AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 17:26


“ Catherina Macgrey"
Anna Kendrick



○ PRÉNOM : Sophie
○ PSEUDO : Catherina Macgrey
○ ÂGE : 18 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : En cherchant un forum fr actif
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Organisé
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Absolument génial et hâte qu'il sorte sur PC
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : A peu près 1 fois tous les jours ou tous les 2 jours
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui/non)
○ UN MOT POUR LA FIN : J"espère m'entendre avec tous le monde ^^
Bonjour. Je m'appelle Catherina Macgrey. J'ai vu le jour, le 3 août 2018 à New York, je suis donc américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de serveuse à Wine and Bread et occasionnellement barista. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore tout ce qui est mignon, les personnes drôles, le café, donner le sourire, et je déteste les personnes qui sont trop sérieux, les courgettes, la violence, ne pas pouvoir m'empêcher de m'enfuir dans les pires situations . J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un grain de beauté sur la nuque. Et pour finir, je me vois bien dans le groupe des humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage :Sociable, gentille, serviable, prête à écouter, drôle, énergique, fait tout pour donner le sourire à son entourage mais peureuse, n'aime pas se mettre dans des situations délicates, maladroite en cas de pression, tranchante quand elle n'a pas envie de parler ou quand elle est triste

“ This is our story „
Une fine pluie s'abat dans la ville de Detroit tandis que Catherina regardait d'un air pensant le paysage qui s'offre à elle depuis la fenêtre du restaurant auquel elle travaille.
Elle avait l'air mélancolique, presque triste. Cela ne lui ressemblait pas; d'habitude elle est tellement joyeuse et énergique, s'investissant corps et âme pour donner le sourire à ses clients. Cependant, cela lui arrivait de perdre son visage éclatant pour mettre un plus terne, plus triste, plus dur.
Elle repensait à son passé, à sa mère surtout.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle, et ça l'attristait. Elle se demandait si elle allait mieux, si elle pouvait enfin sortir de ce trou qu'est l'hôpital psychiatrique. Pour la retrouver. Après tout, c'était bien elle qui l'avait nourrie, éduquée et aimée.
Catherina repensait à sa ville natale, à New York. Une ville bruyante, polluée mais avec des amis, de l'ambiance et des câlins chaleureux. Avant elle vivait avec sa mère et son père. Une petite famille de trois sans vraiment de soucis. La jeune fille serra le poing en repensant à son père.

Ils étaient heureux... Elle se souvint des après-midis d'été à jouer au football avec ses amies et son père ou à faire de la peinture jusqu'à en mettre même sur le mur.

Ils étaient unis... Elle se souvint des matins d'hiver à boire des tasses de chocolat chaud en regardant une bonne série avec sa mère.

Ils étaient inséparables... Elle se souvint des soirées d'automne à essayer d'écraser le plus de feuilles mortes possible dans l'espoir de faire un bruit satisfaisant.

Ils étaient fiers... Elle se souvint des déjeuners de printemps, un beau pic-nique à trois avec des boîtes de bento à côté d'un arbre en cerisier.

Ils étaient...une famille.

Catherina baissa les yeux, comme intimidée par la prestance du paysage gris de Detroit. Elle soupira en se grattant nerveusement son cuir chevelu et en reprenant le fil de ses pensées.

Oui, ils étaient une famille jusqu'à ce que son père s'éprit d'une androïde. Un modèle A400 si elle s'en souvient bien, fabriqué pour aider à faire le ménage et aider sa famille. Au fond, elle n'en voulait pas à son père d'avoir aimé une autre personne. Après tout, cette androïde était belle, douce, gentille, à l'écoute et s'occupait bien d'elle. Personne ne pouvait vraiment nier ce charme qu'elle dégageait et la petite Catherina de l'époque n'était pas dupe.
Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi il s'était enfui sans laisser de trace. Sans explication. Juste un message sur un bout de papier froissé laissé négligemment sur la table basse du salon avec écrit "désolé".
Au début, elle avait pensé que c'était un enlèvement. En effet, l’androïde avait disparue elle aussi et ce n'était vraiment pas le caractère de son père de faire une escapade en amoureux. Après quelques recherches fait par la police, il fallait se rendre à l'évidence. Il a laissé sa famille, sa femme et sa fille. Et ça, elle ne pouvait pas accepter.

La brunette soupira, réalisant qu'elle ne se souvint même plus du visage de son père. En même temps, ces événements se sont passés il y a longtemps déjà. Et plus le temps passe, plus les chances de survie de sa mère étaient faibles.

Elle ne pouvait pas vivre sans lui. C'était juste impossible, comme un programme qui ne peut pas s'enlever. Ils avaient passés tellement de temps ensemble, vécus tellement de choses que c'était comme priver de l'oxygène.
Au début, sa mère essayait de sortir de cette dépression en essayant de nouvelles choses comme le yoga, le dessin ou la peinture, mais Catherina savait au fond d'elle que c'était plus pour rassurer sa fille que se guérir elle même.
Puis, s'en était trop. Elle n'avait plus les ressources nécessaires pour se protéger, pour changer. Elle ne pouvait plus supporter cette réalité. Une nuit, elle a essayé de prendre beaucoup de médicaments pour...

Catherina ne pouvait pas verbaliser ce mot sans que quelques larmes apparaissent sur son visage. C'était encore un sujet sensible qui l'a mettait dans toutes ses états et causait parfois des crises d'angoisses assez marqués. Elle ne s'interdisait pas de pleurer, mais elle préférerait le faire dans sa maison, loin des relations sociales et du monde.

Peu de temps après cette événement, sa mère a été prise en charge par l'ambulance, puis par l'hôpital psychiatrique, voyant que cette tentative n'a rien réveillé en elle. Il fallait que des professionnels soient là pour elle. Il fallait qu'elle reprenne sa vie entre ses mains. Il fallait qu'elle vive indépendamment de son amour. Sa mère travaille, elle essaye de s'en sortir. Et Catherina sait que petit à petit, elle y arrivera.

Cette événement l'a aussi fait prendre conscience de son but, de sa mission, de sa destinée.

Donner le sourire aux gens, peu importe la raison, peu importe le contexte. Donner rien qu'un brin de bonheur dans ce monde triste et fatigué. Car elle sait que le moindre étincelle de bonheur peut changer la journée d'un homme, peut être même changer sa vie. Juste l'écouter parler des problèmes d'un client devant une tasse de café chaud peut réparer son cœur et envisager un beau projet d'avenir. C'est tout ce qu'elle espère, rien de plus, rien de moins.
Et elle aimait bien le café, elle voulait d'ailleurs diriger son petit magasin de barista. La raison de cette passion pour le café est que son père en préparait souvent quand elle était petite.
Catherina fit un petit sourire en ricanant. La vie est ironique, n'est-ce-pas? Enfin, on vit avec.

Quand Catherina a atteint ses dix-huit ans, elle a migré à Detroit, LA ville tendance qui pourrait attirer beaucoup de monde, et donc faire beaucoup d'affaire. Depuis, la clientèle à doublée depuis la Libération des androïdes, ce qui l’arrange bien.
Elle se leva en pensant qu'elle avait de la chance de s'être faite embauchée à Wine and Bread, étant même barista pour remplacer le personnel. La brunette s'étira, puis un beau sourire se fendit sur ses lèvres. Allez, ça va bientôt être l'heure de l'ouverture du restaurant.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
lkkkki::::::::::::::::::::::::::::::::::::l


Dernière édition par Catherina Macgrey le Mar 29 Oct - 8:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 17:29

Bienvenue parmi nous Catherina ! Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 4151515349
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 1672458949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 17:33

Aha merci beaucoup! Là je corrige certains points donc ce n'est pas totalement fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 17:42

Bienvenue ! Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 2135095086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 18:15

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 18:42

Bienvenu :D Espérant que tu te plaise ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 19:10

Aha, merci beaucoup tous le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 20:45

Hello!

Belle plume mais je trouve que cela manque de détail et que le texte n'est pas très aéré Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 2148029573 Tu pourrais étoffer un peu? Comme parler de la relation qui uni le père de Catherina avec sa belle-mère androïde, comment elle a perçu la rupture de ce dernier avec sa mère...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 21:56

En fait j'avais peur d'en mettre trop car je suis plutôt à bien décrire les faits XD

Bon, du coup je me suis un peu lâchée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 22:17

Bienvenue ! Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 22:25

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 22:32

Bienvenue Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyLun 28 Oct - 22:33

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyMar 29 Oct - 0:03

Bienvenue à toi Catherina, en espérant que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta validation Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 1621687151
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé EmptyMar 29 Oct - 2:32

Bienvenue ! Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé 1672458949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé   Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherina Macgrey - Un café pour soigner un coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: