana Martinez le Sam 10 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyLun 8 Juil - 22:23

But I have no desire to gonna be mad
feat. Luana Martinez •••On était déjà le matin, urgh, l’horreur ! Je n’étais pas une personne matinale, mais je n’avais pas le choix si je voulais vivre. Je sortais difficilement de mon lit, mais je réussissais tout de même. Je lâchais un bâillement tout en me dirigeant vers la salle de bain. J’y faisais mes petites choses, dont prendre une douche. Mes cheveux étaient encore propre, donc pas besoin de les laver. Je sortais de la douche et une odeur de café parvint jusqu’à mes narines. Jeremy m’avait fait du café ? Comme il était adorable mon petit frère.

Je sortais de la salle de bain regagnant rapidement ma chambre pour me trouver quelque chose à mettre, mais quoi ? J’optais pour une robe évasée en genre de tricot-filet couleur bleu royale avec un pardessus noir pour rester professionnel. J’y ajoutais des accessoires, boucles d’oreilles, bracelet, ceinture pour ajouter un petit quelque chose et talon haut. Voilà, j’étais prête. Je me dirigeais vers la cuisine et Jeremy était déjà parti à l’école.

Je buvais tranquillement mon café tout en mangeant mon déjeuner. Des toasts avec une tartinade au chocolat. C’était bon et je pouvais tenir jusqu’à l’heure du dîner avec ça, ce qui était important. Je terminais de manger, je nettoyais le tout, il fallait que le tout soit propre et présentable. Un cognement à la porte se fit entendre, je me dirigeais vers la porte et je l’ouvrais ayant un sourire aux lèvres. C’était la cliente qui était arrivée à l’heure. Parfaite.

Bonjour Luana, venez entrer.” je me poussais pour la laisser entrer. “C’est par ici.

Je lui faisais signe de me suivre jusqu’à mon bureau, je lui désignais un fauteuil pour qu’elle puisse s’y asseoir avant que je fasse de même. J’ouvrais  le dossier qu’il y avait sur mon bureau, il y avait déjà quelques notes inscrits dans ce dossier, mais rien que la base. La raison de sa venue ? Sa famille lui manquait, elle avait réalisée une prouesse que peu de gens de son âge savait faire.

Je vais commencer avec une question ; si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous ?”  

Il n’avait pas de bonne ou mauvaise réponse, c’était de savoir si la personne se connaissait ou quelle couleur elle se voyait. Rien de bien méchant. Après on passera à la séance comme convenue. Je prenais en ma possession un stylo étant prête à écrire quelque lignes et je regardais la jeune femme continuant de sourire délicatement.  :copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Phoenicia Collart le Ven 12 Juil - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 9 Juil - 21:48




But I have no desire to gonna be mad
ft. Phoenicia & Luana
• Bonjour Luana, venez entrez. C’est par ici.

Une dame très chic et vraiment engageante... Oh non ! Ne vous méprenez pas surtout. Luana n'était pas de ce bord-ci. Mais elle était forcée de constater que cette psychologue avait belle d'allure. Elle le pensait si fort pourtant... Rougissant de plus belle, elle suivit Phoenicia jusque une petite pièce où se trouvait son bureau. Elle jeta un bref coup d’œil à sa décoration d'intérieur, n'y connaissant strictement rien mais séduite par l'harmonie qui y régnait. Elle fut invitée à s'asseoir sur un fauteuil en cuir noir. Elle prit place, posant son sac à terre, gardant les mains sur ses genoux. Le dos bien droit, fixant avec une certaine gêne cette jeune femme à la tchatche facile. Elle voulait d'abord s'assurer que personne ne vienne les déranger, si tentée qu'il y ait une tierce personne en ces lieux. Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Serait-elle à la hauteur ?

• Je vais commencer avec une question...

Directe. Sans détour, ce qu'initialement Luana espérait de sa part. Qu'elle ne prenne pas de pincettes et qu'elle entre dans le vif du sujet tout de suite en lui demandant si... Quoi au juste ? Depuis quand elle avait osé quitté sa famille ? Pourquoi l'avoir fait aussi jeune ? Et pourquoi Détroit ? Quelle misère... Une multitudes d'éventualités plus ou moins loufoques lui traversaient l'esprit à chaque seconde. Elle en avait presque la tête qui tourne, jusqu'à ce que la brune finisse par lui dire ce qu'elle voulait savoir.

• Si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous ?

• Une couleur ? Hum...

Celle-ci, elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Elle se raidit un instant, restant pensive une seconde alors que la solution était déjà là. Cela paraissait pourtant évident qu'il s'agissait du rose mais... En quoi cela allait-il l'aider à mieux vivre son éloignement familial ? Patience est mère de vertu Luana...

• Et bien, je dirai le rose Madame... Mademoiselle ! Oh je... Je suis désolée...

Voilà tout le problème avec la jeune fille. Elle pouvait facilement perdre ses moyens face à ce genre de propos qu'elle avait prononcé sans la moindre difficulté. Phoenicia ne risquait de lui en vouloir c'est certain ! Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Ou du moins pas encore. Un léger rire nerveux s'empara d'elle. Elle regarda ailleurs, tentant de trouver une échappatoire. En vain...

• Veuillez m'excuser. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de séance...

Plus vermillon qu'un coquelicot, elle baissa le regard sur ses mains agrippées à ses genoux. Elle pouvait sentir la violence de ses ongles essayant de se planter dans sa chair au travers du vêtement. Trop bête ? Passablement idiote ? Ou tout simplement incapable de tisser des liens avec qui que ce soit ? Elle n'en savait trop rien, et ça n'avait pas la moindre importance en cet instant.
© Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 12 Juil - 5:20

But I have no desire to gonna be mad
feat. Luana Martinez •••Elle semblait être surprise par ma question, comme tout ceux et celles qui me rencontrent dès la première session. Je les comprenais, mais puisque j’avais étudié les arts en cours secondaire, il fallait quand même que j’utilise mes connaissances en la chose. L’art, si vaste, si créatif. Pourquoi s’en tenir qu’à la formation que j’ai appris à l’école. Elle réfléchissait à la question, ce qui était une bonne chose. Le rose, tel était sa réponse. Madame ou mademoiselle, les deux ne me dérangeait pas du tout. J’étais habitué par les formalités depuis que j’étais devenue une psychologue.  Elle s’excusait de sa maladresse, moi je trouvais ça charmant.

Un rire nerveux s’échappait des lèvres de Luana. Je comprenais sa nervosité, à sa place ainsi qu’à son âge, j’en aurais fait tout autant. D’ailleurs, ça été le cas avec l'exercice qu’on avait fait à l’école à l’époque. S’ouvrir à quelqu’un aussi rapidement était quand même terrifiant. Je ne voulais pas être le genre de psychologue qui se foutait de ses patients, non, je voulais être là pour eux et apporter mon aide ainsi que des solutions. Les aider à passer à travers les rudes épreuves. Les aider à mieux s’exprimer. Les aider à être qui ils sont réellement. Je regardais Luana, restant professionnel lorsqu’elle m’expliquait qu’elle n’était pas habitué à ce genre de séance. Elle baissait son regard par la suite.

Ne vous en faites pas, Luana. C’est normal, surtout que c’est la première fois que vous me rencontrez.” lui disais-je d’un ton calme. “Madame ou mademoiselle, ça n’a aucune importance. Phoenicia me va également.” ajoutais-je.

Madame Collart, n’était pas un nom que j’aimais appliqué. Je ne savais pas pourquoi. Je pourrais  changer pour avoir le même nom de famille que mon frère. Reid. J’étais la seule Collart de la famille, à part mon père biologique. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Je chassais cette idée de mon esprit pour me concentrer sur la demoiselle ici présente.

Rose;  féminité, romantisme, tendresse, séduction, bonheur, jeunesse.” un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. “Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ça m’aide à voir comment vous vous voyez en général. Et peut-être vous aidez à mieux vous connaître.

Malgré tout, je le notais dans son dossier, j’avais même ajouté une petite section pour la couleur. Oui, ça faisait différent des autres et peut-être inintéressant. J’étais peut-être étrange, mais c’était ma façon de faire les choses, voilà.

Bien… Comme on a discuté au téléphone lors de la prise du rendez-vous, vous avez quittés votre nid familiale pour réaliser votre rêve. C’est un bel exploit à cet âge, mais je crois comprendre que votre famille vous manquez, n’est-ce pas ?” demandais-je gardant un ton calme, mais avec professionnalisme. :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 12 Juil - 18:12




But I have no desire to gonna be mad
ft. Phoenicia & Luana
Cette psychologue devait avoir l'habitude de recevoir des cas désespérés comme celui de Luana. Madame ou mademoiselle ? Aucune importance ? Elle semblait bien jeune pour quelqu'un de cette spécialité... enfin, c'est ce que la canadienne pensait au fond de son esprit. Mais elle approuvait ce choix de l'appeler directement par son prénom. Une façon simple et efficace de briser la glace sans gêne. La belle afro acquiesça de la tête, relevant les yeux vers ce visage angélique et si doux à regarder... Seigneur ! Elle recommençait !

• Rose : féminité, romantisme, tendresse, séduction, bonheur, jeunesse.

Ahurissant. Phoenicia souriait, incitant Luana à faire de même face à cette révélation inattendue. Bien que la séduction soit un sujet auquel elle n'ait jamais vraiment aspiré, pour le reste... c'était un sans faute. Alors, le rose était sa couleur de prédilection ? Elle qui voyait la vie toujours aussi sucrée même dans les instants les plus noirs... Elle se sentait un peu mieux contrairement aux apparences. Elle pouvait se détendre pour de bon, rassurée de voir qu'elle avait frappé à la bonne porte ce matin.

Ses doigts quittèrent ses genoux et revinrent à hauteur du bureau de la brune, délicatement posés sur ses bras opposés. Elle se permit même de croiser ses jambes, chose qu'elle ne se permettait qu'en de rares occasions. Certes, elle tenait à préserver une certaine distance entre elle et la psychologue, mais il n'y avait rien de méprisant dans cette attitude. Juste un instinct de protection avancé. Elle écoutait attentivement le rappel des faits, le pourquoi de sa visite en ces lieux. Elle s'était pincée à de multiples reprises avant de téléphoner.

• Vous avez quittés votre nid familiale pour réaliser votre rêve...

Bien résumé. Tout le problème venait de là. Voler de ses propres ailes nécessitait de quitter sa famille. Le Canada ne lui offrait rien de pertinent, comme les autres pays d'Europe qu'elle avait visité plus tôt. Détroit... ville si proche de la frontière. Elle devrait se réjouir pourtant ! Mais elle ne parvenait pas à couper le cordon. Elle se savait bien trop proche de la troupe. Et s'il devait lui arriver quoi que ce soit, Alice pourrait toujours rentrer à la maison. Personne ne la jugerait, ni la gronderait d'avoir essayé et d'avoir échoué. Non. Luana se plaisait à cette idée, même si pour elle l'échec n'était pas une option. Alors, lorsque la psychologue voulait s'assurer de la raison de sa venue, la belle afro avait toutes les cartes en poche pour lui donner ce qu'elle voulait.

• Ma famille me manque, c'est indéniable...

Elle prit une grande inspiration et se pencha malgré elle vers la brune, posant ses poings sur le bureau sans la moindre violence. Son visage quelque peu attristé par le souvenir de ses bons parents commençait déjà à la hanter.

• Pour être franche, je ne me sers pas des réseaux sociaux pour les joindre.

Pour être plus clair ? Luana était technophobe, et adepte du néo-luddisme. De cette pratique extrémiste qui consistait à détruire ce que l'Homme avait de nouveau à proposer au Monde. Oh elle ne se permettrait jamais de casser quoi que ce soit ! Mais elle approuvait, secrètement, que certains spécimens dangereux pour la santé soient éradiqués. Mais pas les androïdes ! Jamais de la vie ! Elle tenait à ce qu'ils puissent vivre et... Non. Son esprit était en train de dériver. Il fallait qu'elle se reconcentre.

• Je suis contre la technologie. J'use de la bonne vieille lettre papier mais...

Elle ne finira pas cette phrase. Car dans le bureau résonnait une sonnerie de téléphone. Pas le sien en l'occurrence, vu qu'elle n'en disposait pas. Celui de la psychologue peut-être ? Luana se recala sur le dossier de son siège, inspirant lentement et permettant ainsi à la brune de répondre si elle le désirait. Après tout, c'était peut-être important ?
© Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyJeu 1 Aoû - 4:19

But I have no desire to gonna be mad
feat. Luana Martinez •••La jeune demoiselle disais que sa famille lui manquait, ce qui était une chose normal au vu de son âge. Je la comprenais pertinemment. Quitter son nid familiale n’était pas quelque chose de simple à faire. J’avais traverser cette épreuve à mes dépends lorsque j’ai commencé à vivre avec Helen pour la toute première fois. Le Canada… Si jamais la chance de voyager un jour, j’irais dans ce pays en premier ensuite j’irais en Angleterre. Voilà, voilà. Détroit se situait à la frontière, ce qui n’était pas loin pour sa famille qui jamais ils voulaient la voir. Pourquoi est-ce qu’ils ne le faisaient pas ? Avaient-ils peur de changer de pays et d’aimer Détroit ? Que savais-je de ses parents et de leurs manières de penser de toute manière ? Que dalle. Vivre de sa passion, Luana allait se rendre loin dans la vie. Je le sentais.

Luana prenait une grande inspiration avant de se pencher vers moi, posant ses poings sur mon bureau, doucement. Son visage était attristé. Je compatissais avec la demoiselle ayant un air attendri pour lui démontrer que je n’étais pas qu’une simple psychologue à la recherche d’argent. Loin de là. Elle dévoilait qu’elle ne se servait pas des réseaux sociaux, pourtant de nos jours on se servaient la technologie au lieu de discuter pleinement avec une personne. C’était également une bonne chose à avoir une discussion profonde avec quelqu’un, ce que je préférais honnêtement.

Bien franchement ? La demoiselle était contre la technologie en soit, c’était son choix, car c’était sa vie de toute manière. Elle utilisait la bonne vieille façon, envoyer les lettres par la poste, elle voulait ajouter quelque chose, mais mon téléphone l'interrompit. Merde. Avais-je réellement oublier de l’éteindre ? Que j’étais bête parfois. Je m'excusais auprès de celle-ci, sortait mon téléphone lisant le message. Il venait de Erykah. Était-ce sérieux entre elle et moi ? Honnêtement ? Oui, ça l’était puisqu’on s’envoyait des textos un peu plus coquin les uns que les autres. Mes joues devenaient rouge, pas de honte, mais de gêne. J’avais chaud tout d’un coup… Pourquoi elle me faisait un tel effet ? C’était mal. Je lui répondais brièvement avant de fermer complètement mon téléphone et de le ranger dans mon tiroir.



Je me raclais la gorge tentant de faire comme si rien n’était, mais je ne cessais de songer à la magnifique blonde et son corps d’athlète moulé dans cette robe. Oui, la robe qu’elle portait la toute première fois que nous sommes rencontrées. Je regardais Luana un peu plus sérieusement.

Pardon pour le dérangement… D’habitude je le ferme avant une séance, il faut croire que je l’ai oublié tout à l’heure. Ce n’est pas dans mes habitudes.

Ce qui était complètement vrai, oh ce corps… Son odeur… tout d’elle me faisait rêver. Une belle fille comme elle avec moi ? C’était improbable et pourtant… Nous étions ensemble, ce n’était pas confirmer, mais les nombres fois que nous sommes vus depuis… Ça me remettait en question… Était-ce provisoire ? Était-ce officielle ? Qu’étions-nous ?  Une chose qui était sûr, c’était que je me sentais nettement mieux. Plus de vide au creux de mon coeur.

Donc… vous écrivez des lettres, est-ce que vous en avez écrits à vos parents ? Et eux ? Est-ce qu’ils font également la même chose de leur côté ?:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Phoenicia Collart le Mar 6 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 2 Aoû - 20:21




But I have no desire to gonna be mad
ft. Phoenicia & Luana
La belle afro ne bougeait pas d'un cil, observant d’œil étonné l'attitude qu'était en train d'adopter la psychologue. Ce rouge qui lui montait aux joues alors qu'elle lisait ce qui était inscrit sur son cellulaire sophistiqué... Se sentait-elle bien ? Elle souriait, ce qui pouvait prêter à confusion pour Luana. Elle aurait voulu lui proposer une aide quelconque, mais ce n'était pas une bonne idée. Elle était la patiente, non le médecin. Phoenicia était certainement du genre à cacher sa vie privée ou...? Non, elle ne devait pas s'en mêler outre mesure. Alors elle garda le silence, attendant patiemment que la brune range l'objet dans un tiroir. En professionnelle impeccable, elle s'excusa même pour ce contretemps, raclant sa gorge afin de reprendre le fil de la discussion initiale.

• Je vous en prie.

Inutile de faire des ronds de jambe. La canadienne n'était pas là pour la juger mais pour se confier sur ses craintes. Sa famille lui manquait atrocement. Elle ne pouvait pas rentrer voir le cirque familial, faute de temps et de moyens financiers. Et elle se voyait mal faire la manche ou emprunter de l'argent dans une banque. Elle était indépendante de toute cette société capitaliste. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se plierait à leur volonté. Cette pensée atroce s'envola dès l'instant où la psychologue reprit la parole, revenant sur ce besoin d'écrire des lettres manuscrites. Oui ! Excellente chose.

• Oui, j'écris à mes parents chaque semaine.

Son père et sa mère en priorité. En ce qui concerne les autres membres du cirque, elle avait des retours ici et là, comme pour la rassurer en temps utile de leur bien-être respectif. Luana n'oubliera jamais leurs enseignements. Tous ont eu un rôle à jouer dans son éducation. Elle voudrait leur rendre la pareille et prouver qu'elle était digne de suivre leurs pas au quotidien, affublée de sa troupe hybride à laquelle elle croyait beaucoup. Cependant, la belle enfant black n'avait pas répondu à la question posée par son homologue féminin.

• Ils me répondent toujours. J'en ai besoin pour avancer. Vous comprenez ?

Une pensée s'envola vers le Mad Hatter Circus, où elle te revoyait monter et tomber d'une boule bien trop grosse pour elle à cette époque. Ses douces années d'insouciance où la belle afro apprenait des plus grands. Le bon vieux temps en quelque sorte. Ah... Luana se sentait bien, comme bercée par ces tendres moments de joie qui auront fait d'elle le petit génie de Détroit. Mais cette douce euphorie ne dura qu'un instant, car déjà ses prunelles pétillantes s'éteignaient pour revenir aux dures lois de la réalité.

• Je suis prise au piège entre ce que je désire et ce que je dois faire...

Tombée au fond du terrier sans porte de sortie. Contrainte et forcée de suivre la Dame Rouge dans son château empoisonné. Elle avait horreur de cela, de devoir emprunter une voie qui ne menait nulle part si ce n'est à la désolation. La Reine de Cœur prenait une trop grande place dans sa fantaisie. Elle devait l'en chasser coûte que coûte. Mais que pouvait-elle faire pour y parvenir ? Et cette psychologue, aussi gentille soit-elle, avait-elle la solution miracle à ses tourments les plus enfouis ?
© Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: