AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 4:24


“ Phoenicia Collart „
Marie Avgeropoulos


○ PRÉNOM : Alexe.
○ PSEUDO : Black Lotus
○  GE : 22 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : En cherchant “Detroit become human rpg” étant très intéressée par cet univers tout à fait unique en son genre.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : “OMG ! Il y a quelqu’un qui l’a fait” Oui et je n’exagère pas.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Le jeu ? Tout à fait splendide et que Connor est la vie quoi… Le lien unique entre Kara et Alice. J’ai adoré y jouer ♥
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j
○ UN MOT POUR LA FIN : Je vous aimes et le design est tout à fait sublime, ça reflète bien l’univers de DBH ♥
Bonjour. Je m'appelle Phoenicia Collart. J'ai vu le jour, le 31 octobre 2012 à Detroit, Michigan, je suis donc Américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Psychologue et je peins parfois. Côté coeur, je suis Célibataire. J'adore avoir des discussions profonde et sincère avec les gens que j’aime, et je déteste les personnes qui se font du mal sachant qu’ils sont plus qu’un moins que rien. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : s’entortiller une mèche de cheveux à mon index, se mordiller la lèvre lorsque je suis concentrée. Niveau physique, j’ai un tatouage au dos qui ressemble à "ça". Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Tu es débrouillarde, car tu as l’habileté à te tirer d’affaire et à parvenir à tes fins peu importe la situation qui se présente à toi. Tu es impliquée dans ton travail, tu fais les choses bien et comme il se doit. D’ailleurs tu es travaillante, tu aimes ce que tu fais et tu prends soin de guider tes patients vers le droit chemin à ce qu’il se sente mieux. Souriante qui plus est, tu ne cesses de sourire à pleine dent sachant que ce n’est pas en pleurant que la vie va continuer. Tu es quelqu’un de confiance, on peut tout de dire et tu n’es pas le genre de personne qui va le répéter à tout le monde, non, tu n’es pas comme ça.

On t’a déjà dit que tu étais têtue, mais tu es une personne qui est excessivement attachée à ses opinions. Tout ce que tu as de besoins est d’être convaincu de la chose et là tu re-penseras à ce que tu as dit. Tu es sans-gêne, la manière que tu agis sans démontrer de gêne, sans t’inquiéter de l’embarras ou du déplaisir que tu peut causer. Qu’est-ce que tu n’admet pas Phoenicia ? Tu es avare ? Mais non ne le prend pas comme ça, tu gères juste parfaitement ton budget, c’est tout, mais d’autres le voit ainsi, mais tu t’en fiche alors pourquoi t’en faire ? Tu es rancunière, tu es une bonne personne, mais tu n’oublies pas aussi facilement les offenses ou les injustices subies. Un jour si tu revois ceux et celles qui t’ont fait du mal, tu ne te gênerais pas. Jalouse. Oui, toi, tu es jalouse. Tu éprouves un vif sentiment d'envie devant l'avantage, le succès, le bien de quelqu'un d'autre ; qui manifeste cet état d'esprit, cette envie.

“ This is our story „
Lignée Généalogique

“Petite mention puisque ça risquait d’être un peu complexe”

Mère ; Marissa Collart, nouvellement Reid. (Divorcée 1 fois, mariée 2 fois)
Père ; Luc Collart (Divorcée 1 fois, marié 2 fois)
Demi-frère ; Jeremy Reid (enfant de Marissa et Greg)
Beau-père ; Greg Reid (marié 1 fois )
Belle-mère ; Evalynn Wilson, nouvellement Collart (mariée 1 fois)
Autre demi-frère ; Nathaniel Collart (enfant de Evalynn et Luc)


Tu es née le jour de l’Halloween à minuit très exactement. Tes parents t’ont prénommé Phoenicia. Tu as grandi dans une maison à Detroit, qui se situe au Michigan. Tu avais plusieurs amis lorsque tu étais toute petite. Tu avais également de bonnes notes, on pourrait presque dire que tu étais la première de classe. Tu étais appréciée par les professeurs. Qu’est-ce qu’on pourrait demander de mieux ? Une famille qui vous aime est un atout que peu de gens ont et malheureusement, tu n’as pas eu cette chance. Lorsque tu avais environ six ans, ton père était abusif envers ta mère, il était un piccolo fini. Un raté de la vie. Ta mère n’a pas enduré ses coups bien longtemps. Elle a pris toutes ses affaires et l'a jeté à la rue, tel un déchet. C'était tout ce qu'il méritait. Ta mère t'a élevée comme elle pouvait, elle t'a aimée comme elle pouvait, elle t'a logée, elle t'a nourrie comme elle pouvait avec ses moyens financiers. Elle n'avait pas un travail des plus extraordinaires, mais assez pour que vous puissiez vivre.

Ta mère n’a donc pas eu le choix de divorcer ton père et obtenir ta garde puisque ton père ne pouvait pas s’occuper de toi. Il n’avait pas de boulot et tout ce qu’il intéressait était l’alcool et la télévision. Un an plus tard, ta mère rencontrait l’homme de sa vie, Greg Reid. Au tout début, tu étais distante envers cet homme, mais avec le temps tu as commencé à l'apprécier et ce de plus en plus. Il a même proposé ta mère en mariage, qu’elle accepta bien entendu. Neuf mois plus tard, elle accouchait de ton demi-frère, Jeremy. Lorsque tu regardais ce petit être, tu fus totalement charmé et comblé. Tu ne l’avais jamais admis, mais au départ de ton père biologique, tu as eu un vide, une certaine tristesse qui s’était installée au niveau de ton coeur. Cette tristesse s’est dissipée lorsque ton regard se perdait dans celui de Jeremy. Tu étais sa grande soeur et tu jurais de le protéger coûte que coûte.

Avec le temps tu as grandi et tes goûts ont changé. Tu as développé une certaine passion pour l’art ; la peinture. Tu as pris goût et de jour en jour tu étudies toutes les formes de couleurs ainsi que la définition de celles-ci. Tu appris beaucoup de choses et même tes parents t'encourageant à aller vers cette profession. C’est sûr qu’au tout début tu étais choyée voire même comblée par cette passion naissante, mais… Tu ne t’y voyais pas y faire des études. Non. C’était plus une passion qu’autre chose, mais rien ne t’empêchait de peinturer si tu en avais envie, même ton petit frère t’encourageait. Vous avez six ans de différence. Et comme toi, il adore dessiner plein d’animaux terrestres autant aquatiques. À chaque jour, tu lui apprenais ce que tu savais à propos de l’art ainsi que les choix de couleurs. C’était peut-être anodin pour certaines personnes, mais pour toi Phoenicia, c’était merveilleux de l’instruire à quelque chose.

Au lycée, tu étais toujours la première de classe, tu adorais les études ainsi que les leçons données par les professeurs. Certains élèves pensaient que tu étais la chouchoute des professeurs alors qu’en vrai ce n’était pas le cas. Tout ce qui t’intéressait était ton avenir qui s’annonçait prometteur. Tu mis de côté les relations amoureuses, car oui, certains garçons étaient intéressés, mais tu savais pertinemment que ce n’était pas pour cette raison.Non, tu savais que s’ils sortaient avec toi, ils allaient t’utiliser pour avoir de meilleures notes et ce n’était pas ce que tu voulais. Ni même de distraction. Sauf la peinture pour te sortir de ce monde et voyager à travers les paysages que tu confectionnais.

Quand tu étais jeune tu avais plein d’amis, où sont-ils désormais ? Ils se sont éloignés et ils ont changé avec le temps puisqu’ils voyaient que tu te concentrais plus sur tes études que sur les garçons de ton âge. Pour eux, ce n’était pas une vie palpitante, mais tu sais quoi . Tu t’en fichais royalement puisque c’est ta vie et tes choix. Avec tes recherches, tu as su ce que tu voulais faire plus tard, tu voulais être psychologue. Tu voulais aider les autres à aller mieux et les guider vers le droit chemin. Tu as passé haut la main tous les examens de fin d’année ainsi ceux d’entrée pour aller à l’université. Tes parents étaient fiers de toi ainsi que Jeremy. Tu savais que la prochaine étape allait être dure, mais tu n’allais pas baisser les bras aussi facilement.

Tu as été acceptée à Wayne State University dans le département en psychologie et maintenant tu es rendue à ta dernière année. Oui, oui, ta dernière année. Tu as fait un bond dans ta vie, car rien d’intéressant ne s’y ne passait. Tout ce que tu peux dire, c’est que tu as toujours eu des bonnes notes, de très bonnes notes. Tu adores étudier et être la première. Pour être heureuse dans la vie, il faut accomplir ce que l’on aime, n’est-ce pas . C’est ça que tu fais, tu mords la vie à pleine dent. À l’université tu rencontrais cette jeune femme, que tu n’avais jamais vue auparavant. Ce fût le coup de foudre.Elle était là. Elle attendait le premier cours de cette dernière année. Elle lisait ce livre de “Roméo & Juliette”. Vous vous êtes présentées et pendant tout le cours vous ne cessiez de vous regarder dans les yeux. Aimez une femme . Était-ce absurde ? En même temps ça ferait du sens puisque tu n’avais aucun intérêt pour les hommes. Depuis toutes ces années ? Helen, c’était son nom. Un nom magnifique qui allait bien avec son visage.Tu ne lui déclarais pas ton amour, tu attendais le bon moment de le faire, mais la tension entre vous était tellement forte que ça te faisait mal au niveau de ta poitrine. Tu ignorais à qui en parler, tu ignorais si ta mère serait ouverte à ce genre de chose, ni même ton beau-père…

Une journée pluvieuse, tu tombais sur ton père biologique. Il semblait bien aller depuis la dernière fois que tu l’as vu. Au premier abord, tu étais méfiante, mais il t’invitait à prendre un café. Tu acceptais. Tu attendais ce qu’il voulait te dire. Il t’annonçait qu’il s’était repris en main, il s’est trouvé une femme et qu’il y eut un enfant avec. Il était également désolé pour l’enfance qu’il n’a pas su te donner, mais ça ne te fit rien, tu étais heureuse pour lui et tu lui souhaites tout le bonheur du monde.Tant qu’il était heureux, tu le serais également. Tu lui avouais que ta mère t’empêchait d’aller le voir et que ça t’attristait. Tu étais donc heureuse de le voir en santé. Il avait même un travail. Son histoire de boisson était derrière lui. Vous discutiez de tout et de rien, les choses que tu avais accomplies et il était heureux pour toi. Et tu mentionnais Helen, au début il fût choqué, mais il allait quand même t'aimer même si aime les femmes.Ce fût le coup de pouce que tu attendais, car le lendemain tu déclares ta flamme à Helen. C’était réciproque. Tu étais heureuse de l’avoir rencontrée et c’était le début d’une longue relation.

Helen et toi aviez terminé les études, toutes les deux étaient diplômée et même que vous figurez sur le tableau d’honneur. Un rêve devenu une réalité. Helen et toi habitiez dans le même appartement depuis un an déjà, mais tu sentais que quelque chose n’allait pas entre vous. Elle te semblait distante depuis qu’elle a trouvé un travail au lycée en tant que psychologue pour adolescents. Elle ne t’embrassait plus, elle ne te collait plus et tu sentais que quelque chose n’allait pas. Tu as donc décidé de rompre avec elle et ce fût la bonne chose à faire.Tu eus le coeur brisé, mais tu savais que ça ne pouvait pas continuer ainsi. Tu lui rendis la liberté qu’elle désirait. Tu étais à nouveau seule, mais la peinture te servait d’échappatoire et ça ne t'affecte pas dans ton travail. Tu as déménagé d’endroit, dont un plus grand appartement pour y mettre ton bureau, là où tu allais recevoir tes clients.La première question que tu leur poses est “si tu étais une couleur, laquelle serais-tu?” Personne ne peut y répondre, mais c’est toujours intéressant de voir ce qu’ils en pensent. Tu n’as pas beaucoup de client, mais ta porte est toujours ouverte à n’importe qui.

Devient le temps des androïdes, la technologie et la perte d’emploi de certain. Tu es ni pour, ni contre ces androïdes. Tout comme n’importe qui, ils ont droit d’exister et d’avoir une vie. D’ailleurs, cette rébellion qu’il y a eu, tu n’as perdu personne en cours de route, fort heureusement. À ce fait, tu ne possèdes pas d’androïdes, car tu n’en désirais pas et c’est ton choix. Quand tu vois un Androïde, tu restes neutre, tu leurs sourires, mais sans plus. Tu n’es pas le genre de personne à vouloir les pousser, ni même les tabasser, car ils bloquent ton chemin. Non et rien qu’à voir ceux qui font ça, ça te désole. Vraiment. Tu aimerais jeter à la porte ceux qui les rabaissent, mais tu as besoin d’argent et tu es là pour les écouter, leur parler et leur offrir une solution.

Petit résumé :
↳ Avec le temps, elle est toujours aussi proche de Jeremy. Ils ont six ans de différence.
↳ Jeremy étudie en art pour devenir un artiste indépendant.
↳ Phoenicia ne cesse de peindre et pose toujours la même questions aux clients.
↳ Elle est neutre face aux Androïdes même après la rébellion.
↳ Elle est célibataire et ne cherche personne en particulier. Helen fût son premier coup de foudre, car au début elle croyait que son coeur était uniquement destiné aux femmes, mais avec le temps elle remarquait que c'était faux. Son coeur est partagé entre les deux sexes, elle peut donc se considérer comme bisexuelle.
↳ Son bureau se situe à son appartement et il est aménagé exprès pour ça.
↳ Elle vit seule et parfois son frère vient squatter son appartement.
↳ Le reste, seul l’avenir sait ce qui lui réserve.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Phoenicia Collart le Jeu 1 Aoû - 3:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 9:57

Bienvenue ! Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 10:03

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire et à bientôt en rp j'espère (ou pas, ça dépend de si tu veux d'une machine à tuer dans les parages :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 11:19

Bienvenue!

Personnage au début prometteur! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 11:22

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! **
Le début promet déjà en tout cas, ta plume est fabuleuse. Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 1599287926 Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ton histoire Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 21:34

Merci beaucoup tout le monde, je vous aimes déjà ♥️
Mon histoire avance petit à petit, mais elle sera postée prochainement c:

EDIT : Et voilà, elle est terminée, en espérant qu'elle vous plaira ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 16:07

Et me voilà!
Désolée, j'avais pas vu ton "EDIT" Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 1318407686

Alors, j'aime beaucoup ton personnage - merci d'avoir pris une humaine en passant - y'a qu'un truc qui me fait tiquer:

Phoenicia Collart a écrit:
Elle crut remarquer qu’elle avait un penchant pour les hommes. Elle est donc bisexuelle.
Tu ne voulais pas plutôt dire "elle cru remarquer qu'elle avait un penchant pour les femmes"? Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 2148029573

Et il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 16:17

Ce n'est pas grave, je n'avais pas vu la section appropriée donc... Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 867913074

Si bien sûr elle aime les femmes, la preuve Helen fût son premier coup de foudre, car elle n'avait jamais eu d'intérêt pour les hommes. Sauf que récemment, ce sentiment à changer et éprouve un certain sentiment envers les hommes. (je ne sais pas si c'est clair Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 2148029573 ) Du coup on peut dire qu'elle aime les deux sexes. (mais je peux modifier ce passage pour que ça soit plus clair ^^ )

EDIT: Du coup j'ai changé pour :

Phoenicia a écrit:
Elle est célibataire et ne cherche personne en particulier. Helen fût son premier coup de foudre, car au début elle croyait que son coeur était uniquement destiné aux femmes, mais avec le temps elle remarquait que c'était faux. Son coeur est partagé entre les deux sexes, elle peut donc se considérer comme bisexuelle.

En espérant que ça convienne mieux Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 447139442
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 16:49

Cela sonne mieux en effet! Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] 867913074 Et j'ai remarqué qu'il manquait un mot dans une phrase
Phoenicia Collart a écrit:
Tu as donc décidé de rompre avec elle et ce fût la bonne à faire
-> "et ce fut la bonne chose à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 16:53

C'est typiquement moi d'oublier un mot dans une phrase même si je me relis plusieurs fois xD
(et je l'ai ajoutée c: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 16:56


“ Félicitations! Tu es validé(e)! „


“ Phoenicia Collart „

J'ai pareil! Heureusement, c'est pas tout le temps sinon mes textes seraient illisibles xD

Sinon, comme j'ai dit, à part quelques petites fautes d'orthographes, tout est génial! J'ai hâte de voir Phoenicia à l'action! ;)

Nous te souhaitons un bon amusement!

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]   Phoenicia Collart ▬  "What color do you want to be ?" [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenicia Collart ▬ "What color do you want to be ?" [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenicia Collart ▬ Text me maybe ?
» “You need to calm down„ ∞ Olivia Ava Smith [terminée]
» Aksana, l'androïde albinos [terminée]
» I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]
» [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: