AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody Help me? PV Connor♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Somebody Help me? PV Connor♥ Empty
MessageSujet: Somebody Help me? PV Connor♥   Somebody Help me? PV Connor♥ EmptyVen 17 Jan - 2:16

Anderson
Connor

AX400
Kara

「Somebody Help Me」
C’était la fin d’après-midi. Il devait être quelque chose comme 17 h. Le ciel était majoritairement bleu, mais il y avait malgré tout, quelques nuages qui venaient assombrir ce qui aurait pu être une belle toile. Par moments, une brise fraîche faisait s’animer les feuilles des arbres dans les parcs de la ville.
Impossible de savoir quel jour on était, enfin pour Kara.
Et dire qu’elle avait été jeté d’une voiture en marche, heureusement qu’elle était déjà inconsciente à ce moment-là. Décidément, cette ville ne lui attirait que des ennuis de plus en plus importants… Après un long moment, ses yeux se rouvrirent.
Elle discerna l’endroit dans lequel elle se trouvait.
Éclairage faible… Est-ce que ça venait d’elle ?
Kara essaya de se lever, mais… Quelque chose l’en empêcha. Elle retomba sur le côté… Sa jambe était endommagée.

Où suis-je ?
Pourquoi suis-je ici ?
Pourquoi suis-je dans cet état ?

L’androïde ne se souvenait de rien.

En réalité, la voiture dans laquelle elle se trouvait quelques instants auparavant, l’avait largué près d’un parc. Hélas, à cause de la fraîcheur de cette fin d’après-midi, le lieu était désert. Personne n’avait vu Kara, chuter lourdement d’un véhicule en marche.
De plus… Sa mémoire avait été intégralement effacée !
Alice, Luther, Markus, son ravisseur : « A »… Même son propre prénom venait de s’évaporer de ses souvenirs.

Un message d’erreur apparut, la tirant de ses questionnements :
[Danger : Niveau Thirium insuffisant]

Comme pour préserver ses quelques forces qui lui restaient, Kara se mit en position fœtale, à même le sol. Elle avait froid.
Physiquement, elle avait deux traces de griffure au visage, dont une, bien plus profonde au point d’apercevoir ce qui servait de moulage au visage de l’androïde. Elle se situait sur sa joue : du haut de sa pommette jusqu’à la naissance de ses lèvres.
Mais sa plaie la plus importante se trouvait au niveau de son ventre, là où s’écoulait encore du Thirium…
Ses vêtements étaient déchirés çà et là, et bien évidemment tâchés d’un bleu roi.

« Au secours… »


Murmura Kara, tout en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Somebody Help me? PV Connor♥ Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Somebody Help me? PV Connor♥ Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help me? PV Connor♥   Somebody Help me? PV Connor♥ EmptyLun 30 Mar - 18:47


Somebody Help me ?
Comme tous les jours, la journée était passée très vite. S'il n'en tenait qu'à lui, Connor continuerait de travailler du matin au soir et du soir au matin, ne ressentant pas la moindre fatigue, mais il devait trouver un rythme de travail comme les humains, et son principal modèle était Hank. Alors, sur les coups des dix-sept heures, l'androïde quitta son terminal, se leva de son fauteuil et enfila sa veste où était encore inscrit "RK800". Si d'habitude, il restait un peu plus tard au bureau, aujourd'hui, il avait une idée dans sa tête : faire une surprise à Hank, et quoi de mieux de lui apporter un repas tout préparé, venant d'un restaurant asiatique ? Le tout, avec une bière fraîche. Oui, Connor connaissait les goûts de son père adoptif, et en ce moment, il veillait sur la quantité d'alcool qu'il pouvait imbiber au cours d'une seule journée. Du coup, il aurait droit à une seule bière pour le reste de la soirée, quitte à provoquer la mauvaise humeur de l'agent Anderson.

Quittant les locaux de la Brigade de protection des androïdes et pro, Connor se dirigea vers le restaurant, afin de commander le repas pour Hank. Il y avait tellement de choix, pendant un instant, il resta figer, essayant d'obtenir les résultats des meilleures notes des plats asiatiques dans sa mémoire, le serveur lui lança un regard impatient, sauf que Connor voulait bien faire, alors il prenait son temps. Au bout de quelques minutes, il fit son choix, et le serveur lui expliqua que sa commande serait prête dans une bonne heure. Pendant ce temps, l'androïde allait s'occuper comme il pouvait... En face, se trouvait le parc, c'était l'endroit idéal pour se poser sur un banc, et observer les moindres détails.

Entrant dans le parc, Connor observa tout ce qui était à sa portée de vision, et il se surprenait à aimer voir les feuilles des arbres bouger, grâce à la brise de la fin de journée. Alors qu'il repéra un banc pas très loin de lui, son ouïe fine le tira de ses rêveries. Quelqu'un appelait les secours, et il n'en fallu pas de plus pour attirer la curiosité de Connor. Se dirigeant vers cette voix faible, l'androïde était très concentré, passant le paysage au peigne fin que lui permettait sa vision. Là, au sol, se tenait une androïde drôlement amochée, du Thirium s'écoulait de son abdomen et sa jambe présentait des séquelles. Connor se précipita vers elle, et se mit à genoux à ses côtés, pour l'observer d'un peu plus près. Il analysa la situation, et il ne mit pas longtemps pour se rendre compte que le temps était compté pour l'androïde. Connor appela les secours pour les Androïdes grâce à son système de communication très bien développé par CyberLife. En attendant, il tenta de maintenir éveiller la femme abîmée. Posant sa main contre son avant-bras, Connor scanna l'androïde... Du moins, c'est ce qu'il tentait de faire, mais bizarrement, il n'arrivait pas à accéder à ses informations. Ça attendra.

« Ne vous endormez pas ! » ordonna Connor en secouant l'androïde. « Quel est votre nom ? » demanda Connor en appuyant machinalement sur le thirium qui s'écoulait de l'abdomen, pour stopper l'écoulement. « Votre numéro de série ? » questionna une seconde fois le RK800 sur un ton froid, impatient d'avoir une réponse.

Si, son visage ne montrait aucun signe d'empathie, ni autre sentiment, Connor n'avait pas envie de voir une androïde perdre la vie. Elle devait impérativement recevoir une poche du sang bleu pour pouvoir guérir de sa jambe et de ses quelques griffures au visage. Connor resta accroupi contre elle, en attendant l'arrivée des docteurs d'androïdes. Le repas d'Hank devra attendre...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Somebody Help me? PV Connor♥ Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help me? PV Connor♥   Somebody Help me? PV Connor♥ EmptyLun 30 Mar - 22:50

Anderson
Connor

AX400
Kara

「Somebody Help Me」
Kara avait gardé les yeux fermés. Un quart d'heure passa... Et personne n'entra dans ce parc... Une brise fraiche venait de se lever, elle le sentait sur son visage. Elle avait l'impression d'entendre des bruits de pas... Ou quelque chose qui y ressembler, s'approcher d'elle... C'était sans nul doute son imagination. Un frisson parcourut son dos. « Ne vous endormez pas ! » Son imagination était en train de lui jouer ds tours... Elle commençait à entendre des voix. "Quel est votre nom ?" Hum?.. Non, ce n'était pas elle ! Il y avait vraiment quelqu'un à ses côtés à cet instant ! Il semblait inquiet... L'inconnu lui prit le bras. S'adressait-il à elle?.. Pour en être convaincu, l'AX réussi à ouvrir les yeux. Elle fut éblouie dans un premier temps, ayant perdu l'habitude de la lumière du jour... Elle vit une silhouette, agenouillée près d'elle. Un homme... Son sauveur?.. Il venait de lui poser une question... Son nom... C'est vrai ça, comment est ce qu'elle s'appelait ? Hésitant, elle articula malgré tout :

"Je... Je suis une AX400, numéro de sér..."

Elle s'arrêta.
Un nouveau message d'erreur s'afficha, concernant la perte de thirium.
Puis un autre message.
[Erreur : Mémoire]...
[RÉINITIALISATION : EN COURS]
[1%]
[2]...
[50%]
[86]
[97%...]
[RÉINITIALISATION : TERMINEE]

"Je... Je m'appelle... Kara..."

Cette dernière arrêta de respirer quelques secondes. Todd, Rose, le Canada, la liberté, sa blessure à la ferme et son retour en ville, son kidnapping par l'opposition, la torture, la réinitialisation... Tout ! Tout lui revint en tête dès l'instant ou son regard se posa sur celui de... Cet agent... RK800... C'était ce qu'il y avait d'écrit sur sa veste... La course-poursuite, le grillage, l'autoroute ! Les voitures!... Il lui voulait du mal !
Elle essaya de se redresser, se rappelant de lui, et de sa courte entrevu qu'ils avaient eu. Elle tenta de se relever, mais, n'y parvenant toujours pas, elle chercha à se reculer, tentant de libérer son bras qu'il tenait toujours. Trop affaiblit, elle n'arrivait pas à bouger d'avantage. Sa respiration s'était accélérée en clair, elle était en panique ce qui n'arrangeait en rien ses plaies.
Elle se souvenait vraiment de tout ! Enfin, presque puisque ce qui lui était le plus cher à ses yeux, n'existait plus dans sa mémoire... Alice, Luther... Ses fichiers étaient trop endommagés pour pouvoir en faire quoi que ce soit...
Alors qu'elle baissait la tête pour regarder la blessure qu'elle avait au niveau du ventre, elle entendit comme une sirene d'urgence se rapprocher d'eux. Un fourgon se gara à l'entrée du parc. Deux hommes en descendirent, ils firent le tour du véhicule, ouvrirent la porte arrière et en sortirent un brancard. Ils le firent rouler précipitamment jusqu'à Kara. Cette dernière regarda une nouvelle fois l'agent qui l'avait poursuivit de par le passé. Était-ce lui qui avait averti les secours?.. Oui. Elle rougit faiblement, prenant conscience de sa réaction trop spontanée et qui n'avait eut lieu d'être.
Les brancardiers posèrent Kara sur leur brancard, parlant rapidement tous les deux. Ils la détaillaient, pour l'examiner, ses plaies, leurs nombres, leur gravitée... Ils ne tergiversèrent pas longtemps. Le temps était compté !
Pourtant, Kara stoppa les brancardiers qui allaient l'amener jusque dans le fourgon, pour qu'elle puisse dire à Connor :

"Merci..."

Ce n'était qu'un mot, mais... Il était sincère, même si elle avait toujours cette appréhension envers lui... C'est alors qu'un des deux brancardiers, se retourna vers le RK800 et lui demanda s'il voulait monter dans l'ambulance pour accompagner Kara aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Somebody Help me? PV Connor♥ Empty
MessageSujet: Re: Somebody Help me? PV Connor♥   Somebody Help me? PV Connor♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody Help me? PV Connor♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Renaissance - Jericho ft. Connor
» Et j'avance jusqu'à trouver quel est mon rôle (PV Connor)
» You can't kill me. I'm not alive. (Connor)
» I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]
» Nice To Meet You [PV Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: