AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, tombé (avec Catherina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Oups, tombé (avec Catherina) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyMer 6 Nov - 16:40

[quote="Jessica W. Allen"]Oups, tombé !- Je peux fumer ?
- Non.
- Bah je vais le faire tout de même.
- Je peux te cracher dessus ?
- Mais tu es dégeulasse, bien sur que non !
- Bah je vais le faire tout de même si tu fumes.  Oups, tombé (avec Catherina) 293536869
Catherina & Jessica
Jessica observait son écran dans un calme olympien. Elle pianotait sur son ordinateur dans une lenteur feinte… Chez elle, à l’abri des regards, elle aurait déjà été en train d’accélérer l’allure pour finir au plus vite ce qu’elle avait envie de trouver … Mais elle savait que Toi, son androïde personnel, lui aurait fait la morale … Et elle n’en avait pas le désir … Si elle continuait à faire n’importe quoi… programme ou non… Toi allait lui taper sur le système pour qu’elle ne parte… alors qu’elle était concentré sur le craquage d’une clé usb, qu’elle n’avait pas eu légalement, elle leva les yeux vers sa tasse de café  noir … vide… Elle devait en avoir bu au moins trois depuis qu’elle avait posé ses fesses ici… Elle n’avait parlé avec les gens que pour les commandes … et elle était là depuis quelques heures déjà… Elle s’était mis le plus loin possible de la zone. Le dos au mur, face à la porte. Personne ne pouvait voir ce qu’elle faisait sur son écran, et c’était le but. Se levant, elle ferma son ordinateur en silence et s’approcha du comptoir. Attendant pour son café noir… Alors qu’elle tourna les yeux…

Elle vit un homme essayait de mettre la main aux fesses à une des serveuses alors que son pote l’arrêta. Jessica était malheureusement un génie… et elle pouvait lire sur les lèvres. Elle lu sur ses lèvres du camarade qu’il y avait « trop de témoins »… Jessica plissa les yeux. Trop de témoin ? Cela signifiait que cet homme touchait souvent les femmes sans leur accord ? Mais hors des vue des autres. Elle commanda son café en silence avant d’observer l’inconnue qui la servait.

- Il fait ça souvent ?

Est-ce que Jessica était le genre à se mêler de ce qu’il ne la regarde pas ? Oui, absolument. Alors que les deux hommes passèrent, elle prit son café …. Et fit un croche-patte aux hommes qui s’étalèrent dans un bruit sourd. Relevant les yeux vers Jessica, ils portèrent leurs yeux à leur pied… Ils étaient sur qu’une pierre avait été dans le milieu pour être aussi dur. Jessica leur sourit en s’approchant d’eux…

- Il suffit d’un témoin.

Elle leur chuchota cela avant de leur verser le café chaud sur la tête. Ils se remirent debout, désirant blesser Jessica pour cet affront… mais en effet trop de témoin. Elle sourit en leur faisant un petit aurevoir de la main alors qu’elle les laissait partir … mais elle n’oublierait pas leur visage. Elle se vengerait bien plus que cela. Elle posa son gobelet vide sur la borde de commande et sourit.

- Vous auriez une serpillière, je vais nettoyer. Et je voudrais un autre café noir s’il vous plait.

Elle avait beaucoup de défaut, énormément même, mais elle ne laisserait pas les femmes réparaient sa bêtise. Elle n’était pas aussi méchante… quoi qu’elle aurait tout laissé faire à Toi ou à ses parents… mais ça c’était autre chose.

HRP – Espérant que cela te convienne. Ton personnage peut être la serveuse emmerder, la femme à la commande ou une autre qui a tout vu, je te laisse libre choix :D


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyJeu 7 Nov - 18:21


Oups, tombé!


Catherina Macgrey/Jessica W. Allen

C'était un début d'après-midi assez banale pour la jeune serveuse de vingt ans. Le restaurant était aussi animé que d'habitude avec des tables remplies, des éclats de rires et un blabla général incessant pour certains, chaleureux pour d'autres. Elle voyait les autres serveurs/ses coéquipiers slalomés entre les tables avec un plateau chargé de nourriture en lançant des "j'arrive" ou des "bon appétit". Si pour certains ce métier semblait lourd à porter, pour la jeune femme c'était amusant. Mais ce qu'elle aimait le plus dans ce métier, c'est quand elle remplaçait le barista. C'était assez logique finalement; son rêve n'était pas de devenir serveuse, mais bien barista.
Et jour de chance pour elle: le barista habituel, un jeune homme plutôt mignon avec des cheveux blonds et des petits yeux verts, est tombé malade. Elle devait donc le remplacer. C'est ainsi qu'elle se retrouva derrière le comptoir, à manipuler les différents ingrédients et machines pour donner des tasses de café à chaque client.

Après avoir fini une manipulation, elle se retourna et leva la tête pour voir une jeune femme aux cheveux ébènes et assez crépus, la peau mate, les yeux assez foncés et des habits qui lui donnait un certain professionnalisme, qui marchait en sa direction avec une tasse de café vide à la main. Catherina reconnut cette femme; elle est une cliente de ce restaurant. Elle avait déjà demandée trois fois du café noir, ce qui, avouons le, flatta quelque peu son égo.

Elle lui fit un grand sourire accueillant, remplie de fierté, et demanda si elle voulait une autre tasse. La cliente lui répondit par un hochement de tête. Catherina se retourna alors pour faire marcher la machine à café quand soudain, elle entendit une voix féminine provenant de cette même cliente.

- Il fait ça souvent?

La barista fit un petit "hm?" en signe d'interrogation en se retournant pour regarder sa cliente, n'ayant pas vue la scène qui s'était passé discrètement. Elle posa en même temps la tasse de café noir sur le comptoir. La jeune femme aux cheveux ébènes prit alors son butin. Catherina se dit alors que peut être cette cliente parlait avec quelqu'un d'autre. Elle hocha alors des épaules, n'y faisant pas attention.

C'est alors que son visage se décomposa, son sourire habituel fondant comme neige au soleil. Sa cliente a donnée un croche-patte à deux hommes d'âges moyen, puis a versée du café noir, son café noir sur leur tête. Ils se relevèrent ensuite avec une colère noire naissante mais décidèrent finalement de s'en aller.

La jeune femme aux cheveux ébènes s'approcha une nouvelle fois du comptoir ou se trouvait Catherina, puis demanda avec une nonchalance et un petit sourire en coin:

- Vous auriez une serpillière, je vais nettoyer. Et je voudrais un autre café noir s'il vous plait.

Ha! Non seulement elle a attaquée deux de ses clients sans aucune raison, mais en plus elle demande un autre café noir? No fucking way.

La barista sentit ses oreilles fulminer comme dans les cartoons et son regard était rempli de jugement et de colère. Elle s'approcha alors de la cliente et lui répondit en grinçant des dents, essayant de maitriser sa colère en vue de l'injustice à laquelle elle venait d'assister:

- Vous venez d'attaquer deux clients sans aucune raison, dans un endroit public. Vous comprenez que j'ai le droit de refuser en vue des circonstances. Vous pouvez exercer de la violence, aucun problème, mais hors de ce restaurant.

Catherina vit de nombreux clients et serveurs chuchoter entre eux, ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'était passé. Seule une des serveuse, une jeune fille aux cheveux blonds tressé en épis de blé, aux grands yeux bleus clairs et à la mine délicate comme une fleur fragile regardait la cliente avec une certaine... reconnaissance? Mais elle n'osait pas s'exprimer, semblant vouloir se fondre dans la masse.

La jeune fille ne comprenait décidément rien à ce qu'il s'était passé.




 
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Oups, tombé (avec Catherina) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyJeu 7 Nov - 19:34

Oups, tombé !- Je peux fumer ?
- Non.
- Bah je vais le faire tout de même.
- Je peux te cracher dessus ?
- Mais tu es dégeulasse, bien sur que non !
- Bah je vais le faire tout de même si tu fumes.  Oups, tombé (avec Catherina) 293536869
Catherina & Jessica
Si on devait donner une qualité à Jessica ? Cela ne serait pas la patience, ni le calme, encore moins la demi mesure ou autre connerie … Se mettre en première ligne pour des mecs qui, elle n’en doutait pas, pourrait aller jusqu’au viol, était une des manières de le prouver … mais alors la réponse de la femme avait de quoi la faire sortir de ses gongs … elle allait lui répondre d’aller se faire foutre … et elle allait tourner les talons …. Quand elle vit le visage de la serveuse dont le corps avait été souillé par les mains baladeuses de deux connards qui ne méritaient pas, du point de vue de Jessica, la vie …

Pas de demi mesure, souvenez vous de cela … Jessica était le genre de personne qui aurait pu illustrer l’expression « pour un oeil, les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule » … C’était une expression qui voulait tout simplement dire qu’elle rendra le double ou le triple de ce qu’on lui ferait subir … Preuve, elle avait vu un acte d’attouchement, … et elle avait fait deux fois pires … alors qu’elle se retourna vers la barista, elle eu un sourire.

- Sans aucune raison ? Peut être que vous devriez sortir votre nez de votre café, deux connards touchent une de vos employés et vous laissez faire ? Et c’était pas la première fois ? En plus, ils l’ont menacé, et vous vous m’agresser moi ?

Elle plongea son regard noisette dans celui de la jeune femme alors qu’elle aussi commençait à s’énerver … Elle la prenait pour qui là exactement ? Elle venait souvent ici, et n’avait jamais rien fait de mal … Jamais …. Et cette pétasse lui disait de se calmer ? Alors qu’elle elle n’avait rien fait pour aider son employé qui était dans la misère … trop peur de perdre son travail pour râler, peut être avait elle trop honte ? Ou alors était elle trop timide ? Dans tous les cas, il aurait suffit de regarder, et d’observer un peu, avant d’accuser les autres de violence gratuite …

Quoi que Jessica jouait la carte de la mauvaise foi parce qu’il lui arrivait d’être une personne violente pour le plaisir … mais pas là.

- Je vous laisse nettoyer alors puisque vous oser m’accuser d’acte de violence, je vais faire aussi ma cliente outrée… mais ne croyez pas que je vais partir pour si peu, je vais rester à ma place et vous regardez faire.

Elle tourna les talons et laisse la tasse de café sur le comptoir alors qu’elle passa à côté de la jeune femme blonde … Elle ne dit, rien. Elle n’attendait pas un merci, ni quoi que ce soit de la part de la jeune femme … et elle n’attendait pas non plus à ce qu’elle la défende… tout le monde ne pouvait pas être une grande gueule comme elle … Elle s’assit à sa place, dos au mur, et elle se mit à chercher en piratant des bases de données, la tête des deux hommes qu’elle avait agressé alors que son visage exprimé tout de la contrariété…

Ce qu'elle n'avait pas dit en tout cas, c'était que si elle apprenait que l'employée c'était violer ou agresser par eux, alors que la patronne n'a rien fait ... elle allait foutre une bombe dans ce restaurant bien qu'elle l'appréciait grandement ...

HRP - Je ne sais pas si ton personnage peut revenir vers elle ou non. Si tel n’est pas le cas, tu peux tout à fait dire que Jessica prévient ton personnage (qu’elle prends pour la propriétaire) qu’elle va chercher un café ailleurs et qu’elle revient. Espérant que ça t’aille :D
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyJeu 7 Nov - 20:41

Catherina Macgrey a écrit:

Oups, tombé!


Catherina Macgrey/Jessica W. Allen

Suite aux propos assez violents de la cliente, Catherina eut l'impression d'avoir été frappée de plein fouet par quelque chose de lourd comme une batte. Elle s'attendait à ce que cette femme sorte d'ici, pas à avoir un sermon sur un acte grave qu'elle n'aurait même pas vue.

Elle se tourna vers la serveuse en question, sans savoir que c'était elle, en fronçant des sourcils, lui demandant silencieusement ce qu'il vient de se passer avec un air vraiment perdu.
Ces deux hommes auraient agressés et menacés une serveuse? Plusieurs fois?

La barista soupira en ayant conscience qu'elle s'était vraiment mise dans une galère. Premièrement, comment a-elle fait pour ne rien voir depuis le début? Deuxièmement, qu'est ce que fait sa patronne et cette serveuse en question? Troisièmement, qu'est ce qu'elle devrait faire? Quatrièmement, comment parler tranquillement avec la cliente aux cheveux ébènes? Après tout c'est elle qui a tout vue. Et cinquièmement, vos employés? Penserait-elle que la barista serait la patronne?
Catherina pouvait néanmoins continuer son rôle de barista sans se soucier, mais la jeune fille ne pouvait pas rester passive. Elle ne le pouvait tout simplement pas. Par principe.

La jeune femme allait donc chercher une serpillière pour, au moins, nettoyer le sol du restaurant en levant les yeux vers la cliente quand elle se le fit prendre, ce qui déclencha de la surprise dans le regard de Catherina.

- T'inquiète, je gère. Toi, occupe toi de la cliente., fit un des serveurs en lui faisant un clin d’œil.

Catherina lui sourit agréablement en retour en le reconnaissant. Ils rigolaient souvent ensemble et il était toujours gentille avec elle, un gars sympa. Elle lui remercie rapidement avant de faire un contact visuelle avec la cliente en question. Elle soupira, ayant conscience que ça ne va pas être du gâteau; allez, il est temps d'attaquer le gros morceau.

Avant qu'elle ne put bouger, elle vit la serveuse aux cheveux blonds détourner les yeux en affichant un air de culpabilité. Catherina fronça des sourcils, ne sachant pas si c'était son imagination ou non.

Elle s'approcha ainsi de la femme aux cheveux ébènes, rassurant au passage les autres clients que la situation allait s'arranger. Catherina prit un siège et s'installa, observant la femme qui semblait être encore salement remontée. Elle joignit les deux mains et ferma les yeux, comme pour se concentrer.

- Bon. Déjà excuse moi pour mon comportement. Je ne savais pas qu'il y a eu un attouchement, encore moins plusieurs. J'aimerais que tu m'explique ce qu'il s'est passée, pour qu'au moins je le signale à la patronne, s'il te plait.

HRP: Je me suis débrouillée t'inquiète xD J'espère que ça te convient aussi du coup :)
 
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Oups, tombé (avec Catherina) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyJeu 7 Nov - 22:07

Oups, tombé !- Je peux fumer ?
- Non.
- Bah je vais le faire tout de même.
- Je peux te cracher dessus ?
- Mais tu es dégeulasse, bien sur que non !
- Bah je vais le faire tout de même si tu fumes.  Oups, tombé (avec Catherina) 293536869
Catherina & Jessica
Agacé, elle était agacée, et elle tapait du pied frénétiquement sur le sol sans pouvoir arrêter son vacarme … et puis merde, c’était l’autre qui avait commencé à lui dire de la merde … pas elle … bon elle a pas été très gentille, mais verdict elle n’avait pas eu son café … putain de merde … C’était ce qu’elle pensait alors qu’elle se trouvait plutôt maligne de ne pas avoir ingurgité un autre café noir … la caféine était bien dans son sang … et si la colère en augmentait les effets, alors c’était sur que Jessica était plus proche du volcan que de la femme. Elle tapait sur son ordinateur sans vouloir louper le spectacle de voir la femme qui nettoie le sol…

Elle allait le faire bordel de cul… pas le moins du monde gêné d’avoir mis du café sur la tête de deux personnes malveillantes, elle s’en voulait cependant de laisser la jeune femme ramasser à sa place … mais c’était de sa faute à elle … Elle détestait être incomprise, encore plus que d’être comprise … en faite la seule personne qui aurait tout compris du premier coup, c’était Toi, mais il était pas là … Elle grommella des jurons à son encontre … Toi lui manquait dans la vie de tous les jours bien qu’elle comble cela par tout ce qu’elle pouvait …

Elle marmonnait encore quand elle regarda la femme qui l’avait agressé, et fait le café, s’enfonçant dans son siège alors qu’elle approche … Elle avait envie de lui retourner la table sur la tête, cependant la petite voix de la raison lui dit d’attendre ..Catherina pouvait remercier sa chance, car c’était une des rares fois où notre fausse-calme l’écoutait …

A ses excuses, Jessica posa ses yeux sur elle … Si elle attendait des excuses pour ce qu’elle, elle avait dit, elle pouvait se mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au cerveau … Respirant un instant, elle écouta la jeune femme et se décida à lui répondre.

- Je suis souvent ici, et je peux observer les gens. Les deux hommes ont plusieurs fois touchés les fesses d’une de vos serveuses … Je pensais que c’était accepté par la serveuse, mais de toute évidence non. J’aurais du le comprendre plus tôt, et j’aurais dû leur écraser les …

Elle s’arrêta là, elle se sentait un peu stupide de ne pas avoir réagit plus vite … Elle avait toujours de la colère contre les deux hommes, et elle faisait son maximum pour que cette colère ne fasse pas boomerang et revienne injustement sur la tête de la jeune femme qui avait eu le courage de demander pardon … Elle méritait un tout petit effort de la part de notre brune .. tout petit effort… C’était déjà plus que ce que beaucoup aurait pu avoir après une pareille scène … vraiment chanceuse.

- Bref. Je sais lire sur les lèvres, et la phrase d’un des deux m’a fait sortir de mes gongs… C’était clairement une incitation à attendre « plus tard » … et ça … … J’ai pas vraiment réussi à m’en empêcher de leur faire comprendre ce que je pense de leur existence déplorable et mon envie de les …

Elle fit le signe d’un étranglement avec ses mains alors qu’elle se rappela qu’elle devait se calmer … Elle avait pensé que la jeune femme était d’accord pour être touché ainsi … parce que c’était un jeu ou une connerie, ça existe … Mais alors voir que non … Et qu’en plus la jeune serveuse n’osait pas leur mettre un poing dans la gueule … Mhhhh…. Elle ferma les yeux elle aussi pour essayer de se calmer.

- Il est bon votre café.

C’était une espèce d’excuse… elle était pas de mauvaise foi, elle ne serait pas là siinon… mais n’empêche qu’elle avait toujours envie d’étrangler quelqu’un…

HRP - Tes réponses sont parfaites Oups, tombé (avec Catherina) 1599287926
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyVen 8 Nov - 23:22

Catherina Macgrey a écrit:

Oups, tombé!


Catherina Macgrey/Jessica W. Allen

La jeune femme tourna légèrement la tête de côté en l'observant en train de faire un signe d'étranglement, comme curieuse. Et pour cause, Catherina n'était pas effrayée, mais bien curieuse. Cette cliente est spéciale et énergique, il fallait se l'avouer, d'autant plus qu'elle avait aussi le sens de la justice, ce qui la fit sourire pendant un instant. Mais elle se ravisa aussitôt, pensant que la jeune femme aux cheveux ébènes pourrait l’interpréter comme un signe d'affront. En effet, elle avait l'air prête à attaquer ce qui bouge, à mordre de pleine dents le premier qui oserait non pas la toucher, mais bien chercher un contact physique. Et elle commencerait son repas par elle. A cette pensée, la barista réprima un frisson glacé.
Elle sentait bien qu'il y avait une tension palpable entre elles. C'est vrai que leur rencontre n'était pas des plus agréables, et le contexte non plus d'ailleurs. Mais est-ce sa faute si elle n'a pas remarquée cette scène? Elle est intervenue, certes pour la mauvaise personne, mais parce que sa cliente faisait un drama dans le restaurant auquel elle travaille. Sa raison était-elle donc légitime? D'ailleurs la jeune femme pourrait très bien lui mentir. Mais Catherina n'en voyait pas la raison; c'était un sujet beaucoup trop grave pour qu'on puisse faire des blagues là-dessus ou alors c'est des blagues de très mauvais goût.
La barista ne put donc que la croire sur parole.  

Elle passa nerveusement une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, les joues légèrement rosies par la gêne. Catherina savais cependant que ce n'était pas que de la gêne; c'était aussi de la timidité dût par un compliment sur son café. Son café est bon? Vraiment? Personne ne lui avait vraiment dit ça, appréciant tout simplement le travail d'un artisan. Cela ne l'a dérangeait pas vraiment; si personne ne lui disait rien du tout, ça veut dire que tout va bien pour elle. No news, good news.
Cependant, cela lui fit plaisir d'entendre un compliment venant de la bouche de quelqu'un, venant en plus de la personne avec qui elle s'était mise en colère avec.
Alors elle répondit, avec une voix timide et à peine perceptible:

- Merci. Pour ton compliment. Personne ne me l'avait jamais dit avant.

Puis elle se racla la gorge, reprenant un minimum de confiance en relevant la tête, cette fois pour discuter de quelque chose de vraiment sérieux.

- C'est une accusation sérieuse. Je te crois hein. Mais ce n'est plus de mon ressort. Je peux que parler à la patronne du restaurant, elle saura quoi faire.

Catherina hésita ensuite, avant de demander autre chose, avec une voix qui n'était pas sûre:

- Tu...Peux me dire qui s'est faite harceler? Je peux peut être la ou le convaincre d'aller déposer une plainte.
 
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Oups, tombé (avec Catherina) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyMar 19 Nov - 22:19

Oups, tombé !- Je peux fumer ?
- Non.
- Bah je vais le faire tout de même.
- Je peux te cracher dessus ?
- Mais tu es dégeulasse, bien sur que non !
- Bah je vais le faire tout de même si tu fumes.  Oups, tombé (avec Catherina) 293536869
Catherina & Jessica
HRP - Oh mon dieu j’étais sur de t’avoir répondu (et je suis sur d’avoir fait ta réponse quelque part) je suis tellement désolé pour l’attente :o

Jessica en avait un peu ras le bol de tout ce qu’il pouvait se passer autour d’elle … et le fait que la jeune femme était venu la voir pour détendre l’atmosphère la détendu … un peu … un tout petit peu parce qu’elle n’était qu’une boule de nerfs, toujours sujette à cette humeur qui la prenait … et si une seule personne osait lui dire que c’était parce qu’elle avait ses règles, cette personne se prendrait un coup de pied au cul…

Elle observa la jeune femme alors qu’elle se demanda sérieusement comment elle avait fait pour ne pas juste partir … Jessica savait que peu aurait réagi comme la jeune femme avec la même histoire .. mais cela avait tout de même de quoi surprendre… elle regarda la réaction à son compliment… Pour Jessica, on appelait un chat, un chat et les choses vraies n’avaient pas à être cacher quand elles n’avaient pas d’importance.

- Les gens sont cons à ne dire que les mauvais choses. Ils pensent ainsi être plus honnête ou une connerie comme ça…

Elle observa l’assemblé, posant son regard sur la jeune blonde … pourquoi ne disait elle rien? Avait elle peur de se faire virer ? Pouvait elle se faire virer si cette histoire éclatait au grand jour ? Jessica ne savait pas trop mais elle espérait que cela n’arrive pas … A sa question, Jessica tourna la tête et observa la serveuse, ou la barista, qu’importe le nom qu’on pouvait lui donner. Elle n’était pas la patronne que pouvait elle faire pour aider la jeune femme ? Jessica soupira.

- Je ne sais pas pourquoi elle se tait, si elle le fait, peut être est ce de la peur de se faire virer … d’ailleurs je pense que c’est pour ça qu’elle a laissé faire, je n’ai pas envie de lui causer des soucis. Ma parole contre la leur.

HRP - Je te proposais donc de dire que la blonde, comme c’est ton PNJ, aurait pu sortir jeter les poubelles, ou quelque chose du genre, et que les deux gros lourdeaux seraient revenue … si tu veux le jouer ainsi, n’hésite pas à dire que Jessica sort en trombe en passant par les coulisses, sinon je te laisse juste la blonde venir ou non :D En espérant que ça t’aille donc et encore désolé pour le temps ..  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptySam 23 Nov - 15:06

Catherina Macgrey a écrit:

Oups, tombé!


Catherina Macgrey/Jessica W. Allen

HRP: Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis bien en retard xD

Catherina hocha la tête avec résignation, les yeux braqués vers la nappe blanche de la table, avec une mine de chien battu. Maintenant qu'elle sait toute l'histoire, elle avait encore plus envie d'aider sa collègue de travail, mais elle ne pouvait rien faire de plus si elle ne connaissait rien de son identité. Cela l'attristât d'autant plus qu'elle se sentit impuissante face à cette situation.

Qu'est ce qu'elle pouvait faire avec ces petites bras maigrichonnes? Absolument rien.

Elle ne put s'empêcher de penser que ce qu'elle ressentait devait être deux fois plus douloureux pour ces jeunes filles qui ne pouvaient tout simplement pas se débattre face à quelqu'un de plus fort qu'elles. Un sentiment d'impuissance, de culpabilité de ne pas avoir réagit, de dégout...

Cela l'a frustra énormément, peut être un peu trop à son goût. Et maintenant elle commença à avoir peur que ce genre de situation ne lui tombe sur elle comme une malédiction, qu'elle ne puisse pas se débattre face à des bras puissants, qu'elle ne puisse même pas bouger face à la peur, une peur qui te retourne l'estomac et qui t'immobilise le cerveau, qui te fait juste regarder cette scène comme un film au cinéma, qui...
Stop. Catherina ne voulait tout simplement plus y penser.

La barista poussa un long soupir avant de se lever lentement, comme une marche funèbre, le visage un peu pâle. Elle se tourna vers sa cliente qui l'observait sous les moindres détails. C'est vrai, la cliente... Elle ne savait pas ce qu'elle pensait à ce moment là mais elle ne pouvait pas lui montrer sa peur car elle devait garder un minimum de fierté et puis mince quoi, c'est une cliente. Elle ne devait pas faire fuir la clientèle en montrant un visage aussi triste et incertain.

Catherina lui montrait ainsi son plus beau sourire en laissant le négatif de côté. Cela ne servait à rien de penser de cette façon si elle ne pouvait rien faire.
"Ne laisse pas les mauvaises pensées paralyser ton esprit. Apprends-leur la danse."

- Bon, je vais parler avec la patronne du coup. En attendant, je te fait un café noir?


Pendant ce temps, la jeune fille aux cheveux tressées alla vers la porte arrière de la boutique pour aller jeter les poubelles et souffler un peu.
Son esprit était occupé de pensées négatives. Elle se remémora avec clarté le visage des deux hommes qui la scrutés sous tous les bords, un visage bien plus que pervers et une sorte d'énergie négative qui dansaient dans leurs yeux. Elle se haïssait de ne pas avoir dénoncé ces deux hommes. Pourquoi n'avait-elle pas réagit? Pourquoi ne s'était-elle pas protégée? Pourquoi devait-elle tout gâcher encore une fois? Qu'est ce qui cloche chez elle?
Elle se remémora de la scène encore et encore, comment il a osé la toucher le haut de sa cuisse sans son consentement, en dessous de sa robe de travail, avec une main grasse de nourriture et poisseuse à cause de la sueur. Et elle n'avait pas réagit. Comment a-elle fait pour ne pas réagir?
La serveuse ne put s'empêcher de trembler d'effroi en sentant ses yeux piquer à cause des larmes de honte et d'impuissance.
 Puis une des clientes a décidée de réagir en leur donnant une bonne raclée, et elle ne put s'empêcher de souffler de soulagement, comme si son calvaire était terminé. Elle devait lui dire "merci" et clarifier la situation à Catherina, mais elle n'a rien fait, comme d'habitude, ce qui fait qu'elle se haïssait encore plus au fond d'elle même.

Elle jeta le sac poubelle dans le récipient destiné aux déchets.  La serveuse, ayant finie sa tâche, était donc prête à revenir dans le magasin quand une voix rauque l'interpella:


- Coucou minette.

Elle connaissait cette voix par cœur maintenant, à son plus grand regret. Elle se retourna lentement, comme dans un film d'horreur, et vit ses deux agresseurs qui lui souriaient malicieusement. Ils portaient des armes cette fois, un pistolet pour chacun. Celui qui avait prit la parole était l'homme qui l'avait touché à maintes reprises, il passa d'ailleurs sa langue sur ses lèvres en faisant un bruit de délectation. La fille aux cheveux blonds eut le mauvais pressentiment qu'il n'allait pas juste caresser sa cuisse cette fois.
Elle devait s'enfuir, elle le devait. Personne n'allait l'a sauver cette fois. Qu'est ce qui pourrait se passer s'ils la tenaient? Elle ne préféra pas le savoir.  

Ils avançaient lentement, comme un lion chassant une proie, toujours avec ce sourire dégoutant aux lèvres. Répugnant.

- T'a vraiment pensée qu'après que cette pute t'a sauvée, tu serais en sécurité hein?

Elle recula en même temps que ses assaillants avançaient, tremblant de toutes ses membres, au bord des larmes. Son cerveau commençait à s'emballer en même temps que son cœur tandis que des sueurs froides viennent perler son front.

- A-Arrêtez s'il vous plait.

- Maintenant qu'il n'y a personne dans le coin, ça te dit te "t'amuser" avec nous? , dit le second assaillant en insistant sur le verbe de s'amuser.

- N-non s'il vous plait, tout mais p-pas ça.

Soudain, son dos percuta sur quelque chose de dur et froid. C'était le mur du magasin. Elle réalisa avec horreur qu'elle était maintenant piégée, se retrouvant coincée entre le mur et les deux hommes qui s'approchaient de plus en plus d'elle. Elle était fichue, prise au piège. Cette pensée suffit pour qu'elle explose en sanglots, totalement impuissante. Elle se sentait tellement misérable. Et maintenant elle allait sûrement se faire abuser sexuellement sans possibilité d'accalmie.  

 
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Oups, tombé (avec Catherina) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) EmptyMer 27 Nov - 21:17

Oups, tombé !- Je peux fumer ?
- Non.
- Bah je vais le faire tout de même.
- Je peux te cracher dessus ?
- Mais tu es dégeulasse, bien sur que non !
- Bah je vais le faire tout de même si tu fumes.  Oups, tombé (avec Catherina) 293536869
Catherina & Jessica
On pouvait toujours faire quelque chose … et la mine décomposait de son interlocutrice le prouvait … la par exemple, pour faire quelque chose, Jessica n’aurait qu’à secouer la jeune femme comme un prunier pour la réveiller … on pouvait toujours faire quelque chose… que l’idée soit bonne ou mauvaise .. un action était mieux que l’inaction …et clairement notre hyperactive était en train de perdre le peu de patience qu’elle avait.

Jessica avait déjà eu des gens pensant pouvoir la « mater » et là entendons bien le terme, l’éduquer comme on le ferait avec un chien battu. Les hommes étaient cons, et ses jambes puissantes de plus de son caractère … puis elle avait un parler un peu trop vulgaire la plupart du temps … Jessica sourit avant de se relever avec elle.

- Vous savez, avoir peur et avoir la boule aux tripes, ça n’a jamais tuer personne. C’est être sans peur qui me tuera un jour pas l’inverse.

Pas besoin d’hypocrisie et de fausse détermination. La peur n’était pas à enlever de l’ADN, Jessica le savait même si elle ne s’en risquera pas de le dire à Toi… la peur et la douleur physique étaient des moyens de se protéger. Jessica avec perdu les deux de manières si rapide, que sa vie ne lui importait plus vraiment.

- Et oui je veux bien un autre café …

Cependant, Jessica avait … quelque chose … cette boule au ventre de ne pas avoir fini quelque chose … comme avoir oublier de mettre du PQ quand les toilettes parce qu’on en a pas acheté, mais ne s’en souvenir que quand on est sur le trône … Elle faisait passé en boucle cette histoire … qu’avait elle pu louper ? Alors qu’elle posa ses yeux sur la femme qui faisait son café, un flash arriva dans son visage. Un flash qui la fit se lever d’un bond au mépris total de ce qu’elle pouvait avoir sur la table, son ordinateur. Ou du boucan qu’elle pouvait faire avec sa chaise. De deux trois pas rapides, elle arriva au niveau de la femme qui lui avait parlé. Elle la retourna pour la prendre par les épaules.

- Où est elle ?

De qui parlait elle ? Bien de la fille … son sentiment n’était pas claire, mais si on pouvait parler de mauvais préssentiment dans ce cas, alors elle avait l’impression que des toiles d’une araignée venimeuse venait de s’enrouler autour de sa gorge. Elle lâcha la femme et partit tout simplement dans les cuisines. Là où elle n’aurait pas du être, et chercher la jeune femme au mépris total des exclamations de voix. Elle trouva alors la porte de sortie et l’ouvrit à la volée … elle n’avait pas le temps de comprendre, ou d’analyser l’état de la blonde, qu’elle avait donner un coup de pied dans le flanc de l’homme le plus proche d’elle. Elle allait les tuer … C’était une certitude …

Si du café bouillant ne suffisait pas alors elle allait les mettre dans un bain d’eau bouillante et attendre qu’ils meurent par eux même. Elle se mit entre les deux lourdons et la jeune femme alors qu’elle avait des éclairs dans les yeux. Elle n’avait pas le temps de quérir l’état de la victime. Les hommes avec leurs armes ne lui faisaient même pas peur un peu … Ce fut peut être ce qui les déstabilisa le plus…

- Je vais vous buter ….

C’était pas une menace en l’air alors que l’un des deux passa la surprise pour la menace de lui mettre une balle dans la jambe si elle ne se déshabiller pas … oh… Jessica n’avait aucune honte de son corps, mais un sourire mauvais apparu. Tirer dans sa jambe ne pourrait que ricocher. Elle allait vraiment les tuer.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


Oups, tombé (avec Catherina) Empty
MessageSujet: Re: Oups, tombé (avec Catherina)   Oups, tombé (avec Catherina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, tombé (avec Catherina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se mêler de tout ? (avec Francis)
» It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)
» Fiche de lien - Catherina Macgrey
» Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé
» i run because punching people is frowned upon (avec Carla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: