AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice To Meet You [PV Connor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nice To Meet You [PV Connor] Empty
MessageSujet: Nice To Meet You [PV Connor]   Nice To Meet You [PV Connor] EmptyMar 28 Avr - 22:36

RP
Connor

Jake
Price

「Nice To Meet You」
Il faisait un temps maussade à l'exterieur. Il y avait du vent et le temps était gris. Les passants qui défilaient devant le bar, sur la terrasse, marchaient d'un pas rapide. Dur de savoir s'il allait pleuvoir ou non ce jour-là... Nous étions le 16 février, et il devait être bientôt 18h. Pour une fois j'avais opté pour un jean bleu et non noir comme à mon habitude, pour ce qui est du haut, j'avais un t-shirt qui lui était bien noir, malgré la météo... Je ne m'étais pas rasé, non plus, gardant ainsi ma barbe de trois jours. Ma main droite était encore dans une attelle blanche. À chaque mouvement un peu trop sec, je grimaçai de douleur. Avoir une fracture déplacée, ce n'était pas rien... Mon pied gauche, quant à lui, était enroulé dans un bandage serré.

La veille, j'étais allé voir mon ancien collègue Warren, qui travaillait toujours chez Cyberlife. Cela faisait plusieurs jours que nous complotions ensemble... Hier, je lui avais confié le fruit de mes recherches, de mon travail : un virus sous forme liquide que Warren a placé dans les réserves de thirium. Les effets touchaient uniquement les androïdes, et leur donnaient la sensation de douleur. Ils voulaient être comme nous, ils allaient le devenir...
Pourtant, malgré l'excitation que j'avais en sachant que le virus était en train de se propager alors que je me trouvais dans ce bar, mon cœur n'était pas à la fête... La tête baissée sur mes quatre verres vides de whisky, posés là, alignés devant moi, sur la table. Je n'arrivais pas, malgré l'alcool, à oublier le fait que j'avais perdu l'enfant que Phoenicia portait. Mon enfant que cet androïde m'avait volé à jamais... Ma haine avait grandi à leur égard, à un point incommensurable !

Je soupirai longuement, en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, ce fut pour commander un énième verre du même alcool que j'appréciai tant. J'étais un habitué des lieux et le barman n'essaya pas de calmer ma soif. Il savait que ça n'allait être qu'une perte de temps s'il tentait d'intervenir... L'ivresse commençait à s'emparer de moi. Je remerciai le barman qui m'apporta ma nouvelle commande puis il repartit près d'une autre table. Je saisis déjà le verre de whisky, et je le regardai, pensif.


Dernière édition par Jake Price le Sam 13 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Nice To Meet You [PV Connor] Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Nice To Meet You [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Nice To Meet You [PV Connor]   Nice To Meet You [PV Connor] EmptySam 13 Juin - 17:57


Nice to meet you
Ça faisait exactement douze minutes que Connor était planté devant la façade du Capitol Park Bar, fixant intensément la fenêtre par laquelle, on pouvait apercevoir le barman, on aurait parfaitement pu le confondre avec une statue, tellement qu'il ne bougeait pas d'un cheveu. Connor voulait que son père adoptif arrête définitivement l'alcool (ainsi que les aliments trop caloriques), alors pour ce faire, il n'y avait qu'une seule solution d'après son programme : aller au cœur des alcooliques, et apprendre le plus de choses... Pourquoi ils buvaient, qu'est-ce que ça leur apportaient, combien de verres ils tenaient, quels effets ça avait sur eux, s'ils buvaient souvent, etc. Connor voulait rassembler un maximum de données pour mieux cerner l'origine du problème. Et quoi de mieux, qu'un bar très bien fréquenté de la ville ?

Après vingt-trois minutes à rester immobile, l'androïde RK800 pénétra enfin dans l'établissement, mais resta pour le moment, à l'entrée. Il y avait déjà plusieurs personnes, assises aux tables ou au comptoir, la plupart n'étaient pas venues seules. Connor distingua différents taux d'alcoolémie en fonction qu'il scannait les individus, ça faisait peine à voir. Connor ne comprenait pas pourquoi les gens se bourraient la gueule, alors qu'il y avait mieux à faire... Cueillir des fleurs, par exemple.

« Nom d'un chien ! Avance, tu vois bien que tu bloques l'accès ! » aboya le barman en pointant du doigt Connor. L'androïde se décala d'un pas vers la gauche, tout en continuant son scanne. « J'peux savoir pourquoi tu m'observais tout à l'heure ? C'était tellement creepy... » expliqua t-il en regardant Connor, tout en haussant les sourcils.

Connor venait de terminer son scanne, et put enfin reporter son attention sur le barman.

« Désolé. » dit-il simplement.

Ses pas le conduisaient vers un homme seul, assit à une table, non loin d'une fenêtre. Remettant légèrement sa cravate bien droite, Connor se plaça en face de l'homme. Il avait repéré Jake Price depuis l'entrée, et son état de santé avait de quoi inquiéter. Son taux d'alcool était très élevé, ce qui mettait potentiellement sa vie en danger. De plus, il avait une fracture et quelques bandages, ce qui le rendait encore plus vulnérable. De plus, Connor voyait que le cœur de l'Armurier ne battait pas régulièrement.

« Bonjour » dit-il d'une voix posée. « Vous devriez arrêter de boire. Je constate un fort taux d'alcoolémie dans votre sang, et votre respiration est irrégulière. Vous mettez votre vie en danger » s'enquit-il de répondre, comme s'il récitait une leçon parfaitement apprise.

Le détective ne quitta pas du regard Monsieur Price, prêt à appeler les secours en cas de danger. Si de base, Connor était ici pour en apprendre plus sur l'alcool, il ne pouvait se permettre de laisser une personne en danger et tourner de l’œil, comme si de rien était.

CREATED BY .LAUFEYSON, DON'T TAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nice To Meet You [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Nice To Meet You [PV Connor]   Nice To Meet You [PV Connor] EmptySam 13 Juin - 23:09

RP
Connor

Jake
Price

「Nice To Meet You」
Mon regard passait de mon cinquième verre de whisky, à la fenêtre, devant moi. J'avais bien vu un type debout, qui fixait la porte. Il semblait planté là, avec un air neutre. On aurait clairement dit qu'il attendait que quelqu'un sorte... Ou qu'on vienne lui ouvrir la porte ou... Oui, j'essayai d'imaginer les mille et une raisons qui le poussait à rester planté là, les bras ballants, le long du corps. Avec l'alcool qui commençait à faire des siennes, à savoir, me faire tourner la tête et me désinhiber de tout, je ne reconnus pas l'androïde, pourtant assez célèbre de détroit. En effet, j'aurai dû être en mesure de savoir qu'il s'agissait ni plus ni moins que de l'acolyte du type qui m'avait plus ou moins causé les quelques hématomes que mon corps avait... Le partenaire de Hank Anderson... Je clignai rapidement des yeux, tandis que celui que je prenais pour un humain, car non, je n'avais pas encore vu sa diode, entra dans l'établissement.
Je baissai la tête pour fixer une nouvelle fois mon verre toujours plein, tandis que mon oreille ne pouvait s'empêcher d'écouter l'échange qu'il y avait entre le barman et le nouvel arrivant. J'eus un rictus en entendant le propriétaire ds lieu, remettre en place le potentiel client qui, fixait toutes les personnes présentes à tour de rôle. Le type sans émotion visible, s'excusa puis... Hein? Il s'avança jusqu'à ma table ? Mon poignet se mit à tournoyer, faisant danser l'alcool que contenait le verre que je n'avais pas lâché. J'arquai un sourcil puis, releva enfin la tête pour regarder le type dans les yeux. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Une photo ? La réponse ne se fit pas tarder et dans un rictus, je lui répondis sans même un bonjour :

"Que j'arrête de boire ? Écoute mon gars. Celui qui parviendra à un tel exploit, n'est pas encore né !"

Il enchaina en me parlant du taux d'alcool que contenait mon sang et ma respiration qui était soit disant irrégulière. Comment diable est ce qu'il pouvait savoir ça?.. Et merde... Malgré mon état d'ivresse, mon cerveau, dans un moment de lucidité, comprit enfin à qui j'avais affaire... Un de ses androïdes... Je soupirai en levant les yeux en l'air, prenant un air agacé avant de reposer mon attention sur lui. Non aucun humain ne serait en mesure de m'arrêter de boire... Alors une poupée gonflable... Pardon, un androïde, encore moins ! Quoi qu'il avait une esthétique assez intéressante, oui, je devais bien l'admettre... De plus, il ne devait pas être très ancien, je n'y avais jamais travaillé dessus lorsque j'étais employé à Cyberlife...
J'enchainai ensuite sans le quitter du regard, comme si j'attendais une réaction suite à ce que je m'apprêtai à dire :

"Je mets ma vie en danger tous les jours... Je suis armurier... Ho, je ne travaille pas aujourd'hui, rassure-toi..."

Non, il n'y avait aucun risque pour que je tire sur qui que ce soit ce jour-là, ni ici, ni à la boutique, ni même à l'opposition. Et puis mon poignet en attelle parlait de lui-même ; je ne pouvais pas vraiment utiliser ma main droite. J'étais en arrêt de travail pour quelques jours.
Je portai le verre de whisky à mes lèvres, ignorant la mise en garde de l'androïde, buvant quelques gorgées avant de le reposer sur la table. C'était moi, ou il faisait chaud ?

"Tu vas passer la journée debout à me regarder?.."

Enchainais-je après un instant, comprenant qu'il ne voulait pas s'en aller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nice To Meet You [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Nice To Meet You [PV Connor]   Nice To Meet You [PV Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice To Meet You [PV Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you, enfin je crois (Eden)
» Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)
» Nice -awful- to meet you | Ian Ax400 & Lydia
» I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]
» [Flashback] Renaissance - Jericho ft. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: