AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You're a hero [feat. Markus Manfred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
You're a hero [feat. Markus Manfred] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

You're a hero [feat. Markus Manfred] Empty
MessageSujet: You're a hero [feat. Markus Manfred]   You're a hero [feat. Markus Manfred] EmptyMar 29 Oct - 23:16


“You're a hero„

“ Markus Manfred & Carla AX400 „

Aujourd'hui c'est une journée assez différente, puisque j'ai fini mon stage au département de police à Detroit c'est une belle expérience que je ne pourrais oublier, l'inspecteur Hank Anderson, était une personne très sympathique, et ce petit stage à la BPA était sympa, cela ma permis de découvrir plein de choses, même si la plupart du temps, j'étais choquée par ce que je voyais. Mais je suis contente d'avoir fait ce stage, je pense que des images vont rester longtemps dans ma tête, et pas forcément celle que j'avais envie de retenir, mais bon ce n'est pas grave.

Il est 5h du matin, il n'y a pas énormément de monde dans la ville à cette heure, donc je décide d'aller sortir mon chien, j'adore quand il fait sombre, que ce soit le matin ou le soir, je sors dès qu'il fait sombre, voir noir il m'arrive parfois de me balader la journée, quand je n'ai rien à faire, donc je sors et je regarde le décor, ou simplement je regarde mon téléphone, je regarde rarement le décors, mais ça m'arrive. Il commence à pleuvoir, je vais rentrer sinon, je vais être trempée, et mon chien aussi, je rentre à la maison très rapidement, je pose mon manteau et je m'en vais allumer mon PC, pour voir si je n'ai pas reçu de message. Je n'ai pas reçu de message.

Puisque je n'ai rien à faire je sors faire un tour en ville, je marche pendant de longues heures, j'adore ça, je regarde sur le trottoir d'en face, et je vois un homme, et de là où je me trouve on dirait Markus, celui qui a sauvé notre peuple, je traverse, et je m'approche doucement de l'homme pour voir si c'est bel et bien, Markus, si c'est vraiment lui, je ne serais même pas quoi lui dire, il a tellement fait pour notre peuple, il était même capable de se sacrifier pour nous, je n'aurais jamais fait une chose pareille.

Je passe devant l'homme, et je jette un coup d'oeil, et oui c'est Markus, mais qu'est-ce que je fais, il y a peu de chances qu'il se souviens de moi, il a tellement du aperçevoir des androïde, impossible qu'il sait qui je suis, sachant que je n'ai jamais osé lui adresser la parole. Mais aujourd'hui c'est le moment, je dois lui parler, je dois être normale, ce n'est pas si compliqué que ça.

"Markus?!"
Je fais une pause puis-je reprends. "Je suis Carla, une androïde. C'est une énorme surprise de te voir ici, tu as tellement fait pour notre peuple Markus, je te remercie, sans toi, à l'heure d'aujourd'hui, nous serons encore des machines."

Ce n'était pas très difficile, je suis tellement contente de le voir, et de lui parler !

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're a hero [feat. Markus Manfred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markus Manfred
» Le jour d'après | Hank & Markus
» Can I take a picture of you ? ☽ ft. Markus Manfred
» Before and After [Feat. Elizabeth C. Fields]
» (Flashback) Two Against One [Feat. Jay Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: