AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty
MessageSujet: [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia   [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia EmptyJeu 4 Juin - 17:21

Wake me up !

L'Eden Club, Août 2038

L'été à Détroit... Une belle journée comme Erykah pouvait les aimer. Elle n'habitait pas là depuis très longtemps, quelques semaines à tout casser. Mais déjà, elle se sentait comme hypnotisée par les androïdes. Ces êtres de métal conçus pour obéir aux ordres préétablis... Elle se tâtait la blonde. Est-ce qu'elle devait s'en acheter un pour subvenir à ses demandes dans sa grande maison victorienne ? Sa réponse n'allait plus tarder à se pointer. Car elle se baladait dans le quartier de Delray la demoiselle extravertie, sans but précis si ce n'est profiter de ce début de soirée en toute quiétude. Jusqu'à ce que ses pas ne la mènent vers les portes d'un club. Très aguicheur aux premiers abords, elle comprit qu'il s'agissait de l'antre des plaisirs entre humains et androïdes. Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Conquise par l'idée de passer du bon temps avec une créature de rêve, elle franchit le cap et entra au Eden Club. Une grande place garnie d’androïdes attendant dans des capsules de présentation. Elle fit le tour Erykah, observa chaque modèle avec attention, posa les yeux sur un modèle féminin agitant son boule sur une pole dance... Jusqu'à ce qu'elle voit une charmante femelle aux allures asiatiques. Une Traci qui sortait de l'ordinaire. Une superbe brune au teint très clair qui lui faisait de l’œil. Pourquoi chercher plus loin ? Alors elle la loua sur un coup de tête. Elle plaça sa main sur un scanner, entra un code et la capsule s'ouvrit pour laisser sortir son sextoy.

Eh... Salut toi ! C'est quoi ton p'tit nom ?

D'autant plus subjuguée par l'aisance de l'androide à vouloir la conduire dans une chambre, la blonde se laissa guider sans broncher. Faire les présentations n'était en rien nécessaire, mais elle voulait se créer un contexte. Imaginer dès à présent ce qu'elle lui ferait sans que personne ne vienne les déranger. Curieuse, elle détailla sans complexe l'objet de forme humaine qui débloqua une salle sur le côté. Elles entrèrent dans une chambre très rose. Des flamands, des palmiers en néon et bon nombre de coussins moutonneux ! Ils avaient tout prévu. Souriante à souhait, elle observa l'androide prendre sa place sur ce grand lit. Attendait-elle des instructions précises ? Ou Erykah pouvait-elle se jeter sur elle comme une tigresse en chaleur ?


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erykah Mersch le Lun 29 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia   [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia EmptyDim 7 Juin - 19:27

  • Erykah
  • Da-Xia
Wake me up !
[Mémoire réinitialisée. Prochain réinitialisation automatique : 1 heure 59 minutes 52 secondes. Opérationnelle.]

L'androïde balayait la pièce du regard, dans son tube de présentation. Traci posa sa main sur la paroi, attendant simplement d'être louée. Elle n'était le seule modèle asiatique. Il y en avait quelques unes dans chaque pièce de l'Eden Club. Elle n'était pas un modèle unique, un prototype, avec des particuliarités... Et pourtant, elle attirait l'attention de clients... Et aujourd'hui, d'une cliente en particulier. L'androïde sexuelle suivit du regard la femme tandis qu'elle la louait.

[Nouvel utilisateur : Erykah Mersch. Enregistré. Payement confirmé.]

Le tube s'ouvrit. Traci sourit, sortant doucement, avec une démarche clairement aguicheuse. Elle suivait son programme.

"Je m'appelle Traci. Ravie de vous rencontrer... Suivez-moi !"

Elle attrapa la main de la cliente aux cheveux si particuliers, la guidant vers une chambre libre. Posant sa main sur la porte, la peau de celle-ci se retira briévement. Elles rentrèrent et Traci verrouilla la porte à nouveau. Lâchant la main de son utilisatrice, elle s'assit gracieusement sur le lit, lui souriant d'un air séduisant.

"Que voulez-vous faire ? On commence doucement... Ou bien plus..."

L'androïde remonta doucement sa main sur son ventre, passant lentement sur sa poitrine avant de baisser légèrement la bretelle de sa brassière. Elle ne pensa pas un instant à ce qu'elle faisait ; elle suivait son programme, qui lui disait de faire plaisir à sa cliente... Alors elle s'exécutait, commençant légèrement, car c'était au client de décider si elle menait la danse ou si elle devait se faire dominer. Alors elle attendait les ordres de la blonde, continuant de baisser la bretelle de sa brassière, cherchant dans le comportement de la cliente le moindre signe, détail encourageant ses actes.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia   [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia EmptyVen 12 Juin - 20:22

Wake me up !

L'Eden Club, Août 2038

Elle disait s'appeler Traci. Comme tous les modèles féminins de cette boite de luxe mais Erykah ne pouvait pas le savoir. Faiblement vêtue et recouverte de paillettes brillantes, elle savait y faire la WR400 ! Lorsque la question quitta ses fines lèvres roses, c'est avec une exclamation franche que la blondasse se décida à s'approcher d'elle sans plus tarder. La regarder se caresser la peau jusqu'à atteindre la bretelle de sa brassière donna un frisson à la new-yorkaise. Elle hésitait tout à coup. Suivre le code de son programme ? Pour voir ce que la machine avait dans le ventre ? Ou écouter ses pulsions et la baiser telle une vulgaire poupée ? Elle l'avait louée pour une durée indéterminée. Tant qu'elle pouvait se la payer, personne ne viendrait la dégager de cette chambre rose. Elle haussa les épaules, lui sourit allégrement et commença par se débarrasser de certains vêtements. Un débardeur arlequin et un mini-short noir n'avaient rien à faire sur elle en cet instant ! Retirant par la suite sa paire de talons hauts, elle se retrouvait donc à égalité avec Traci. L'androïde ne la lâchait pas des yeux. Voilà qu'elle se sentait plus à l'aise dans ses mouvements ! Et Erykah put enfin prendre une décision.

Montre-moi ce que tu sais faire.

Ni une ni deux, elle rompit la distance qui les séparait et commença par lui donner un baiser on ne peut plus sulfureux. Une méthode assez classique de la part de la blondasse qui ne faisait que reproduire inlassablement le même schéma avant de se comporter en tigresse dominatrice et chaude comme la braise. Une belle trace de rouge à lèvres perlait désormais sur son visage. Désireuse d'en découdre, elle l'attrapa par le boule et la pris dans ses bras. L'idée ? S'allonger sur le dos, Traci à califourchon sur elle. Erykah allait s'en contenter pour l'instant. Voir si elle serait capable d'atteindre l'orgasme avant de passer aux choses sérieuses. Avant de savoir si elle serait en mesure d'adopter ce genre de gadget ou non. Ne vous y méprenez pas... il y aurait de la casse. Outre son envie primaire de sexe, l'américaine se voyait déjà dans une toute autre ambiance. Celle de la torture. Mutiler cette créature de rêve jusqu'à la détruire ? Autant avouer qu'elle venait exclusivement pour ça ! Mais puisqu'elle avait payé, autant lui faire un joli package. Laisser l'androide faire ce pourquoi elle a été conçue avant de lui rendre la pareille par la violence. Contrôlée par sa propre folie, Erykah obtempéra et se rendit soumise à sa Traci pour la demi-heure qui allait suivre. Que la partie commence !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia   [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia EmptyLun 29 Juin - 22:59

  • Erykah
  • Da-Xia
Wake me up !
La Traci ne quittait pas sa cliente des yeux. Elle la détaillait du regard… Bien sûr, il n’y avait rien d’autre que son programme derrière cela. Elle n’était pas libre, la WR400. Oh non. Alors, elle obéissait à la lettre à son programme… Mais surtout à sa propriétaire temporaire. Une jeune femme très belle, qui semblait vouloir laisser les rennes à l’androïde pour l’instant. Et les rennes, elle les prit.

Elle rendit son baiser avec passion à la jeune femme, tout en passant ses mains en des caresses sur cette dernière. Erykah l’attrapa et la mit dans une position plus confortable. Traci accomplit donc ce qu’on attendait d’elle. Des gestes doux, tendres et surtout expérimentés. Des caresses et bien plus, tout ça uniquement pour le plaisir de sa blonde. Etait-elle sa blonde ? Non. Bien sûr que non ; elle n’était pas propriétaire, mais propriété. Ignorant ce que préférait Erykah, elle optait pour une méthode douce mais ferme et pendant une demi-heure, Traci s’adonna à faire monter au septième ciel Erykah de la manière la plus douce et puissante qu’il soit. Traci était attentive à chaque réaction de la jeune femme, intensifiant ses gestes et ses caresses à chaque signe positif, apprenant toujours plus sur la manière de donner du plaisir à la blonde au style excentrique. Si elle ne laissait pour l’instant pas son mot à dire à la jeune blonde, il suffirait d’un mot pour que Traci arrête tout ou change totalement de comportement. C’était cela qu’aimaient les gens, à l’Eden Club : Des jouets, qui avaient toujours envie, qui vous donneraient plus de plaisir que n’importe qui et qui obéirait au moindre désir, car ce n’était que du plastique. Rien que du plastique…
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia   [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia EmptyMar 30 Juin - 22:03

Wake me up !

L'Eden Club, Août 2038

Trente minutes, pas une de plus, où Erykah se laissait envahir par cette euphorie incontrôlable, par cette extase grandissante à chaque fois que l'androïde faisait le moindre geste. Son programme avait été si bien pensé qu'elle n'osait pas une fois l'interrompre, profitant de l'instant illusoire où la blondasse se laissait dompter par cet être de métal dénuée d'émotions. Elle avait fini complètement nue et aphone tellement elle avait gueulé. Il fallait mieux que les chambres soient insonorisées ! Parce qu'elle n'avait pas fait dans la dentelle. Elle prit une minute ou deux pour rire, sentant ses cordes vocales la tirailler violemment. La new-yorkaise s'en foutait éperdument. Parce qu'à partir de maintenant, il n'était plus question d'assouvir sa soif de sexe sur ce bout de métal. Non... Son appétit venait de changer. Avait-elle simplement vu de ses yeux de quoi était fait l'une de ces créatures de l'intérieur ? Et surtout ! Quel goût pouvait avoir le thirium ? Pas encore, mais ce n'était qu'une question de temps avant de le découvrir.

Traci mon chou... Viens un peu par ici tu veux ?

Inutile de lui demander. Mais Erykah avait une vision très claire de ce qu'elle allait lui faire subir. Faisant mine de lui vouloir que du bonheur, elle l'incita à reprendre place sur le lit et elle l'installa sur le dos. Une paire de menottes à fourrure rose qui trainait dans un coin lui tapait dans l’œil depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette chambre. Alors elle partit la chercher, prenant soin d'attacher Traci à un des barreaux du lit, ses bras au dessus de sa petite tête. Docile au possible, la bridée lui souriait amicalement. Encore une ligne de code de son programme peut-être ? Ou simple intuition sur ce qu'elle croyait être la suite de leurs ébats ? Tant que la folle à lier ne démontrait aucune hostilité envers la demoiselle, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Et pourtant, elle devrait ! À fleur de peau et proche de succomber à sa folie destructrice, la blonde regarda partout, à la recherche d'un objet capable de blesser l'androïde. Une barre de fer serait adéquate à défaut de ses poings. Mais à l'Eden Club, il n'y avait aucune chance pour qu'elle tombe sur ce genre de jouet ô combien jouissif. Elle se contenta de prendre un fouet. Tout aussi rose que le poil soyeux des menottes, elle s'empressa de faire des gros nœuds solides aux lanières, histoire de fouetter sa chose avec plus de violence que son usage le permettrait. Un rictus déformait son visage à la tarée, comme possédée par ce besoin de lui faire du mal désormais. Comme s'il fallait que ce qu'elle avait loué sur un coup de tête n'en vienne à la supplier d'arrêter de la fracasser. Elle allait très vite le savoir, car déjà elle faisait claquer ce fouet sur le côté, comme pour capter son attention sur celui-ci. Et puis sans prévenir... elle lui assena le premier coup au visage.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia   [FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Wake me up ! ▸Erykah ft. Da-Xia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take you home my love ▸Erykah ft. Phoenicia
» Do you wanna play ? ▸Erykah ft. Aria
» Erykah « Genesis » Mersch
» Erykah ▸La Frappadingue réclame vengeance !
» I'm back guys ! ▸Erykah ft. les Opposants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: