AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i run because punching people is frowned upon (avec Carla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyJeu 29 Aoû - 20:24

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaJessica n’aurait peut être pas dû faire ça … peut être bien que oui … peut être bien que non … elle souriait à l’homme avec le nez cassé de toutes ses dents blanches … Ok. La réponse de « Toi » aurait été non… Mais Jessica s’amusait beaucoup trop pour ne pas dire oui … et là, personne ne pouvait penser qu’elle s’en voulait. Son sourire ravi et supérieur était collé à son visage et elle avait bien l’intention de continuer à avoir ce sourire encore longtemps.

- Petasse !
- J’adore ce surnom, je trouve qu’il me va bien.
- Je vais te …

Et il essaya d’envoyer un coup de poing vers elle alors qu’elle s’écarta d’un saut pour se retrouver sur une table. Elle adorait la gymnastique … la première chose qu’elle avait fait une fois qu’elle eu retrouvé ses jambes, c’était de s’inscrire dans un cours. Même si elle ne pouvait concourir, savoir qu’elle avait la capacité de faire trois roulades, une rondade et un saut complet était pour elle, un bonheur … Bonheur qui continuait dans la vie de tous les jours … Elle observait l’homme et fit un sourire encore une fois.

- Je n’ai rien fait de mal. Prévenir votre femme que vous vous tapez sa soeur, c’était la moindre des choses.

La femme de cet homme, qui puait l’alcool et d’autres fluides qu’elle ne voulait identifier, était une de ses clients dans le SAV où elle travaillait … et elle avait entendu sa discussion avec sa soeur justement où elle disait qu’elle pensait que son mari la trompe … que cela soit avec sa propre soeur avait été facilement prouvable … et Jessica avait eu un plaisir fou à venir le dire directement à l’intérressé … qui se trouvait comme par hasard en sortie dans un bar avec son mari et sa soeur … Foutage de merde garanti. Jessica sourit. Alors que l’homme allait lui donner un autre coup, qu’elle aurait encore éviter, deux hommes de la sécurité arriva … oups. Jessica sauta de la table pour fuir vers la sortie des employés … elle avait téléchargé le plan du bâtiment et l’avait mémoriser avant de rentrer. L’homme la suivit rageusement … il n’avait même pas remarqué les hommes de la sécurité. Imbécile. Elle finit par sortir avec l’homme à ses trousses, et à prendre plusieurs rues. Le poivrot était tenace. Alors qu’elle passait une autre rue, elle percuta quelqu’un … Se reculant, et entendant toujours des jurons de son poursuivant, Jessica prit la main de cette personne et continua de courir. Elle sauta dans le métro et pirata l’ouverture depuis son téléphone qu’elle tenait en courant. Une fois arrivé dans le métro, les portes se fermèrent sur un homme en colère…

Jessica lui fit un doigt d’honneur en même temps de tirer la langue… Puis, elle s’écroula sur un des sièges. Posant les yeux sur sa victime du jour, elle tomba sur une jeune femme aux cheveux de feu. Elle lui sourit.

- Salutation, je suis Jess. Désolée pour la course, tu n’avais rien à faire j’espère ? Parce que j’ai piraté la ligne pour qu’elle ne s’arrête qu’au terminus, on en a pour au moins trois quart d’heure. Et après faudra courir pour pas avoir la police aux fesses ...

Assis, elle finit par mettre ses jambes sur la chaise à côté et à relever le pantalon pour tirer sur la peau synthétique. Vérifiant l’intérieur doucement, elle laissait voir à l’inconnu ses jambes robotiques.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyJeu 29 Aoû - 21:36

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400

 


 
A Detroit les androïdes ont obtenue la liberté comme nous le souhaitons depuis un moment, des personnes gardent leurs androïdes chez eux, espérons que leurs maîtres ne leur fassent aucun mal, sinon si je suis au courant ils auront faire à moi. Je pouvais reprendre une vie normale, comme une "humaine" même si je ne le suis pas, je pouvais avoir un appart et un métier. Mais avant je dois faire des démarches, tu ne peux pas tout t'acheter sur un coup de tête. Mais je suis contente, je peux vivre comme je le souhaite, rien ni personne ne pourra y remédier. Mais je ne veux absolument plus voir le père des deux jumeaux, sinon je serais capable de le tuer pour ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait à son fils.

Prier pour ne pas que je le croise.

Mais je dois également prier pour ne pas que le croise, sinon il pourrait me faire du mal, mais qu'il essaie et il mourra, et je rendrais peut-être service aux deux garçons.

Cela fait quelques mois, que j'ai pu vivre comme je le souhaite sans le voir, donc je ne vois pas pourquoi je le verrai du jour au lendemain. J'ai déjà entendu dire que des androïdes avaient tués leurs maîtres pour être libre, et quelques-uns écrivez:

" I AM ALIVE "

Sur le mur de la maison où ils habitaient. Si un jour je revois le leader de Jericho, Markus, je le remercierais de nous avoir donné notre liberté sans lui, nous serons restés des machines pour obéir.

J'étais en train de me balader dans la rue, quand tout à coup une jeune femme me prends ma main et part en courant !

"WHAT? Elle est folle?!!"

Elle court longtemps toujours en me tenant la main, elle va me lâcher quand même, elle ne me connait même pas, pourquoi m'a t-elle capturer comme cela?

Puis on s'arrêta dans un train, puis elle me lâcha enfin, puis elle me demanda si j'allais bien après tout ce qu'il se passa, puis elle se présenta elle s'appelle "Jess", surement son surnom, et elle dit que nous avons trois quarts d'heure de train.

"Je vais bien, merci. Je suis Carla, pouviez vous m'expliquer que vient -il de se passer?"

Bon bah je crois que je vais devoir attendre pour pouvoir m'acheter un appart et de trouver un job.


 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyVen 30 Aoû - 14:02

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaJessica posait ses yeux sur l’inconnue. Elle essayait de voir ce qu’elle pouvait penser … Après tout, rien de mieux que de manipuler les gens avec leurs pensées… Elle soupira en sortant un tournevis de sa poche arrière de jean. Arrachant de la peau synthétique de ses jambes, encore, elle finit par trouver la vis défaillante et à la tourner. Ses jambes n’étaient pas dysfonctionnelles mais piratées …par elle… alors il fallait toujours vérifier que les modifications qu’elle apportait ne … détruisent pas ses jambes …à chaque utilisation. Elle en avait tellement l’habitude que c’était devenu machinale.

Elle reposa les yeux sur l’inconnue, une fois sa maintenance finie. Posant les pieds sur le sol, elle vérifia le maintien alors qu’elle cherchait une réponse cohérente, mais sincère.

- Enchanté Carla. Ce qu’il vient de se passer c’est que j’étais poursuivit par un cabot puant…

Elle réfléchit un instant … pas tout le monde pouvait traduire ses gros mots ou ses expressions irrespectueuses des paroles plus claires. Elle reprit doucement avec un grand sourire.

- Par un homme, qui avait trop bu, et qui trompait sa femme avec la sœur de sa femme … sérieusement, si un jour j’ai un mec, et qu’il se tape ma sœur je remplace ses organes génitaux par un potager portatif…

Elle imaginait un instant cela… et un sourire apparu sur son visage. Après tout, on pouvait connecter des nerfs à des jambes mécaniques … Alors on pouvait très bien relier un tuyau d’arrosage d’un potager avec la vessie… et le reste n’en sera que plus drôle… C’était une bonne idée …mais heureusement pour l’humanité, rien que de penser de toucher à un corps humain, encore plus les parties intimes d’un homme, la débectait… …. Puis avoir un autre lien aussi … intime avec sa sœur, ça lui mettrait vraiment les nerfs à fleur de pot.

- Mais bref. Ce n’est pas le propos. Il me courrait après, et tu étais au milieu. Au vue du niveau d’alcool et de son manque évident de cerveau, j’ai trouvé plus sécuritaire pour toi que je t’embarque dans ma course, plutôt que tu te retrouves dans une ruelle sombre avec lui.

Elle la regarda encore essayant de trouver une explication à sa présence dans la rue …mais cette raison pouvait aller de l’envie de pisser à celle d’aller voir quelqu’un … Donc, elle ne chercha pas plus loin. D’un coup… désespéré de cette situation, elle se plaça la tête en bas sur le siège du train. Les pieds en l’air.

- D’ailleurs, tu peux me tutoyer. Je n’ai que 20 ans.

Comment avait elle pu rentrer dans un bar alors pour boire de l’alcool ? Faux papier … mais ça c’était encore une autre histoire…
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyVen 30 Aoû - 18:34

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400

 


 
Nous étions toujours dans le train, puisque Jess avait pirater, pour que le train ne s'arrête qu'au terminus. Je ne pense pas qu'elle soit méchante, elle a l'air très sympa.

( Bon un peu cinglée, puisqu'elle m'a prise en train de fuir une personne.)

La jeune femme ouvrit sa jambe avec un tournevis, elle n'a pas de vraies jambes, mais elle a l'air tellement humaine, ou alors elle a eu un accident, je ne préfère pas être à sa place si elle a eu un accident, sa à du être un enfer à vivre, la rééducation et tout autre bazar.

Quand nous serons plus "amis" je lui demanderais que lui est-il arriver? En espérant que cela n'est pas trop difficile à exprimer, je pense que nous allons faire connaissance, et se serrer les coudes, je ne pense pas que c'est la première fois qu'elle fuit une personne, elle à l'air habituer.

Jess me raconte se qu'il c'était passer avant qu'on entre dans le train, elle était en train de fuir un homme qui trompais sa femme avec sa soeur, j'en conclus alors que Jess est une personne bienveillante, et qui "aide" les gens qu'elle connait, ceci est sympathique de sa part.

Elle aurait pu me laisser  avec cet homme, mais non elle ne l'a pas fait, merci. Jess avait 20 ans, elle m'autorisa donc de la tutoyer.

Et elle me raconta aussi, pourquoi elle m'a pris dans sa fuite, j'étais sur le passage, et elle ne voulait pas que cet homme me fasse du mal.

"Donc tu m'as sauvée d'un homme qui avait trop bu, merci, si c'était une autre personne,que cette personne, aurait fait la même chose que toi, donc encore merci!"

"Comment tu vas?"

J'espère qu'elle va bien, après avoir couru des kilomètres pour fuir cet homme, espérons qu'on ne le croise plus jamais, ou pire je serais la pour la protêger, je suppose qu'on va rester ensemble pendant un long moment.

Peut-être que plus tard nous serons amis, et je pense que les gens vont rire s'ils nous demandent comment nous, nous sommes rencontrées.



 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyVen 30 Aoû - 18:58

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaLa tête à l’envers, les pieds en l’air, elle observait sa camarade de galère avec un sourire espiègle d’une gamine bien heureuse d’avoir nourri le magnétoscope avec des biscottes … Elle ne pouvait pas le dire mais elle adorait emmerder son monde … en faite… si elle le disait à qui voulait l’entendre … Jessica n’avait plus aucune honte de parler de ses jambes … si quand elle n’en avait plus, elle ne supportait pas qu’on la regarde depuis 4 ans, elle avait bien reprit du poil de la bête.

Elle avait eu une rééducation en temps record, et elle avait reprit des activités sportifs sans même attendre. Elle avait foncé tête baissé dans cette nouvelle manière de marché … et on dirait presqu’elle a toujours vécu avec … Elle avait passé plus de temps sans jambes qu’avec ses jambes mécanique …mais c’était encore une autre histoire. Jessica se mit à pincer ses lèvres en remontant son corps pour irriguer à nouveau sa tête.

- je ne sais pas vraiment s’il t’aurait attaqué ou pas. Les gros cons comme ça sont … incompréhensibles… Cependant, je ne voulais pas prendre le risque, alors j’ai préféré te kidnapper. Tu n’as pas besoin de me remercier pour quo que ce soit. D’ailleurs, tu m’as pas dit, tu avait vraiment d’autres à faire ? Je peux te fournir un alibi si tu veux ?

Elle ne parlait pas tout le temps de piratage …mais on va dire qu’elle était heureuse d’être né à une époque ou tout est une question de circuit électriques et de ligne de codes … elle ne savait pas où aller la jeune femme, mais elle pourrait lui faire un petit alibi sans soucis depuis son téléphone … Elle sourit en s’amusant avec ses pieds.

- Je vais très bien, je me sens heureuse d’avoir pu m’amuser ainsi … et cet homme ne risque pas de rester avec sa femme bien longtemps, elle méritait bien mieux que lui de toute manière … même si j’arrive toujours pas à imaginer ce qui doit se passer dans sa tête. Sa soeur couche avec son mari c’est …

Elle eu un frisson. C’était comme si sa tante maternel couché avec son père … C’était affreux … affreux. Elle ne devait pas y penser sinon elle allait avoir un haut le coeur … surtout que sa position ne l’aidait pas à avoir une stabilité parfaite dans le train.

- Et toi ça va ? Tu as déjà le syndrome de Stockholm avec moi ? Parce que je t’ai tout de même kidnappé … Faut faire attention d’ailleurs, tu aurais dû me pousser, mais je comprends j’insipire la confiance.

Et la modestie ….mais on lui dira pas …
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyVen 30 Aoû - 19:25

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400

 


 
Je déteste le train, c'est la première fois que je suis dedans, horrible, il bouge trop vite cela me stress, espérons que nous sommes bientôt arrivés, sinon je pense que je vais me retrouver par terre inconsciente, je baisse donc la tête en regardant mes pieds, et je ferme les yeux, pour me sentir moins stresser.

Espérons que je ne reprends plus le train, je prendrais le bus ou pire, où je marcherais, c'est la première et la dernière fois que je suis dans un train.

Jess pris parole, et raconte qu'elle n'était pas sûre si l'homme allait s'en prendre à moi, mais elle ne voulait pas prendre le risque de me laisser seul dans la rue, elle me dit que ce n'était pas la peine de la remercier, et elle me demanda si il me fallait un alibi,mais pour moi si je devais la remercier.


"Tu m'as sauvée de cet homme, peu importe si il allait me faire du mal ou autre, donc si je te remercie quand même. Et non je n'ai pas besoin d'alibi, merci de proposer."


Je ne pense pas qu'elle a eu la vie facile, au moins nous sommes deux, mais je pense avoir eu la vie plus facile qu'elle. Jess veut rendre service aux gens, les protéger, c'est la première fois que je rencontre une personne aussi gentille, c'est rare de nos jours, mais ces personnes existent toujours j'en ai la preuve.

Puis elle répond à ma question, elle me dit qu'elle va bien, et bien que sa l'amuse de fuir cet homme, sacré Jess.


"Oui, je suis d'accords avec toi, cette femme mérite mieux, il peut aller mourir en enfer."


Je pense qu'elle comprend mon humour noir, je pense qu'elle à aussi un humour noir. Je ne peux pas imaginer la vie de cette femme, son mari la trompe avec sa sœur, sa sœur! Horrible, trahit par sa propre sœur.

Jess reprit parole et me demande si je vais bien, et si je n'avais pas le syndrome de Stockholm, parce qu'elle m'avait capturée.

"Je vais bien merci, et non je n'ai pas le syndrome de Stockholm, même si tu m'as capturée. Et je te remercie du conseille je ferais attention la prochaine fois."

Bon le train s'arrête quand?!!

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyVen 30 Aoû - 22:06

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaJessica continuait à bouger, se relevant, mettant ses fesses sur le dossier, changeant de siège. Tournant autour des barres verticales qui servaient pour les heures de pointes … on pouvait dire qu’elle avait des vers au cul … ça ne la dérangeait pas, et ça ne serait pas loin de la vérité … elle observa sa camarade et se demander si elle allait bien. Peut être devrait elle s’assoir ? Bah… rester immobile, ça ne les aiderait pas à courir quand arrivera la descente… parce qu’il allait devoir s’arrêter et courir pour la police.

Elle prit son téléphone et prévu d’ailleurs une alerte. Elle allait arrêté le train entre les deux stations et passait par des vieux conduits … C’était une idée … elle regarda la jeune femme… est-ce qu’elle la suivrait ou finirait tout simplement le train ? Elle ne savait pas… elle réfléchissait à cela alors qu’elle changea à nouveau de position.

- D’accord. Je t’en pris alors. C’est rien.

Elle ne l’avait pas fait par gentillesse… d’ailleurs si elle lui disait qu’elle la trouvait gentille … elle se serait peut être mis à rire … parce que Jessica n’était pas gentille … pas vraiment … Elle avait juste des envies comme ça … de faire chier le monde. Personne ne lui avait jamais dit qu’elle était gentille … Oh, si une seule personne … « Toi »… Toi lui disait souvent qu’elle était gentille, mais c’était parce que c’était écrit dans un de ses programmes débiles. Pas parce qu’il le pensait …. (Qu’elle croit).

- Mourir c’est trop rapide … Il faut qu’il soit seul le reste de sa vie plutôt… heureusement que mon idée de potager, c’est interdit…

Jessica finit par s’approcher d’elle pour regarder son visage … et se fut là qu’elle comprit avoir en face d’elle un androïde … elle … elle était pour que les androïdes restent à des propriétaires … parce qu’elle ne supporterait pas qu’on lui prenne son « Toi ». Cela la rendrait folle … mais pour rester dans cette idée de possession maladive, elle avait dû mal, un peu, avec les androïdes libres… et elle savait déjà que personne de ses connaissances ne devaient savoir pour « Toi ». Parce qu’il n’était qu’à elle… un point c’est tout.

- Tu ne m’as pas l’air à l’aise dans un train. Peut être moi qui bouge trop ? Tu ne veux pas t’assoir un peu ? Ou alors j’arrête de gigoter ? C’est un peu étrange tout ça, mais tu sais que l’on va devoir s’enfuir pour le terminus ? Parce que j’ai aussi trafiqué les caméras, on nous voit pas … mais si on nous voit … visuellement, sortir du train on saura que c’est nous … et par nous j’entends moi.

Un nouveau sourire illumina son visage … Elle avait l’habitude de laisser deux « signatures ». Lullaby était une hackeuse connue dans le milieu, avec pour symbole un papillon noir … mais c’était celle qui faisait le plus de hacking à plus ou moins grande échelle … elle ne pouvait se le permettre pour des petits piratages comme ça … alors elle avait pris l’habitude de laisser un autre signe. Un T renversé avec le nom de … thé ! C’était parfait surtout en sachant qu’elle ne supportait pas le thé… mais bref.

- Félicitation Carla, tu fais partis des rebelles de la société, si tu me balances à la police je ferais de ta vie un enfer, androïde ou pas.

Un petit sourire d’ange accompagnait sa menace. Elle préférait prévenir la jeune femme … parce qu’elle ne semblait pas comprendre à quel point cette situation était illégale. Elles n’avaient pas payés le train après tout, …. Elle sourit. Alors qu’elle se mit à faire des flexions. Elle avait vraiment la bougeotte … Toi la tuera s’il apprends ça … mais il ne le pouvait pas, parce qu’il était à elle. Possessivité … elle avait prévenu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyLun 2 Sep - 13:38

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400

 


 
Je baisse toujours la tête, pour éviter de me rendre encore plus malade que je ne l'étais déjà, j'hésite à m'asseoir, mais je préfère reste debout pour l'instant, si je vois qu'on n'est toujours pas arriver au bout d'un moment, je pense que je vais donc m'asseoir. Et Jess qui n'arrête pas de bouger, cela me stresse encore plus, elle ne peut pas s'asseoir sans bouger? Puis elle me demanda si j'allais bien, je lui réponds que oui, même si je suppose que mon visage ne ments pas. Et je suppose qu'en sortant de train nous devrions aussi échapper au policier.

Et dire que j'étais à deux doigts de reprendre une vie normale, avant que Jess me prenne comme elle l'a fait, mais je suppose que je pourrais reprendre une vie normale plus tard, sauf si un imprévu arrive encore.

Jess accepta donc mes remerciements de m'avoir "sauvée" de cet homme, toujours inconnu peut-être que je devrais poser quelques questions sur Jess à propos de cet homme, mais bon à ce qu'elle m'as dit ce n'est pas un homme bien, donc pas besoin que je m'intéresse à lui.

Jess est la première personne que je rencontre après être parti de la maison ou la famille m'a recueillit, cela fait bizarre d'être avec une personne, j'avais pris l'habitude de rester seule, cela ne me dérange pas d'être seule, personne ne peut "t'embêter", où me déranger. Mais c'est quand même sympa d'avoir une personne avec soit.

"Mourir c’est trop rapide … Il faut qu’il soit seul le reste de sa vie plutôt… heureusement que mon idée de potager, c’est interdit…" Jess venait de dire cela, que voulait-elle dire exactement en disant ceci ?

Je pense que Jess a compris que j'étais une androïde, et-elle pour la liberté des androïdes, je n'en sais rien, mais je ne pense pas que cela la dérange que je ne sois pas humaine, ou alors je me trompe.

Puis Jess pris parole, elle savait que je n'étais pas à l'aise dans le train, je l'avais prédit, mon visage ne ment pas lui, elle me demanda si je ne voulais pas m'asseoir, et si elle me dérange parce qu'elle bouge, et elle me confirma qu'on devrait s'enfuir après le terminus et qu'elle avait trafiquée les caméras pour ne pas qu'on nous repère.

" Oui le train bouge trop vite, mais je préfère rester debout, pour être franche tu me stresses un peu, mais ne t'inquiète pas, tu n'ai pas obliger de rester immobile. Tu sais quand on arrive ?"


Je pense donc qu'elle va arrêter de bouger, mais comme je lui ai dit cela ne me stresse pas autant que le train. J'ai l'impression que cela fait des heures que je suis dans le train, c'est pénible, c'est censé que durée 45 min, pas des heures.

Jess prit parole: "Félicitation Carla, tu fais partis des rebelles de la société, si tu me balances à la police je ferais de ta vie un enfer, androïde ou pas." Cette phrase me fait rire.

"Je peux dire la même chose, puisque toi aussi tu fais également partis des rebelles de la société."

Puis-je fait un sourire en terminant ma phrase.

Je lui fais un sourire en terminant ma phrase. Cela fait un moment que je suis stressée à cause du train, je décide donc d'aller m'asseoir à côté de Jess, espérons que cela me rend plus calme.

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyMar 3 Sep - 23:52

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaPeut être … très certainement … fort probable … que si Jessica n’avait pas perdu ses jambes, elle soit devenu une fillette … hyperactive … ou en tout cas à la limite … elle savait bien que l’hyperactvité était une maladie … et qu’il ne fallait pas rire avec cela … mais on lui disait tellement qu’elle avait la bougeotte, et qu’elle devrait prendre des calmants … qu’à la fin, elle finissait par le croire … même si ce n’était pas très dur à l’origine de le croire … mais c’état encore autre chose … et elle avait besoin de se fatiguer si elle voulait pouvoir dormir convenablement ce soir …

Jessica observa la jeune femme … ouais … elle devait essayer de se calmer… alors elle se mit à se jeter sur une place… Posant ses fesses là où, normalement, devrait se trouver la tête des gens … mais qu’importe … de toute façon, ou c’était ça, ou elle allait finir par faire de la gym sur la barre verticale … Cela ressemblait étrangement à du Pol dance .. mais ce n’était pas la même chose… Elle finit donc le cul sur un fauteuil et regarda son téléphone. Jessica se demandait si la jeune femme avait une petite idée du temps qui s’écoule … peut être que le stress la faisait voir le temps défilait plus lentement.

- Quand on aura passer la prochaine station, il nous restera qu’une petite demi heure.

Réfléchissant à sa phrase suivante Jessica sourit. Elle faisait parti des rebelles depuis bien avant de retrouver ses jambes … La perte de ses jambes lui avait donné envie d’être rebelle, en plus de tous les défauts qui lui faisaient l’honneur de lui appartenir … Capricieuse, colérique, vulgaire … Ah tout ça elle l’avait eu de l’époque de 10 à 16 ans … pour ce qui était de l’adrénaline, du gout du risque et du reste … ils étaient arrivés après … Comme un million d’étoiles filantes heurtant le sol déjà rempli de cratère de la lune … Cette pensé la fit sourire.

- J’en fais parti, mais je suis aussi très doué pour m’extirper de situation assez incroyable avec ma gueule d’ange, et mon petit portable. Bon… essayons de te détendre … tu sais que depuis qu’ils ont changés le fonctionnement des trains, c’est devenu un des moyens de transports les pus sur ?

Bon … L’avion était toujours le numéro un malgré tout, pour une raison qui dépasser l’entendement … imaginez un peu … Déjà que Jessica avait cette réaction alors qu’elle était dans un train qui passait sous la terre … Imaginez là au milieu du ciel … Quelqu’un lui ferait faire un saut en parachute, en oubliant le parachute ! C’était sur, et c’était ce qui plaisait à Jessica … Cette envie d’emmerder le monde.

- Tu t’appelle Carla, mais j’ai remarqué que tu es une androïde, tu es libre donc, mais tu veux faire quoi dans la vie ? Ou tu fais quoi ? Parce que je ne peux définir ton âge sans le savoir, vu que bah … tu triche quoi à être une androïde … moi je fais un peu plus de mon âge quand je le veux … C’est pour ça que personne me demande si c’est une fausse carte d’identité quand je vais en boite.. tu vas en boite ? Je veux dire ça t’amuse ? Parce que tu sais, moi quand j’y vais ça finit toujours mal … je sais pas vraiment pourquoi …

Peut être parce qu’elle s’immisçait dans les affaires de toutes les personnes qui le voulait …. Et qu’en plus avec un petit coup dans le nez elle refaisait la façade de beaucoup de personnes … Sans meme savoir pourquoi .
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyMer 4 Sep - 17:57

CODAGE PAR AMATIS

 

 

 

 

i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400

 


 
Il faut que je me calme, je suis beaucoup trop stressée. Mais c'est le train ralentissait un peu, cela me calmera un peu. Mais je ne pense pas qu'il vas ralentir, si au moment où ne seront pas arrivés, le moment que j'attends désespérément. Mais il va finir par arriver, que sa soit dans dix minutes ou trente minutes. Peut-être que Jess a raison je devrai peut-être m'asseoir.

Puis Jess me dit qu'il ne reste plus qu'une-demi heure après la prochaine station.

"D'accords, merci."

Plus que trente minutes, cela ne devrait pas être très long, sachant qu'un quart d'heure, est passé très très lentement. Je ne sais pas quoi faire pour me calmer. Même regardé par terre ne m'aide pas.

Jess pris parole, "une geule d'ange", elle est bavarde, mais très sympathique je trouve. Jess essaya de trouver un moyen pour que je puisse me calmer, le train est un des transports les plus sûr, le plus sûr, mais le plus stressant.

"C'est peut-être un des transports les plus sûr, comme tu dis, mais c'est aussi le plus stressant que je connaisse."

Elle essaye de son mieux pour me calmer, et je la remercie pour ça, mais ça ne m'aide pas vraiment, mais elle a raison, je dois me calmer, je dois donc trouver un moyen.

Jess, reprends la parole puis elle me dit qu'elle a remarquée que j'étais une androïde.

"Oui je suis bien une androïde, cela ne te dérange pas j'espère. Je ne sais pas encore quoi faire de ma vie, oui c'est vrai que je triche un peu puisque je suis une androïde. Je ne suis jamais allée en boîte cela ne m'intéresse pas, pour le moment. Cela ne m'étonne pas que sa finit toujours mal."

Je lui fais un sourire en terminant ma phrase. Cela fait un moment que je suis stressée à cause du train, je décide donc d'aller m'asseoir à côté de Jess, espérons que cela me rend plus calme.

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyJeu 5 Sep - 0:03

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaJessica observait la jeune femme alors qu’elle avait envie de faire des tractions sur … tout ce qu’elle trouve … OK. Elle avait vraiment besoin de se calmer …. Et l’attitude de la jeune androïde lui donnait envie d’aller dans ce sens … Il fallait bien qu’elle se calme, sinon elle allait finir par lui donnait le tournis en plus de ne pas aimer le train. Elle observa encore l’heure, alors que les minutes défiliaient doucement … il serait dangereux de rendre le train plus ou moins rapide …

Surtout plus dangereux pour elle, si le train prenait plus de temps, elle ne pourrait pas s’enfuir, et avoir les flics au cul, même si aucune preuve ne pouvait être trouvé…. Ce n’était pas une bonne idée … elle pourrait aussi augmenter l’allure, mais elle ne connaissait pas encore assez la topologie de la voix pour ne pas risquer un déraillement … elle était obligé d’attendre, et de faire attendre sa victime qui ne semblait pas dans son assiette. Elle n’était pas gentille, mais ça l’embêtait de causer du tord à quelqu’un … Elle essayait de combler le vide avec des mouvements ou des paroles …. Mais ça ne fonctionnait pas vraiment…. Si seulement tout le monde pouvait être un androïde comme Toi …

- Il y a beaucoup plus stressant tu sais, tu es déjà monté à l’arrière d’une moto ? Pas sur une moto hein, mais juste tenu avec quelqu’un devant ? C’est insupportable. J’ai essayé une fois, et j’ai fait ma crise pour ne plus jamais recommencer. Les transports en commun, c’est tellement mieux !

Jess l’observa en train de s’assoir à côté d’elle. Une bonne chose de faite pour le moment … parce que sinon, elle ne serait jamais senti mieux. Assis. Jessica pouvait plus facilement avoir des repères, même si perdre ses repères faisaient parti des innombrables choses qui faisaient monter son adrénaline et lui donnait cette douce impression d’être vivante.

- Cela ne me dérange pas.

Elle ne pouvait pas expliquer que ça ne la déranger pas parce que son existence ne l’intéressé par outre mesure, et que sa disparition ne changerait rien à sa vie. Si toi était en faite un humain … Il y avait de forte chance pour qu’elle le tienne enchainé dans une cave. Il était à elle… mais ce n’était pas leur de faire un caprice qui n’avait lieu d’être nul part.

- Alors, deux choses, déjà …. Il faut absolument qu’un jour tu ailles en boîte … Bon pas pour boire, quo que moi j’adore ça … mais peut être pour t’amuser, danser sur le dance floor et te laisser tenter par un Battle à la Sexy Dance … Ce sont de vieux films les sexy dance au cas où, mais super, de Battle de dance … et c’est cool. Ensuite, pour ce que tu veux faire, ça dépends tu aimes quoi ? Moi j’aime les choses électroniques, alors je travaille dans un SAV. Mais j’aime aussi la chimie, les mathématiques et d’autres choses. Pas tout ce qu’il y a un rapport de près ou de loin à la communication, ou avec les enfants …

Elle eu un frisson en s’imaginant, elle, au milieu d’enfants terribles … elle les noierait tous.

- Nope. Jamais de travail avec les enfants, et j’en aurais jamais. Que des mioches qui pleurent et râlent bouuuuuh. Bref. Mais si tu aimes les enfants je suis sur que tu peux trouver. Tu veux que je regarde les offres sur internet pour toi ?

Elle avait bien réussi à s’inscrire, illégalement, à la face de Detroit en chimie, et à trouver un boulot à détroit en mi temps dans la même nuit … pourquoi ne pouvait elle pas le fait un vingt minutes dans un train ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyMar 10 Sep - 16:50

CODAGE PAR AMATIS





i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400



Le temps était tellement long, oui je devais absolument me calmer, et je suppose que Jess est de même avis que moi. Mais le train pourrait, je ne sais pas, ralentir, ou encore mieux s'arrêter, mais je pense que les minutes s'écoulent très lentement. Je n'ai pas de téléphone j'aurais pu écouter de la musique, ou regardée l'heure toutes les trente secondes, mais je n'en ai pas, il faut d'ailleurs que je m'en achète un, puisque j'en parle.

Est-ce que je suis déjà montée à l'arrière d'une moto, me demanda Jess, jamais de la vie, et Jess raconte que c'est plus stressant d'être à l'arrière d'une moto, que dans le train, je m'en doute.

"Je ne monterai jamais à l'arrière d'une moto, alors ! "

Donc Jess à raison, le train est surement un des transports les plus sûr, cela me détend un peu plus, thank you Jess !

Jess n'était pas dérangée au fait que je suis une androïde, même si les androïdes ont obtenue leurs libertés comme nous le voulons, certains humains n'acceptent pas ce faits.

"Une humaine qui accepte que les androïdes soient libres! "

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi certains humains ne veulent pas accepter que les androïdes soient libres, eux ils sont bel et bien libres, alors pourquoi pas nous?

Aller en boîte, non Jess ne peut pas me faire changer d'avis, je ne veux jamais aller en boîte, ce n'est pas mon truc, il y a énormément de monde, et la musique est tellement forte, je vais devenir sourde, non je ne pense pas changer d'avis, je n'irai pas en boîte, ni demain, ni dans dix ans.

"Moi aller en boîte ! Jamais de la vie, cela ne m'intéresse pas du tout, et il y a tellement de monde, et les gens qui y vont, sont débiles ! Et la musique.. trop forte."


Je suis beaucoup plus calme que je ne l'étais au débout, Jess a réussi à me calmer, et être assit et beaucoup mieux !

CODAGE PAR AMATIS




Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyDim 15 Sep - 15:51

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaJessica eu un sourire qui n’était que moquerie amicale, et bienveillante malgré elle. Monter à l’arrière d’une moto était stressant … mais être en train de conduire était grisant. Jessica aimait pouvoir sentir la route qui défile et la vitesse lui ébouriffait les cheveux. La vitesse faisait monter l’adrénaline, et l’adrénaline, c’était un peu la came de notre Jessica nationale. Elle avait besoin de sentir le danger courir le long de ses veines.

- Ne dis jamais « fontaine je ne boirais pas de ton eau ». Tu as déjà fait de la moto ? Je t’apprendrais si tu veux.

Elle n’avait pas le permis … mais encore une fois, ce n’était pas le genre de chose qui aurait pu empêcher Jessica de faire quoi que ce soit. Encore moins de prendre une moto pour rouler en sens inverse sur une autoroute … Elle était sur qu’elle n’avait pas besoin de préciser à Carla qu’elle n’avait pas le permis… ça se sentait à sa manière de prendre le train…

Jessica continuait ses pensées et ses mics macs informatiques pendant que la jeune femme était heureuse de rencontrer une humaine pour les androïdes ? Ouais … Heureusement pour Jessica, elle savait que Toi n’était pas du tout un déviant …. Et elle n’avait de toute manière aucune envie de le laisser partir… jamais. Jessica l’observa puis claqua ses deux mains sur ses joues pour faire une tête de surprise, complètement exagérée.

- Tu ne peut pas dire que ça t’intéresse pas, tant que tu n’as pas essayé… Même si tu n’as pas l’être d’être le genre de personne qui apprécie les mêmes choses que moi, je suis sur que je pourrais te trouver une boite qui te plaise. Dans ma ville, il y avait des soirées mousses  ou à thème electro… C’était cool tant que personne n’essaie de me mettre la main aux fesses !

Jessica avait déjà eu des petits amis … mais même eux n’étaient jamais aller jusqu’à toucher son postérieur … souvent parce que les choses s’arrêtaient directement dès qu’il remarquait que ses jambes étaient androïdes… parler de généralité semblait aider l’androïde alors elle reprit la parole.

- Et pour la musique, tu as des protections, mais tu es un androïde, tu peux pas diminuer ton écoute ? Je veux dire, je sais que les androïdes « normaux » qui ne sont pas déviant, ne peuvent le faire sans l’aide d’un ordinateur pour lui donner l’ordre, mais tu me sembles tout à fait … mhhh … capable … je sais pas comment parler de ça, je trouve ça chelou, mais tu ne peux donc pas toi gérer ce que tu entends ? Bref, et pour ton travail, tu vas devoir m'envoyer un cv. C'est tout.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptySam 5 Oct - 22:56

CODAGE PAR AMATIS





i run because punching people is frowned upon
Jessica W. Allen & Carla AX400



Monter à l'arrière du moto, pourquoi pas? Mais je ne pense pas pouvoir être capable de conduire, je peux conduire une voiture, mais pas une moto, ce n'est pas fait pour moi. Mais rien ne m'empêche de monter à l'arrière, je trouve même que sa pourrait être sympa.

"Non je n'ai jamais fait de moto, en tout cas pas pour le moment. Oui tu peux m'y apprendre si tu le souhaites, même si je me sens capable de monter à l'arrière de la moto, mais oui je veux bien apprendre."

Je suppose donc que Jess à son permis, ou alors elle n'a pas son permis, mais le principal c'est qu'elle sait conduire. Après qu'elle a son permis ou pas. Ce n'est pas moi qui aura des problèmes. Mais conduire sans permis, qui n'en ai pas capable?

Puis les soirées en boîte, pas certaine non plus que ce soit mon truc, même si je peux baisser la musique si je le souhaite, mais j'adore écouter de la musique, si j'adore la musique je peux l'écouter très forte, au contraire si je déteste la musique, cela m'énerve.

"Oui c'est vrai que je ne peux pas dire que je n'aime pas, si je ne suis jamais allée en boîte, et après tout, tout le monde peut se tromper. Donc qui c'est peut-être que, je vais adorer, même si j'en doute. Si une personne me touche, je l'aurais gifler, j'espère que tu l'as fait Jess?! Sinon je vais le faire à ta place si on retrouve cette personne !"

Bon gifler une personne parce qu'elle t'aura touchée, que sa soit par accident ou non, je m'en fous, si j'aurai été à la place de Jess il s'en aurait pris une, peu importe qui c'est.

"Oui je peux baisser la musique si je le souhaite, mais je suis le genre de personne qui adore écouter de la musique très forte, je dirais même extrêmement fort, mais quand je n'aime pas la musique, cela m'énerve, je demande comment des personnes peuvent écouter ça, même encore aujourd'hui. Et je t'enverrai un cv dès que j'ai le temps, merci !"

Je vais découvrir énormément de choses sur moi, vu toutes les choses qu'on a prévu de faire avec Jessica !

CODAGE PAR AMATIS




Dernière édition par Carla AX400 le Ven 15 Mai - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) EmptyLun 7 Oct - 22:43

i run because punching people is frowned upon- Jessica vous ne devriez pas vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas...
- L'effet de serre me regarde n'est ce pas ?
- Bien sur
- Alors laisser des cons utiliser mon air pour de la merde me regarde aussi  i run because punching people is frowned upon (avec Carla) 1421414022  
Carla & JessicaJessica trouvait la jeune femme étrange … de bien des manières, elles étaient toutes les deux aux antipodes, et leur relation n’était pas voué à duré … fin, c’est ce que Jessica pensait à froid ainsi … parce qu’elle n’aimait pas grand monde cette brune là … Ou alors elle mentait en disant ne pas aimer grand monde et ça c’était encore une autre histoire. Elle disait ne pas aimer « toi » alors que ce n’était pas la réalité … mais bon … elle était comme ça, et la mauvaise foi faisait parti d’elle comme son défaut principal.

- Je t’apprendrais à faire de la moto alors, il faudra que tu me donnes tes coordonnées, même si je l’aurais sur ton CV. Je pense que c’est pas mal comme idée. Après le permis moto coute assez chère … mais je ne sais pas si en tant qu’androïde c’est la même chose, je demanderas à T…. À Connor, un androïde qui vit avec moi….

Elle avait fallu l’appeler Toi avant de l’appeler par le premier prénom qui lui passait par la tête… Toi était Toi, elle ne voyait pas de raison de lui changer son prénom pour quelque chose d’humain alors que Jessica refusait de le voir comme quelqu’un capable d’une réflexion propre. Jessica eu un petit rire alors qu’elle regarda ses jambes un instant.

- Pourquoi giflerais-je quelqu’un quand je possède de grande jambe capable de leur botter le cul bien plus douloureusement ?

Ses jambes avaient été une honte, mais aussi un réconfort et une force pour Jessica. La petite gamine qui avait perdu le gout à la vie l’avait bien vite retrouvé à force de pouvoir marcher, courir et emmerder son monde … un peu grâce à  Toi mais elle ne le dirait jamais.

- Ne t’en fais pas je sais me défendre. Avec ou sans jambes je suis une teigne ! Et pour que tu m’envoie ton CV tu dois me donner ton numéro de téléphone.

D’un geste brusque, elle lui envoya le téléphone dans la tête et sourit à nouveau

- Dépêche toi, le train arrive dans 10 minutes, le temps passe plus vite quand on est calme non ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty
MessageSujet: Re: i run because punching people is frowned upon (avec Carla)   i run because punching people is frowned upon (avec Carla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i run because punching people is frowned upon (avec Carla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looking for Mommy [Carla et Alice]
» we've come a long way (feat. carla)
» [Jamie O.] Whenever people want you to do something they think is wrong, they say it’s “reality.”
» Games People Play [Feat. Leilani Richardson]
» I will help you to find a way {ft.Carla Ax400}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: