AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Douglas - Meet Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 18:25

Anna Holly Douglas
Identité
◮ Surnom : Ananas
◮ Date de naissance/Âge : 13/12/2016 - 24 ans
◮ Nationalité : Américaine
◮ Famille : Isabel et Noah Douglas (parents) Liam Douglas (frère ainé)
◮ Orientation : Hétérosexuelle
◮ Statut : Célibataire le cœur à l'envers
◮ Emploi :Officier de police
◮ Groupe : Humains
Apparences

◮ Taille : 1m80
◮ Poids :66 kg
◮ Couleur des cheveux : châtains foncés
◮ Couleurs des yeux : noisettes
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Tâches de rousseur sur ma frimousse quand le beau temps revient, un piercing à l'oreille droite.
◮ Avatar :Vanessa Moody
Caractéristiques

◮ Caractère : Créative, sociable quand elle connaît bien la personne, dynamique, douce, gentille, à l’écoute, loyale avec ses amis, fleur bleue. Complexée par sa taille (1m80), introvertie quand elle ne connaît pas, trop gentille, naïve mais pas stupide, manque de confiance en elle, s’attache facilement aux autres, supporte très mal la trahison.
◮ Langues parlées : Américain
◮ Aspiration :devenir une bonne policière
◮ Goûts : randonnée, faire de la moto, du violon, dessiner.
◮ Peur : perdre à nouveau quelqu'un qui lui est chère
◮ Crédit images : Môa
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Des amis ► Description ...
(♂/♀) Des amours ► Description ...
(♂/♀) Des emmerdes ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 18:25

Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anna H. Douglas le Dim 7 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 18:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 18:26

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 18:26

A vous Anna Douglas - Meet Here  2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 22:34

Je veux un lien en tant qu'artiste Anna Douglas - Meet Here  2849794858
Jeremy a 21 ans, il est présentement à l'université en art visuel et il travail à John's Coffee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyDim 7 Juin - 22:49

Holà @Jeremy Reid :3

Alors je peux te proposer et si bien sûr ça te va, un rp chill, peut-être Anna qui vient au John's Coffee et commence à gribouiller sur son carnet à dessin et Jerermy le remarque et la conversation s'engage de cette manière. Sinon, l’université de ton loulou peut organiser une petite exposition pour mettre en avant le talent de ses étudiants et les deux se rencontrent là-bas. Dernière option celle d'un musée d'art exposant du Klimt (because j'adore ce qu'il fait **)

Voila, hésite pas à me dire si quelque chose te tente sinon, je serais ravis de discuter d'autres idées Anna Douglas - Meet Here  2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyLun 8 Juin - 21:34

Ohh que des bonnes idées ! Anna Douglas - Meet Here  4098763914
J'avoue que j'irais avec le première idée (car j'ai dit dans ma fiche qu'il est en "congé" d'université à cause des attaque à Détroit // Oui, je sais, j'avais presque oublié Anna Douglas - Meet Here  2143798957 ) J'aime beaucoup l'idée d'un rp sur leur rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyLun 8 Juin - 21:44

Merci Anna Douglas - Meet Here  2883653510
Sorry, sorry, j'ai lu ta fiche et je n'ai même pas percuté en écrivant mes propositions xD
Allons-y pour la premiére alors, tu souhaites commencer, ou tu préfère que je fasse l'ouverture ? Anna Douglas - Meet Here  4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyLun 8 Juin - 21:57

Pourrais-tu faire l'ouverture s'il te plait ? Anna Douglas - Meet Here  959033650 Ça va me permettre de me mettre à jour Anna Douglas - Meet Here  61885276
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  EmptyLun 8 Juin - 22:31

Pas de probléme, je fais ça dans les jours qui arrivent, ou demain si je suis pas trop crevée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anna Douglas - Meet Here  Empty
MessageSujet: Re: Anna Douglas - Meet Here    Anna Douglas - Meet Here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Douglas - Meet Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
» Nice To Meet You [PV Connor]
» Anna's diary
» Nice to meet you, enfin je crois (Eden)
» Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: