AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pomegranate [ft Jordan AX400]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Pomegranate [ft Jordan AX400] 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Pomegranate [ft Jordan AX400] Empty
MessageSujet: Pomegranate [ft Jordan AX400]   Pomegranate [ft Jordan AX400] EmptyMar 28 Mai - 3:52


“ Pomegranate „


@Jordan AX400 & Jay Winchester „

J'ouvris la porte au HK400 pour le laisser sortir. Cette rencontre me laissait perplexe ; c'était assez rare qu'un androïde s'autoproclamait « anti-déviant ». N'était-ce pas là son peuple ? Son peuple qui s'était battu pour avoir des droits égaux que les êtres humains ? Pour vire ? Alors, pourquoi rester aveugle face à ses confrères et tenté d'ignorer ses événements ? J'étais davantage confus lorsqu'il me proposa de le rendre dans son stade de machine contre de l'argent. Bien sûr, j'avais tout simplement refusé l'offre et, tout en restant professionnel, essayait de lui faire voir le bon côté des choses. Ils étaient maintenant libres, les androïdes pouvaient faire que bon leur semble ; ils n’étaient plus des esclaves. Mais lui, il continuait à afficher un air déterminé et (malheureusement) demeurait mécontent de mon refus. C'était une première, je ne savais pas trop comment réagir vis-à-vis ce problème. Est-ce que je devais m'inquiéter pour sa vie ? Pour ma vie ? Ma conversation avec cet individu a continué beaucoup plus longtemps que prévus, délayant mon autre rendez-vous avec mon prochain patient. Et même lorsqu'il est parti, je n'avais plus du tout la tête à travailler. Je me demandais s'il y en avait beaucoup, des androïdes racistes et perdus comme ce HK400... Je devrais peut-être annuler ma journée de boulot et retourner à la maison. Non. Je ne devais pas me laisser décourager aussi facilement.

Je referma la porte derrière l'androïde, pour avoir un peu de solitude avant d'accueillit le prochain. Je m'assis sur mon bureau (geste très décontracté de ma part, oui, mais j'étais seul et je faisais ce que je veux...) et j'approcha mon ordinateur pour chercher le dossier de mon prochain patient ; Jordan. Un androïde de modèle AX400 (Oh tien, le même modèle que mon cher Ian. Je me demande si ils sont identiques ! J'avais rarement vus un Ian), ayant été assemblé en 2033 (Ah ! Donc il était légèrement plus vieux que Ian) et aujourd'hui serait sa première visite. On avait omis d'indiquer la raison de sa visite. Bon, ce n'était sûrement pas très grave puisque le rendez-vous n'était pas annoté « urgent » ou « priorité » ; j'en conclus qu'il ne s'agissait que d'une petite consultation régulière. J'osais espérer que tout allait bien se dérouler, car je n'étais pas certain être capable de revivre un autre moment fort comme avec mon patient précédant. Bon, courage ! il ne restait plus qu'une seule personne avant la fin de ma journée. Je pourrais aller me détendre dans le confort de chez moi.

Lorsque j'eus fini de remplir mon compte rendu sur le HK400 et terminer de transférer les documents de Jordan, sur ma tablette, je me suis levé de ma chaise en me dirigeant dans l'aire d'attente. Il y avait plusieurs personnes, donc deux androïdes de modèle AX400. Puisque je n'avais encore jamais rencontré Jordan, j'ignorais lequel des deux était mon patient. Pour éviter toutes confusions, j'ai regardé ma tablette tout en appelant le nom figurant dans mes dossiers.

« Jordan AX400, c'est à votre tour. » J'ai attendu un instant et lorsque l'interpellé s'est levé, mon regard se posa sur l'androïde. Je lui souris. « Si vous voulez bien me suivre. »

Quand j'étais certain que mon patient était prêt à me suivre, j'entrepris le trajet jusqu'à mon petit bureau pour les consultations. Une fois rendu à destination, j'ouvris la porte en l'invitant à entrer. Lorsque Jordan franchis la porte, je me dirigeais vers ma chaise en lui présentant une libre juste devant mon bureau.

« Bonjour Jordan ! C'est la première fois qu'on se rencontre, donc passons aux petites formalités. Je m'appelle Jaiden Winchester et je suis votre médecin. » Je restais professionnel tout en gardant mon air détendu. Je poursuivis en lui souriant de plus bel. « Que puis-je faire faire pour vous aujourd'hui ? »

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomegranate [ft Jordan AX400]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFTWARE INSTABILITY] Jordan AX400
» Family is family | Jay Winchester, Ian Ax400 & Ax400 (& Zhayn Blackwell)
» Look at the sky ○ ft Ian AX400
» Have you seen the stars? ○ ft Ian AX400
» Small step ahead | PV AX400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: