AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Empty
MessageSujet: Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]   Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] EmptySam 1 Fév - 22:45



Not Responsible
Feat. Rafael HR400

Mes études me permettaient parfois de faire quelques jours à l'hôpital. Pour observer bien entendu, interdiction de toucher aux patients puisque je n'étais qu'étudiant, pas interne. C'était tellement plus intéressant que d'écouter bêtement les cours et s'entraîner sur des cadavres, en plus ça me donnait l'excuse parfaite pour ne pas répondre à mon téléphone de la journée. Bien que j'avoue que çela aurait été peut-être plus drôle si on pouvait au moins tenir l'aspiration. Quoique, vu certains étudiants, ils seraient capables de tomber dans les pommes rien que pour ça, on dit que c'est déjà arrivé. Apparemment il y aurait un interne qui aurait fait tomber ses lunettes dans un patient, lorsqu'il était justement juste un étudiant en visite.

Je me trouvais donc à l'hôpital depuis ce matin et je ne m'ennuyais pas une seule seconde même si je ne faisais qu'observer, parfois donner une hypothèse en regardant des résultats d'examens. J'espérais peut-être avoir droit de regarder un bout d'opération dans un bloc. Dans les galeries c'est bien mais c'est bien trop loin. Alors oui bon je l'admets, j'essayais de me faire bien voir pour avoir le droit d'y mettre les pieds. En plus j'avais pas de lunettes donc je ne risquais pas de les faire tomber dans le patient ! Seulement cela ne semblait pas vraiment fonctionner aujourd'hui, tant pis, ce sera pour la prochaine fois je suppose.

L'après-midi j'étais censé me retrouver avec le prothésiste. Le prothésiste, ça ferait un titre vachement cool pour un film d'horreur, non ? Enfin peu importe. Je l'attendais donc dans la salle d'examen, où son premier patient de l'après-midi n'allait pas tarder à entrer. Et il n'était pas là. Il avait du retard, de plus de dix minutes déjà. Et puis finalement quinze minutes. Je regardais les prothèses installées sur des tables au fond de la pièce et les divers accessoires aidant pour la rééducation. Finissant par jouer avec une balle qui rebondissait assez bien. Vingt minutes. Vingt-cinq... Finalement la porte s'ouvre et je sursaute, loupant la balle qui a continué son chemin, rebondissant un peu plus loin. Et tu n'étais clairement pas celui que j'attendais. Déjà parce que tu étais une fille et on m'avait dit que c'était un homme et en plus tu devais pas être plus âgée que moi ou alors de très peu, ce qui donc était trop jeune pour occuper le poste. Bon au moins tu étais aussi un peu en retard, ce qui augmentait les chances de le voir arriver quelques secondes après toi.

"Euh... Bonjour ?" Je marque une pause. "Vous êtes la patiente du prothésiste, Dr. Melendez ? J-Je suis désolé il n'est pas encore arrivé."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Empty
MessageSujet: Re: Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]   Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] EmptyLun 10 Fév - 22:23

Et si on se mêler de tout ? - Qui gouverne le monde ?
- Moi
- Non Jessica ce n'est pas toi.
- Pas encore .....  Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] 148896390  
Francis et JessicaJessica en avait rien à foutre … Elle observait les dires de Toi, oui parce qu’elle observait ses lèvres bougeaient, mais n’écoutait pas un mot … Elle en avait rien à foutre de « se faire du mal » alors qu’elle ne ressentait pas la douleur … Comme on lui avait fait remarquer de manière tout à fait … charmante… Elle ne ressentait pas la douleur donc elle était moins humaine que les androïdes… merci pour le cadeau à la revoyure …

Toi lui demanda encore une fois d’aller faire vérifier ses prothèses là où on avait des capacités non apprise sur un ordinateur … Autodidacte … elle avait appris sur un ordinateur …. Et grâce à internet … mais elle ne faisait pas réellement confiance à qui que ce soit … Surtout pas aux humains, ou aux androïdes … ouais, elle ne faisait confiance à personne pour toucher à ses jambes… De mauvaises grâces, Jessica accepta, pour faire plaisir à Toi, d’aller voir un homme pour ses jambes …

C’est là que Toi lui avoua qu’il avait déjà pris un rendez-vous, depuis quelques semaines déjà … et que le rendez vous était tout de suite là, maintenant … mais bien sur … Hors de question qu’elle court, elle prit ses affaires, ses clics et ses clacs, et elle finit par sortir de son appartement pour aller en marchant pour aller à l’hôpital… Elle ne prit même pas la peine de demander son chemin, elle savait lire … et elle ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec … un gamin …

Bon, ils avaient peut être le même âge … mais si on s’attend à ce qu’un gamin touche à ses jambes, Toi pouvait aller se faire recycler en frigidaire ! Quand elle lui demanda qui elle était … elle fusilla l’inconnue du regard avant de regarder son téléphone. Elle appela Toi sans même répondre.

- Il est en retard, de plus de 25 minutes, je peux me casser ? …. Tu sais quoi ? Je te déteste … Je veux des raviolis ce soir à manger.

Et elle raccrocha avant de s’asseoir en face de l’homme inconnu… elle l’analysait et cherchait à savoir, s’il n’était pas son médecin, qui il était, et ce qu’il pouvait bien foutre ici.

- Je suis Jessica. Mon androïde m’a pris un rendez-vous et m’oblige à venir alors que j’en ai autant envie que d’aller me faire pendre. S’il n’est pas là dans dix minutes je … j’aimerais dire que je pars, mais en faite je partirais en faisant une polémique alors il a plutôt intérêt de ramener son cul… et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Tu l’attends aussi et tu m’aideras à l’étouffer pour son retard ?

Autant dire que Jessica n’avait pas la politesse et la courtoisie dans les gênes … on lui avait appris, par sa vie… que si elle voulait quelque chose, il fallait qu’elle fasse en sorte de l’obtenir.. Seule … Elle finit par poser ses affaires sur une chaise et à tout simplement enlever son pantalon, sans pudeur….

Pourquoi devrait-elle être pudique quand elle sait que ses cicatrices sous ses rotules et que ses prothèses feront fuir le plus enfoiré des violeurs ? Elle soupira en posant son pantalon sur le côté.  Si elle doit fait un esclandre, ça sera dans cette tenue. Elle avait un caleçon opaque noir qui empêchait de voir les formes de ses zones plus intimes.

- Tu t’appelles comment ?

Parce qu’elle allait avoir besoin de son aide pour faire une scène assez grande pour que tout le monde se souvienne d’elle … Même après son départ … et que JAMAIS Toi ne lui reprenne un rendez-vous sans lui avoir demandé avant… la vengeance est un plan qui est meilleur chaud.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Empty
MessageSujet: Re: Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]   Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] EmptyVen 19 Juin - 23:08



Not Responsible
Feat. Rafael HR400

Cela faisait longtemps, mais genre vraiment longtemps, que j'attendais l'apparition du médecin. J'attendais dans cette salle, tout seul, n'ayant rien d'autre à faire. J'ai essayé de jeter un oeil au contenu de la pièce, sans rien toucher pour ne rien abîmer. Une ruse pour m'occuper mais ce fut une occupation vite terminée. J'ai fini par craquer et prendre une balle qui rebondissait assez bien. Espérant que cette petite balle m'empêcherait de mourir d'ennuis. Car honnêtement je n'en était sûrement pas loin ! Si si, on peut mourir d'ennui j'en suis sûr ! L'ennui, mon pire ennemi...

Je m'amusais, si on peut dire, à faire rebondir cette balle contre le mur et de la rattraper. Encore et encore. Parfois je l'attrapais et parfois je la ratais et devait courir après pour la récupérer. Comment cela se fait-il qu'il soit aussi en retard ? ça fait bientôt une demi-heure ! Je commence sérieusement à me demander si on ne m'a pas fait une blague, en fait il ne travaille pas aujourd'hui c'est ça ? Ou alors il y a un patient dans un état grave en ce moment qui a besoin de ses services ? Peut-être que c'est carrément lui le patient ? Il a peut-être glissé sur quelque chose dans les escaliers et boom, le médecin devient le patient... Bon d'accord, je divague un peu trop là. Promis je ralentis sur les séries télés dès demain !

Après encore quelques minutes d'attente la porte finit par s'ouvrir. La surprise a fait que j'ai raté la balle et celle-ci a continué son chemin tranquillement. Et tu n'étais clairement pas le médecin que j'attendais. Enfin sauf si le Dr. Melendez avait soudainement subi une opération pour changer de genre ainsi qu'une pour rajeunir d'une vingtaine d'années ! Ton premier réflex n'a pas été de me répondre, mais de prendre ton téléphone pour appeler Dieu sait qui. En tout cas tu demandais à cette personne si tu pouvais partir, puis tu ajoutais la détester avant de réclamer des raviolis pour dîner. J'ai eu du mal à contenir un sourire à cette dernière réflexion, je trouvais ça assez drôle.

Finalement tu as raccroché après ça et tu es allée t'asseoir sur une chaise devant moi. Et tu as pris la parole pour t'adresser à moi. Tu t'es présentée et tu m'expliquais que ton androïde avait pris un rendez-vous et t'obligeais à venir, chose qui ne te plaisait visiblement pas. Tu commençais ensuite par dire que si ton médecin n'arrivait pas dans dix minutes, puis tu t'interrompais. Tu continuais ensuite en disant que tu aimerais dire que tu partirais mais en fait tu partirais en faisant polémique alors il avait intérêt à ramener ses fesses ici. Je ne te connais pas mais là déjà rien qu'en t'entendant parler je t'apprécie déjà ! On ne doit pas s'ennuyer avec toi. Tu me demandais ensuite si je l'attendais aussi et si je t'aiderais à l'étrangler pour son retard.

"Je t'aiderais bien oui, même à cacher le corps si tu veux mais j'ai cru comprendre que c'était assez illégal ce genre de choses. Alors on a plus qu'à espérer qu'il franchisse vite cette porte."

Bon j'avoue que je lui en voulais peut-être un peu de me laisser en plan. Tu parles d'une journée découverte si je passe la journée à attendre ! Je me sentais bien inutile mais bon, au moins désormais j'avais un peu de compagnie. Bien que j'espérais vraiment qu'il allait arriver. Mine de rien je suis venu ici pour apprendre, pas pour jouer à la balle, ça je peux le faire à la maison, avec le chien. J'ai été un peu surpris de voir que tu posais tes affaires et que tu enlevais tranquillement ton pantalon. C'est pas un peu... Gênant ? Mais apparemment ça ne te gênais pas le moins du monde, alors bon je suppose que c'est normal. Bien qu'à ta place j'aurais attendu le docteur et attendu qu'il le demande aussi.

"Je suis Jamie. Je te demanderais bien 'et toi?' mais vu que tu l'as déjà dit..." Je riais brièvement. "Tu étais venue pour faire vérifier tes prothèses ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Empty
MessageSujet: Re: Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]   Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] EmptyMer 15 Juil - 22:04

Et si on se mêler de tout ? - Qui gouverne le monde ?
- Moi
- Non Jessica ce n'est pas toi.
- Pas encore .....  Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] 148896390  
Francis et JessicaElle observait l’homme … analysait ce qu’il pouvait penser ou non … Ce qu’il pouvait dire … En faite, elle ne cherchait pas l’embrouille mais voir dans quelle catégorie elle devait le placer … les aides aux emmerdes ou les rabats joie de première catégorie ? Peut être dans les deux ? Elle ne savait pas encore … mais il semblait lui aussi pas très heureux de devoir attendre … qui le serait ? Personne … bon voilà une chose de dit. Elle sourit.

- L’illégalité j’en fais mon affaire. Qui pourrait croire qu’une pauvre femme handicapé comme moi puisse avoir tuer quelqu’un ?

Absolument TOUTES les personnes avec qui elle avait déjà parler … mais elle ne s’arrêtait pas la dessus. Les jurés dans les jugements normalement ne doivent pas connaître l’accusé … et puis elle était sur de pouvoir cacher un corsp sans se faire voir … en pratique … rien n’était moins sur, mais elle avait déjà vu un cadavre et c’était passé sur elle comme sur de l’eau alors …. Elle s’assit alors et croisa ses jambes qui firent un bruit métallique en plus d’en avoir la couleur.

- Enchanté Jamie. Sache que si on retrouve le corps du doc je garderais notre entrevue secrète. En effet je l’ai dit, et en plus il est facile à retenir. Et encore une fois, en effet, je suis là pour ses putains de jambes. Depuis un moment je les maltraite un peu…

BEAUCOUP. Elle arrache la peau synthétique avec les dents, elle saute trop haut, elle rajoute des ressorts, elle a même essayer de voir si elle mettait des aimants dedans … entre autre chose qui n’était pas tout à fait légal… et si les prothèses fonctionnent …

- Il faut surtout vérifier qu’elles sont toujours bien coincé dans mes os. Pour éviter que je ne les perdes en marchant et que je foute du sang partout.

Elle n’aurait pas mal, elle le savait … mais … ça serait pas trop le top de laisser du sang partout … elle risquait de finir ficher … et ça …non merci.

- Et toi ? Tu as une prothèse ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Empty
MessageSujet: Re: Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]   Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First investigation for them ! ft Kelsey Allen
» Dance monkey | Wanda Allen
» Je viens vous jouer de mauvais tour (Liens de Jessica Allen)
» What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}
» An unlikely encounter ϟ ft. Kelsey Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: