AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 20:59


“ Anna Holly Douglas „
Vanessa Moody


○ PRÉNOM : Alice
○ PSEUDO : Ananas
○ ÂGE : 30 ans  
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Ecrire ici.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : En flânant sur PRD
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Très bonne pour le moment **
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Un vrai coup de coeur
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulier
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Oui :3
○ UN MOT POUR LA FIN : Ecrire ici.
Bonjour. Je m'appelle Anna Holly Douglas. J'ai vu le jour, le le 13/12/2016 à Détroit, je suis donc Américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de officier de police. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore jouer du violon, la randonnée, prendre des photos, gribouiller sur mes carnets à dessin, enfourcher ma moto et rouler au hasard, la boxe française, et je déteste ma grande taille, l’injustice, d’être déconcentré, la trahison, les abruti(e)s. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : mâchouiller des crayons quand je suis nerveuse, que tout soit toujours bien en ordre, neutre au sujet des déviants et des androïdes. Et pour finir, je me vois bien dans humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Créative, sociable quand elle connaît bien la personne, dynamique, douce, gentille, à l’écoute, loyale avec ses amis, fleur bleue. Complexée par sa taille (1m80), introvertie quand elle ne connaît pas, trop gentille, naïve mais pas stupide, manque de confiance en elle, s’attache facilement aux autres, supporte très mal la trahison.!

“ This is our story „
Anna, c’est la définition même de mademoiselle tout le monde, elle ne fait pas de vague, marche toujours dans les clous, fait tranquillement sa petite vie et s’en accommode très bien. C’est une jeune femme simple, qui n’en demande jamais de trop, juste de quoi être heureuse et se sentir épanouie.

Mais alors, que dire sur la très calme Mlle Douglas ?

Rien ne prédisposer Anna à devenir une femme aussi élancée, Isabel et Noah Douglas ne sont ni trop grand, ni trop petit, ils sont dans la norme va-t-on dire. Ainsi, quand Anna voit le jour d’un matin froid, mais ensoleillé du treize décembre deux mille seize à Détroit, c’est une petite fille en bonne santé et tout ce qu’il y a de plus classique. Elle devient donc le troisième enfant du couple Douglas, avant elle il y a eu ses deux frères Liam l’ainé et Nolan le benjamin.

La petite Anna grandis dans une famille très unie et aimante, bien que ses parents soient souvent très pris par leur travail respectif. Ils faisaient toujours de leurs mieux pour être aussi présent que possible dans la vie de leurs enfants, ainsi que dans leur éducation. Anna pouvait aussi compter sur ses grand-frères pour être là pour elle en toutes circonstances, ils s’entendent très bien et prennent leur rôle d’ainé très, parfois trop, à cœur.

L’école s'est un peu compliquée pour elle, déjà enfant elle faisait une tête de plus que les autres et dieu sait que les gamins peuvent être cruels les uns avec les autres. Anna va beaucoup souffrir de cette « différence », car plus le temps passe et plus elle ne cesse de grandir, même une fois adulte, elle reçoit encore parfois des remarques bien stupides de la part de certains. Heureusement, elle saura se faire de très bons amis qui l’aideront beaucoup à surmonter cela, et ses frères dans l’ombre, n’hésitent pas à recadrer les plus virulents.

Pour le reste et malgré certaines difficultés, Anna a une vie et une scolarité des plus classiques, elle ne faisait pas forcément partie des meilleurs, mais elle n’était pas pour autant dans les derniers. Anna était plutôt dans la moyenne, mais donnée toujours le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle entreprenait. Très créative et imaginative, elle s’intéressait, et s’intéresse toujours, beaucoup à l’art et aux loisirs créatifs, bien que ses premiers amours restent le violon, le dessin et la peinture. C’est donc très naturellement qu’elle décide d’intégrer une école de dessin, afin de plus tard exercer un métier lui permettant d’utiliser sa créativité et son imagination.

Anna est une jeune femme épanouie dans sa vie d’étudiante, personnelle avec ses amis et sa famille, ainsi que dans ses loisirs. Côté cœur, elle n’a jamais été trop chanceuse, elle a aimé trois hommes dans sa vie, mais ils ont tous finis par lui tourner le dos, le dernier de façon particulièrement brutale et cruelle lui faisant ainsi vivre deux grandes trahisons. Car la jeune femme avait fini par découvrir que son petit-ami et celle, se disant sa meilleure amie, couchaient ensemble et se fréquenter dans son dos, pire encore, ni l’un, ni l’autre ne semblait regretter cela. Ils abandonnèrent Anna plus bas que terre et le cœur meurtris.

Heureusement, l’être humain à cette capacité formidable de se relever malgré les coups durs de la vie, et Anna n’en fera pas exception. Cet événement l’a marquée, mais elle ne désespère pas, il y a quelqu’un pour elle quelque part.

Hélas, la plus difficile des épreuves restées à venir. Un an avant la révolution androïde, Nolan, le benjamin décède dans un brutal accident de la route, il a été percuté par un chauffard alors qu’il était à moto. C’est d’ailleurs lui qui avait appris à sa petite sœur à monter sur ses engins. Il y a eu un délit de fuite, le conducteur n’a jamais étais retrouvé et donc inquiété, quant à Nolan il est décédé quelques jours plus tard à l’hôpital, laissant un grand vide dans la famille Douglas. La brunette en a été très affectée et n’a su digérer que le meurtrier de son frère, n’ait jamais été jugé pour son crime, si de base elle exècre l’injustice cet événement lui fit faire un virage à cent quatre-vingts degrés dans sa vie professionnelle. Après une longue réflexion et bon nombre de discussions avec ses proches. Si Anna rejoint les forces de l’ordre, c’est avant tout pour pouvoir éviter ce genre de drame et non se venger, elle a conscience de ne pas être une superwoman et arrêter tous les criminels de Détroit est mission impossible. Pour autant, si elle peut en diminuer le pourcentage étant donné son petit statut, alors peut-être que cela lui permettra de réduire la peine qui habite encore son cœur. La brunette est donc cadet de police lorsque la révolte de deux mille trente-huit éclate.

Si comme beaucoup de monde elle suit cet événement incroyable avec autant d’intérêt que teinter d’une certaine d’angoisse, Anna n’a jamais trop su quoi penser des androïdes. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, ils sont toujours faits partit du décor, n’éprouvant ni empathie, ni antipathie pour eux. Et si elle a tout de même été touchée par leur combat pour la liberté, elle se pose encore des questions sur leur légitimité d’être vivant. Réelle prise de conscience, ou gros bug ? Mais qu’importent ces questions, les androïdes sont reconnus comme des formes de vies intelligentes et ayant droit à une vie décente et une protection. Protéger et servir n’est plus dédiés aux humains. C’est donc dans ce contexte quelque peu singulier, qu’Anna poursuit sa formation au sein de l’école de police, toujours aussi motivé à se mettre au service des habitants de la ville. Encore plus quand deux événements tragiques secouent la ville, d’abord le sanglant massacre d’humains et d’androïdes. Puis quelques mois plus tard, lorsqu’une bombe explose lors d’une soirée de donation

Malgré ces troubles majeurs, la jeune femme garde son objectif en tête, redoublant d’efforts dans sa formation de policière. Et en avril deux mille quarante, elle sort diplômer de l’école et étant l’une des majors de sa promotion. Quelques jours plus tard, la demoiselle est officiellement transférée à la police de Détroit, prête à botter des fesses.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Anna H. Douglas le Dim 7 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 21:00

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4270896781 Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4270896781 Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4270896781 Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4270896781 Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4270896781
Ma belle Ananas! Si tu as la moindres question ne te gêne surtout pas on est là pour ça. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et une très belle aventure parmi nous je l'espère. Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 21:16

Merci beaucoup et je n'y manquerais pas si j'ai des questions Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 21:19

Bienvenue enfin sur le forum Anna ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4270896781 Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1599287926
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 3568437907
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 21:25

Bienvenue ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 21:29

Bienvenue par ici ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 21:37

Je vous remercie pour votre accueil, hâte de pouvoir jouer avec vous Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 22:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 22:47

Bienvenue ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1599287926

Excellent choix d'avatar ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 268791676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptySam 6 Juin - 23:16

Merci beaucoup, j'éspère qu'Anna vous plaira Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1599287926

Carla AX400 a écrit:
Excellent choix d'avatar !

Merki Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptyDim 7 Juin - 8:33

Bienvenu Anna ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 2883653510
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptyDim 7 Juin - 12:22

Merci à toi Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur EmptyDim 7 Juin - 16:05


“ Félicitations! Tu es validée ! „


“ Anna H. Douglas „

J'adore cette phrase : "Quelques jours plus tard, la demoiselle est officiellement transférée à la police de Détroit, prête à botter des fesses."  Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 148896390 J'ai bien hâte de la voir en action  Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 3382452910

Et on parle de Nolan ? Cette injustice  Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 2160236732

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 1545562192
Bon jeu parmi nous ! Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty
MessageSujet: Re: Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur   Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Holly Douglas - On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Douglas - Meet Here
» Anna's diary
» Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: