AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptySam 14 Mar - 23:00


“ Soirée donation ○ Sixième tour „


“ La bombe „


Il ne reste que @Leilani Richardson et @Elizabeth C. Fields. Elles tentent d’aider un pauvre homme se vidant de son sang du mieux qu’elles en sont capables. La plupart des gens qui étaient avec eux ont disparu et leur sort est désormais entre les mains du destin.
Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 20:02


La bombe
ft. participants
Je levais la tête et je constatais qu’il n’y avait plus personne dans la salle à manger hormis le serveur blessé, Fields et moi. Quelle bande d’abrutis de nous avoir laissés derrière ! Je posais mon regard sur la docteure pour androïdes. « Aidez-moi à le soulever », lui disais-je d’une voix alarmante. « Je connais l’hôtel, si on passe par là… » je lui pointais la porte ouverte, « … et si nous sommes chanceux, nous passerons la porte de secours sans nous faire repérer. » Personne ne savait mon identité, du coup, si on croisait des membres de l’Opposition, il y avait de bonne chance qu’on nous attaque. Cependant, c’était le risque à prendre si on ne voulait pas avoir une bombe qui nous éclate à la figure.

Je m'aidais à me relever avec la table que l'androïde avait déplacée un peu plus tôt avant que tout dégénère, puis, avec Elizabeth, nous remettions l'homme sur ses deux jambes, à l'appuie sur nous. Le pauvre type grimaçait de douleur – à moins que ce fût simplement l'alcool qui laissait paraître ses effets ? -. Nous avancions ainsi à l'unisson jusqu'à la porte, où je regardais de gauche à droite pour être certaine de ne pas se faire intercepter par mes opposants. « La voie est libre, » chuchotais-je aux deux. « Nous devrions nous dépêcher davantage. » Je les pressais ; je savais pertinemment qu'il ne restait que quelques instants avant que la bombe que nous avions installé en cuisine allait exploser tout le bâtiment. Je ne pouvais me permettre de mourir ici, pas dans ces circonstances. Et puis Keith ne sera jamais capable d'administrer l'Opposition sans ma présence.

« Pas de temps à perdre, courrons. » Je savais que courir avec quelqu'un qui avait de la difficulté à mettre une jambe devant l'autre allait être une tâche ardue, mais nous ne pouvions en faire autrement. J'enlevais mes souliers pour rendre la chose plus facile et je les récupérais dans ma main. Pas question d'abandonner le serveur dernière nous, fonçons vers la porte de sortie pour être sain et sauve.

(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 21:43



La bombe
Event


「  Sixième partie 」

Le silence s'était abattu sur la salle à manger. Lizzie essayait de finir le travail avec sa petite pince à épiler. Elle n'entendait plus les gémissements de douleur de son "patient", elle espérait qu'il ne se soit pas évanoui. Leilani lui avait donné une serviette pour mordre dedans.

Il ne restait que elle, le serveur blessé et @Leilani Richardson. Bordel, pas un pour les aider! Pensa-t'elle. Je n'ai rien pour arrêter cette fichue hémorragie! Comme elles allaient le déplacer?! « Aidez-moi à le soulever » Elle se tourna vers la jeune femme. Avait-elle un plan? Je connais l’hôtel, si on passe par là… Porte de sortie ouverte. « … et si nous sommes chanceux, nous passerons la porte de secours sans nous faire repérer. »
N'ayant pas de meilleur plan, elle obéit d'un hochement de tête. Péniblement, l'homme n'était pas un poids plume et sa jambe blessée n'aidait pas. Et en prime, il titubait. Une fois certain que la voie était libre, le groupe s'engouffra dans le couloir. « Nous devrions nous dépêcher davantage. » Elle hocha la tête tandis que le serveur gémit de douleur et de protestation à cause de la pression sur son membre blessé. Courage, on sait que vous avez mal mais il faut se dépêcher! D'un mouvement, Elizabeth retira ses talons pour pouvoir se dépêcher.  « Pas de temps à perdre, courrons. » Ne laissant pas le temps au serveur de protester un deuxième fois, les deux femmes se mirent à courir en aidant le mieux possible l'homme à se déplacer... Mais pas le temps de s'attarder sur la jambe, avec un peu de chance, l'alcool anesthésiait encore un peu la douleur. Vite! Vite! Lâcha-t'elle. La situation allait avoir raison de ses nerfs et elle en vint à remercier le destin de ne pas lui l'avoir donné un cœur fragile.

Ils arrivèrent à une porte menant à l'extérieur et, d'un mouvement d'épaule, Lizzie parvint à l’ouvrir.

Ils étaient, espérons-le, à l'abris.
(c) DΛNDELION


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 23:30


“ Soirée donation ○ Grande finale „


“ C'est la fin „


Ohoh. Vous êtes tombés sur la mauvaise fin. La bombe à exploser, emportant avec elle d’innombrables victimes. Aucun des membres de l’opposition ne peuvent être soupçonné et ils sont parfaitement blanchis. !!!Le maire de la ville est mort dans l’explosion (c’est ce qu’on tente de vous faire croire, car l’autopsie révèlera que son corps avait été criblé de balle, mais l’information ne sera jamais mise à l’intention du public.) !!! C’est une victoire claire et net pour le groupe d’opposant et la présidente prend du temps pour réagir. Grâce à la rapidité d’esprit de @Jessica W. Allen, elle ainsi que les deux femmes en sa compagnie ont eu le temps de s’enfuir avant l’explosion. @Kelsey Allen et @Aria St. Lusher n’ont donc aucune blessure aux suites des évènements. @Carlos Santiago, @Samael HR400 et @Claire Stewart ayant appelé les secours, personne de connu n’est mort lors de la soirée. Cependant le groupe A devra faire un jet de dé 6. [Explication en spoiler] La catastrophe suivant ce nouveau deuil est à l’oreille de tous, les habitants de Détroit veulent sortir de la ville en panique, la peur suit les ombres de chaque être y vivant. Au final la présidente choisie d’intervenir en force, face à la menace, elle ne négocie pas avec les terroristes. Elle considère la BPAP incompétente face à l’adversité et coupe de suite leur budget. Ils se retrouvent sans fond et sont obligés de continuer leur travail illégalement ainsi que bénévolement. Le stress sur les membres de la BPAP est palpable et certains pourraient décider de quitter les rangs par manque d’argent ou de confiance. La présidente décide d’annoncer qu’elle en a assez et déploiera une base militaire sur la ville en donnant tous les droits à : Dixie Peterson. Dixie, ex-candidate de l’extrême gauche contre monsieur le maire et malencontreusement membre de l’opposition se voit offrir le rôle de maire de remplacement en attendant que la ville se trouve un nouvel élu. « Que Dieu protège Détroit et qu’il bénisse les États-Unis d’Amériques. » Les conséquences seront désastreuses sur la BPAP ainsi que tous les résidents de DÉTROIT dans les mois à venir.

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」   Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe A ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 2
-
Sauter vers: