AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov   Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov EmptySam 28 Déc - 3:23



|
Murder in Delrav, before the investigation ;
Kelsey & Irina


— La russe se pointait en retard, comme à son habitude, souriant à son patron tel l’élève première de classe qu’elle avait été. Il n’avait pas fait de cas de ce retard vue le nombre d’heures supplémentaires qu’Irina avait donnée le mois dernier, mais on pouvait lire sur son visage qu’il était mécontent. La jeune femme voulu se rendre à son bureau avant de voir le sourire fendu d’un de ses collègues. « Quoi? » avait-elle prononcée surprise. « Quoi ?! » répétait-elle avant qu’on lui pointe l’assignement de sa journée. « Ah. M*rde. » La russe croisait ses bras en remarquant qu’elle venait de subir une punition. Quelqu’un l’avait assignée sur le terrain avec un partenaire qu’elle ne connaissait absolument pas pour aller enquêter sur une suspicion d’homicide. Sa chance. Elle qui adorait particulièrement voir des corps putrides morts depuis plusieurs semaines avant d’avoir été découvert. C’était son tour d’être particulièrement exaspérée par la journée qui allait suivre. Prenant son équipement ainsi que ses dossiers, Aslanov alla dans l’ascenseur afin de descendre à l’étage des détectives et ainsi rejoindre son nouveau partenaire.

« Allen, Kesley? » demandait la jeune femme, dossier croisé sur sa poitrine en prenant une position particulièrement fermée. Ils n’auraient pas pu l’assigner au département des délits de fuites afin qu’elle rejoigne son colocataire? Non, un parfait inconnu qui de toute évidence ne passerait pas du bon temps avec la jeune sergente. Irina assumait aux airs (à l’apparence) de cette femme qu’elle aurait vite son pied en sa compagnie. « On est assignée ensemble pour l’homicide dans le quartier de Delrav. Avez-vous eu accès au dossier? Je l’ai apportée avec moi au besoin. » disait-elle avant de finalement tendre les papiers auquel elle semblait tenir comme sa vie une seconde auparavant. « Aslanov, Irina. Je suis sergent de la division, heureuse de finalement vous rencontrez malgré les circonstances un peu glauques. » se présentait-elle de façon formelle une fois que la femme pu avoir accès au dossier. « Je ne crois pas qu’on ait eu la chance de se croiser par le passé, ce qui est surement à votre avantage vue ma réputation. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov   Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov EmptySam 25 Jan - 22:03


  Murder in Delrav, before the investigation
  Irina Aslanov & Kelsey Allen
 

 
Cela faisait longtemps que Kelsey n'avait pas travaillée, c'est comme ci elle n'avait jamais travaillée, elle avait perdu l'habitude de se lever de bonne heure, et de ne pas dormir à cause de ses enquêtes. Elle est un peu stresser, de reprendre du jour au lendemain mais d'un côté elle avait tellement hâte, son travail lui manque tellement. Elle espère que ses collègues seront sympa, même si elle n'est pas sociable elle ne le cache pas, mais une fois qu'elle connait la personne, elle est très sympa, mais il ne faut pas l'énerver, car elle s'énerve très vite, et elle ne se calme pas vite. Elle commence à se préparer, puis prends immédiatement ses clés de la voiture, et part.

Mais Kelsey n'avait pas oubliée sa « mission personnelle », elle voulait retrouver l'androïde qui a tué ses parents, pour qu'elle le tue, oui elle voulait vraiment le tuer, juste pour se venger, en espèrant qu'elle soit moins triste après l'avoir tué. Kelsey y pensait souvent, même trop souvent, parfois elle ne dormait pas, juste parce qu'elle revoyait les images… .

Une fois arrivée, Kelsey était encore plus stressée qu'elle ne l'était au début, elle pensait encore à Williams, elle ne voulait pas y penser, mais elle s'y sentait obligée, elle avait les larmes aux yeux, en pensant à ses parents qu'elle aimée tellement, mais elle ne leur à jamais dit, et elle ne pourra malheureusement jamais leur dire, elle pensa que c'était de sa faute s'ils étaient morts, elle se dit qu'elle n'avait qu'à être plus cool avec son androïde Williams, mais ce n'est pas elle qui a commis l'acte, sauf que Kelsey ne voit plus les choses comme avant, et rien ni personne ne pourra changer cela.

Bref Kelsey entend une personne l’appelée, elle se retourna, c’était sûrement sa collègue.

« Oui je suis bien l’agent Allen. »

Sa voix tremblée, non parce qu’elle était strésser, mais parce qu’elle venait de pensée à ses parents.

« Non je n'ai pas encore eu accès au dossier, je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas eu le temps d'y jeter un œil. »

Sa collègue venait de se présenter.

« Ravie de faire votre connaissance. »

Kelsey essaya de se concentrer sur l’enquête et de ne penser à rien d’autres, surtout pas à ses parents ou Williams.

« Je ne pense pas non plus, qu'on se c'est déjà croisé avant.. »




 


Dernière édition par Kelsey Allen le Mer 20 Mai - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov   Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov EmptyMer 11 Mar - 1:17



|
Murder in Delrav, before the investigation ;
Kelsey & Irina


—Irina souriait de pleine dent, quoi que ce sourire ne fut pas des plus aisé, elle était juste contente de ne pas s’être trompée de partenaire. Elle allait tout de même maudire la totalité du poste pour lui avoir mis un cas de terrain sans préparation ou avertissement en plus d’un changement de partenaire habituel. ‘’tu t’adaptes vite Aslanov’’ ouais…chantez votre chanson autant que vous voulez, la jeune policière ne trouvait pas du tout cette blague hilarante. Comble de malchance, même sa partenaire n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, alors qu’elle prenait le dossier en ce qui semblait être une hésitation aux yeux d’Irina. La russe détournait les yeux sur ce comportement qui pouvait être potentiellement anodin. Elle n’était pas là pour enquêter sur ses collègues après tout. « Homicide dans un appartement de Delrav, le corps à été retrouvé après quelques semaines, ça ne sent pas la rose là-bas. » sortait Irina dans une conversation des plus normales. « Voilà notre occasion de discuter en tout cas. Je ne descends pas souvent sur le terrain depuis la promo’. » et là on aurait cru une enfant à qui on venait d’arracher un bonbon. Elle avait beau être jeune et fraîchement diplômée, les assignements de bureaux avaient vite eu l’effet de rouiller la policière. Elle n’avait pas vue de corps depuis ses stages en compagnie du lieutenant Anderson et elle ne se rappelait surtout pas l’odeur qu’un de ces cadavres pouvaient dégager. « Je ne vous conseil pas de déjeuner, le ventre vide ça passe mieux. » et sur ce la tempête qu’elle était quittait aussitôt l’étage en laissant le temps à la policière Allen de se préparer pour l’enquête. Irina allait rapidement en bas s’assurer que la voiture détenait tout le matériel nécessaire et que les CSI étaient prêt à les accueillir.

Une fois dans la voiture, quand sa partenaire de la journée la rejoint, Irina lâchait enfin son téléphone. « Selon l’équipe sur place, il y aurait eu des cas de Red Ice. Moi qui croyais que cette saloperie sortirait enfin du marché depuis la libération des androïdes. » et elle démarrait la voiture avant de se retourner vers Kelsey. « Vous pouvez croire que des gens prennent encore cette drogue en sachant d’où elle vient? » mais il semblait qu’elle se prononçait surtout à elle-même plutôt qu’à l’autre femme. « Une chance que j’aie arrêtée avant. » soufflait finalement la jeune femme en commençant la route.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov   Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov EmptyLun 18 Mai - 14:20


Murder in Delrav, before the investigation
Irina Aslanov & Kelsey Allen


Kelsey avait besoin de retravailler, ça faisait longtemps et elle devait avoir l'esprit ailleurs. Cette enquête était la meilleure chose pour elle. Mais Kelsey devra également faire des efforts, sinon son travail sera un échec et sa collègue pourra remarquer que quelque chose ne tourne pas rond chez Kelsey et elle n'est pas du genre à raconter sa vie à qui-que ce soit.

Kelsey prenait le dossier, sa collègue pouvait remarquer que Kelsey était étrange, mais Kelsey, elle ne s’en rendait pas compte, pour elle, elle agissait normalement.

C'était un homicide dans un appartement de Delrav, le corps retrouvée que quelques semaines plus tard, sa collègue venait de lui présenter le dossier, ça ne sentait pas la rose, sa collègue, Irina Aslanov, venait de lui dire cela et elle n'avait pas tort.

Comme sa collègue venait également de lui dire, que c'était une occasion pour pourvoir faire connaissance, Kelsey ne connaît pas beaucoup de monde par ici, mais c'est surtout parce qu'elle voulait rester seule, mais avoir quelques connaissances par si, par là, c'était bien, Kelsey voulait avoir des « amis », mais d'abord elle devait finir ce qu'elle avait à faire, parce qu'elle ne pense qu'à lui, Williams et après elle aura l'esprit vide, du moins c'est ce qu'elle pense. Kelsey répondait tout de même à sa collègue.

« Oui, cela nous permettra de faire connaissance. »

Elle savait que parler à quelqu'un lui ferait du bien, mais elle devra être secrète, elle ne peut pas dire qu'elle fait partie du groupe de l'opposition et elle ne doit surtout pas dire, que depuis des années elle est à la recherche de ce fameux Williams et quand elle l'aura enfin trouvée, elle pourra enfin venger ses parents et vivre en paix, mais comment peut-on vivre en paix, quand on décide de tuer quelqu'un ?


« Le ventre vide sa passe mieux », cela tombe bien Kelsey ne prends pas de déjeuner, peut-être qu’en parlant avec sa collègue, elle l’oubliera un peu Williams.

« Sa tombe bien je ne prends jamais de déjeuner, j’espère que vous non plus. »


Reprendre le travail lui faisait du bien et sa collègue était plutôt sympa, donc Kelsey pouvait être tranquille. Kelsey se prépare avant de prendre la route. Dès qu'elle a fini de se préparer elle rejoint de suite sa collègue dans la voiture. Des cas de Red Ice, Kelsey croyait que ces trucs n'exister plus, elle se trompait.

« Et dire que je croyais que ces choses-là avait disparues, je me suis trompée. »

Sa collègue lui demandait si elle pouvait croire que des gens prennent encore cette drogue en sachant d'où elle vient et non elle ne pouvait pas y croire, même encore aujourd'hui, on peut être surpris parce qu'il se passe, même si à Detroit, il s'est passée tellement de choses, même beaucoup trop de choses.
Sa collègue était bavarde décidément, elle disait que c'était une chance qu'elle avait arrêtée avant, mais cela ne regardée pas Kelsey.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov   Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder in Delrav, before the investigation | Kelsey Allen & Irina Aslanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First investigation for them ! ft Kelsey Allen
» Présence réduite d'Irina Aslanov
» Broken Together [Feat. Irina Aslanov]
» Oversight | Ashton Tyler & Irina Aslanov
» An unlikely encounter ϟ ft. Kelsey Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit, Android City
 :: Greektown :: Detroit City Police Department
-
Sauter vers: