AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dance monkey | Wanda Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Dance monkey | Wanda Allen Empty
MessageSujet: Dance monkey | Wanda Allen   Dance monkey | Wanda Allen EmptyMar 3 Mar - 0:20

Elle se tenait la tête avec un air meurtrier encore accroché au visage. Un peu plus et elle aurait lacérée les infirmières avec ses ongles. On lui avait obligé d’attendre dans la salle commune avec tous les autres malades alors qu’elle aurait dû être une priorité. Cette soirée n’en finirait donc pas? Tout avait débuté par une étrange confrontation avec une figure qu’elle n’avait pas reconnu. Le connaissait-elle? Quoi qu’il en soit, elle vit très bien la diode écarlate sous le capuchon de celui-ci qui l’avait agressé. Non seulement il avait volé son sac à main, mais en plus il l’avait salement amoché. Les androïdes n’étaient-ils pas supposés avoir un code? Peut-être était-il un de ces imposteurs collant une fausse diode sur son visage afin de faire tourner en rond les autorités? Quoi qu’il en soit, Lydia tenait un sac de glace contre son visage légèrement boursoufflé ainsi que très douloureux. Elle s’était cogné la tête sur le sol et l’impact l’avait mise hors d’elle. Son visage était marqué de bleu, de noir, de vert…On aurait cru qu’elle ressortait à nouveau de l’accident fatidique ayant emporté ses parents. Impatiente, de mauvaise humeur, elle fini par couvrir ses arrières en textant certains de ses contacts concernant ses retards.

À son collègue elle envoyait un « Je ne serai pas présente pour l’entrevue du poste télévisée, j’ai été agressée dans la rue, j’ai des preuves de police. Remets mon entrevue! » auquel le collègue répondait « OHMYGHAD mon chat :’(.  » mais elle ne répondait pas à cette singerie. Elle passait au prochain texto dédié à son cousin Jaiden d’un simple « Je serai en retard ce soir :’( On se parle quand je rentre? » auquel elle n’attendait aucune réponse. Puis un message à son meilleur ami. « On va trouver ce batard et l’égorgé è.é » auquel elle recevait un « Qui te dis qu’il n’est pas de descendance royale? » ahah, très drôle. Sur ces échanges, la blonde fermait son téléphone et regardait autour d’elle. Quand est-ce qu’on allait passer celle qui aurait DÛ être la priorité ultime ?!

« MAIS VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL? » criait-elle soudainement quand son impatience en fut à son maximum. « ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE LE CUL DERRIÈRE VOS BUREAUX PUTAINS D’INCOMPÉTENTS! » Elle explosait, sa colère montante. « Foutu androïdes de merde! On ne peut pas avoir un humain par ici pour nous servir. » ce fut le coup de grâce quand le seul membre du personnel étant venu à sa rencontre avait cette diode au visage. Elle le poussait automatiquement au sol, l’androïde s’y retrouvant tétanisé, sous le choc du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Dance monkey | Wanda Allen 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Dance monkey | Wanda Allen Empty
MessageSujet: Re: Dance monkey | Wanda Allen   Dance monkey | Wanda Allen EmptyMar 3 Mar - 23:19



Dance monkey
Feat. Lydia Winchester

Aujourd'hui était malheureusement encore un de ces mauvais jours. Je m'étais réveillée avec une terrible migraine qui m'a laissée clouée au lit durant de longues heures. J'étais restée allongée dans le noir et dans le silence, à attendre que la douleur passe ou de tomber dans les bras de Morphée. Malgré ce repos, je me suis quand même levée avec un terrible mal de tête bien douloureux. Nul doute que j'allais devoir prendre mon mal en patience. Je me doutais bien que ces mauvais jours allaient être de plus en plus nombreux. Est-ce qu'il me restera encore des bons jours à la fin d'ailleurs ? Vu ma chance légendaire, j'avais de gros doutes. Les symptômes allaient empirer au fur et à mesure que la tumeur grandirait.

Gaby avait -comme je m'y attendais- très mal pris la nouvelle. J'avais accepté mon sort, je comptais faire tout ce que je pouvais dans le délai qui m'était donné. Je ne voulais pas me battre, à quoi bon ? Une tumeur inopérable de toute façon, ou plutôt dont l'opération risquait de me tuer à coup sûr. Gaby, ne voulait pas que j'abandonne. Elle pensait que ce n'était qu'une erreur de diagnostic, que ce n'était pas aussi grave qu'ils le pensaient. Soudainement l'androïde se croyait docteur après avoir regardé toutes les saisons de Grey's Anatomy. Elle ne voulait pas m'abandonner, refusant la vérité qui s'offrait à nous. Elle ne voyait pas qu'elle voulait se lancer dans une guerre déjà perdue.

C'était pour elle que je me trouvais dans cette salle d'attente à l'hôpital. Parce qu'elle voulait que je fasse de nouveaux examens, que je demande un deuxième avis. Parce que les chances d'un faux diagnostic étaient de dix pourcent, ou quelque chose comme ça. Je trouvais ça ridicule, j'avais l'impression de perdre mon temps. Et je trouvais que j'avais déjà assez passer de temps à l'hôpital durant ma vie. Seulement je voulais lui faire plaisir, même si je savais que ça ne changerait rien. J'étais assise à deux places d'une jeune femme aux cheveux blonds qui avait visiblement au moins fait une mauvaise chute et elle n'appréciait clairement pas d'attendre dans cette salle ! Je ne prêtais pas spécialement attention à son agacement, préférant embêter Gaby par SMS. J'exigeais de commander une pizza ce soir, jugeant que l'examen valait bien la pizza. Et des beignets au chocolat...

Soudainement ta patience, visiblement très limitée, venait d'atteindre son maximum, puisque tu hurlais brusquement, agressant verbalement le personnel médical en les traitants d'incompétents avant de tenir des propos déplacés, insultant les androïdes et réclamant un humain. Vu le taux d'erreur des médecins humains, personnellement je préférais me retrouver face à un androïde ! Je comptais simplement réagir en lançant une réflexion, jusqu'à ce que tu pousses l'androïde qui était venu à ta rencontre après ta petite crise d'impatience. Je me suis levée brutalement, vertiges, j'ai dû prendre appui quelques secondes sur le mur. Puis je me suis approchée de l'androïde et je lui ai tendu la main pour l'aider à se relever, avant de me retourner vers toi.

"Si tu n'es pas contente je t'en prie, va donc t'examiner toute seule... Oh tu ne sais pas faire ? Alors fait comme tout le monde, assis toi et attends en silence que ce soit ton tour." Je marquais une pause. "Bien qu'après une telle scène, à leur place je te ferais attendre encore plus longtemps."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance monkey | Wanda Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: