AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptySam 2 Mai - 5:16

What do you want to talk about ?
feat. Kelsey Allen ••• Un autre jour démarrait, une journée comme les autres à première vu. Non, c’était le surlendemain de ma rencontre avec Jake. Le jour où que nous avons “rompu” disons que notre histoire s’est mal terminé. Je connaissais son secret, que j’allais précieusement gardé pour moi-même. Et j’étais également enceinte de lui. Cet enfant sera  mon seul souvenir de lui, car je savais qu’il ne voulait plus me revoir. Il avait été clair. Ces mots m’avaient blessés. J’aurais dû fermer ma gueule, mais ça été plus fort que moi. Il n’y avait pas que ça, depuis plusieurs mois je n’avais plus de nouvelle de cette charmante Erykah. Rien du tout. J’étais seule dans cette aventure rocambolesque. Bon, il y avait mon petit frère, mais je ne voulais pas qu’il soit dans mes histoires. Que dieu le bénisse d’avoir une soeur aussi compliquée.

Pour garder mon esprit occupé, je faisais de la peinture et je recevais mes clients. Je pouvais laissé de côté ma vie personnelle pour me concentrer sur leur problème. C’était triste d’en arrivé là, mais je n’avais guère le choix. Donc ! Aujourd’hui je recevais une patiente, une dénommée Kelsey Allen. Elle était une toute nouvelle, car son nom ne m’était pas familier. J’avais ouvert un dossier à son nom, comme à mon habitude. Je m’étais préparé, tout était propre et j’étais présentable avec mon look professionnel. Heureusement que mon ventre ne paraissait pas du tout, pas encore, de toute façon je portais un haut tout de même ample.

J’avais mangé un morceau, j’attendais ma patiente. Puis, la sonnerie retentit. La voilà ! Je me levais passant mes mains sur mon haut pour le replacer me dirigeant vers la porte d’entrée. Ma main se saisissait de la poignée et l’ouvrait. Une belle jeune femme, j’étais une chouille plus grande qu’elle, mais ce n’était pas grand chose. J’esquissais un doux sourire, accueillant même.

Bonjour madame Allen ou préfériez-vous mademoiselle ?” question bête, mais je ne voulais pas être offensante non plus. “Venez, entrez je vous en prie.

Je me poussais sur le côté pour laisser assez d’espace pour qu’elle entre dans mon appartement. Une fois à l’intérieur, je fermais la porte derrière elle.

Si vous voulez bien me suivre.

Polie et courtoise, je l’invitais à me suivre jusqu’à mon bureau qui avait la porte grande ouverte. Il fallait tout de même traversé le salon pour y aller, mais tout était bien rangé. Oui, j’étais une maniaque de la propreté. Une fois à l’intérieur du bureau, je l'invitait à prendre place sur le fauteuil en face du bureau. J’avais toujours un petit sourire collé à mes lèvres.

Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ?” demandais-je pour commencer. “Il me semble que c’est votre première fois… Que vous consultiez une psychologue je veux dire, sachez que tout ce qui dira entre ces murs, resteront ici. Secret professionnel.

À mes paroles, je venais prendre place sur mon propre fauteuil en arrière de mon bureau. Je me plaçais assez aisément, mais ayant tout de même une position professionnel. Rien de choquant là-dedans.

Je sais que ce n’est pas facile de s’ouvrir à quelqu’un… Surtout à une inconnu, mais sachez que vous pouvez tout me dire, je ne porterais aucun jugement et que j’ai toute la journée si vous le désirez.

Pas de pression, c’était clair, net et précis. J’avais toute la journée pour elle, oui, je n’avais personne d’autre sur mon programme. Était-ce voulue ? Probablement… :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptyDim 3 Mai - 16:52


  What do you want to talk about ?
  Phoenicia Collart & Kelsey Allen
 

 
Une nouvelle journée commença, pas vraiment, c'était plutôt la suite de la journée d'hier, car Kelsey n'avait pas toujours pas dormit, ça faisait trois jours, mais elle était beaucoup trop concentrée sur le dossier de Williams, ça faisait des mois qu'elle était à sa recherche, mais toujours rien et au lieu d'abandonner et de vivre "normalement", elle continue quand même, elle n'en dort pas, elle ne pense qu'à ça, oui elle devait en parler avec quelqu'un, elle le savait, mais elle ne voulait pas l'accepter.

Depuis la mort de ses parents, elle n'a plus parlée de sa vie privée. Comme ci elle n'avait plus de vie en dehors de son métier, la seule chose qu'elle voulait c'était de venger ses parents, donc de tuer Williams, mais d'abord elle devait parler, mais qui pourrait la forcer à s'ouvrir à quelqu'un, sauf si elle décide de changer d'avis, mais c'est très peu probable, surtout qu'elle ne parlera pas facilement, comment être sûr que cette personne ne racontera rien à personne.

Mais elle se posait quand même une question, qui pourrait la comprendre, elle a perdu son frère et quelques années plus tard, une saloperie d'androïde à décider de tuer ses parents et pour quelle raison, ah oui, Kelsey était trop stricte, mais pourquoi ne pas l'avoir tué elle, elle lui avait dit de la tuer, de toute manière depuis la mort de son frère, ce n'était plus la même, donc pourquoi Williams ne l'a pas tué, elle ne pouvait pas dormir à cause d'un androïde, donc elle veut le tuer, elle aura vengée ses parents et elle se sentira libre, du moins c'est ce qu'elle pense.

Elle avait décidée d'aller voir une psychologue, Phoenicia Collart, elle s'était renseignée sur elle, elle était de la police elle a accès à tous les dossier dont celui de cette jeune femme, elle n'avait pas encore pris rendez-vous, elle hésitait, c'était le choix à faire, ou alors ne parler à personne et vivre comme elle le fait depuis qu'elle est seule. Kelsey avait décidée de prendre rendez-vous, il y avait énormément de chance qu'elle décide de ne plus y aller, elle avait rendez-vous dans une heure et demie et elle avait une heure de route, donc elle a une demi-heure pour changer d'avis et pour prévenir la psychologue, quoi que non elle n'allait pas la prévenir si elle décide de ne plus y aller.

Kelsey décide quand même de prendre la route, toujours en hésitant d'y aller, mais une fois arrivée elle ne peut plus faire demi tour. Vous savez quand les gens veuillent arrêter le temps juste pour quelques minutes ou même quelques secondes, c'est ce que Kelsey voulait faire, son rendez-vous a lieu dans deux minutes, non, elle ne pouvait donc plus faire marche arrière, elle devait accepter son choix, pas facile pour elle, elle n'admet jamais quand elle a tort ou quand elle prend des décisions qu'elle regrette.

La jeune femme, Phoenicia Collart, accueille Kelsey, elle lui disait bonjour et si Kelsey préférait qu'elle l'appelle "madame" ou "mademoiselle", peu importe Kelsey s'en foutais royalement.

"Bonjour madame Collart, appelez-moi comme vous voulez."

Elle l'avait appelée par son nom, elle n'aurait peut-être pas du, la plupart du temps Kelsey est à l'aise peu importe qui est la personne devant elle, mais pas cette fois, elle voulait partir en courant et ne plus revenir dans son bureau et ne plus jamais revoir cette femme, pourtant elle n'a pas l'air méchante plutôt gentille, mais le problème à Kelsey c'était de parler, elle ne voulait tellement pas, mais elle savait qu'elle devait le faire, c'est horrible comme sensation pour elle, mais elle y fait fasse, du moins comme elle peut.

Elle suivait la femme jusque dans son bureau, c'était bien rangé, Kelsey était plutôt bordélique, sa maison était rangée ! Mais pas autant que Phoenicia. Kelsey devrait se concentrer sur son problème, elle était là, donc impossible de faire demi-tour, elle ne voulait pas montrer qu'elle n'était pas à l'aise, elle espérait que cela ne se voyait pas.

"Oui c'est bien la première fois que je viens ici. Je ne sais pas trop par où commencer... Mais on est bien d'accord tout ce que je vous dis, reste entre nous ?".


Elle savait par ou commencer, juste elle ne voulait pas le dire, elle devait commencer par la mort de son frère, c'est là que tout à commencer. Et elle n'avait pas encore confiance en la psychologue, elle espère juste que la jeune femme ne dirait rien de ce qui a été dit.

Ce n'est pas facile de s'ouvrir à quelqu'un c'est ce que Phoenicia était en train de dire, elle n'avait pas tort, mais dans le cas de Kelsey, c'était compliqué et avant que Kelsey parle normalement à Phoenicia elle devait s'assurer qu'elle pouvait lui faire confiance, heureusement que Phoenicia avait la toute la journée, parce qu'il lui faut toute une journée et Kelsey aussi avait toute la journée, elle l'avait fait exprès, elle le savait qu'elle n'allait pas parler directement, bien qu'elle soit franche, mais pas assez franche pour faire face à la vérité.




 


Dernière édition par Kelsey Allen le Mer 8 Juil - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptySam 9 Mai - 3:30

What do you want to talk about ?
feat. Kelsey Allen •••La jeune femme me saluait en retour, se fichant complètement de comment je l’appelais. Bon. Au point, c’était claire. Je pouvais l’appeler par son prénom gardant quand même une certaine politesse, dont la vouvoyer. Ce n’était pas un problème à mes yeux.  Une fois à mon bureau et installé, je remarquais que c’était la première fois à Kelsey de se confier à un psychologue. Je ne l’a jugeais pas, au contraire… Parfois il était mieux de se confier à un inconnu qui ne connaît rien de notre vie pour extérioriser ce que nous contenons à l’intérieur, qui pouvait s’avérer à être négatif.

Je pouvais voir qu’elle était mal à l’aise, c’était normal dans les premières minutes. On ne se connaissait pas du tout. J’esquissais un sourire polie et tout de même amical, qui se voulait être rassurant. Elle ignorait où par commencer… La nervosité, ce qui était complètement normal. Elle voulait s’assurer que tout ce qui se dirait ici n’allait pas sortir. J’hochais doucement la tête pour approuver ces dires.

Tout ce que vous direz, resterons ici, dans ce bureau. Rien ne sortiras. Et pour appuyer mes dires, je demande toujours à mes patients de signer un contrat de confidentialité. Nous pouvons la signer maintenant ou à la fin de notre session, à vous de voir.

Le contrat se trouvait face à lui avec un stylo, prêt à être utilisé. J’étais très sérieuse, je ne plaisantais pas. J’étais honnête envers la jeune femme. Tout ce qu’elle allait me dire allait ici, littéralement. Ou plutôt dans son dossier que j’allais construire peu à peu durant la session. Je venais à joindre mes mains ensemble m’approchant légèrement de mon bureau.

Quand vous serez prête, allez-y, je vous écouterais Kelsey.” disais-je d’un ton rassurant. “Si vous le désirez, vous pouvez également m’appeler par mon prénom.” un autre sourire se glissait sur mes lèvres.

Pourquoi étais-je aussi souriante ? Je l’ignorais moi-même, car malgré mon sourire j’étais triste, mais je ne le montrais pas. Je m’en voulais envers Jake. J’avais été trop curieuse à son propos et ces activités. Si j’aurais tout ignoré, nous aurions été un couple complètement normal. Étions-nous un couple à la base ? Tant de question sans réponse. Il ne voulait plus me voir, car ma présence lui faisait mal… J’avais tout gâché et puis, je portais son enfant… J’aurais pu continuer à me morfondre dans mon lit avec un pot de crème glacé, mais j’ai décidé de travailler et aider les autres. Avec le sourire. Une femme forte comme le dirait mon frère, heureusement qu’il était dans ma vie. Je venais à glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour me concentrer sur ma patiente.  :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptyMar 19 Mai - 22:27


  What do you want to talk about ?
  Phoenicia Collart & Kelsey Allen
 

 
Kelsey n'était toujours pas à l'aise, elle avait décidés d'être ici, mais maintenant elle ne voulait plus, elle préférait garder tout pour elle, même si elle devait en pleurer tous les jours, elle voulait juste faire demi tour, mais impossible.

Kelsey avait demandée à Phoenicia, si tout ce qu'elles allaient se dire resterait entre elles, Phoenicia rassura donc Kelsey, ce qui était normal, Kelsey s'y attendait. Mais Phoenicia demandes à tous ces patients de signer un contrat de confidentialité, par contre sa Kelsey ne s'y attendait pas. Phoenicia demanda à Kelsey si elle voulait signer le contrat maintenant ou la fin, Kelsey voulait le signer maintenant, juste pour être sûre d'elle.

"Je préfère le signer maintenant."


Kelsey signa donc le contrat immédiatement. Même si Kelsey ne le veut pas, elle devra tout raconter à Phoenicia, elle ne peut pas tourner tout le temps autour du pot, pour ne pas raconter, ce qu'elle doit raconter.

Phoenicia dit à Kelsey qu'elle pouvait parler quand elle sera prête, mais Kelsey devait parler avant qu'elle soit prête, parce qu'elle ne le sera jamais, du moins pas avant d'avoir commencé à parler. Kelsey pouvait appeler Phoenicia par son nom, c'était bien comme ça, même si sans le préciser elle l'aurait dit son prénom à un moment ou à un autre.

Kelsey savait par où commencer, plus qu'à l'avouer à Phoenicia, se remémorer la mort de son frère, à cause d'un sale type qui avait trop bu, Kelsey avait réussi à ce qu'il ne sort jamais de sa fichue prison.

"Je sais par où commencer....." Elle fait une pause, son frère lui manquait tellement, il n'avait même pas dix ans quand il est mort, mais ils étaient proches. "La mort de mon frère..." Elle ne pouvait pas s'arrêter toutes les deux minutes, mais elle n'avait jamais parlée de son frère, à personne, elle en avait les larmes aux yeux. "Un gars avait trop bu, mais il avait quand même pris la route, il faisait assez sombre.... Je suppose qu'il n'a pas vu mon frère traversait.."

Elle pouvait revoir ce moment affreux, qu'elle ne pourra jamais oublier, tout comme la mort de ses parents, même si ces morts n'étaient pas de sa faute, pour elle c'était de sa faute et entièrement que de sa faute, pas du gars qui avait pris le volant, pas cette saloperie d'androïde, c'était seulement elle la responsable, du moins c'est ce qu'elle pense.




 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptySam 30 Mai - 4:09

What do you want to talk about ?
feat. Kelsey Allen •••Le contrat, Kelsey voulait le signer maintenant. Ainsi soit-il ! Je lui tendais le contrat avec un stylo. Elle le signait, elle ne perdait pas de temps. Un sourire se glissait sur mes lèvres tandis que je prenais le contrat que je glissais dans son dossier. Voilà une chose faite. Je disais poliment qu’elle pouvait prendre son temps. Que je n’étais pas pressée et que tout mon temps lui était consacrée.

Kelsey savait pas où qu’elle voulait commencer, bien, c’était un bon début. Son sujet ? La mort de son frère. Je sentais mon coeur s’arrêter sur le coup. Je voyais qu’elle avait les larmes aux yeux. Un gars avait trop bu, mais il avait prit la route… Il faisait sombre, elle supposait que celui derrière le volant n’avait pas vu son frère. Donc… Il était mort d’un accident de voiture. Oh Kelsey…

Je pouvais imaginer la scène, c’était très clair dans ma tête. Si ça aurait été Jeremy, j’aurais été tout aussi dévasté. Jeremy était ma raison de vivre. Depuis qu’il était né, j’ai été très présente pour lui. Nous partageons un lien très fort… Un lien indescriptible. Cet être qui grandissait dans mon ventre ne pourra jamais remplacer l’amour que j’ai envers mon frère. J’aimais aussi Jake, mais ça c’était une autre histoire. Helen dans tout ça ? La même chose… Mon coeur était divisé… La seule personne que je ne pourrais jamais cesser d’aimer était mon frère et l’idée de le perdre me terrifiait…

Je me concentrais sur Kelsey chassant cette mauvaise pensée de mon esprit. C’était mal de me torturer ainsi, mais tout pouvait arriver dans ce monde. Je pouvais perdre Jeremy… Je regardais la jeune femme avec compassion, je décidais de laisser tomber l’écriture du dossier, je ferais tout ça après. Je croisais mes bras sur la table afin de m’approcher vers celle-ci.

Je suis désolée d’apprendre la perte de votre frère… C’est un deuil très difficile à faire, j’en ai conscience…” disais-je d’un ton doux. “Si vous voulez évacuez votre peine, ne vous gênez surtout pas…” disais-je en lui tendant la boîte de mouchoir.

Je n’étais pas le genre de psy qui allait prescrire des pilules ou quoique ce soit de ce genre, non. Je voulais aider les gens, les aider à vider leur sac afin qu’ils retirent un poid sur leurs épaules. Ce n’était pas une étape facile, mais c’était faisable. Si Kelsey était présente à mon bureau, c’était pour une bonne raison. J’allais lui venir en aide, ça c’était certain.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptyMer 3 Juin - 13:08


  What do you want to talk about ?
  Phoenicia Collart & Kelsey Allen
 

 
Elle n'avait jamais parlée de son frère auparavant, mais aujourd'hui elle avait pris le courage de le faire, Kelsey était très proche de son frère, pendant des mois, elle ne parlait qu'à ces parents et encore elle leur répondait seulement et ces réponses étaient très brefs, puis après quand elle est retournée à l'école, tout le monde la soutenait, que faisait Kelsey, elle les rejetait tous, les un après les autres et restaient seule, c'est comme ça qu'elle est devenue la gamine la plus détestée de l'établissement et c'est également comme ça que tout à changer dans la vie de Kelsey, son comportement, elle devenait extrêmement froide et plus les années passées, ça n'arrangeait rien, elle était plus froide tous les jours, à la maison s'était la fille parfaite, malgré la distance avec ses parents qu'elle avait pris, au lycée c'était la pire gamine, mais rien ni personne ne peut changer Kelsey.

"Tais toi, tais toi", c'est ce que se répétée Kelsey après avoir dit à Phoenicia que son frère était mort, elle en a dit déjà beaucoup trop pour elle, son frère après ça sera la mort de ses parents, ensuite quoi ? Qu'elle veut tuer Williams, impossible, elle ne fait pas confiance à Phoenicia et qui dirait à quelqu'un qu'il veut tuer un androïde, parce qu'il a tué ses parents, personne, ça serait beaucoup trop risqué.

Kelsey voulait mourir, elle voulait rejoindre ses parents et son frère, mais elle est encore jeune, la seule chose qui peut la tuer à cet âge, c'est un accident, ou un suicide, mais elle n'a jamais eu le courage de le faire, peut-être parce qu'elle se ment à elle même, on ne sait pas ce qu'il se passe après la mort, c'est ça qui effrayait le plus Kelsey, si elle meurt mais qu'elle ne peut pas rejoindre ses parents et son frère, à quoi bon mourir ?

Phoenicia était désolée pour la perte de son frère, oui c'est ce que tout le monde te dit, quand tu as perdu un proche. Elle ajouta que c'était un deuil très difficile à faire, elle en avait conscience, pourquoi elle avait aussi perdu un proche, comment on peut avoir conscience d'un deuil quand tous nos proches sont vivants, c'est ce que Kelsey pensait, non elle n'allait pas le dire, peut-être que Phoenicia, à perdu des proches, Kelsey ne le sait pas. Phoenicia tendait la boîte de mouchoirs à Kelsey, est ce qu'elle allait pleurer, elle n'en avait aucune idée, mais elle ne veut pas, mais dans le doute, en ne disant rien elle prends quand même la boîte de mouchoirs et la posa à côté d'elle.

Kelsey devait parler elle le savait, mais elle ne voulait pas en dire plus, comment le dire, "désolée, je préfère me casser", non trop violent, Kelsey ne pouvait pas dire ça et elle ne pouvait surtout pas partir, pourquoi ? Elle se sentirait gêné, alors que dire face à cette situation, elle devait trouver les bons mots, mais Kelsey trouvée les bons mots, ce n'est jamais arrivé auparavant, c'était la première fois qu'elle était aussi perdue, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, mais elle était obligée.

"Désolée, je ne sais pas si je peux continuer..."


C'était sorti tout seul, pourquoi était elle aussi polie, elle ne voulait pas, elle voulait crier, mais non elle ne pouvait pas.





 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptyMer 3 Juin - 21:41

What do you want to talk about ?
feat. Kelsey Allen •••Sans que je m’y attende, Kelsey m’annonçait qu’elle ignorait si elle pouvait continuer. Je fronçais légèrement les sourcils avant de m’adosser contre le dossier de mon fauteuil. Je croisais mes bras contre mon ventre, mon regard était dirigé vers Kelsey. Je ne lui en voulais pas, mais c’était si… soudain. Je voulais comprendre son idée, le pourquoi elle ne voulait pas continuer… Je ne lui en voulais pas, c’était elle la patiente après tout… Je venais à hocher doucement la tête.

Je comprend que vous soyez terrifié à l’idée de parler à quelqu’un de vos problèmes, comme je vous l’ai dit, je ne vous forces en rien.” commençais-je doucement. “Si vous ne vous sentez pas prête, on peut reporté le rendez-vous à un autre jour… Si vous le voulez…

Si elle voulait toujours continué à parler à une professionnel, bien entendu. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Je la regardais longuement avant de détourner le regard pour finalement la regarder à nouveau.

Est-ce qu’il y a une façon pour moi de mieux vous aider ? Peut-être à vous sentir plus à l’aise.. ? Suis-je stressante ? Désolée si je le suis..

Ce n’est pas comme ça habituellement, pensais-je. C’était à cause de la situation avec Jake et l’enfant. Notre dispute, le fait que nous avons rompu, c’était difficile, mais mes problèmes personnelles ne devait en aucun cas affecté mon travail. Peu importe ce que c’est. S’ouvrir à quelqu’un était une chose, pour elle, c’était la première fois… Surtout que ça concernant la mort de son frère…

Vous ne voulez pas pour la mort de votre frère, rien ne sert de se torturer ainsi… La vie est si fragile et si imprévisible.” je laissais le silence avant de reprendre. “Malgré ça, il ne faut pas baisser les bras...

Je ne connaissais pas ce sentiment… Perdre un proche, sauf mes grands-parents, mais c’était tout… Je connais les peines d’amour, mais la mort d’un proche ? J’ignorais ce que c’était réellement… Il ne fallait pas que je laisse tomber Kelsey, elle avait besoin d’aide.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptyVen 5 Juin - 22:50


  What do you want to talk about ?
  Phoenicia Collart & Kelsey Allen
 

 
Kelsey avait dit à Phoenicia, qu'elle ne pouvait pas continuer, plutôt qu'elle ne savait pas. Elle ne savait pas et elle n'en avait pas envie. Elle espérait que ces parents et son frère soit fière de la femme qu'elle est devenue.

Phoenicia dit à Kelsey, qu'elle comprenait que Kelsey soit terrifié à l'idée de parler à quelqu'un, elle n'avait pas tort, Kelsey était bel et bien terrifié, elle ajouta aussi qu'elles pouvaient reporter le rendez-vous, si Kelsey le souhaite. Mais si Kelsey reporte le rendez-vous, elle ne reviendra plus et même si Kelsey était terrifié, elle voulait parler à quelqu'un et puisqu'elle ne connaissait pas grand monde, c'était la meilleure personne à qui parlait. Elle ne voulait plus garder tout ça pour elle.

"Non... On ne reporte pas le rendez-vous."

Elle était calme dans ses paroles, mais pourtant elle ne l'était pas, depuis le début de la séance elle n'a jamais été calme. Mais elle ne voulait pas avoir des problèmes avec Phoenicia, donc elle essaye de garder son calme.

Pheonicia reprenait la parole, elle demandait s'il y avait un moyen d'aider Kelsey, non il n'en avait pas. C'est juste que Kelsey est comme ça. Elle continua en demandant si elle était stressante, non elle ne l'était pas, elle ne pouvait rien faire pour que Kelsey se sente plus à l'aise.

"Non... Vous ne pouvez rien faire.."
Elle faisait une courte pause, pour vite reprendre. "Et non.. vous n'êtes pas stressante...?"

Est-ce qu'elle devait être stressante, c'est ce que se demandait Kelsey, mais ça ne la regardait pas. Et elle devait plutôt se concentrer, sur les choses qui se passent maintenant.

Phoenicia continue en disant, que la vie était imprévisible, mais qu'il ne fallait pas baisser les bras. Oui, la vie était imprévisible surtout celle de Kelsey.

"Vous avez perdu un proche ?"

Kelsey avait envie de lui poser cette question, depuis le moment ou Phoenicia à dit que c'était un deuil très difficile à faire et qu'elle en avait conscience. Si Phoenicia réponds oui, Kelsey sera compréhensible, mais si le contraire se passe, Kelsey risque de s'énerver, plus qu'elle ne l'est déjà.





 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptySam 13 Juin - 4:33

What do you want to talk about ?
feat. Kelsey Allen •••Kelsey ne voulait pas reporter le rendez-vous. Alors nous allons continuer celui-ci dans le calme et avec de la plus grande patience. J’étais prête à l’écouter de toute manière. Même que je doutais de moi-même, donc je lui demandais si je pouvais faire quelque chose afin qu’elle se sente plus à l’aise. Ces paroles étaient claires, je ne pouvais rien faire. Elle se battait donc avec ces propres démons intérieurs. Et que je n’étais pas stressante, bien… J’ignorais pourquoi je lui posais la question, peut-être parce que j’étais enceinte et tout se déroulait dans ma tête… Probablement…

Elle me demandait si j’avais perdu un proche. C’était une question plutôt personnel. Je n’avais aucun droit de divulguer une information personnel, mais dans le passé j’avais déjà offert un verre à mon patient et on avait été boire un café… Rendu-là… Et puis c’était mon cabinet, donc mes règles et mes droits. Je prenais une grande inspiration. Je regardais un instant ma patiente avant de baisser le regard.

Habituellement, je ne suis pas sensée révéler aucun passage de ma vie, mais…” je m’avançais légèrement sur mon fauteuil et de regarder la jeune femme. “À ma naissance, mes grands-parents étaient déjà morts, donc vivre la perte quelqu’un de cet angle je ne connais pas, par contre…” un petit temps d’arrêt avant que je reprenne. “Si on peut considérer qu’un parent qu’on a tant chéri et aimé puisse tomber au plus bas et de laisser tomber sa famille est une perte ? Alors ça oui…

Parler de mon père, c’était un sujet tabou… Je m'adosse une nouvelle fois sur le dossier du fauteuil inspirant doucement.

C’est pour cette raison que j’ai choisi ce job, je voulais aider les gens qui ont des soucis, peu importe lequel. Que ça soit les dépendances, la perte d’un proche ou des problèmes quelconques, je voulais aider mon prochain. Aider à ce qu’ils traversent cette mauvaise phase de leur vie, je n’ai pas eu la chance d’avoir ce genre d’aide, car je me suis renfermée dans mon univers : l’art.

Je savais que j’en disais trop, mais pour Kelsey j’allais continuer. J’espérais qu’elle respecte le rapport de confidentialité entre nous deux. J’allais faire ma part, alors qu’elle fasse également la sienne.

Et se faire à l’idée que cette même personne s’en ai sortie, qui a construit une autre vie oubliant totalement l’ancienne. Oubliant son propre enfant.

Je regardais Kelsey dans les yeux tendit que je sentais les larmes monter et embrouiller mon regard. Non, je ne voulais pas pleurer face à ma patiente. Il était hors de question que je cède. Je réussissais à chasser mes larmes, ni vue, ni connu.

J’espère que ça répond à votre question…:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} EmptyMer 8 Juil - 13:12


  What do you want to talk about ?
  Phoenicia Collart & Kelsey Allen
 

 
Kelsey était perdu dans ses pensées. Elle avait même oubliée qu'elle était en présence de Phoenicia. Elle pensait souvent à ses parents et à son frère, qu'elle aimée tant. Elle voulait les venger et personne ne pourra l'arrêter.

Impardonnable Kelsey. C'est ce qu'elle se disait, elle le pense tous les jours. Le jour où son frère est mort, elle aurait pu courir sur la route, pour se sacrifier et sauver la vie de son frère. Mais elle n'a pas bougé d'un pas, elle est restée pétrifiée par la peur et la tristesse, qui l'envahissait. Et aujourd'hui, c'est la haine qui la ronge de l'intérieur.

Quant à Williams, son heure allait bientôt arriver. Kelsey était prête à le tuer, pour tout ce qu'il a fait, pour tout ce qu'il lui a fait. Il ne manquait plus qu'à savoir où il habite et quelques heures plus tard il sera mort.

Mais la vengeance, n'était pas la meilleure chose pour que Kelsey se sente mieux. Et pourtant elle y croyait, c'était peut-être ça qui la maintient en vie.

Fini de penser à tout ça. Elle avait demandés à Phoenicia si elle avait perdu des proches.

Il fallait maintenant qu'elle écoute ce que Phoenicia va lui répondre. Kelsey était ici pour ça, pour parler et pour écouter, donc autant le faire. Au lieu de confronter ses propres démon, qui seront toujours en elle. Personne ne pourra les faire partir. Puisque, pour les faire disparaître, il faut que Kelsey retrouve son frère et ses parents. Ce qui est impossible. Les morts ne reviennent pas à la vie, malheureusement, ou heureusement ça dépend de la personne qui est au-delà.

Phoenicia commence à parler en disant qu'elle n'était pas censée relever des passages de sa vie. Mais elle continuait tout de même. En disant que ces grands parents, étaient morts avant sa naissance. Elle ne connaît donc pas la perte d'une personne à qui elle tenait. Puis elle reprenait en disant que si nous pouvons considérer qu'un parent tombe au plus bas et finis par laisser sa famille est une perte, dans ce cas oui. Phoenicia ne pouvait pas connaître la peine qu'à Kelsey et inversement pour Kelsey.

Bien évidemment Kelsey, n'allait pas raconter à quelqu'un tout ce que Phoenicia est en train de lui dire, elle ne veut pas que Phoenicia raconterais tout ce que Kelsey à dit. Ça marche donc dans les deux sens.

Kelsey était très attentive à ce que Phoenicia lui racontais. Phoenicia ajouta que c'était pour cette raison qu'elle avait décidée de devenir psychologue, elle voulait aider les personnes qui avaient des problèmes. Peu importe le problème. Les aider à traverser leur mauvaise phase de leur vie. Elle n'eut pas la chance d'avoir eu de l'aide, parce qu'elle à décidée de s'enfermer dans son propre univers, qui était l'art.

Kelsey, elle, s'enferme dans son job. Quand elle travaille, elle ne pense pas à sa famille. Elle avait choisit de devenir policière, pour arrêter toutes les personnes, que ce soit humain ou androïde, qui ont fait quelque chose de mal. Et elle ne peut pas échouer.

Puis Phoenicia continuait en disant qu'il fallait se faire à l'idée que cette personne s'en ai sortie et qu'elle à construis sa vie, en oubliant son ancienne vie et oubliant son propre enfant.

Kelsey avait donc eu la réponse à sa question. Est-ce que sa répondait a sa question, c'est ce qu'espérait Phoenicia. Et oui sa répondait a sa question.

"Je suis désolée... Pour ce que vous avez vécu..." Elle marqua une pause pour reprendre "Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien de ce que vous m'avez dit. Je peux vous le promettre.."



 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty
MessageSujet: Re: What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}   What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want to talk about ? {ft. Kelsey Allen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First investigation for them ! ft Kelsey Allen
» An unlikely encounter ϟ ft. Kelsey Allen
» Not Responsible [Feat. Jessica W. Allen]
» Dance monkey | Wanda Allen
» Une enquête à deux | Ft. Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: