AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia] Empty
MessageSujet: You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]   You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia] EmptyMar 2 Juin - 14:09

  • Wednesday
  • Irina
You don't need to be human to have fun
Quand Irina avait une idée en tête, c'était impossible de lui en sortir. Et quand je disais impossible, je ne plaisante pas. Et aujourd'hui, Irina avait une idée en tête : m'emmener dans une boite de nuit. Ou plutôt, m'y trainer de force. Essayer de fuir était totalement vain, elle est flic, elle me retrouverait. C'est donc avec un soupir que j'enfilais mes ballerines et attrapais mon sac, attendant que ma meilleure amie vienne me chercher. Bien sûr, ce ne fut pas long avant qu'elle ne m'envoie un message pour me signaler sa présence. Je sortais en verrouillant avec attention ma porte et je descendais. En l'apercevant dans sa voiture, je lui souriais en lui faisant signe, avant de monter. Quelques minutes de silence passèrent, avant que je prenne la parole :

"Je suppose que je n'ai aucun moyen de te soudoyer pour qu'on aille plutôt boire un café ? Enfin boire, façon de parler pour moi."

Je souriais un peu, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. C'était une question rhétorique en vérité, et puis ça ne me dérange pas tant que ça ; je savais que ça lui faisait plaisir, alors je ne protestais pas tant que ça. Une pensée me traversa l'esprit ; il faudrait qu'on fasse une grosse sortie avec toute la BPAP. Ça pourrait être très drôle.

On arrivait enfin à la boite de nuit ; elle s'appelait Galaxias Kýklos. C'était un nom très beau, ça me plaisait. Allez, Da-Xia, aller en boite de nuit ne pouvait pas être si mal que ça. Et puis, j'aimais bien l'espace. Je descendais de la voiture et attendait qu'Irina en fasse de même pour pouvoir entrer dans le bâtiment. Tout de suite, la décoration m'hypnotisa. C'était, bien sûr, centré sur l'espace et c'était vraiment magnifique. Je passais quelques minutes, comme ça, à admirer la décoration. Ensuite, c'est la musique qui m'accapara. C'était très agréable, même si un peu fort à mon goût. Mais bon, c'était propre aux boites de nuit ça.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia] Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia] Empty
MessageSujet: Re: You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]   You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia] EmptyMar 2 Juin - 18:21

† : You don't need to be human to have fun
«Il n’y a pas d’étrangers ici; seuls des amis que tu n’as pas encore rencontrés»
Terminant de remettre les lanières de son débardeur en place, elle écoutait la voix fluette de sa fille résonner dans sa tête. Après le quasi-monologue de cette dernière, Wednesday répondit Mais oui. Ne t'inquiète pas chérie! Je viendrais te dire bonne nuit en rentrant. Elle sourit: Je ne sais pas poussin. Mais il est bientôt minuit, tu devrais déjà être au lit. Sa fille lui dit bonne nuit avant de repasser le téléphone à sa baby-sitter. Encore merci de vous êtes déplacée! De base, Weddy n'était pas sensée travailler au G.K. ce soir mais le D.J. qui devait le faire était cloué au lit avec de la fièvre. Bref, on l'avait appelée en renfort et elle avait du appeler celle qui gardait sa fille. Oui. Bonne soirée. N'hésitez pas à me rappeler si il y a un problème. Sur ses dernières paroles, elle raccrocha avant de sortir son baume à lèvres. Une fois la dernière touche mise, elle s'observa. Elle avait mis un débardeur noir légèrement pailleté ainsi qu'un pantalon moulant en jeans sans oublier une paire de baskets. Elle observa ses poignets où pendaient divers bracelets, dont certains étaient des bricolages de sa fille. Remettant sa célèbre mèche bleue en place, Weddy se tourna vers la porte quand cette dernière s'ouvrit sur un des employés qui vint la prévenir qu'il était temps d'entrer en scène.
Weddy le remercia en lui faisant en high-five en passant à côté et se dirigea, sans attendre plus longtemps, vers son lieu de travail. Traversant la salle de danse, déjà noire de monde, Wednesday se dirigea vers la scène, ressemblant à un aquarium futuriste, et se mit derrière ses platines.

Elle mit le micro, donnant sur les baffles autour de la piste, en marche, tapota dessus pour s'assurer que le son était bien raccordé et cria: BONSOIR TOUT LE MONDE! Comprenant que la soirée allait réellement commencer, ceux au centre crièrent d'excitation en réponse. Ici votre humble servante, Weddy! Vous êtes prêts à mettre le feu ce soir?! Un méli-mélo de "OUIIII" et de "OUAIIIIIS" généralisé se fit entendre tandis qu'elle commençait à faire le D.J.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Musique:
Revenir en haut Aller en bas
 
You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanks for saving me {ft. Wednesday Moon}
» “Rough it up a little. After all, it’s not human”
» Detroit : Being Human
» Broken Together [Feat. Irina Aslanov]
» [Meredith S.] "The problem is we are human. We want more than to just survive. We want to love."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: