AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Markus Manfred

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 21:02


“ Markus Manfred „
Jesse Williams


○ PRÉNOM : Markus
○ PSEUDO : Vins
○ ÂGE : 26 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : PV
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Par Elliot
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Il a l'air plutôt sympa, je vais essayer de faire ma place
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Pas mal, j'ai bien aimé sans pour autant être fan
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Deux à tois fois par semaine
○ UN MOT POUR LA FIN : Elliot va enfin être contente
Bonjour. Je suis l'androïde Markus, je fais partie de la série RK200 et mon nom de famille est Manfred . J'ai vu le jour,  à une date confidentielle à detroit. J'ai été fabriqué dans le but de prendre soin de Carl Manfred et de l'aider dans ses tâches quotidiennes, j'étais un cadeau d'Elijah pour lui rendre la vie plus facile, aujourd'hui je suis Ministre des Affaires Androïdes. Côté coeur, je suis en couple avec North. J'adore la paix même si elle est toute relative, et je déteste l'injustice, l'intolérance, la violence, . J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Des yeux de couleurs différentes, un bleu et un vert. Et pour finir, je me vois bien dans Déviant. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Markus est une personne dévouée, qui aime prendre soin des gens qu'il aime. Il est attentionné, altruiste, pacifique. Alors beaucoup dirons que si il est comme ça, c'est simplement parce qu'Elijah Kamski  voulait qu'il soit comme ça, que c'était dans son programme, qu'il avait été créer pour aider et servir. Mais il n'était pas rare de voir des changements de comportement chez les déviants, Markus lui est resté tel qu'il était, sans doute  grâce au comportement de son père adoptif qui a toujours été bon avec lui.  Markus pense qu'il est important de penser au plus grand nombre plutôt qu'à sa petite personne. Le bien être des androïdes est une pour lui une priorité. Etant une personne  charismatique il n'est pas étonnant qu'il ai prit la tête de la révolution androïde mais tout en choisissant une voie profondément pacifique en lien avec sa nature profonde.

“ This is our story „
La journée était belle lorsque Markus ouvrit les yeux. Non pas qu'il avait besoin de dormir, se serait idiot de penser qu'un robot puisse avoir besoin de sommeil, disons surtout que ces moments lui permettait de faire le point sur sa vie, sur les événements passés, mais également ceux qui allait arriver. Markus n'avait jamais pensé que sa vie pouvait être meilleure, Carl avait toujours été juste avec lui, même si leur relation avait eut du mal à débuter, elle fut ensuite très belle. Carl avait considéré Markus comme un fils, lui apprenant les principes de liberté, de libre arbitre et de choix personnel, il ne faisait aucun de doute qu'il avait participé de manière active à faire de lui un déviant. C'était un statut qui n'avait pas été facile à accepter pour lui au début, tout avait été chamboulé, sa petite vie tranquille avait été détruite et il avait été éloigné de son père adoptif pour se retrouver dans une vie solitaire et d'exil. Même si en réfléchissant bien ce n'était pas réellement le fait qu'il soit déviant qui lui avait fait perdre tout ça, mais plutôt Léo et ses crises de jalousie habituelle, cependant il ne fallait pas remuer le passé et les rancœurs, sa relation avec Léo s'était améliorer, alors il laissait tout ceci de côté. Il avait fallut du temps pour qu'il retrouve un nouveau foyer, mais il ne regrettait rien, sans tous ce négatif qui lui était arrivé, il n'aurait jamais trouvé sa famille. Jericho, North, Simon, Josh.


Au final, Markus était plutôt heureux de sa vie, même si l'épisode de la décharge lui revenait souvent en tête en voyant ses yeux bicolores. Jamais il n'aurait pensé être un chef né, et pourtant il avait continué à faire preuve d'altruisme dans sa façon d'aider les autres à Jericho, prendre des risques pour aider ses semblables, comme cette fois où il avait, avec l'aide de North, Simon et Josh, volé des pièces de rechange et du Lithium pour réussir à sauver les androïdes blessés du refuge. Petit à petit il était devenu un chef pour tous ces androïdes abandonnés de tous et il s'était mis au devoir de les aider en restant lui même, sans jamais laisser la violence entacher leurs actes pour revendiquer la liberté et l'égalité. Certes il y avait eu des blessés, des morts, mais le jeu en valait la chandelle, son peuple, ses semblables n'étaient plus esclaves, et si tout n'était pas parfait, le monde était meilleur qu'hier pour les androïdes. Markus ouvrit les yeux et observait North qui se recoiffait assise devant la jolie petite coiffeuse en bois blanc qu'il lui avait offert. Ses sentiments pour la jeune femme était fort, et il l'admirait, elle faisait partit de ces androïdes qui n'avaient pas eu la chance qu'il avait eut d'avoir un propriétaire bon, il avait vu ses souvenirs, et c'était insupportable. Le regard pleins de tendresse il observait chacun de ses gestes. Leur relation n'avait pas bien commencé, North ne l'appréciait pas, elle éprouvait beaucoup de rancœur à son égard, mais petit à petit il avait réussit à l'apprivoiser, à la faire adopter son point de vue ou plutôt apaiser sa haine, et à faire naitre des sentiments en elle. Il poussa un petit soupire de contentement.


North se retourna et lui adressa un sourire en lui rappelant que Simon l'attendait avec Josh au salon pour discuter de sa journée de travail au ministère. Markus leva les yeux au ciel avant de se lever pour serrer North sans ses bras avant de sortir de sa chambre. Il descendit les escaliers pour se rendre au petit salon où Carl prenait son petit dejeuner pendant que Josh et Simon étaient plongés dans un discussion. Josh avait toujours été un allié formidable qui partageait sa vision pacifique des choses, dans ses affaires de ministre, il l'aidait beaucoup, lui permettant de conforter son point de vue mais Simon était d'une aide bien plus précieuse encore, il était son meilleur ami, celui qui avait vaincu ses peurs tant il avait confiance en lui, et aujourd'hui il lui permettait d'avoir un regard critique sur son travail. Carl fut le premier a avoir le droit à sa petite attention du matin, mais il le rappela vite fait à l'ordre sur ses devoirs parce que ses deux amis l'empêchait de regarder le journal télé tant ils parlaient depuis des heures. Avec un sourire amusé Markus libéra donc le petit salon et partit avec ses deux acolytes en direction de son lieu de travail. Dans la rue, il observait avec plaisir les changements qui avaient eu lieu, les androïdes n'étaient plus esclaves, et la loi du travail étant devenu égalitaires beaucoup d'humains avaient retrouvés un travail, le climat social était plus détendu, même si les réfractaires au changement n'étaient pas rare, les androïdes avaient aussi le droit à beaucoup de soutient, des humains prenaient partit pour eux, et c'était plus qu'appréciable. Ils n'étaient plus seul, humains et androïdes avaient maintenant pour but de faire disparaitre l'Opposion ce groupe anti droit androïde violent qui n'hésitai pas à tuer des humains sympathisant à la cause d'androïdes. Le souvenir de la découverte de ces corps humains et androïdes tués pour leurs opinions pacifiques et égalitaire le hantait encore, mais il se félicitait de la création de la Brigade de Protection des Androïdes et Pro qui avait un taux de réussite plutôt élevé. Markus avait confiance en l'avenir, il le fallait, ils arriveraient à faire que ce monde soit plus juste pour tous. Il était temps d'aller travailler, Markus salua ses amis, demandant à Josh si il passerait au manoir ce soir après son travail, mais celui ci déclina l'invitation, ce soir c'était Simon et Markus qui viendrait chez lui, au moins ils n'embêteraient pas Carl, bien sûr North était prévenue, ensemble comme toujours.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Markus Manfred le Ven 19 Avr - 10:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Markus Manfred  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 21:04

Bienvenue!!
J'aime bien le "Elliot va enfin être contente"! Markus Manfred  2143798957 Ouf, la pression que tu as eu haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 21:04

Bienvenue à toi Markus :D
Bonne chance pour ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Markus Manfred  Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 21:06

Bienvenue ! Markus Manfred  1069228600
Superbe choix, c'est le meilleur personnage du jeu Markus ! Markus Manfred  1621687151 Markus Manfred  1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 21:32

Vouiiiiiii je vais te laisser tranquille mais faut d'abord finir ta fiche chouchou. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 21:50

Ah, trop bien ! Markus Manfred  2849794858

Bienvenue parmi nous, je suis super, super contente de voir enfin le personnage arriver sur le forum Markus Manfred  3382452910

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 22:18

Markus Manfred... cache ta batte derrière le dos

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et... passe me voir, quand tu auras 2 minutes. Markus Manfred  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Markus Manfred  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 22:26

Bienvenue Monsieur le Ministre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyLun 15 Avr - 22:50

Bienvenu parmi nous et au plaisir de se croiser ^^
Courage pour ta fiche Markus Manfred  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyMar 16 Avr - 18:31

Merci à tous, je vais essayer d'être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Markus Manfred  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyMar 16 Avr - 20:12

N'oublie pas d'ajouter Ministre des Affaires Androïdes dans tes tâches ;) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
Markus Manfred  181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyJeu 18 Avr - 15:43

Je trouve cela très bien mais il y a quelques fautes d'orthographe à corriger et cela sera bon :

Citation :
ministre des affaires Androïde
-> Ministre des Affaires Androïdes

Citation :
sa relation avec Léo c'était améliorer
-> sa relation avec Léo s'était améliorée

Citation :
et pourtant il avait continuer
-> il avait continué

Citation :
il s'était mit au devoir
-> mis

Citation :
Certes il y avait eut -
> eut

Citation :
ses semblables n'étaient plus esclave
-> esclaves

Citation :
elle faisait partit de ses androïdes
-> de ces androïdes

Citation :
Dans la rue, il observait avec plaisir les changements qui avaient eut lieu, les androïdes n'étaient plus esclave
-> Dans la rue, il observait avec plaisir les changements qui avaient eut lieu, les androïdes n'étaient plus esclaves

Citation :
même si les réfractaires au changement n'était pas rare
->  même si les réfractaires au changement n'étaient pas rares

Citation :
ce groupe anti droit androïde violent qui n'hésitaient
-> ce groupe anti-droit androïdes violent qui n'hésitaient

Citation :
leurs opinions pacifiques et égalitaire
-> égalitaires

Citation :
mais il se félicitait de la créature de la Brigade de Protection des Androïdes et Pro
-> de la création

Je précise aussi que Josh ne vit plus dans le Manoir Manfred avec les autres, il s'est trouvé un appartement et a reprit son job de professeur d'université et Simon gère son propre restaurant mais, en effet, avec North il vit toujours avec Carl et Markus. Dans les faits, il n'y a que North qui aide réellement Markus au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyVen 19 Avr - 10:43

J'ai modifié les fautes et j'ai modifié un peu la fin pour prendre en compte que Josh ne vit plus au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyVen 19 Avr - 12:14

Bienvenue mister et si tu as besoin du vieux bulldog Irlandais fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Markus Manfred  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  EmptyVen 19 Avr - 20:36


“ Félicitations! Tu es validé(e) ! „


“ Markus Manfred „

Bienvenue dans la #DetroitFamily ! Il y a encore des fautes d'orthographe qui se sont glissées dans ton texte (Opposition qui est devenue Opposion par exemple) mais rien de bien grave.
J'aime ton style et tu m'as convaincue de te laisser le rôle de Markus Markus Manfred  2035632634

J'espère que tu t'amuseras parmi nous! Bienvenue Ministre Manfred ;)

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.  Markus Manfred  1392004608

Hâte de te croiser en rp  Markus Manfred  3382452910 Bon jeu parmi nous  Markus Manfred  3722042244  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Markus Manfred  Empty
MessageSujet: Re: Markus Manfred    Markus Manfred  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus Manfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markus Manfred
» [Markus M.] "Friends are the family we choose."
» You're a hero [feat. Markus Manfred]
» [Markus M.] "You need to know where you come from to know who you are."
» [Markus M.] "We are alive, and now, we are free."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: