AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 4:32

Oh wi Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 4270896781 La jolie Claire ! Tu es ajoutée ! Je l'imagine bien venir à la soirée donation avec son appareil photo... Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 1672458949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 23:11


  • Anderson Hank a acheté le billet à la soirée donation en collaboration avec la police de Détroit et le maire de la ville. Je comprends que suite à l’achat de ce billet mon destin sera entre les mains organisateurs. Oui, j’accepte de souffrir.



Merci à vous pour l'event qui s'annonce être un évent incroyable qui va envoyer du lourd♥  Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 2474525350

J'espère être à la hauteur de l'event, de ce qui sera demandé et courage au maître du jeu qui va me voir souvent en message privé pour demander de l'aide ou faire vérifier ce que je voudrais poster.... Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 3840274478
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 23:34

Ne t'inquiète pas pour ça, Hank ! Le Maître du Jeu est là pour répondre à toutes vos questions Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 2332188063 Alors n'hésite pas à t'en servir sans modération !

C'est trop bien de te voir participer ! Une soirée donation sans notre lieutenant, c'est pas pareil ! Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 148896390

Du coup, voilà, je t'ai ajouté à la liste Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」   Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 ○ Soirée donation ○ 「 INSCRIPTIONS 」
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La soirée donation ○ DETROIT NEWS
» Groupe A ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Animation Halloween ○ Informations et inscriptions [CLOTUREES]
» Une excellente soirée ○ 「 Première partie 」
» Jet de dés :: Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation
-
Sauter vers: