AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson] Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson] Empty
MessageSujet: I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]   I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson] EmptyVen 22 Fév - 16:50



I Saw What I Saw
Feat. Connor Anderson

Je n'avais toujours pas d'idée précise sur ce que je voulais faire. J'avais testé de nombreux jobs cette dernière année. J'avais testé un peu de tout, cherchant à voir si une activité m'intéressait plus qu'une autre. La vérité c'est que je n'en avais toujours aucune idée. J'aimais bien changer, je suppose que je pouvais continuer de chercher. Je prenais toujours un petit travail, avec un contrat à durée déterminée. Cela passait de vendeur dans une épicerie à livreur de pizza. Mon dernier travail en date d'ailleurs. C'était pas mal, si on oublie les clients mécontents qui venaient se plaindre ou pire, m'engueuler, parce que ce n'est pas ce qu'ils avaient commandé. Certaines personnes oublient visiblement que je ne fais que livrer ce qu'on me donne moi, c'est pas le livreur qui prépare les commandes ! Je ne me gênais pas pour le faire remarquer à ceux qui se montraient trop vulgaires, qu'ils feraient mieux de téléphoner pour gueuler sur le responsable des lieux plutôt que sur moi.

J'étais en congé aujourd'hui et la journée m'avait paru un peu longue. Jay travaillait aujourd'hui et je ne savais pas comment profiter de mon temps libre, seul. D'habitude, lorsqu'il est là, on discute ou bien on regarde quelque chose à la télé, voir même on fait quelques parties d'un jeu vidéo. Je suis imbattable à la nouvelle version de Rainbow Six Siege, remasteriser sur la dernière génération de consoles. Enfin aucune importance hein, c'est pas mes talents sur un jeu qui vous intéresse aujourd'hui.

J'ai décidé de tuer l'ennui, autrement qu'en faisant le ménage alors qu'il n'y avait clairement pas besoin. Je suis sorti pour faire quelques courses, après avoir pu constater que les placards et le réfrigérateur sont un peu vides. Ce qui me rappelle que j'aurais bien aimé être capable de manger. Ceux qui s'y connaissent en androïdes devraient travailler pour concevoir un estomac artificiel. Je veux bien me porter volontaire comme cobaye ! Une fois les courses faites et rangées, je me rendais compte que je n'avais pas vu Sunny aujourd'hui, mon chat. C'était bien étrange, elle ne s'éloignait jamais bien loin, elle est du genre pot-de-colle-super-glue et assez craintive. Je suis allé vérifier dans chacune de ses cachettes préférées dans la maison mais rien. J'ai même été voir dans le jardin, je l'ai appelée, j'ai même tenté de l'attirer avec ses friandises préférées et là encore, rien.

Et voilà que j'avais paniqué et que je m'étais rendu au poste de police pour déclarer sa disparition. Parce que je savais que quelque chose clochait. L'androïde à l'accueil m'a indiqué où aller. J'ai expliqué la situation à un inspecteur, humain, qui ne me prenait absolument pas au sérieux. Un chat, ça vagabonde, me disait-il, comme si j'étais le dernier des idiots ! Je l'ai adoptée quand elle avait même pas un mois, j'ai dû la nourrir moi-même et la garder au chaud pour qu'elle survive. Je l'avais trouvée dans la rue et elle ne me quittait plus depuis ce jour-là. Mais non, elle a disparu et c'est normal, il pensait sérieusement me calmer en disant ça ? Pire encore, il se moquait de moi ouvertement. J'insistais mais il n'y avait rien à faire, il ne voulait rien entendre et refusais de prendre ma plainte ! Je commençais sérieusement à perdre mon sang froid. Il vaudrait sans doute mieux que j'aille voir quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus sympathique. Il devait certainement avoir un problème avec les androïdes, du moins j'espérais, sinon ça veut dire qu'il se montre aussi insupportable avec tout le monde !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson] Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson] Empty
MessageSujet: Re: I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]   I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson] EmptyVen 19 Juil - 17:02


I Saw What I Saw
Depuis quelques jours, Connor travaillait sur une affaire des plus étrange : quatre morts. Jusque-là, rien de spécial me direz-vous, mais attendez de voir la suite. Les quatre victimes étaient voisines, et elles étaient mortes de la même manière : d'asphyxie. Pourtant, aucune marque de strangulation était visible sur leur cou, il n'y avait aucune raison qu'elles meurent aussi brutalement, à un jour d’intervalle, chacune.

Aujourd'hui, Connor se rendit sur les lieux, une cinquième victime venait d'être découverte. Toutes les maisons avaient été analysées, du toit jusqu'aux sous-sols, même les canalisations. Il n'y avait aucune trace, aucune odeur, rien, même pas une toute petite preuve. Mais aujourd'hui, la cinquième victime allait apporter LA preuve qui manquait pour faire avancer cette affaire. En effet, l'androïde RK800 analysa le corps du défunt, et repéra des traces d'alcool séché au coin de ses lèvres. Cet alcool n'était pas dans les "normes", des ingrédients avaient été rajouté. Connor n'eut pas de mal à déchiffrer les ingrédients : vodka, scotch, red ice diluée, ainsi qu'un médicament controversé pour ses nombreux effets secondaires.

Cet élément fit avancer l'enquête à grand pas. Des agents de police fouillèrent les maisons voisines, jusqu'à tomber chez une personne, qui contenait dans une bouteille, l'alcool dangereux. Cette personne avoua les faits sous les coups de la menace, expliquant qu'il avait organisé une fête entre voisins, faisant boire la boisson alcoolisée à certains d'entre eux. Obtenant une liste des invités, tous durent partir à l'hôpital pour faire des tests de santé. Quant au trafiquant d'alcool, il fut enfermé en garde à vue.

Les heures étaient vite passé avec cette affaire qui venait de prendre fin. Enfin. Connor rentra au poste de police de Detroit, afin d'y faire son rapport. Ensuite, il se rendrait aux bureaux de la brigade des protections des androïdes. Connor était devenu enquêteur, c'était un poste qu'il prenait au sérieux (remarquez, Connor était toujours sérieux), et il continuait de faire équipe avec Hank, de temps en temps. Est-ce qu'il aimait ce qu'il faisait ?... Connor ne savait pas, il avait du mal à comprendre les sentiments, à comprendre le bonheur. Hank essayait de lui apprendre des choses "humaines" entre temps, mais ce n'était pas facile avec leur caractère opposé. Surtout, que la déviance de Connor était assez récente, et il avait eu un programme très chargé lors de sa création pour enquêter sur les déviants.

Arrivant à la police de Detroit, Connor se dirigea directement à l'arrière, là où se trouvait tous les bureaux. Il s’apprêta à s'asseoir à son bureau, celui qui se trouvait en face de Hank, mais il se ravisa, en entendant une voix qu'il connaissait déjà. Il pouvait déceler la colère dans cette voix, ce qui attisa un peu plus sa curiosité. Connor ne mit pas longtemps à trouver sa cible. Ian AX400, semblait être en conflit avec un inspecteur, un homme qui n'aimait pas beaucoup les androïdes, ceci dit. Connor se dirigea vers Ian, afin de comprendre la situation et de l'éloigner de l'inspecteur de police.

« Bonjour Ian » dit-il, d'une voix machinale. « Quelque chose ne va pas ? » questionna t-il, tout en fronçant légèrement les sourcils.

Connor avait vu Ian à de nombreuses reprises, dans des lieux toujours inattendu. Que ce soit dans un fast-food (oui, Hank aimait la malbouffe), dans une épicerie, et même livreur de pizzas. Autant dire que croiser Ian à chaque fois que Connor commandait à manger pour Hank, c'était très bizarre. Mais à force, il ne fut plus surpris, et les deux androïdes avaient fini par discuter et faire connaissance, a force de se croiser. Mais aujourd'hui, pour quel motif Ian était-il là ? Allait-il rejoindre la police ? Faire la cuisine pour les humains ? Un stage ? Pourtant, il était énervé, quelque chose le contrarié. Connor décida de lui faire signe, et d'aller prendre place à son bureau, pour qu'ils puissent parler en toute tranquillité, sous l’œil moqueur de l'autre inspecteur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
I Saw What I Saw [Feat. Connor Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suddenly [Feat. Hank Anderson]
» Somebody Help me? PV Connor♥
» Et j'avance jusqu'à trouver quel est mon rôle (PV Connor)
» ᴿ ᴱ ᴸ ᴬ ᵀ ᴱ ᴰ [Llyold & Connor]
» You can't kill me. I'm not alive. (Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: