AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for Mommy [Carla et Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyMer 12 Fév - 14:47

Looking for Mommy

Alice marchait rapidement. Elle avait peur de se faire prendre par Leilani et pour cause : elle venait de fuguer. Enfin, fuguer... Elle ignorait si c'était le bon mot, car elle prévoyait de revenir. De toute façon, elle se devait de revenir : où irait-elle, sinon chez cette gentille femme qui l'avait accueilli ? Oui, Leilani était gentille... Mais elle ne répondait jamais à ses questions au sujet de Kara... En tout cas, lorsqu'elle répondait, c'était toujours tellement, tellement vague... Tout ce que la petite fille voulait, c'était savoir comment allait sa mère. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis que Kara était partie de la ferme et la petite androïde était vraiment inquiète. Et s'il était arrivé quelque chose à Kara ? Est-ce que c'était pour cela que personne ne voulait ou ne pouvait répondre à ses interrogations ? Alice ne savait pas et à ce moment précis d'angoisse et de solitude, de questionnement, elle avait réellement besoin de réponses. C'est ainsi que cette décision irréfléchie et impulsive avait vu le jour : partir pour retrouver Kara.

Ainsi, la petite brune, enroulée dans son manteau mis maladroitement, marchait à pas rapides dans les rues de ce riche quartier. Tremblante à cause du froid, elle regardait partout d'elle, méfiante... Cherchant sa mère du regard, elle ne faisait pas attention aux regards interloqués des passants ; ils se demandaient probablement ce que cette petite faisait seule dans la rue. Elle n'avait pas le temps de se préoccuper des gens qui la regardaient. Elle devait retrouver Kara et elle n'en avait pas pour longtemps avant que Leilani se rende compte de sa disparition et parte à sa recherche. Mais Alice ne voulait pas qu'on la retrouve. Elle voulait juste revoir sa Maman et lui dire qu'elle l'aimait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Looking for Mommy [Carla et Alice] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptySam 15 Fév - 23:24


Lookind for Mommy
Feat. Alice Williams
Cela faisait environ une semaine que je n'étais plus sortie, je n'avais pas la tête à sa, d'habitude je sors tous les jours, peu importe l'heure, même si le plus souvent c'est le soir, ou même la nuit. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas la tête à sa, j'ai envie de rien faire, juste attendre que les jours passent, pourtant c'est long, ça fait une semaine que je vois les heures passées, mais rien ne changent, je ne fais toujours rien, parfois je me dis que si je serai restée "une machine" je ne m'ennuierais pas, puisque je serais au service d'une personne, mais je suis beaucoup mieux maintenant que je ne l'étais avant.

Bref il était temps, que je sorte de chez moi, je dois reprendre les bonnes habitudes, rester enfermée chez moi. Je prends mes affaires, et je prends la route, il était pratiquement 21h, il n'y avait plus grand monde dans les rues à cette heure-ci. La ville est beaucoup plus calme, depuis que la présidente, à déclarer que les androïdes étaient libre, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, plus beau et plus calme. Mais même si le monde est plus beau et plus calme, la plupart des gens sont brisés par leurs passées, des personnes ont y laisser la vie, vous imaginez, beaucoup d'androïdes se sont sacrifiés pour que nous devenions libre, et nous devions penser aux personnes qui se sont donné la vie, grâce à ces personnes nous sommes devenu libre, cela aura pris énormément de temps, mais sa en vaut la peine. Il y a des opposants, et il y en aura toujours, mais le monde est plus en paix que jamais.

Après avoir marchée pendant quelques heures, il y avait une toute petite silhouette devant moi, un enfant dehors à cette heure-ci, sachant qu'il est pratiquement minuit, cela me semble bizarre, je décide donc de m'approcher doucement de cet enfant, en essayant de ne pas l'effrayer. Je passe devant cet enfant, c'était une petite fille, je me retourne délicatement, en lui adressant la parole.

"Que fait tu ici, toute seule, jeune fille?"

J'espère qu'elle ne va pas avoir peur de moi, je ne voudrais pas qu'elle s'enfuis.




Codage par Libella sur Graphiorum

/]Graphiorum[/url]


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 8 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyDim 16 Fév - 10:04

Looking for Mommy
La fillette n'était certaine que sortir à cette heure était une bonne idée... Mais c'était le meilleur moment... Leilani dormait et n'avait donc pas un oeil sur elle. Alice n'avait pas l'habitude de désobéir... Pas comme ça. Mais... Kara... Elle devait la trouver et vite, puisque personne ne voulait l'aider à la trouver ou même simplement la chercher... Alice, elle, la trouverait. La voici donc dans le froid et l'obscurité. Oui, elle avait peur... Tellement peur. Mais elle ne pouvait pas faire demi-tour. Plus maintenant. Elle devait trouver Maman. Le froid...

Elle n'aimait pas cela, mais elle devait le supporter pour cette fois. Il n'y avait personne pour veiller sur elle, cette fois. Pas de Kara pour désactiver sa fonction pour ressentir le froid et le chaud. Pas de Kara pour trouver un abri au chaud. Elle pensait à cette soirée dans l'hôtel. Les événements avaient été éprouvants... Mais plus important, elles étaient tous les deux. Pourquoi devaient-elles être séparées, maintenant ? N'avaient-elles pas le droit d'être une famille ? D'être heureuses ?

Retenant ses larmes, elle continua de marcher, observant autour. La vérité, c'est qu'elle ne savait pas où chercher. Au fond... Cette recherche était peut-être vaine. Mais Alice ne voulait pas arrêter. Non... Non. Elle devait trouver Kara. Quelqu'un passa près de la fillette. Une femme, assez grande, avec des cheveux roses. La petite aimait bien... C'était joli. Cependant, cela ne l'empêcha pas de reculer légèrement quand la jeune femme se tourna vers elle et lui parla. Elle demandait pourquoi elle était là... Si elle le disait, cette femme la ramènerait chez Leilani. Et Alice ignorait comment elle pouvait bien réagir. En fait, elle la connaissait peu. Dans tous les cas, elle ne voulait pas rentrer. Elle se contenta donc de reculer, sans répondre, serrant ses bras autour d'elle comme pour se protéger et regarder avec une légère crainte la jeune femme.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Looking for Mommy [Carla et Alice] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyLun 17 Fév - 23:50


Lookind for Mommy
Feat. Alice Williams
Je me demandais bien ce que faisait la petite seule dehors, sachant qu'il fait complètement noir, où sont ces parents ? Je ne comprends pas, je sors tous les soirs, et je ne l'ai jamais vu auparavant, donc elle vient donc juste d'arriver, mais pourquoi est elle dehors, c'était la question qui envahissait mon esprit, je ne pouvais penser qu'à cette question, qui laisserait son enfant seul dans les rues, la journée je veux bien comprendre, il fait jour, et il y a plein de monde, mais la nuit, personne ne laisse son enfant sortir la nuit, et la petite est toute petite, pourquoi l'avoir mis dehors, elle ne peut pas faire de mal à son âge, je ne sais même pas si elle a dix ans.

Malheureusement la petite ne me répondait pas, mais cela ne m'étonne pas, elle a de quoi avoir peur, je me balade la nuit, et je lui parle, donc je peux tout à fait comprendre qu'elle ait peur, mais elle n'a pas avoir peur de moi, je ne lui ferais aucun mal, je ne peux même pas faire de mal à une mouche, et je ne toucherai jamais un enfant, jamais !

"Tu n'as pas besoin d'avoir peur.. Je veux juste t'aider... Dis-moi simplement ce que tu fais là, toute seule à cette heure-ci.."


Je parlais doucement, je ne voulais pas l'effrayer encore plus qu'elle ne l'ait déjà, j'espère qu'elle va me répondre, même si elle ne me répond pas à ma question, il faut juste qu'elle parle et je pourrais l'aider pour retrouver son chemin, ou comprendre pourquoi ses parents ne sont pas à sa recherche. Ou alors il reste une seule possibilité, la petite aurait fuis sa maison, mais pourquoi, ses parents ne sont pas gentils avec elle, ou alors, depuis la révolution, ses parents ne sont jamais revenus, ce qui veut dire qu'elle vit dehors depuis tout ce temps.





Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 8 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyMar 18 Fév - 23:26

Looking for Mommy
Cette femme... Elle ne semblait pas méchante, au contraire. Elle semblait tout éviter pour ne pas brusquer Alice, qui elle avait beaucoup trop peur que Leilani découvre sa fugue. Elle n'aimait pas désobéir, elle n'aimait pas les conséquences que cela apportait, les punitions et paroles fâchées... Mais sa tristesse guidait ses actions. Les déviants et les enfants avaient un point commun : sous les fortes émotions, ils faisaient des décisions inconscientes. Alice était une déviante... et un enfant. Elle ne se rendait pas réellement compte, certainement, de la gravité de fuir son foyer... Elle n'était pas vraiment malheureuse chez Leilani. Elle était gentille, cette dame, avec elle, après tout... Mais cela faisait des mois... Des mois et aucune nouvelle de sa mère. Personne ne l'aidait pour la retrouver... Son esprit d'enfant avait donc pris cette inconsciente décision.

Alice ne pouvait pas parler de ses raisons, ni de Leilani. Elle ne pouvait rien dire à cette femme, peu importe toutes ses bonnes intentions... Cependant, la petite se dit qu'elle méritait une réponse. C'est vrai qu'elle avait tous les droits de s'inquiéter de voir une enfant de neuf ans dans la rue si tard.

"Je... Je peux pas le dire."

Si elle disait qu'elle cherchait sa Maman, la jeune femme l'emmènerait directement au poste de police. Elle voyait déjà Leilani passer les portes du commissariat, furieuse. Elle serait furieuse, non ? C'est les réactions qu'ont les adultes quand un enfant fugue. Alice l'avait vu à la télévision. Mais si elle ne disait rien... Elle allait aussi l'y emmener, non ? La fillette sentait son angoisse monter, dans cette situation où elle se sentait acculée... Aucun moyen de fuir. Son "aventure" à la recherche de Kara terminée avant même d'avoir commencé, apparemment. Son désespoir était si grand… Alice voulait revoir sa mère… Revoir son visage, la serrer dans ses bras… Elle ne put retenir ses larmes à l’idée de ne plus jamais revoir Kara.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Looking for Mommy [Carla et Alice] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyMer 29 Avr - 12:36


Lookind for Mommy
Feat. Alice Williams
La jeune fille ne semblais pas à l'aise, en ma présence, ce qu'il me paraissait normal, elle ne me connaît pas. La jeune fille, Alice, ne pouvais pas me dire pourquoi elle était de sortie à cette heure-ci, décidément, je ne lui attire pas confiance. Mais je ne peux pas la laisser toute seule dehors, peu importe si elle a fait quelque chose de mal, vous feriez la même chose que moi, non ? Vous n'allez quand même laisser un enfant seul, en tout cas si vous le faites, vous êtes horrible et sans coeur.

"Ce n'est pas grave, ne dit rien alors... Tu as quelque part ou aller ? Si tu veux je peux t'amener chez moi, ce n'est pas le meilleur endroit, mais ça sera mieux que de rester dehors ?"


Peut-être que chez moi, elle se sentira plus en sécurité, qu'elle ne l'est dehors. J'avais tellement de questions à son sujet, mais déjà qu'elle n'est pas en confiance, je n'allais quand même pas la stresser avec toutes mes questions, même si je devais en poser une, ou était ces parents.

"Et....Tes parents où sont-ils ? Tu les cherches ? Je peux t'aider à les retrouver si tu le souhaites."


J'espère que cela ne fait longtemps, qu'elle est dehors, mais je ne pense pas, sinon quelqu'un l'aurais pris chez lui ou autre.
La jeune fille, commencer à pleurer, c'était de ma faute ? J'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Je n'avais même pas les mots, mais je ne pouvais pas la laisser dans cet état.

"Pourquoi pleures-tu ? J'ai dit quelque chose qu'il n'allait pas ? Si j'ai dit quelque, ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, dit le moi, et je ne dirais plus.... Ou c'est peut être à cause d'autre chose, dont tu n'as pas forcément de parler. Je peux comprendre. Tu as peut-être envie de dormir, non...?"

Je cherche des solutions, tout en espérant que ce n'était pas de ma faute, je ne veux pas qu'elle ne me fasse pas confiance, ou qu'elle est peur de moi, ou qu'elle croit que je lui ferais quelque chose de mal. J'espère pouvoir l'aider.






Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla AX400 le Lun 8 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptySam 2 Mai - 10:53

Looking for Mommy
La jeune femme avait l’air bien intentionnée, Alice le sentait. Cependant, elle ignorait si elle pouvait lui faire confiance. N’importe quel adulte la ramènerait aussitôt qu’il saurait qu’elle a fugué. Car elle n’a pas fugué car elle était en danger ; Leilani s’occupait bien d’elle. Elle était très attentionnée, elle se comportait comme une maman, en fait. Tout du moins, une grande soeur. Mais ce n’était pas la maman d’Alice. La Maman d’Alice était disparue depuis des mois et des mois. Tout ce qu’Alice voulait, c’était retrouver Kara. Cette jeune femme représentait un obstacle… Mais elle avait l’air si gentille. Elle posait des questions, des questions auxquelles la petite androïde ne voulait et ne pouvait pas répondre. Elle ne voulait pas aller chez cette dame ; elle devait retrouver Kara et cela la ralentirait. Et puis, elle posa une nouvelle question, lui proposant de l’aider à retrouver ses parents. C’était l’occasion, elle pouvait sûrement l’aider… Qui sait, peut-être qu’avec cette jeune femme, elle retrouverait rapidement sa mère ? Alice hocha la tête, ouvrant enfin la bouche pour parler.

“Oui, j’ai perdu Maman… V-vous… V-vous voulez bien m’aider ?”

Les larmes coulaient naturellement sur tes joues. Elle était fatiguée de cette tristesse qui étreignait son coeur depuis que sa mère avait quitté la ferme. Fatiguée de ce sentiment d’abandon, de solitude qui s'immisçait dans ses pensées, anéantissant tout optimisme. Bien sûr que non, ce n’était pas la faute de la jeune femme. Seulement la faute du destin, qui avait décidé de séparer une enfant et sa mère.

“Maman me manque tellement…”

Elle cacha son visage dans ses mains, pleurant en silence. Kara lui manquait, Luther lui manquait, Rose aussi, et puis son frère… Elle avait peur, elle avait si peur qu’il soit arrivé quelque chose à Kara, qu’elle ne la revoit plus jamais...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Looking for Mommy [Carla et Alice] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyMar 9 Juin - 17:26


Lookind for Mommy
Feat. Alice Williams
J'essaie de mettre la petite à l'aise, mais ce n'est pas évident. Elle à l'air complètement perdue, c'est assez troublant. J'espérais avoir des réponses à mes questions. Mais je même si j'espère avoir des réponses, je ne peux pas forcer la petite à répondre. Il y a des choses que je ne dois pas savoir, c'est peut-être pour cela qu'elle ne me répond pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie, ni comment elle est arrivée ici, dehors.

Je lui avais posée la question, si elle cherchait ses parents, la petite me répondait enfin, même si je ne m'attendais pas à une réponse comme celle-ci. Elle me répondit qu'elle avait perdu sa mère, c'est pour cela que la petite semble tellement triste, perdue, troublé. Elle a perdu sa mère. Je ne pouvais pas imaginer ce que ressentait la petite fille, mais ça doit être horrible, surtout à son âge. Elle me demanda si je pouvais chercher sa mère avec elle, bien sûr que j'allais le faire, je ne peux pas partir, en laissant cette petite fille ici, seule.

"Oui, je vais la chercher avec toi..."


Detroit est une grande ville, ça va être compliquée de trouver sa maman, mais j'espère pouvoir la trouver et lui ramener sa fille.

La petite reprends la parole, en disant que sa mère lui manquait terriblement je n'en doutais pas une seconde, que ça doit être dur pour elle, depuis combien de temps elle est toute seule, je ne pouvais pas imaginer l'enfer que cette fille à dû vivre.

"Je suis sincèrement désolée, mais je ferais tout mon possible pour t'aider à retrouver ta maman..."

Je n'allais pas laisser les bras, ni la laisser tomber, je ne peux pas faire ça, ça serait monstrueux. La petite fille cacha son visage avec ses mains, ça me faisait de la peine de la voir comme ça, même si c'était une petite fille qui m'est inconnue, mais elle a besoin de personnes qui s'occupent d'elle, elle ne peut pas vivre ça toute seule.

J'avais mal au cœur de voir la petite fille dans cet état, je la prenais doucement dans mes bras, j'étais obligée de le faire.

"Ne t'inquiète pas... Je vais t'aider..."








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyVen 12 Juin - 10:50

Looking for Mommy
Si Alice avait espéré ne croiser personne, chercher seule Kara, avoir une adulte auprès d'elle était rassurant. Elle le savait, les rues n'étaient pas vraiment sûrs, surtout quand on est une petite fille. De plus, elle voulait vraiment l'aider... Mais elle avait peur qu'elle la ramène à Leilani, ou encore qu'elle ne soit pas vraiment de confiance... Mais, elle voulait l'aider à chercher Kara, alors elle décida de lui faire confiance... Et ses défenses tombèrent ; elle parla de sa mère, de ses sentiments... Un dixième de ce qu'elle ressentait en ce moment, à vrai dire. Plus la femme parlait et plus Alice lui faisait confiance ; elle avait l'air d'une personne avec un grand coeur. Alors, elle n'essaya pas de fuir et resta avec elle.

Souvent, Alice pensait à ce qui pouvait être arrivé à sa mère et à chaque fois, elle sentait l'angoisse monter. Pour qu'elle ne donne plus de nouvelles, c'est qu'elle était en danger... Elle n'aurait pas pu l'abandonner, elles n'avaient pas fait tout ce chemin pour que cela finisse comme ça... Mais et si elle s'était rendue compte qu'elle ne voulait pas d'une petite fille ? Ou qu'elle ne voulait simplement pas d'une androïde comme fille ? Ces pensées seules suffisaient à empirer l'état de la jeune fille, qui tenta de se calmer. Essuyer ses mains mouiller sur sa robe, elle prit la main de la jeune femme.

"Je m'appelle Alice..."

Elle ne savait pas où chercher, elle ne savait pas dans quel état était Kara, si elle était vraiment en danger, si elle était en vie... Mais abandonner ? Abandonner, dans l'état où Alice se trouvait ? Elle s'autodétruirait certainement. Alors, oublions cette option.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Looking for Mommy [Carla et Alice] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] EmptyVen 12 Juin - 23:03


Lookind for Mommy
Feat. Alice Williams
Maintenant j'ai qu'une seule priorités c'est de retrouver la mère de la petite. Je ne peux pas échouer, je ne veux pas que la fillette soit déçue, je veux l'aider et la ramenée à sa maman. Et s'il le faut je la chercherais jour et nuit. La fille ne peut pas continuer à vivre sans sa mère.

Il faisait déjà assez sombre, mais on allait quand même chercher cette nuit, sauf si la petite, préfère la chercher pendant la journée, ce qui serait compréhensible. Il fallait que je me concentre par où commencer, nous sommes dans la rue de Lafette St. peut être devons-nous commencer par le centre-ville et après vérifier chaque rue. Je n'en avais aucune idée.

La petite essuyait ses larmes, je ne lui en voulais pas, le fait qu'elle pleurait, c'était normal. A son âge, on est fragile, ce qui lui est arrivée c'est l'horreur même pire, perdre un de ses parents, rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.

La petite fille, me prend la main et elle prend la parole, elle me dit son nom, Alice, c'est jolie comme prénom.

"C'est un joli prénom. Moi c'est Carla."

J'étais souriante envers elle, je ne l'étais pas, j'étais aussi inquiet, pour Alice, mais je ne voulais pas qu'elle soit plus inquiète qu'elle ne le soit déjà. Il fallait avancer, peut-être que, Alice, à une idée de où peut-être sa mère.

"Tu n'aurais pas une idée, où ta mère peut-être ..?"

Si elle ne sait pas, nous devrons faire tout Detroit, en espérant la trouver, je ne veux pas décevoir Alice. Si on ne trouve pas sa mère, elle l'aura le cœur brisé, plus qu'il ne l'est déjà.

Et si par malheur, on n'arrive pas à la retrouver, je chercherais tout de même de mon côté, jusqu'à la retrouver.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Looking for Mommy [Carla et Alice]   Looking for Mommy [Carla et Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for Mommy [Carla et Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: