AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) Empty
MessageSujet: [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)   [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) EmptyLun 3 Juin - 20:16



The Taste of Betrayal
FLASH FORWARD - JUIN 2040

Bordel... C'est avec une certaine satisfaction que Genesis avait réussi à se défaire des griffes de ce salopard de Keith. L'avoir mis en colère aura eu raison de lui. Elle avait frôlé la correctionnelle de peu, mais le bougre comptait lui coller une punition pour avoir ouvert sa gueule à tort. Quoi ? Avoir eu Elysia au train un soir n'avait pas été suffisant ? Elle ignorait encore ce qu'il comptait lui imposer, mais s'il espérait la voir se tenir à carreaux... Il se trompait. La blonde avait fini par lui faire cracher ce qu'elle voulait savoir, sans la moindre gêne ni même un seul remord. Elle qui parvenait à se satisfaire de ses attributs, elle risquait de ne plus les revoir avant une éternité. Grand bien lui fasse ! Elle irait voir Phoenicia plus souvent.

Batte de baseball sur l'épaule, la sulfureuse arpentait les couloirs du QG sans but précis. On ne lui avait pas collé de mission quelconque, donc elle ne pouvait pas fracasser ces sales déviants dans les rues. Elle aurait pu s'éclipser pour aller danser, mais Keith n'apprécierait pas la voir se tirer sans raison apparente. Alors quoi ? Que pouvait-elle bien foutre là ? Se balader de salle en salle en espérant glaner des infos sur le prochain casse ? Elle rêvait éveillée. Sortant un chewing-gum de sa poche, elle jeta le papier par terre et enfonça le carré rose dans sa bouche. Aucune tenue cette Genesis !

Elle avait repris du poil de la bête la petite. Car il y a encore quelques minutes, elle avait risqué de se frotter à Hunter et à ses pratiques de torture. Chose à laquelle elle s'était refusée bec et ongles. Voir Keith péter les plombs était jouissif, mais de courte durée vu qu'au final... Elle avait juste réussi à le foutre en rogne sans but précis. Si ce n'est lui rappeler qu'elle détenait des informations sur lui s'il la dégageait.

En pleine séance de bulles de gomme, Erykah reprit sa marche vers le hall du QG, espérant pouvoir se tirer malgré les contre-indications explicites de son patron. Mais une fois arrivée sur les lieux, elle repéra une personne tout aussi chiante que son amant. Venus Richardson, son bras droit en quelque sorte, qui trônait là et qui discutait avec l'un de ses collègues. Enfin c'est ce qu'elle imaginait... Elle ne connaissait pas tout le monde ici. Mais sa notoriété n'était plus à faire. N'importe qui idolâtrait Genesis la tarée, la pauvre fille qui explosait les crânes des déviants avec sa batte ou son maillet. Difficile de ne pas la reconnaître avec des couettes et ses mèches de couleurs différentes hein ?

• Fais chier...

Elle jura suffisamment fort pour se faire entendre et voir. Venus aurait pu ne pas y prêter attention et la laisser vaquer à ses occupations en dehors de l'Opposition... Il faut croire que la blonde avait marqué les esprits avec sa fausse rumeur, au point que la brune lui fit signe de ne plus bouger de sa position. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait la grande black au juste ? Qu'elle pourrait lui foutre la trouille ? Erykah ne redoutait rien ni personne. Si Keith n'était pas fichu de la tenir en laisse, alors Venus n'avait aucune chance. Malgré tout, elle resta en place et joua avec une mèche de cheveux, attendant de pied ferme son homologue.

• Venus... Que m'vaut ce plaisir ?

Autant le dire franchement. Elle ne la connaissait pas du tout, et ça ne l'intéressait en rien. Parce que sa petite voix lui criait qu'elle était l'une des privilégiée à se taper le chef de l'Opposition. Et même si elle avait tort, il n'était pas question de plier le genou devant cette femme.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Sam 10 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)   [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) EmptyMar 18 Juin - 4:47


“ THE TASTE OF BETRAYAL „


“ Genesis & Venus „

Aksana m'annonçait la réception d'un nouveau courriel ; on réclamait mon attention au hall du QG. Le message provenait de mon bon associé Jacob Morrow, nom de code Cyrus auprès des Opposants. Il m'annonçait qu'il avait récolté quelques informations intéressantes sur une membre de l'Opposition. Cependant, il ne voulait pas s'avancer dans les détails, préférant me parler de vive voix. Je le comprenais parfaitement, je ne pouvais pas me permettre de compromettre ma vie ; le net n'avait jamais été un lieu très sécuritaire pour les échanges d'informations, nous n'étions pas à l'abri des yeux indiscrets des hackers, et les informations que mon partenaire voulait me transmettre étaient confidentielles. Je me levais de ma chaise et entrepris de classer les documents éparpillés sur la table avant l'arrivée de mon invité. Une fois le bureau bien rangé, j'ai fait signe à mon androïde que nous partions. Elle m'ouvrait la porte et, lorsque je pénétrais dans le couloir, se contenta de me suivre dans un silence absolu.

Quelques minutes de marches séparaient mes appartements et le hall. Cyrus m'attendait patiemment comme à son habitude. Je me dirigeais vers lui, Aksana dans mon ombre. La petite albinos était programmée pour enregistrer toutes conversations avec mes interlocuteurs. Elle avait aussi pour objectif de s'assurer que les lieux étaient sécures le temps de l'échange. Si elle s'avançait à mon niveau, ça signifiait qu'il n'y avait aucun danger, si elle restait derrière (ou faisait un pas de reculons si elle était déjà à côté de moi), je devais me méfier des environs. Sans se faire attendre, Aksana venait s'installer près de moi. J'accueillais mon invité avec une poignée de mains chaleureuse et mon plus charmeur des sourires.

« Cyrus, mon cher ami. Que me doit cette visite ? »

« C’est au sujet de Genesis, » commençait-il par me dire, en s’approchant de mon oreille pour me le chuchoter. J’étais tout ouïe. Il s’agissait de mademoiselle Mersch, notre clown de service. C’est Keith qui l’avait recruté il y a quelque temps, pour… certaines raisons.  J’étais curieuse de savoir quelle était l’information que mon associé avait dégoté à son sujet. Je lui fais signe de poursuivre. « Pour commencer, je vous invite à relire son dossier personnel. Il y a quelque chose qui… »

Avant de finir sa phrase, je l’interrompais d’un geste de la main. Aksana venait de faire un pas vers l’arrière ; quelque chose perturbait les lieux. Sûrement un autre membre de l’Opposition venant faire son entré dans le hall du QG. J’ai voulu proposer à Cyrus de continuer notre petite conversation dans un lieu un peu plus isolé, mais deux mots ont retardé mes paroles. Je me retournais vers l’origine du juron et j’aperçus mademoiselle Erykah Mersch. En parlant du loup. J’avais quelques questions à lui poser avant qu’elle décide de partir. J’ai fait signe à Genesis de patienter pour qu’elle ne défile pas vers la sortie. Elle s’entretenait beaucoup plus avec Uriel qu’avec moi-même, alors je ne voulais pas laisser défiler une telle occasion.

« Aksana, escorte Cyrus dans mes appartements et attendez-moi, j’en ai pour quelques minutes, » dis-je à l’intention de mon androïde, mais le regard plaqué sur Blondie.

L’albinos et le quadragénaire prirent la route vers mon bureau, me laissant ainsi seule avec blondasse. J’avançais vers elle tout en lui souriant. Non, je n’étais pas heureuse de voir Mersch. Je souriais car j’étais polie, moi, contrairement à la fille avec comme meilleure amie une batte. Il y avait des rumeurs intéressantes qui parcourraient entre les murs de l’Opposition à son égard, et c’était justement ce dont je voulais lui parler. Nous passons les banalités, sachant toutes deux que c’était inutile.

« Alors, on manque d’attention, n’est-ce pas, Genesis ? » Je la regardais tout en continuant de lui offrir mon plus beau sourire. « Stipuler des rumeurs à ton égard, je te croyais plus mature que ton image me laissait croire. Mais je me suis trompée, on dirait bien. »

Je me demandais ce que Keith trouvait à cette fille. Et mis à part cette folie de fracasser tout sur son passage, j’avais l’impression qu’il avait fait un très mauvais choix en l’invitant rejoindre nos rangs. Ce n’était pas de cette façon que nous allions mettre la population de notre côté pour éliminer la menace des androïdes dans nos vies.

« Uriel est fou de rage. Naïf comme il est, il a bien cru que tu étais devenu folle. »  Lorsqu’il avait entendu ces rumeurs, ce n’était pas très joli. Erykah allait avoir une correction de sa part, assurément.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)   [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) EmptyVen 21 Juin - 20:23



The Taste of Betrayal
La garce souriait à pleine dent face à la blonde, tortillant sans relâche cette mèche de cheveux bleue. Elle savait préserver les apparences la Venus ! Allez savoir... peut-être que c'était ça, sa marque de fabrique au sein de l'Opposition ? De trimballer son joli minois partout où Keith le désirait ? De séduire la populace pour se les mettre dans la poche ? Erykah voulait s'étouffer de rires avec sa gomme, vraiment. Mais aux vues de la surdose de colère engendrée par la menace d'être virée, elle n'était pas très enclin à jouer avec elle. Oui... elle manquait d'attention. Bla bla bla inutile et répétitif à son goût. Elle n'essaierait même pas d'aller contre ses paroles tellement elle se sentait épuisée.

• Ouais, j'suis une vilaine fifille à son papa. C'est bon...

La sulfureuse n'en pouvait plus d'entendre encore et encore le même refrain. Oui, elle était stupide. Oui, elle faisait tout pour que le monde la croit plus conne qu'elle ne l'était. Oui, elle se plaisait à semer les graines de sa déchéance sans se lasser. Parce que ça l'amusait ! Quand est-ce qu'elle allait comprendre que tout ceci n'était qu'un jeu à ses yeux ? Uriel le savait lui, mais il continuait de tomber dans le panneau. Mais elle ? Est-ce que Venus était douée d'intelligence au moins ? Oh, un faux-semblant de propos raciste qui émergeait des méandres de ses cellules grises. Elle n'allait pas rajouter ces mots au blâme qui pesait au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès.

• C'est bon ! Change de disque, j'ai compris.

Elle savait que son patron était fou de rage ! Pour l'avoir vu à son pire et fin prêt à lui envoyer son androïde de combat sur la gueule. Erykah ne savait pas s'il s'agissait de naïveté ou d'inconscience totale de sa part, et elle n'avait pas envie d'en débattre avec la grande black qui ne cessait de lui sourire ouvertement. Le fait est qu'elle voulait se tirer d'ici maintenant ! Et que l'autre grande gigue lui bloquait la route.

• J'sais pas c'qu'il va m'faire. Et j'm'en tape.

Voilà que Genesis trépignait d'impatience. Son besoin vital de s'aérer l'esprit et d'aller danser était omniprésent dans ses cellules. Sa batte la démangeait vraiment. Il ne lui suffisait d'un geste court et précis, et la jolie tête de Venus se retrouvait détachée de son corps dans la seconde. Ses doigts serraient le manche de ladite batte, se retenant de la laisser partir plus vite qu'elle ne le voudrait.

• J'aimerai bien m'tirer d'ici. Qu'est-c'que tu m'veux ?

Son sang bouillonnait. Une chose était certaine. Elle ne reposerait pas la question une seconde fois. Si Vénus avait des choses à lui reprocher à défaut de lui dire, elle allait devoir se dépêcher.
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)   [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)
» [Flash Forward] Recognize me, dirty asshole ? (feat Keith O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: