AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 0:24


“ Claire Stewart „
Katherine Mcnamara


○ PRÉNOM : Alexe.
○ PSEUDO : Black Lotus.
○ ÂGE : 23 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : DC de Phoenicia, reboot de Aksana.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Toujours aussi merveilleux et magnifique à la fois. I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1599287926
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J’adore tout autant, le graphisme est d’une pur beauté, les histoires différentes de chaque déviants également. Je suis heureuse qu’ils ont fait un jeu de ce genre, malgré qu’il faut que l'on fasses des choix assez difficile, parfois rien que pour avoir des trophées...
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : On va dire 4/7 jours.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui) (enfin, si ça reste utile à l'intrigue, bien entendu)
○ UN MOT POUR LA FIN : Je vous aimes, je vous ne le montre pas assez ces derniers temps… Je m’en excuse sincèrement. Pourquoi remplacer Aksana ? Pas que je l’aimais pas, mais je trouve qu’il lui manquait un peu de liberté et un personnage comme ça me bloque. (surtout que depuis la création du compte  je n’ai pas fait de rp avec…) En espérant qu’avec Claire ça sera différent ^^..
Bonjour. Je m'appelle Claire Stewart. J'ai vu le jour, le 18 mai 2017 à Écosse, Royaume-Uni, je suis donc écossaise. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de barmaid et photographe à mes heures perdues. Côté coeur, je suis célibataire, hétérosexuelle. J'adore prendre des photos, voir les gens avec leur vrai visage, sentir qu’ils peuvent me faire confiance, prouver mon point sur tout, le sport, la nature, et je déteste les gens malhonnêtes, les gens qui se croient plus malin que n’importe qui, les gens au coeur de glace que rien ne peut les atteindres, les androïdes qui se font maltraités encore. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : j’ai un tatouage sur mon poignet du côté droit qui dit “not fragile”, signifiant que malgré mon apparence personne ne peut me briser. J’ai les cheveux roux, c’est ma véritable couleur malgré que certain pensent que c’est faux. J’ai toujours un sourire accroché à mes lèvres peu importe la situation. Je me mord la lèvre inférieur lorsque quelque chose ne va pas. Quand je suis en colère, j’enfonce mes ongles dans la paume de ma main, sachant que si j’éclate je ne peux plus reculer. Et pour finir, je me vois bien dans Humains (clairement pacifique concernant les androïdes, curieuse). Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Agréable ☽ Aimante ☽ Autonome ☽ Aventureuse ☽ Compréhensive ☽ Curieuse ☽ Digne de confiance ☽ Honnête ☽ Ouverte d’esprit ☽ Sportive ☽ Tenace ☽ Travailleuse ☽ Désobéissante ☽ Emportée ☽ Impatiente ☽ Indiscrète ☽ Indépendante ☽ Maladroite ☽ Obstinée ☽ Passive ☽ Pointilleuse ☽ Rancunière ☽ Rêveuse ☽ Trop calme (trop gentille, trop curieuse)

“ This is our story „
J’ai vu le jour le 18 mai 2017 en Écosse qui se situe au Royaume-Uni. Petite, vers l’âge de cinq ans, j’ai peu connu ma ville natale due au travail à mon père. On a déménagé à New York, je m’y suis faite rapidement à cette nouvelle réalité. Je me suis faite de nouveaux amis en peu de temps. Peu d’entre eux étaient mes vrais amis. Quel métier faisait mon père ? Il était avocat et il a eu une promotion, donc il saute sur l’occasion. Ma mère dans tout ça ? Elle est décédée quand je n’avais que trois ans. Je l’ai peu connue, mais elle manque tout de même. Je n’ai pas eu la chance de la connaître. De connaître son repas préféré, son odeur préférée ou encore la couleur qu’elle préfère.Papa m’a dit que je lui ressemblais beaucoup et c’est un compliment venant de sa part. Dans tous les cas, même si  nous avons déménagé, il était peu présent dû à son travail. Il a dû engager une nounou. Elle prenait soin de moi, me lisait des histoires avant de dormir, elle faisait les tâches ménagères. Elle était un peu comme ma deuxième maman. Une belle grande blonde aux yeux bleus. Je m’y suis beaucoup attachée en fait. Je la considérais comme ma meilleure amie, car avec elle je pouvais tout lui raconter ce qui se passait à l’école sans qu’elle me gronde. Elle était parfaite. Alycia. C’était son nom.

Elle et mon père ont commencé à se fréquenter, c’était merveilleux. Ils allaient bien ensemble. J’étais heureuse pour eux en réalité, car ma nounou que je considérais comme ma deuxième maman et bien devenait peu à peu ma belle-mère. Qu’est-ce que je peux rêver de mieux, n’est-ce pas ? Tout était parfait. Elle me gardait jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de pouvoir me garder toute seule, ce quil veut dire vers l’âge de quatorze ans. Oh, j’étais capable plus tôt, mais je voulais qu’elle reste encore avec nous encore un peu. Elle a dû nous quitter, car elle avait vu une autre opportunité ailleurs, ce qui me rendit triste sur le coup. Je la perdais et mon père continuait à travailler d'arrache-pied avant de nous offrir un toit, de la nourriture ainsi que des vêtements occasionnellement. Et moi dans tout ça ? J’étais seule, mais je ne laissais rien paraître afin d’être la petite fille parfaite pour que mon père soit fier de moi. Je me souciais beaucoup plus de lui que de moi-même. Je l’encourageais même, je l’aidais quelque peu dans ses affaires afin qu’il soit prêt pour le lendemain. Un peu comme une pièce de théâtre quoi, mais avec un sujet très sérieux.

Occasionnellement, je me rendais à des fêtes organisées par les gens de mon école. J’étais sage, je ne prenais pas une seule goutte d’alcool. C’est d’ailleurs à une de ces fêtes que j’ai rencontré mon premier petit ami. Andrew. Ah ce cher Andrew. Il m’en a fait vivre des histoires celui-là. On a vécu des hauts ainsi que des bas. Un jour c’était “je t’aime” l’autre c’était “je te déteste”. Il m’a rendu accro à lui jusqu’à ce qu’il atteigne au point de me briser en mille morceaux. Il m’a tellement rendu dépendante à lui, qu’une fois qu’il m’a laissé, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des jours et des jours. Mon père ignorait quoi faire à l’époque. Un garçon venait de briser le coeur de sa petite princesse, c’était une rude épreuve. J’ai dû consulter une psychologue afin d’aller mieux psychologiquement. Andrew était un abuseur sur tous les termes qu’il peut exister. Je faisais partie de sa liste maintenant. Heureusement je n’étais pas un cas désespéré, car on a pu me sauver de mon mal-être. Fermer ce trou qui se situait au creux de ma poitrine. J’allais mieux, nettement mieux grâce à cette aide précieuse de cette chère psychologue.

Quand j’ai eu l'âge légal de me faire un tatouage, j’ai décidé de me faire écrire “not fragile” sur mon poignet droit. Ce tatouage a une grande importance à mes yeux. Cela montrait que plus rien et que plus personne ne pouvait me briser. Je décidais de sourire à la vie et montrer à Andrew qu’il était le pire dans toute cette histoire. Il a même essayé de revenir à la charge, mais je l’ai repoussé avec élégance. C’est lui qui a eu le coeur brisé, pas moi. J’ai même commencé à faire du sport, de m’entraîner afin de me sentir plus en confiance avec moi-même. J’ai même appris à me défendre, grâce à des cours d’auto-défense. Il fallait que j’apprenne à me défendre, non . Surtout qu’à New York il se passe bien des choses dans les ruelles… J’ai même développé une passion envers la photographie. Mon père m’a offert un appareil photo pour Noël, c’était le plus beau cadeau qu’il pouvait m’offrir. Je prenais des photos de tout et n’importe quoi, surtout des paysages.

Je vivais une vie tranquille avec mon père malgré qu’il fallait que je choisisse ce que j’allais faire plus tard. Je l’ignorais. Un jour, j’ai reçu un appel de l’hôpital pour que je vienne rapidement sur les lieux. C’était avec le coeur battant à cent milles à l’heure, que je m’y rendais. Ils m'annoncent que mon père fut tué lors d’un braquage à la banque. Il était là au mauvais moment. J’ai pleuré sur le coup voyant pour la dernière fois mon père. J’avais perdu mes deux parents et j’étais encore jeune. Je n’avais plus personne à veiller sur moi mise à part moi-même. J’ai tout organisé pour le funéral à mon père. C’était magnifique… Je n’avais que vingt ans. Le notaire m’a donné l’héritage, assez pour que je puisse vivre pendant quelques années sans problème. Je n’étais pas une grande dépensière alors… L’argent n’allait pas descendre rapidement. Je ne pouvais plus vivre New York, trop de souvenir douloureux. J’ai décidé de lever les voiles pour déménager à Detroit. Un nouvel environnement, mais pas déplaisant.

Je louais la première chose que je pouvais trouver, un loft bien aménagé selon mes goûts. J’ai dû me trouver un emploi puisque j’avais décidé d'abandonner l’école. Où ça ? Barmaid dans un bar du coin, ça paie bien surtout avec le pourboire que je me fais. Malgré ces périodes difficiles je continue de sourire et vivre ma vie afin de me rendre heureuse. Cela fait trois ans que je vis à detroit. Il y a eu les androïdes, la déviance, la rébellion, la nuit des massacres. Tout. Il faut avouer que je n’étais pas si chanceuse dans ma vie. Pourtant je suis encore en vie. Est-ce une bonne chose ? Probablement. Si je suis encore en vie, ça signifie que je dois encore apprendre quelque chose, il suffit de trouver le “quoi”. Dans cette rébellion où que je me situe ? Du côté des androïdes bien entendu ! Je trouve qu’ils ont aussi le droit de vivre que nous, après tout, c’est l’homme qui l’a créé, n’est-ce pas ? Qu’ils assument les conséquences de leurs actes. On peut dire que je m’y suis attachée à l’un d’eux. C’est mal, je le sais et pourtant je ne me sens pas coupable pour autant. Malgré les coups bas, je continue à me battre, à vivre ma vie et à vivre avec ma passion qui est de prendre des photos tout en restant barmaid. Je m’assume en tant que pro-androïde ! Je pourrais même le crier haut et fort sur tous les toits s’il le faut, mais je préfère me garder une petite gêne.

Lettre pour ma mère:

Lettre pour mon père:



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Claire Stewart le Jeu 17 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 0:40

Rebienvenue, vous I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 3722042244
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche présentement, mais je meurs d'envie de connaître ce personnage I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1928817666 Et ce choix d'avatar, yes yes yes I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2976706258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 0:43

Merci Jay I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1599287926
Bien sûr que nos personnages vont se connaître, obligé ! Sinon... (je n'ai pas encore réfléchi, mais je trouverais bien I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 4098763914 )
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 7:29

Rebienvenue! I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2883653510
J'adore ta fiche ! I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 10:25

ReBienvenue ! I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 3418513164 I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 10:35

Rebienvenue I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 16:30

Merci vous trois, vous êtes des amours I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1599287926

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 17:43

Re-bienvenue par ici! I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2849794858 I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 3171743470
J'approuve mes VDD pour le choix du vava I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyJeu 17 Oct - 18:02

Merci Zhayn I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1621687151 I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2528412145
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyVen 18 Oct - 1:10

Rebienvenueee I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 2135095086 oooh une autre rouquine I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 3324069649 j’aime beaucoup son histoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyVen 18 Oct - 1:52

Merci Irina I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1621687151
Vive les rouquines I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 867913074 (#rouquinepower I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 675213860 ) et merci beaucoup I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] EmptyVen 18 Oct - 10:07


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Claire Stewart  „

Ravie de te revoir parmi nous! Et j'approuve le choix de l'avatar :D

Histoire très touchante! J'ai bien aimé!

Tu connais la maison: avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 61885276  

Bon jeu parmi nous  I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] 3171743470   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]   I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a fragile girl ☽ Claire Stewart [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: