AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MURDER in harrisson St. | ONE SHOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
MURDER in harrisson St. | ONE SHOT Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

MURDER in harrisson St. | ONE SHOT Empty
MessageSujet: MURDER in harrisson St. | ONE SHOT   MURDER in harrisson St. | ONE SHOT EmptyVen 24 Avr - 2:51

Le sang bleu a coulé cette nuit
Dark Irina

«Remember who you are when you're done or else, you'll loose your own humanity in the process  »
Où est-il? Ce sourire normalement marqué sur ses lèvres pulpeuses, attendant le retour d’un regard, ce bonheur pétillant à l’intérieur des prunelles de jade de cette femme-enfant. Il a fallu qu’il s’éteigne dans un bris, sa courbe descendante, sa voix déraillante. Son cœur battait la chamaille, son corps tendu, alors qu’elle retenait si fermement les corps inertes sur ce sol dégoutant. Le sang imbibait ses vêtements, les larmes n’arrivaient même plus à faire leur chemin sur son visage brisé, les sons n’étaient plus qu’un souvenir de ses cordes vocales épuisées. Elle avait criée à s’en déchirer la gorge, implorée à en rendre sourd les dieux, elle s’était couchée au sol froid alors que le bleu avait couvert son visage. Son corps renfermé tel une huître, entremêlée dans l’espoir que la vie reprenne, qu’un souffle revienne. Il n’y avait rien. Que le vide, l’obscurité, la finalité. Il n’y aurait plus jamais rien dans leurs regards, ça la tuait, alors que leurs âmes s’étaient envolées loin de la porte de sa maison. Une longue nuit ne fut suffisante pour l’emportée. Elle survécu. Ce qui restait vivant n’était pas ce que l’on aurait cru. Elle n’avait pas trouvé la force d’en mourir, elle n’avait pas réussi à partir, elle s’était attachée à l’envie de haïr. Son corps tremblant s’était doucement relevé, son regard glacial s’était déposé sur un monde qu’elle ne reconnaissait plus, ses mains avaient enfin lâchées les cadavres déjà gelés. Dans un dernier souffle, elle s’était avancée, passant la porte sans la refermée.

« Un crime sans pareil a eu lieu dans la banlieue de Détroit. […] Deux corps ont été retrouvés. Criblé de balle, la scène fut incompréhensible pour les enquêteurs qui ont commentés. […] La carte mère est disparu et avec elle toute chance de récupérer l’androïde sur place. C’était un règlement de compte selon les autorités locales. […] Aslanov, Irina est encore recherchée par la police. Elle est désormais le suspect numéro un dans le cas du meurtre d’Harrisson Street. […] N’oublions pas qu’un suspect n’est pas définitivement un coupable, il ne faut pas jeter les pierres avant d’avoir compris ce qui s’est produit. […] Le sergent de police était justement accusé de brutalité policière envers un civile et devait bientôt comparaitre. Pensez-vous que le meurtre serait un lien à exploiter dans la présente enquête? […] Si trouvée, appelez les autorités, ne l’approchez pas. Elle pourrait être dangereuse. » s’écriait la télévision dans la vitrine qu’observait la jeune femme.

Les jours passaient et son histoire ne devenait qu’une tragédie supplémentaire. Détroit passait au prochain meurtre, au prochain choc duquel ils pouvaient se sentir repu. Ils passaient des rebellions, de la guerre, des meurtres, des problèmes de drogue si rapidement ces jours-ci que rien n’était éternel. On oubliait le nom des victimes, les noms ne devenaient qu’une statistique supplémentaire, aucun respect pour la mort. C’était si triste à voir, à lire, tellement ils n’avaient de respect que pour la prochaine nouveauté. Elle pinçait ses lèvres, ravalait sa salive, détournait le regard. Cette fichue ville ne serait pas sa damnation. Cette fichue ville ne serait pas sa perte. La rage bouillonnait alors qu’elle serrait les poings. On lui avait pris tout ce qu’elle avait, abattant ses valeurs et ses désirs sans aucun regard pour sa personne. Si c’est ça qu’ils voulaient, un autre malade qui déclencherait la prochaine fusillade, alors autant soit-il. Il était temps que l’opposition soit enfin celle qui paie la monnaie de sa pièce une fois pour toute. Irina emmènerait la guerre à leur porte. « Je n’oublie pas. Je ne pardonne pas. » marmonnait-elle entre ses dents en avançant doucement sur le pavé tâché de l’incompétence de ses prédécesseurs. Elle aurait sa vengeance, peu importait, si elle devait en échange y perdre son humanité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MURDER in harrisson St. | ONE SHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Is The End {One Shot]
» Revenge - One Shot
» Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Quartiers habitations :: Harrisson St. :: Maison d'Irina Aslanov
-
Sauter vers: