AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyDim 14 Avr - 18:38



Chic a Boom Boom !
FLASH FORWARD - AVRIL 2040

Capitol Park, tard dans la soirée. Un petit air de printemps pointait le bout de son nez en cette soirée relativement animée. Au bar japonais, il y avait foule. Une affluence supérieure à la normale, où bon nombre d'humains venaient se saouler au saké en toute impunité. Et au milieu de la salle ? Erykah, en personne. Assise seule au comptoir, la blonde reluquait avec désespoir le fond de son cocktail vidé quelques instants plus tôt. Un petit plaisir auquel elle aspirait en ce samedi soir.

• Serveur ? Mon verre est vide...

Il n'était pas question pour la blonde se rester dans sa grande maison à répéter inlassablement ses pas. Depuis son entrée au Fem Fatale, rien ni personne ne s'était amusé à venir lui chercher des crosses. Elle se considérait comme l'une des meilleure dans sa spécialité. La danse contemporaine... Tout le monde n'était pas disposé à créer comme elle s'acharnait à le faire, jour après jour. Sa motivation première ? Les déviants. Et tous ces attardés de sa race prêts à tout pour les soutenir dans leur liberté. Erykah en avait la gerbe rien que d'y penser. Au final, danser lui permettait de s'imaginer en train de les fracasser avec son maillet préféré, ou sa jolie batte customisée. Chaque pas, chaque mouvement avait son importance. Personne ne pouvait se permettre de la copier, sous peine de représailles imminentes. Tel était son crédo à la blonde. Sa créativité n'était pas à vendre, ni même à donner.

Bien entendu, elle se plaisait bien à reluquer ouvertement ses collègues d'autres spécialités. Vous n'imaginiez pas le bonheur qui la consumait de voir un corps de rêve se trémousser contre la barre... Ou prendre de la hauteur sur la pôle dance. Peut-être essaierait-elle un jour ? Pour tester sa souplesse et ses muscles ? Les joies de la danse en ce vingt-et-unième siècle. Tout était permis. Et fort heureusement pour elle, son école dissociait les humains des androïdes. Elle l'avait su dès son entrée. Leurs étages n'étaient pas reliés, de peur qu'une personne mal avisée ne vienne saccager les machines en pleine grâce. Mieux encore. Un mec en costard se chargeait d'appuyer sur le bouton pour amener les danseurs à leur destination. Quelle belle prise de risques !

Ce qu'elle ignorait, c'est que les humains adeptes du Nouveau Régime pouvaient se permettre d'aller danser avec les androïdes... mais pas l'inverse. Et pas sans une fouille minutieuse de leurs antécédents. Et puis quoi encore ? Erykah ne se permettrait jamais un tel affront. Autant quitter l'Opposition et partir élever des chèvres au fin fond d'un ranch ! Tant qu'elle sera en vie, jamais elle n'acceptera un seul déviant. Jamais. Plutôt crever ! Et c'était à ça qu'elle buvait ce soir, à cette loi on ne peut plus dégueulasse qui l'obligeait à se retenir de tout casser en cet instant. De cracher au visage d'un groupe de sang bleu juste là. Et de mettre à feu et à sang ce bar pour les avoir laissés entrer.

• Serveur ? Un Bloody Mary.

Affublée d'une robe sexy, arborant un maquillage de chaudasse et son merveilleux tatouage, Erykah se contentait donc de vider sa haine dans l'alcool. Son regard de biche guettait chaque homme, chaque femme déambuler parmi les différents coins zen. Une petite idée perverse en tête ? Très certainement. Keith ne la quémandait plus en ce moment, alors il lui fallait bien se divertir autrement non ?
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Sam 10 Aoû - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyLun 15 Avr - 20:52

Chic a Boom Boom !
Erykah & Phoenicia
Quelques heures plus tôt, appartement.

Monsieur et Madame Cooper avaient pris un rendez-vous il y a quelques semaines plus tôt et j’étais fière de pouvoir les aiders et me rendre utile à leur cause. Leur cause ? Il paraîtrait que monsieur Cooper ne faisait plus rien à la maison et ça rendait triste madame Cooper. Il ne s’exprimait plus, un regard vide trônait son visage et n’osait plus rendre visite à ces petits enfants. Dans ce cas-ci, c’est un cas que j’appellerais “urgent”. Pauvre madame Cooper qui ne demandait que la coopération de son mari. Une semaine est passée et le couple arrivaient à la maison. Je les ai accueillis comme il se devait avec un sourire en coin. Je leur faisaient signe de me suivre jusqu’à mon bureau pour en discuter davantage. Tous les deux prirent place sur le fauteuil et je laissais la parole à madame Cooper notant le tout dans le dossier nouvellement créer.  

«Bien, comme je le disais au téléphone mademoiselle Collart, mon mari ne fait plus rien à la maison. Il reste assis à journée longue regardant la télévision. Il ne mange plus. Il ne m’adresse plus la parole malgré que je lui cri après pour qu’il comprenne, car il est peut-être devenu sourd avec le temps. Donc je suis venue ici ayant espoir que vous puissiez faire quelque chose.»

J'hochais doucement la tête continuant à noter venant à regarder madame Cooper. Ça me faisait un pincement au coeur et pourtant la réponse était si évidente. Si elle pouvait uniquement ouvrir davantage les yeux… Elle pourrait voir la réalité qui lui faisait face. Je soupirais silencieusement reprenant mon souffle.

«Tu vois, Earl.» disait-elle en lui tapant le torse. «Cette jeune femme est là pour nous aider, fait un petit effort !» Elle tournait son visage vers moi. «Vous voyez ? Toujours aussi muet, que faire mademoiselle ? Et qu’est-ce que vous inscrivez depuis tout à l’heure ?»

Ça me choquait et ce de plus en plus. Je ne pouvais plus faire semblant. Je lui prinscivrais un médicament contre les illusions, car monsieur Cooper n’était pas là. Il n’existait pas. Il a existé, mais il était mort et la femme n’a su supporter cette nouvelle qu’elle s’est imaginée son mari. Sa famille m’avait prévenue avant qu’elle me téléphone. C’était si dur pour cette femme. Tout ce que je lui réussit à lui faire était de lui donner le papier avant qu’elle quitte en me remerciant de mon aide.


Présentement, bar.

Drôle de journée. Tout allait bien et puis d’un coup cette dame avec son hallucination de son mari décédé m’avait complètement bouleversée. J’avais besoin de prendre un verre peut-être même un deuxième pour être sûr et pourquoi pas un troisième ! J’étais au bar au Capitol Park bar et seule, sans compagnie. J’avais enfilée une robe noire portant des escarpins noirs et pour compléter la tenue j’avais mis ma veste en simili-cuir.  Est-ce que je voulais ressortir de ce bar les mains vides ? Pour être totalement honnête ? Oui. Je ne désirais pas m’aventurer ce soir même si l’envie y était. Peut-être que la personne en question me ferait changer d’avis ? J’en était pas encore là. La soirée était jeune profitons-en ! Un pas devant l’autre, je m’avançais vers le bar pour m’asseoir sur le tabouret qu’il y avait. Qu’est-ce qu’il avait de bon à boire ? Un saké pour m'immiscer avec les autres buveurs de cette boisson originaire du japon ? Le japon. Ouais. Un pays que je voudrais visité un jour, peut-être lorsque j’aurais des vacances et assez d’argent pour concevoir ce voyage ? Bonne idée.  

Je faisais signe au barman pour qu’il me serve un verre. Qu’est-ce que je boirais ? Un Old Fashioned pour bien débuter la soirée. Il me souriait tout en se mettant à travailler. Parfait. Il prit quelques minutes à faire la boisson avant de me la servir sans cesser de sourire. Je le remerciais tout en prenant le verre pour y prendre une petite gorgée. Ah. C’était la perfection ! C’était un bar apaisant, en plein ce qu’il me fallait ! La musique, l’ambiance quoi demander de mieux ? Puis il y avait cette femme qui était assise au bar pas loin de moi. Elle avait les cheveux teint, d’un bord c’était bleu et de l’autre c’était rose. Ça me plaisait bien étrangement. Une des personnes qui osait la couleur dans ces cheveux, peut-être il y avait une explication derrière tout ça ? Peut-être, mais je n’étais pas bien placée pour lui demander une telle chose.

Il fallait que je le laisse tomber pour ce soir. Pas de fille. Pas de garçon. J’étais à ce bar pour relaxer et non pour démarrer une conversation avec cette femme. J’en avais tellement envie ! Merde, quoi faire ? Je buvais une autre gorgée avant de me lever du tabouret pour me mettre celui qui était vide à ces côtés, qui venait tout juste de se libérer. Maintenant il fallait que je fasse quoi ? Démarré la conversation ? Ça serait une bon début, mais pour lui dire quoi ? Pas de la température, c’était classique comme conversation, il fallait que je trouve quelque chose d’original et loin d’être banale. Clairement cette femme n’était pas célibataire, où était son mari ? Peut-être que je délirais et que je me faisais trop de film dans ma tête ? Oui, c’était probablement ça. Je me rassurais en prenant une autre gorgée de ce old fashioned. Ah cette boisson était le bon remède pour me détendre. Bon. Il fallait que je me lance ! Je me tournais légèrement vers la jeune femme, sourire aux lèvres levant légèrement mon verre.

«C’est une belle soirée, n’est-ce pas ?»

Nul, nul, nul ! Est-ce que j’ai mentionnée que c’était nul ? En ce moment je souhaitais de me créer un trou juste pour m’y incrustée. Je me raclais la gorge pour éteindre le malaise qui s’était introduit. Si il s’y avait eut un malaise bien entendu et j’en étais la créatrice. Il fallait que je change de conversation ou même détourner le malaise. J’en étais capable ! Oui, je l’étais !

«Ce bar est tellement populaire depuis qu’il a ouvert les portes, c’est impressionnant ! Mais je n’imaginais pas qu’il aurait autant de monde.»

C’était bien, j’étais sur la bonne voie enfin je crois que c’était le cas. Difficile à dire. C’était le genre de bar où que Helen n’irait pas, à moins que je me trompais royalement sur son compte. Ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu… Comment oublier un visage d’une ex qui revient sans cesse ? Est-ce qu’il y avait un remède contre ça ? J’étais pour… Aller il fallait que je passe une bonne soirée peu importe avec qui. Que ça soit cette charmante jeune femme ou un autre ça ne me dérangeait pas. Si elle en m’envoyait balader je la comprendrais et j’irais boire un verre toute seule dans mon coin. Ce n’était pas plus mal comme autre scénario.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyLun 15 Avr - 22:03



Chic a Boom Boom !
Là ! Une superbe brune vêtue de noir entra dans ce bar dénué d'intérêt. Voilà quelque chose qui donna à Erykah un petit papillonnement dans l'estomac. On pourrait presque percevoir un air innocent dans ce regard noir. La blonde s'amusa à la dévorer des yeux, sans se lasser ni même se priver, auscultant chaque parcelle de son corps avec une certaine minutie. Dommage pour elle... l'inconnue était à quelques sièges de son majestueux fessier. Peut-être plus tard ?

Sirotant son Bloody Mary, les jambes croisées montrant de belles courbes élancées, elle inspirait à la débauche cette pétillante danseuse contemporaine que personne ne pourrait soupçonner. D'ailleurs, ne devait-elle pas faire attention à son hygiène de vie ? Ah ! Ne la faites pas rire ! Erykah, cette femme, se priver des joies de la vie par simple obligation professionnelle ? La sulfureuse pouvait se permettre de légers écarts. Son corps bien fait et gainé était une bénédiction pour elle. Pas besoin de se soucier de ce qu'elle mangeait ou de ce qu'elle descendait... Une subtilité à laquelle elle aspirait au quotidien.

Souriant face à sa folie d'être belle et désirable, sa vision périphérique lui signala que l'inconnue guettée plus tôt était en train de se déplacer. Le siège à sa droite venait de se libérer, permettant à la brune de s'y installer, verre en main. Par principe, elle ne la calcula pas, forçant le destin à se manifester. Et après un léger silence, une voix cristalline s'échappa et manqua de faire rire Erykah.

• C’est une belle soirée, n’est-ce pas ?

Un sourire moqueur arborait ses lèvres rouges désormais. Ce type de propos nul et chiant indiquait une impression de malaise grandissant envers la demoiselle en robe noire. Quoi ? Elle n'avait jamais dragué personne ? Pourtant, Erykah ne se sentait pas gênée, pas le moins du monde. Et même si c'était à gerber, elle appréciait cette petite touche de gentillesse de sa part... et espérait en silence qu'elle ne soit pas de celles et ceux qui soutiennent les androïdes. De peur de devoir la fracasser avec sa batte. Un si joli visage...

• Ce bar est tellement populaire depuis qu’il a ouvert les portes, c’est impressionnant ! Mais je n’imaginais pas qu’il aurait autant de monde.

• J'dois avouer qu'il a un certain charme...

De quoi ? Un certain charme ? L'établissement qu'elle estimait dénué d'intérêt depuis qu'elle venait d'y mettre les pieds ? Voyons, ne soyez pas stupide. Elle ne faisait que répondre à sa réflexion. Et puis, tout est bon à prendre. Avalant son alcool d'une traite, laissant échapper un râle de satisfaction, Erykah se tourna vers l'inconnue et plongea ses iris bleus dans les siens, impatiente d'en découdre.

• Vous êtes très sexy.

Un rire lui échappa. Cette fois-ci, elle n'essaya même pas de le cacher, plaçant l'ongle de son index droit entre ses dents et tortillant une mèche bleue de l'autre main. Penchant légèrement sa tête sur le côté, la blonde tentait de séduire la brune avec ses yeux de bichette, à la limite de lui caresser la cuisse. Allumeuse !

• Erykah. J'vous paie un autre verre ?
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Dim 5 Mai - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyLun 15 Avr - 22:54

Chic a Boom Boom !
Erykah & Phoenicia
Elle ne me rejetait pas, non, à la place un sourire trônait ses lèvres. Ces magnifiques lèvres peint de rouge, un rouge passion. Je me demandais quels goûts elles avaient. Pourrait-on les qualifier comme le fruit défendu ? Je ne pourrais pas me permettre d’aller plus loin avec elle, à moins qu’elle avait le remède d’oublier une ex ? J’étais preneuse ! Chaque chose à son temps, bien entendu, rien ne sert d’aller trop vite.

«J'dois avouer qu'il a un certain charme...»


Elle était d’accord avec moi ? Est-ce que je rêvais ou…? C’était bien trop beau pour être vrai ! Toute cette situation… Il fallait que je pince pour que j’en aie le coeur net.  Je regardais la jeune femme qui buvait d’une traite son verre de bloody mary tout en lâchant un râle de satisfaction. Elle se tournait finalement vers moi plongeant son regard bleu dans les miens. Un bleu ciel pour être tout à fait honnête, les miens aussi étaient bleus, mais plus tourné vers le vert.

«Vous êtes très sexy.»

Le genre de commentaire que je ne m’attendais pas du tout ! Je souriais à plein dent suite à ces paroles très charmante. Elle aussi était sexy dans cette tenue qui mettait son corps en valeur. Je me demandais quel travail elle faisait et son temps libre pour faire du sport pour le garder en forme. Ce n’était pas de mes affaires, malheureusement et c’était déplacé comme commentaire. Par contre un rire s’échappait des lèvres de la demoiselle, elle plaçait l’ongle de son index droit entre ses dents tout en tournoyant une mèche bleue de son autre main. Essayait-elle de me séduire ? Si c’était le cas… ça fonctionnait. Elle penchait sa tête sur le côté tandis que je ne cessais de la regarder. Oh c’était mal…très mal même !

«Erykah. Je vous paie un autre verre ?»

Je regardais mon verre qui était presque vide, je le terminais d’une traite avant de légèrement me tourner vers cette Erykah. Un nom tout simplement charmant.  Je ne perdais pas de temps à lui répondre.

«Phoenicia. Je ne dirais pas non à une telle demande.»

Allais-je réellement osée de la toucher ? Non, non...merde. C’était plus fort que moi, car ma main libre se glisse discrètement vers son genou remontant vers sa cuisse. Je me perdais dans son regard. Quel était cette sensation ? C’était la première fois que je ressentais ce genre de chose, non, la deuxième fois. Ce n’était pas de l’amour, c’était autre chose. Qu’est-ce que c’était ? Pourtant ma main n’allait pas plus loin et c’était une bonne chose, surtout dans un endroit public comme dans un bar la moitié rempli de mec bourré au saké… Mon old fashioned avait fait effet et peu à peu je me laissais emporter par l’alcool.

«Je ne peux m’empêcher de vous trouvez… très attirante, Erykah.»

Rien que attirante ? Non, c’était beaucoup de plus que ça ! Elle était sexy, une vraie bombe ne sachant pas quand est-ce elle allait exploser. Si je pouvais passer du temps en si bonne compagnie je ne dirais pas non. C’était tout de même réciproque si elle m’avait offert un verre, si ? Trop d’entêtement pour rien… Je me torturais l’esprit. Rien et personne n’allait gâcher de bon moment, non personne.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 16 Avr - 19:39



Chic a Boom Boom !
La blonde se satisfit d'un sourire ravageur de la brune, dès l'instant où elle la qualifia de sexy. Ce qui était vrai, bien qu'elle se retenait de lui conter le fond de sa pensée de façon bien plus explicite. Leurs iris ne se décollaient pas, chacune tachant de décrypter l'autre dans un silence assez palpable. Pourtant, Erykah y mit un terme en lui dévoilant son nom, qui n'avait rien d'un secret. Genesis n'était pas de sortie ce soir, et elle avait envie de boire. En compagnie assez charmante pour l'heure. Tout dépendait de son comportement dans les instants à venir.

Un court instant, une simple poignée de secondes hasardeuses. Erykah jubila. Elle avait fait mouche. La brunette, manifestement désireuse de rester à ses côtés pour ce soir, enfila son reste d'alcool d'un trait et reposa son verre sur le comptoir, reprenant cette chasse aux sentiments au travers de ses prunelles bleues.

• Phoenicia. Je ne dirais pas non à une telle demande.

Une étincelle brillait dans ses pupilles. Phoenicia, quel merveille ! La blonde connaissait tout un pan historique de par ses études lycéennes. Cela lui rappelait la Phénicie, cette terre ancienne d'où bon nombre de marchants exotiques venaient pour vendre leurs objets exquis, à bord de leurs navires, le long de la Méditerranée. Une chose était sûre : cette fille n'était pas commune. Un nom pareil ne s'inventait pas.

La sulfureuse aurait pu s'éterniser sur sa réflexion pendant des heures, mais c'était sans compter sur cette petite attention de la brune à son égard. Une main baladeuse se posa sur son genou et remonta jusque sa cuisse avec douceur. Sans jamais cesser de la regarder. Retirant son index de ses lippes, Erykah sourit de plus belle, laissant apparaître le bout de sa langue entre ses dents. Elle tortillait sa mèche un peu plus frénétiquement, signe avant-coureur d'une envie au creux de ses reins.

• Je ne peux m’empêcher de vous trouver… très attirante, Erykah.

Attirante. Oui, elle l'était et l'a toujours été. Peut-être même plus qu'à l'accoutumée. Regardez-là ! Vêtue de cette tenue osée, ses jambes à découvert malgré ce collant, ce décolleté montrant sa peau nue et dessinant ses seins rebondis... Elle puait le sexe à des kilomètres ! Et ça ne choquait personne. Pas même Phoenicia qui ne semblait pas vouloir défaire sa main de son corps de rêve. Erykah connaissait la mélodie par cœur. C'était le moment de jouer le grand jeu.

• Serveur... Deux Blue Moon. Avec cerise.

Rendant la délicatesse à la brune, la blonde se chargea de lui ôter la main de sa cuisse, entrelaçant ses doigts au sien une petite minute. Elle ne put s'empêcher d'observer ses cuticules, limés à la perfection. À quoi cela pouvait bien lui servir ? À deviner une bonne hygiène de vie, à première vue. Délaissant enfin sa mèche bleue, et rendant ladite à sa propriétaire, elle profita d'un moment pour se recoiffer, gardant du coin de l’œil le serveur en train de s’affairer à la tâche.

Verres à cocktail prêts, il revint l'instant suivant, proposant deux Blue Moon à la demande de Erykah. Surmontés d'une cerise acérola, comme exigé. Lâchant un Merci ! de satisfaction, la blonde observa le liquide bleu océan et s'empara de l'une des cerises. Provocatrice... Il n'était pas encore question de trinquer ma belle, mais de jouer.

Sourire espiègle greffé sur ses lèvres, la sulfureuse retira le cure dent de la cerise acérola, maintenant cette dernière du bout des doigts. Le sirop embaumait ses narines d'un aphrodisiaque puissant. Ne perdant pas un instant, elle se leva de son siège et fit un pas vers Phoenicia. Impatiente, elle plaça la cerise entre ses lippes et s'approcha de la brune avec envie. Sans lui donner la possibilité de se défendre ni même de dire quoi que ce soit, la blonde vint l'embrasser avec passion, poussant la cerise avec sa langue, goûtant à la tentation si violemment désirée. Ses mains se placèrent sur les joues de Phoenicia, insistant sur cet échange qu'elle ne souhaitait partager qu'avec elle.

Autour des filles, quelques sifflets. Probablement de jaloux ou de mecs trop bourrés pour comprendre ce qui se jouait en cet instant. Erykah n'en tint pas compte, trop occupée à répandre son rouge à lèvres sur cette inconnue. Elle en fut presque désolée de devoir y mettre fin, sachant pertinemment qu'il y aurait un second round, plus tard en soirée. Reprenant sa place de tigresse sur son siège, la sulfureuse agrippa les verres à pieds et en tendit un à Phoenicia.

• Tchin !
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Dim 5 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyJeu 18 Avr - 18:46

Chic a Boom Boom !
Erykah & Phoenicia
«Serveur... Deux Blue Moon. Avec cerise.»

J’étais hypnotisée par sa voix, par sa tenue ainsi que par son corps de rêve. Qu’est-ce que je tuerais pour avoir un corps tel que le siens. Oh, sans oublier que nous nous dévorons du regard depuis tout à l’heure. Pourrais-je qualifier Erykah de déesse ? Heureusement qu’elle ne pouvait pas lire dans mes pensées, mais j’imagine que j’étais pas la première à tenter ma chance avec elle, filles ou garçons. Donc nous buvions un cocktail prénommé Blue Moon, je ne connais pas puisque habituellement je ne bois que des boissons fortes.

Contre tout attente, Erykah retirait délicatement ma main qui se trouvait sur sa cuisse pour entrelacer nos doigts ensemble. C’était une drôle sensation de se faire prendre la main ainsi, ça faisait si longtemps. Personne ne m’avait montrée autant de délicatesse depuis… Depuis quand déjà ? Hum, j’étais persuadée qu’il y avait quelqu’un derrière tout ça, mais bon, ça ne devait pas être autant important. La blondinette laissait sa mèche bleue et rendait ma main. Elle prenait se moment de répit pour se recoiffer, comme si elle avait besoin de faire une telle chose… Elle était parfaite comme elle était présentement.

Je ne pouvais pas m’empêcher de suivre son regard voyant que les deux verres étaient prêts à être bu. Bien. Erykah lâchait un merci au serveur qui avait déposé les verres sur le comptoir. La bombe prenait une des cerises retirant le cure-dent qui empêchait la cerise à rester au fond du verre. Elle maintenant la cerise sur le bout des doigts, que comptait-elle faire avec ça ? Je ne pouvais pas m’empêcher de hausser un sourcil la voyant se lever de son siège. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle fabriquait ? Je n’étais pas prête, mais pas du tout !

Elle s’approchait de moi venant à mettre la fameuse cerise entre ses lèvres. Mon coeur battait à la chamade lorsque je la regardais faire. Je ne bougeais pas de mon siège, comme si j’étais paralysée. Et contre tout attendre, elle m’embrassait avec ce que je déterminerait de passion. Elle poussait même la cerise avec sa langue poursuivant le baiser tant désirée depuis le début de la conversation. Oh elle embrassait divinement bien ! J’en profitais pour glisser mes mains sur sa taille tandis qu’elle positionnait ses mains sur mes joues.  Elle insistait sur ce moment intime que nous partagions. J’oubliais les gens qui se situait dans le bar, je n’entendais plus rien profitant au maximum du baiser sans oublier que j’y mettais du miens également.

Après… Je ne savais pas combien de temps que nous étions embrassés, elle cessait le baiser pour retourner s’asseoir. De mon côté je reprenais mon souffle ayant un sourire affichée sur mes lèvres. Elle prenait les verres et elle m’en tendait un. Je prenais le verre remerciant au passage Erykah.

«Tchin !»

«Tchin !»

Répliquais-je. J’étais confuse par moment, ce baiser m’avait déstabilisée. Était-ce voulue ? Si c’était le cas, elle avait réussit son coup. Heureusement qu’aucun membre de ma famille étaient dans les parages, ça aurait beau de voir leur réaction, juste à penser, ça me faisait sourire de plus en plus. Sans perdre du temps, je prenais une gorgée du fameux Blue Moon. C’était délicieux comme boisson ! Woah ! J’adorais, mais vraiment. Je me demandais qu’est-ce qu’il y avait dans ce verre. Je prenais une deuxième gorgée avant que l’inévitable arrive : une envie pressante. Je déposais mon verre délicatement avant de me lever de mon tabouret. Je venais glisser une main au milieu du dos à Erykah me penchant à son  oreille pour lui susurrer quelques mots.

«Je reviens, ça ne devrait pas prendre trop de temps.»

Je me redressais lui adressant un sourire suivit d’un clin d’oeil. Je m’éclipsais jusqu’à la salle de bain étant bien étonnée de la décoration qu’il y avait. Je faisais ce que j’avais à faire avant de me diriger vers le robinet de libre. Il fallait l’avouer qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. Je me scrutait dans le miroir voyant le rouge à lèvre de Erykah sur mes lèvres. Je prenais du papier à essuyer les mains pour le mouiller ainsi que de retirer la trace de rouge. Une fois fait je nettoyais mes mains, les séchait avant de quitter cette salle de bain pour rejoindre la déesse.

Je rejoignais Erykah qui était toujours assise sur le tabouret et la place était toujours disponible. Heureusement. Je prenais ma place avant de retirer ma veste en cuir et la placer sur le petit dossier. Ma robe était ouvert dans le dos et on pouvait y apercevoir mon tatouage : une fleur style mandela. Je prenais mon verre venant à tournoyer le liquide bleu dans le verre avant de prendre une gorgée. Je tournais mon visage vers Erykah ainsi que mon corps croisant au passage ma jambe droite sur celle de gauche.

«Pour les rares fois qu’il n’y a pas grand monde à la salle de bain…» Mon regard venait à s'intéresser à son tatouage en haut de son sein gauche. «”Daddy’s lil monster” est-ce qu’il y a une signification à ce tatouage ? À moins que ça soit trop personnel à demander, je comprendrais.»

Je venais à boire une autre gorgée du liquide bleu appréciant ce petit goût qu’il y avait. C’était tout de même rafraîchissant comme boisson sans parler du baiser échangé tout à l’heure. Je ne pouvais pas le nier qu’elle était toute une créature, dans le bon sens du terme bien entendu.   
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 19 Avr - 3:01



Chic a Boom Boom !
• Tchin !

Un doux bruit de verre retentit alors, permettant à la brune et la blonde de goûter au liquide bleu qui embaumait encore la cerise acérola. Erykah avait sacrifié la sienne dans le but de séduire Phoenicia. Qu'à cela ne tienne ! Elle en reprendrait certainement une autre fois. Ce baiser échangé, ce sourire divin de celle qui serait très certainement sa plus belle distraction de la semaine... Il en fallait peu pour satisfaire la sulfureuse ce soir, forcée de constater que sa future amante semblait correspondre à certains de ses critères...

Pardon ? Erykah Mersch ? Des critères de sélection ?

Oh oui ! Elle en avait. Certes, elle se foutait de savoir si la personne qu'elle comptait choper avait une verge ou un clitoris. Tant qu'elle pouvait prendre du plaisir, tout lui convenait sauf... les androïdes. Autant se mettre une balle dans le cœur tout de suite ! Même si sa vie en dépendait, elle n'irait pas jusque là.

Tiquant involontairement sur cette vision d'horreur, la blonde but une gorgée de son Blue Moon, dévorant des yeux la brune qui semblait apprécier son choix de spiritueux. Ce petit silence après le baiser ne dura pas. Car sa belle interlocutrice avait besoin de se refaire une beauté. Contournant Erykah avec volupté, elle laissa échapper sa main sur son dos, déposant ses lèvres aux creux de son oreille droite.

• Je reviens, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Un rire malicieux s'empara d'elle. Phoenicia lui rendit puis, clin d’œil complice lancé, elle se retourna et s'en alla au fond de la salle. Erykah en profita pour mater son boule sans la moindre retenue. Elle cachait donc une robe sexy ? Voilà qui égayait encore un peu plus sa soirée.

Profitant de sa solitude, elle appela le serveur et lui demanda un bol de cerises acérola. Oui bon ! Elle ne pouvait pas résister à leur parfum aphrodisiaque. Et elle allait en avoir besoin, et à fortes doses. Derrière elle, un groupe d'hommes s'amusaient à la siffler. Elle ne les regarda pas, trop occupée à s'imaginer en train d'ôter la robe de la brune. Un rire nerveux s'empara d'elle, revoyant la trace de rouge laissée sur les lèvres de ce sublime cul. Un autre rire, plus violent cette fois-ci. Déformation de pensée ! Elle en rougit juste un peu, mais qu'importe.

Assoiffée, elle but son cocktail d'une traite en en demanda deux autres au serveur. Jouant avec sa mèche rose, elle entendit le bruit d'escarpins sur le côté. La belle Phoenicia revint s'asseoir à ses côtés, rafraîchie. Sa trace de rouge avait été effacée. Là non plus ce n'était pas grave. Erykah saurait s'y prendre pour la remettre à sa place.

• Pour les rares fois qu’il n’y a pas grand monde à la salle de bain…

Nouvelle phrase chiante. Ah ça, elle ne pouvait pas y couper. Tsss... Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Et puis, elle était trop occupée à mater quelque chose de singulier. Phoenicia avait fini par retirer sa veste, laissant apparaître une robe fendue dans son dos et... un très joli mandala gravé à l'encre dans sa chair.

• Daddy’s lil monster” est-ce qu’il y a une signification à ce tatouage ? À moins que ça soit trop personnel à demander, je comprendrais.

Elles étaient sur la même longueur d'onde à ce qu'il semblait. Scrutant de nouveau le passage du serveur, elle attrapa un verre à la volée et but une belle gorgée. Daddy's... si seulement elle savait à quel point il l'avait marqué... Sa mèche rose fut délaissée à son tour.

• Oh oui, il en a une.

La sulfureuse laissa planer le suspens, terminant son cocktail de la même façon que le précédent. D'une traite. Sans bavure. Aahhh ! Elle aimait se comporter en garce, hautaine et désirable à la fois.

• Lorsque j'étais à l'université de Columbia, j'ai craqué pour un mec. Il était... spécial. Complètement timbré mais... j'sais pas... Il y avait un p'tit truc qui me plaisait chez lui.

La nostalgie s'empara d'elle sans qu'elle ne puisse le rejeter. C'était la belle époque là aussi, tous ces instants volés où elle et lui se fréquentaient en dehors des cours. Elle n'était pas amoureuse. non... mais accro à son look de motard et à son excentricité maladive.

• Jared. Un biker dans toute sa splendeur. J'me suis infligée ce tatouage pour lui. Et j'le garde en sa mémoire...

Erykah n'ira pas plus loin. Un souvenir encore douloureux qu'elle se voyait mal divulgué à cette jeune femme, aussi bonne soit-elle. Reprenant sa mèche bleue en otage, la blonde fit un signe de tête vers le mandala, tout aussi curieuse.

• Et celui-là ? Qu'est c'qu'il représente ?
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Dim 5 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 23 Avr - 6:08

Chic a Boom Boom !
Erykah & Phoenicia
La blondinette jouait désormais avec sa splendide mèche rose. Elle attrapait même un autre verre de la même boisson, je n’en étais qu’à mon premier verre de ce liquide bleu. Je savourais chaque gorgée que je prenais. Je lui posais au passage une question concernant son joli tatouage particulier. Pourquoi particulier ? Et bien, ce n’était pas le genre de tatouage que l’on verrait partout, m’enfin pas sur mon corps en tout cas. Revenant sur le moment présent, Erykah buvait une grande gorgée de la boisson, laissant en suspens la raison de ce tatouage. Elle laissait sa mèche rose avant de raconter brièvement d’où venait l’origine de ce fameux tatoo.

“Oh oui, il en a une.”

Ah. Je ne m’étais pas trompée, il avait bel et bien une signification ! Je me demandais bien ce que ça pouvait être, en même temps… Je ne voyais qu’une seule réponse en toute honnêteté. Elle terminait son cocktail d’une traite. Woah. Elle savait boire cette Erykah, elle me plaisait de plus en plus, dis donc ! Je terminais finalement le cocktail avant d’en commander un pareil. C’était d’une… déliciosité ! Je me concentrais par la suite sur la bombe.

“Lorsque j'étais à l'université de Columbia, j'ai craqué pour un mec. Il était... spécial. Complètement timbré mais... j'sais pas... Il y avait un p'tit truc qui me plaisait chez lui.”

Le côté bad boy et inatteignable ? Ouais, je voyais bien le genre. Peut-être était-ce ça qui m’avait attirée chez Helen ? Son côté “boy” et “girlish” par moment ? Ouais, car un jour elle portait une robe et l’autre une chemise. Je savais bien que c’était pas la même histoire “d’amour”, mais je comprenais bien le point de vue de Erykah.

“Jared. Un biker dans toute sa splendeur. J'me suis infligée ce tatouage pour lui. Et j'le garde en sa mémoire…”


Nostalgique cette bombe, eh ben, elle n’était pas la seule ! Elle reprenait en otage sa mèche bleue et mon cocktail était servi. Je prenais une grande gorgée sans m'étouffer bien entendu avant de poser le verre le gardant dans les mains. J’observais Erykah ayant un sourire aux lèvres. Elle me faisait un signe de tête vers mon dos, mon tatouage ? L’avait-elle remarquée ? C’est vrai que ma robe faisait voir ce fameux tatouage.

“Et celui-là ? Qu'est c'qu'il représente ?”


Tout et rien à la fois, pour être tout à fait honnête. Mon ancienne copine avait des tatouages partout sur le corps et un jour j’ai décidée de m’en faire un, pas trop gros, ni trop petit. J’ai optée pour ce mandala. Il n’a pas vraiment une histoire très passionnante, mettons.”

Mais il est important pour moi, pensais-je prenant une gorgée de mon verre. Combien de verre allais-je boire avant de sombrer dans l’oubli ? Ce n’était pas ce que je désirais, je voulais me souvenir de cette Erykah. Elle était loin d’être comme les autres, elle avait un petit quelque chose que les autres n’avaient pas. Quoi donc ? Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, peut-être plus tard qui sait ?

“Université de Columbia, hein ? Tu viens donc de New-York ? Pardon… Je m’embarque trop dans des détails “personnels”. J’veux dire… Ah… Oublie ce que je dis, car je ne sais même pas ce que je radote.”

Je disais ça avec un petit rire. Il n’avait rien de drôle dans ce que je venais de dire, mais c’était un signe que je commençais à être un peu saoule, donc je parlais pour rien dire. Je ne voulais rien gâcher avec Erykah même si ce n’était que pour une soirée. Au point que je me plierais à toute ces exigences sans rouspéter. Heureusement qu’elle ne pouvait pas lire dans ma tête. Elle se plierait de rire.    
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 23 Avr - 20:24



Chic a Boom Boom !
À l’énonciation de ce mandala peu commun, la brune n'avait rien à dire, prétextant l'intérêt qu'avait son ex copine pour ces dessins sans la moindre gêne. Oui... Une femme n'est-ce pas ? Erykah avait très bien entendu. Phoenicia penchait donc pour la gente féminine. Ou peut-être était-elle passionnée par tout ce qui bouge ? Non, elle semblait un peu trop réservée pour ce genre d'activité. La blonde ne voudrait pas la voir partir au bras d'un charmant mâle en chasse... ou même d'un androïde !

De nouveau prise à la gorge par un dégoût profond pour ces machines sans âme, elle termina son spiritueux au calme, prenant soin de reluquer sans vergogne sa compagne d'un soir. Cette putain de robe noire lui allait si bien... qu'est-ce qui la retenait de lui enlever là ? Tout de suite ? Erykah tiqua, sentant les regards jaloux des mêmes mecs dans son dos. Leur mettre une raclée lui ferait le plus grand bien ! Et elle n'avait pas besoin de sa batte pour ce genre de bagarre.

• Université de Columbia, hein ? Tu viens donc de New-York ? Pardon… Je m’embarque trop dans des détails “personnels”.

Mais non ! Il ne fallait pas. Cette fille avait le don de remettre Erykah sur le droit chemin. Un rien pouvait la distraire et il ne fallait pas qu'elle créé de malaise dans ce bar. D'autant que la belle avait un sacré coup dans le nez ! Un Blue Moon est sensé rendre euphorique en un temps record, surtout en multipliant les doses. La sulfureuse laissa échapper un rire, manifestement satisfaite de son affaire.

•J’veux dire… Ah... Oublie ce que je dis, car je ne sais même pas ce que je radote.

Pourquoi riait-elle autant ? Parce qu.un détail venait de changer. Exit les civilités ! Phoenicia venait de la tutoyer à deux reprises, chose que Erykah avait très bien cerné. Qu'à cela ne tienne ! Le vouvoiement était tellement démodé... Secouant la tête d'un Oui outrageux, elle attrapa le verre de la brune et le termina à sa place. Elle avait la descente facile, et puis l'heure n'était plus à la discussion. Aguicheuse à souhait, elle se releva de son siège et prit les mains de la Phénicie.

• Danse avec moi.

Les rires avaient disparu. Seuls leurs iris parlaient, une couleur incitant l'autre à la suivre sur la piste de danse. C'était tentant, beaucoup trop tentant pour la blonde qui ne savait plus se tenir. Et même si la brune avait quelque chose à y redire, elle n'avait plus le contrôle de ses actes, dictés d'une main de maître par la sulfureuse, l'entrainant en toute connaissance de cause sur ce parterre ciré qui n'attendait qu'elles.


La musique japonaise s'était éclipsée, laissant place à autre chose de bien plus sensuel, une danse que Erykah affectionnait particulièrement, parce que ça lui donnait une excuse pour se mouvoir comme une simili prostituée face à la créature de rêve qu'était Phoenicia.

Mettant en évidence son décolleté plongeant, la blonde se trémoussait aisément, ondulant son corps au gré des notes, tantôt proche de la brune, tantôt prête à allumer tout ce qui bougeait autour d'elles pour la charrier juste un peu. La débauche cette femme ! On ne le dira jamais assez. Faire la fête était dans sa nature. Elle se devait de la partager, de nourrir l'envie dans les yeux de la Phénicie. L'obliger à se dévergonder en public ? Presque. Tant qu'elle y prenait du plaisir.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Dim 5 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 26 Avr - 5:02

Chic a Boom Boom !
Erykah & Phoenicia
Le verre que je tenais dans ma main s’envolait tout seul, non, la bombe me l’avait prit pour terminer d’une traite le liquide bleu paradisiaque. J’étais triste que mon verre se fasse kidnapper aussi rapidement, cette boisson était un pur délice ! La demoiselle se levait de tabouret avant de me prendre les mains me forçant à me lever également du tabouret.

“Danse avec moi.”

Mes yeux se plongeait à nouveau dans les siens. Je me perdais littéralement dans son regard au point que les gens au bar n’existaient plus. Ce n’était que nous deux sous cet air typiquement japonais. C’est la deuxième fois que ça arrive en une soirée uniquement ! Était-ce un coup de foudre ? Bien trop tôt pour que ça soit le cas… Elle était belle et beaucoup plus jolie que moi dans ce corps de déesse. C’est pourquoi je la suivais sur cette piste de danse, pour voir trémousser ce corps sous le rythme de la musique.

La musique calme changeait pour quelque chose d’un peu plus rythmé pour que nous puissions danser. La musique ressemblait à celle d’un film style Bollywood, mais je pouvais me tromper, mais elle était très entraînante. Je bougeais un peu, mais sans plus puisque j’observais la déesse se trémousser sur la piste. Elle était si…pourrait-on dire qu’elle était une magnifique danseuse ? Elle avait ça dans le sang, c’était sûr ! La voir se mouvoir ainsi me faisait sourire de plus en plus. C’était comme si elle dansait rien que moi, même si d’autres gens nous observait dans le bar.

Elle dansait proche de moi comme si elle voulait m’inciter à faire de même. Pendant un moment, je fermais les yeux laissant la musique m’entraîner peu à peu. Lorsque j’étais prête, j’ouvrais les yeux pour regarder Erykah me mettant à danser et à me trémousser au rythme de la musique. Mes hanches, mes jambes ainsi que mes bras de manière sensuelle. Je savais dansée, mais comparer à elle ? Non, je ne pouvais pas me comparer à elle. Ça ne se faisait pas.

Je m’approchais doucement vers elle collant presque mon corps contre le siens. En haut, en bas ensuite en haut, mais très lentement l’incitant à faire de même. Je glissais même une main au niveau de ses hanches sans réellement la tenir, je glissais uniquement les bouts de mes doigts sur cette magnifique robe sexy. Nos regards étaient toujours plongés l’un dans l’autre et j’oubliais tout ce qu’il m’entourait autour. Danser avec une fille était beaucoup sensuel qu’un homme, j’ai tenté l’expérience et je préfère danser avec elles.  

Dansant toujours proche d’elle, je glissais ma main dans la sienne entrelaçant nos doigts ensemble venant effleurer son bras de mon autre main libre. J’étais hypnotisée non seulement par la musique, mais par Erykah d’une quelconque façon. Je la fis légèrement tournée sur elle-même avant qu’elle fasse face à moi de nouveau. Je lui lâchais la main continuant de lui sourire. Cette soirée allait de plus en plus bien.

"mi diosa" (ma déesse) 

Lâchais-je en espagnole. Je connaissais quelques mots en espagnole, mais jamais je ne dirais une phrase complète en espagnole. Juste quelques mots et bien placée. Je l'ai appris au lycée et en faisant des recherches bien entendu et je trouvais que le moment était parfait.  
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyVen 26 Avr - 19:35



Chic a Boom Boom !
Erykah se sentait à merveille, seule avec la Phénicie et sa fierté d'avoir pu l'entraîner avec elle sur la piste de danse. Cet air indou lui plaisait vraiment. Son corps ondulait toujours, cherchant la proximité de la brune puis son rejet la seconde suivante. L'éternel va-et-vient du cycle de la vie. Sa partenaire mit un temps avant de se laisser aller. Jouait-elle la prudence ? Ou n'avait-elle vraiment pas l'habitude de profiter ? De toutes manières, il était trop tard pour reculer. La foule se réunissait autour d'elles, curieuse et désireuse de mater les deux merveilles qui se trémoussaient sans se soucier de ce qui les entourait.

La sulfureuse ne put s'empêcher de sourire à pleines dents. Phoenicia osait un peu plus, venant remuer son superbe cul contre son bassin, montant et descendant avec grâce sans se priver. Tantôt lui tournant le dos pour qu'elle puisse admirer son mandala et sa chute de reins, tantôt de face à s'agripper à ce regard profond. Un vrai duel de séduction se jouait là, et personne ne devait intervenir. Leurs doigts s'entrelaçaient, se détachaient, effleuraient la hanche de la blonde et l'épaule dénudée de la brune. La novice faisait tournoyer la pro, lui chuchotant qu'elle était sa déesse... c'était si beau à voir ! Pourtant, Erykah ne se sentait pas pleinement satisfaite. Il manquait quelque chose.

La musique prenait fin, laissant place à une valse rapide à laquelle la blonde ne put s'empêcher de grimacer. Hors de question de danser sur ça ! Elles n'étaient pas dans un salon chic. Se tournant vers la Phénicie, elle remarqua derrière elle une place libre pour son putain de cul. Quoi, qui a dit que c'était mal de faire une fixation sur une paire de fesses ? S'approchant de la demoiselle, elle déposa sa main au creux de sa nuque et se pencha sur son oreille gauche.

• Installe-toi sur ce fauteuil. J'reviens tout de suite.

Ses yeux pétillaient de malice. La danseuse professionnelle avait pris la relève, forçant Erykah à passer aux choses sérieuses. Mécontente de ce son on ne peut plus vieillot et démodé, elle se dirigea vers la petite régie au fond de la salle et lâcha sa demande au disc jockey.

• Change-moi ça tu veux ! Et mets-moi une Lambada.

Le ton employé ne portait pas à confusion. La sulfureuse lui avait donné un ordre clair. Qu'il dégage cette merde ! Et sur le champ ! Impatiente de montrer tout son potentiel, elle passa à côté d'un serveur doté d'un plateau à coupes de champagne. Elle s'en empara de deux et rejoignit la Phénicie, assise bien sagement sur ledit fauteuil. Remuant son boule sur la piste de nouveau libre, elle lui tendit ses bulles et posa les siennes sur la table basse avoisinante. C'était son tour de briller... La sulfureuse recula et prit place au centre de la piste.

• Profite du spectacle.

Chut... Le calme avant la tempête. Les voix se turent. Les lumières se tamisèrent. Erykah Mersch, danseuse professionnelle de renom, se tint prête pour le show. Le regard bas et les bras en l'air, elle attendit le top.


Léger roulement de tambour. Lancement de la basse et de l'accordéon. L'air suave de la Lambada commença, irradiant les muscles de la blonde, lâchant la bête assoiffée sur la piste de danse. Simple mise en jambe sur les premières notes, ses talons hauts claquaient en attendant patiemment la voix envoûtante de Loalwa Braz.

“Chorando se foi quem um dia só me fez chorar„

Début des hostilités. Erykah n'existait plus, pas plus que Genesis. La musique avait envahi tout son être, laissant apparaître une prêtresse du déhanché sensuel proche de la luxure. Ses pas s'animaient en rythme, sur cet air effréné et délicieux à souhait. La danseuse se courbait, se trémoussait en cadence, pliait le genou et tournoyait sans la moindre retenue. Ses yeux perçants se contentaient de retenir l'attention de la seule personne qui le méritait... la Phénicie.

“A recordação vai estar com ele aonde for„

C'est ça... continue. Loalwa entraînait Erykah dans un tourbillon toujours plus fort, toujours plus éreintant. Les émotions ne firent plus qu'une. Il n'y avait que la musique qui la rendait aussi vivante. Sa robe à damiers brillait de mille feux sous les projecteurs. La sulfureuse ne contrôlait plus rien, comme tenue par des fils invisibles et secouée tel un pantin articulé. Le son de ces instruments et le rythme imposé l'obligeaient à tourner, encore et encore, montrant aux yeux de tous ces cuisses dénudées et ce décolleté plongeant, menaçant de tomber à chaque instant. La magie opérait, en silence, sans que rien ni personne ne puisse l'en empêcher.
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Dim 5 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyMar 30 Avr - 4:21

Chic a Boom Boom !
Erykah & Phoenicia
La musique cessait pour laisser place à une valse rapide. Le genre de danse que seul les professionnels savent danser. Ce n’était guère dans mon niveau, mais pas du tout ! Je cessais mes mouvements glissant une main dans ma longue crinière reprenant mon souffle. Et la soirée ne faisait que débuter et j’étais déjà essoufflée. Je regardais Erykah, il avait quelques perles de sueur, mais elle ne semblait pas si épuisée que ça. Je le savais, elle était une pro de la danse, je me demandais ce qu’elle savait faire d’autre, sans arrière pensée bien entendu.

Erykah se retournait vers moi, regardait par-dessus mon épaule avant de s’approcher de moi. Je restais en place tandis qu’elle glissait une main au creux de ma nuque et se penchait sur mon oreille gauche pour y glisser quelques mots. Je frissonnais légèrement, pas que je n’aimais pas me faire parler dans l’oreille comme ça, mais c’était un endroit assez sensible pour moi.

“Installe-toi sur ce fauteuil. J'reviens tout de suite.”

Euhh, okay, pensais-je avant de pivoter sur moi-même pour m’asseoir sur le ledit fauteuil. Je m’y installais confortablement posant mes mains sur mes genoux tandis que j’observais Erykah dire quelque chose à celui qui s’occupe de la musique. Qu’est-ce qu’elle voulait faire ? Danser devant tous ces beaux yeux ou juste m’impressionner ? Elle n’avait pas besoin d’en faire davantage, elle m’avait déjà conquis depuis le baiser échangé avec la cerise.

Elle passait à côté d’un serveur attrapant deux flûtes trônait sur un plateau puis elle me rejoignait. Elle me donnait un des verres avant de déposer l’autre sur la table basse non loin du fauteuil. Elle reculait et prenait place sur la piste de danse. C’était une vraie déesse rien qu’à regarder son corps couvert de ce tissus métallique.

“Profite du spectacle.”

Bien sûr que j’allais profiter du spectacle ! Toutes les personnes présentes dans le bar se tût lorsque Erykah était en plein milieu de la piste de danse. À croire qu’elle allait se donner en spectacle en publique et c’était peut-être le cas, qui sait ? Son regard était dirigé vers le sol tandis que ses bras étaient dans les airs entendant la musique.

La musique démarrait sur un roulement de tambour suivit d’un son d’accordéon. Cette musique me disait légèrement quelque chose, elle était entrainante comme rythme aussi. Je restais bien assise sur le fauteuil admirant Erykah de son audace. Lorsqu’elle se mettait à danser, elle devenait une toute autre personne, comme si la danse la contrôlait, la manipulait à sa guise… Elle était parfaite dans chacun de ses mouvements. Tellement que j’en avais le souffle coupé rien qu’à la voir bouger ainsi.

Sa robe qui suivait le mouvement et elle brillait sous les feux des projecteurs. Je regardais Erykah, sa robe sirotant parfois une gorgée du champagne, mais pas trop, car je ne voulais pas manquer chacun de ses pas. Je la regardais avec désir et un sourire s’affichait sur mes lèvres. Je voulais les hommes à mes côtés presque baver devant sa performance, je me chuchotais à moi-même qu’elle était à moi et à personne d’autre, pour ce soir. Et si jamais ils s'approchent trop d’elle, j’allais mordre. J’en faisais une promesse.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) EmptyDim 5 Mai - 1:46



Chic a Boom Boom !
Hélas... La musique prit fin. Trois minutes trente de show sulfureux à l'unique intention de la brune, confortablement installée sur son fauteuil de velours rouge. Erykah termina sur une courbette élancée, relâchant l'ensemble de ses muscles et souriant à pleines dents. Inutile de dire à quel point elle se sentait bien ! Mais elle avait soif, et sa flûte de champagne posée non loin de la Phénicie lui faisait de l’œil.

Saluant son public, elle quitta ainsi la piste de danse sous un tonnerre d'applaudissements et de sifflets aigus. La gente masculine espérait-elle plus de sa petite personne ? Dommage pour vous messieurs. La belle n'avait d'yeux que pour une lady ce soir. Peut-être une prochaine fois ? Si le cœur l'en dit. N'écoutant que son désir de plaire, Erykah se posa sur le siège d'à côté, fixant de ses prunelles sa douce et sexy récompense de la nuit. Ses doigts attrapèrent la flûte de champagne et elle trinqua avec Phoenicia. La chaleur montait en elle, violemment.

• Mon Dieu ! C'qu'il fait chaud !

L'appel de l'alcool se fit trop pressant. La blonde ne put s'empêcher de siffler sa flûte d'une traite, sans prendre le temps de respirer ni même de savourer son champagne. Un hoquet parcourut sa gorge. C'était à prévoir ! Un fou-rire incontrôlé la submergea.

• Oups !

Plaçant une main devant ses lippes rouges, elle tenta par tous les moyens de calmer sa folie. Elle avait assez bu pour ce soir, c'est certain. Et maintenant que Phoenicia était conquise, elle se sentait pousser des ailes et... Fait chier ! Balance la vérité. Blondie n'aspirait qu'à une seule chose : la prendre. Son corps brûlait de désir pour la Phénicie. Elle avait tellement chaud, son entrejambe comprise. Ses genoux se serraient pour ne pas lui sauter dessus devant tout le monde. Erykah se faisait violence pour mieux pouvoir savourer sa victoire. Ne pas réfléchir et l'emmener chez elle. Lui ôter sa robe noire et la dévorer à volonté. L'entendre gémir et réclamer ses baisers. Plus clair encore ? Se laisser aller sous les draps et s'envoyer en l'air toute la nuit. Au diable les précautions ! Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre ?

Son regard de tigresse fondit sur son décolleté, puis revint se planter au plus profond de ses iris. Son regard bleu avait quelque chose d'envoutant en plus du reste. Bien que son sublime cul soit le centre de ses pensées depuis qu'elle l'avait vue partir se refaire une beauté. La femme civilisée n'existait plus. Seule une grosse chaudasse trônait là, désireuse de quitter le bar dans la minute. Elle laissa la brune finir sa flûte, histoire de la rendre encore plus accessible plus tard. Puis, elle se pencha vers elle, attrapant son menton du bout des doigts.

• Et si on s'tirait d'ici ?

Son sourire disparut à la seconde où elle prononça ces mots. L'appel du sexe était le plus fort. N'attendant pas de réponse de sa part, elle lui ôta la flute de ses mains et se leva, guidant Phoenicia à ce qu'elle suive le mouvement assez rapidement. Les deux femmes récupérèrent leurs effets personnels disséminés au comptoir puis, sans se retourner, elles traversèrent le bar pour rejoindre la sortie. Des hommes les appelaient, espérant les retenir mais rien n'y fit. Erykah et Phoenicia s'en foutaient, impatientes de passer la nuit ensemble.
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)   [Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Forward] Chic a Boom Boom ! (feat Phoenicia Collart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)
» Can we start again ? [Feat.Phoenicia Collart]
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: