AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Rough it up a little. After all, it’s not human”

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 18:32


“ Gavin « Ezra » Reed „
Will Higginson


○ PRÉNOM : Camille
○ PSEUDO : Griselda
○ ÂGE : 21 ans
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Ecrire ici.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : J’ai cherché « Detroit become human forum rp » sur Google.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : La bannière est si belle
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : J’aimerai tellement pouvoir y jouer, mais mon ordi arrive même pas à faire tourner la démo… J’adore l’idée des choix qui influent sur le court de l’histoire et les thèmes du jeu.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dépend de ma motivation, mais je passe quasi tous les jours pour voir un peu ce qu’il se passe
○ UN MOT POUR LA FIN : J’espère que ma vision de Gavin vous plaira, j’ai hate de jouer avec vous !
Bonjour. Je m'appelle Gavin Reed mais on m’appelle Ezra. J'ai vu le jour, le 07 octobre 2002 à Detroit, je suis donc nationalité. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Inspecteur à la police de Détroit. Pour pouvoir détruire des androides j’exerce la fonction d’Agent-double et espion au service de l’Opposition . Côté cœur, je suis un célibataire enchaînant les échecs. J'adore affirmer mon autorité, et je déteste les androïdes. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : Une démarche de bulldog qui n’a pas mangé depuis des semaines ; de nombreuses cicatrices, certaines plus visible que d’autres au visage et aux mains. Et pour finir, je me vois bien dans L'Opposition. Vous attendez pas à un merci de ma part.
Caractère du personnage : Gavin met un point d’honneur à être détestable, affichant clairement son manque de volonté pour être un humain digne de ce nom. On pourrait penser que quelqu’un dans la police a une once de sympathie pour ses congénères, on doute de ce fait quand on le voit aboyer et mordre dès que l’occasion se présente. Il a été éduqué dans l’idée d’être une déception pour les autres et continue dans cette lancée d’un pas déterminé, toujours tout droit, prêt à marcher sur la première personne qui ose se mettre en travers de sa route pour néanmoins prouver qu’il sait se rendre utile ; il a de l’ambition. Gavin se sent obligé de cracher son venin en permanence, et ne retient aucune vulgarité ou blague blessante qui peut sortir de sa bouche. Il n’a aucun filtre, ce qui a le don d’irriter son entourage ; il n’a pas peur de déclencher une bagarre, on pourrait presque dire qu’il éprouve un certain plaisir à provoquer le chaos. Il est de ces gens qui s’auto-détruisent, et emportent avec eux ceux qui les aiment dans leur négativité pour ne pas être seul au fond du trou ; ceux qui n’autorisent le bonheur de personne, puisqu’ils ne pourront jamais être heureux.

“ This is our story „
Gavin n’a certainement pas eu de chance dans sa vie. Il fait parti de ces gamins dont le père discipline la femme et les gosses avec les poings et les injures. Ceux sur qui on ferme les yeux car ils viennent d’un quartier qui craint, ne s’intègrent pas avec les autres enfants de leur âge. « Ne t-en-fais pas Gavin, dès que j’ai assez d’argent on partira tous les deux », a dit maman en guise de conte du soir, replaçant d’un doigt délicat une mèche de cheveux sale.

Mensonges. Il n’y a jamais cru, à vrai dire. Il a perdu la joie de vivre tôt, et avec elle tout espoir, Gavin ; à dix ans il voit juste le monde comme un endroit dégueulasse et injuste, où l’on montre ses dents comme un chien enragé, toujours prêt à mordre. La vérité c’est que maman Reed a perdu son boulot avant même d’atteindre le budget dont elle avait besoin pour partir et recommencer une vie. Elle a eu beau supplier, les androïdes ont pris sa place, on n’a plus besoin d’elle à l’usine ; « t’es bonne à rien à la maison, t’es bonne à rien à ton travail, tu ferais mieux de crever », a dit le géniteur. « Cet argent, il est pour toi Gavin, quand tu auras l’âge tu iras faire tes études, part loin d’ici sans moi. Je l’ai enterré dans le jardin. », a dit maman.

Alors Gavin sert les dents, subit silencieusement, et se promet de ne pas devenir comme lui.

C’est à dix-huit ans qu’il part de chez lui, un soir, quand son géniteur est endormi dans le canapé, et maman travaille sous les néons rouges d’une ruelle sordide. Il n’a rien qu’un sac à dos dans lequel il a fourré un t-shirt, un jean, ses papiers, l’argent. Gavin court hors de la maison, s’élance dans la rue, prend le bus jusqu’à l’autre bout de Détroit où il loue une chambre d’hôtel miteuse.

Personne ne le cherche. Il n’a plus de nouvelles de sa famille.
Gavin a pleuré tous les soirs, pendant plusieurs jours. Il ne sait pas pourquoi.

L’école de police n’est pas difficile. Il est plus intelligent qu’il ne pense, doué en sport. Pourtant, son mal-être grandit, son tempérament change, au fil des années il devient difficile, trop sûr de lui, égocentrique. Il brise des cœurs et brise sa promesse. Gavin ne frappe pas les femmes, mais Gavin les blesse avec les mots. Il se bat dans les bars, collectionne les cicatrices.

Lorsqu’il entre dans la police de Détroit, il se fait rapidement détesté par l’ensemble de ses collègues. Il en est fier. Il y a, lors de cette période, un moment de répit éphémère dans sa vie. Il gagne de l’argent, il résout les enquêtes qu’on lui donne, il sait qu’il va monter rapidement en grade. Il pense définitivement que la chance lui sourit enfin lorsqu’il fait la rencontre d’Elizabeth Clara Fields. Il ressent un sentiment étrange quand il la voit, il a dû y réfléchir pendant quelques semaines avant d’en comprendre la signification ; il est choqué de se savoir amoureux. Ils emménagent rapidement ensemble, Gavin est tellement heureux qu’il se contente de ne rien dire quant au métier de sa chère et tendre, peu importe à quel point il n’aime pas les androïdes.

Mais les mauvaises habitudes ne peuvent changer si facilement. Gavin ne se sent pas assez bien pour elle, la pensée qu’il va lui faire du mal l’obsède. C’est après l’avoir frappé dans un cauchemar qui l’a laissé éveiller toute la nuit, avec une sensation de malaise et de culpabilité injustifié, qu’il reprit ses conquêtes. Il n’a pas le courage de rompre avec elle, alors il espère qu’elle remarque le parfum des autres sur lui, le changement de mot de passe sur son portable, les traces de lèvres rouges dans son cou…

Voir ses valises en bas de l’immeuble en rentrant du travail fait plus mal qu’il ne le pensait. Regrettant son erreur, il s’entend lui supplier de le pardonner, essai d’ouvrir la porte avec la serrure, abandonne.

Gavin est de retour au point de départ. Il vit seul.

Il déteste les androïdes, et de tous les androïdes, c’est Connor qu’il déteste le plus. Monsieur parfait, aucune erreur, dans ses gestes, dans son travail, dans son apparence. Il est tout l’inverse de Gavin. Il ressent l’envie de le détruire.

Alors, lorsque les androïdes acquièrent leur liberté, parce qu’il ressent de la jalousie mêlé à de la haine, lui qui ne pourra jamais se sentir libre, il a décidé de rejoindre l’Opposition, pour se venger de ces machines qui l’ont empêché d’être heureux.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Gavin Reed le Mar 12 Mai - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
“Rough it up a little. After all, it’s not human” 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 18:35

Bienvenue ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 2478588482  

J'espère que tu te plaira parmis nous ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 2035632634  Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 1599287926


Dernière édition par Kelsey Allen le Jeu 7 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
“Rough it up a little. After all, it’s not human” 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 18:40

Bienvenue sur Detroit !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
“Rough it up a little. After all, it’s not human” 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 19:54

Bienvenue ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 2478588482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 20:01

Bienvenue ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 21:02

Bienvenuuuuue
Un collègue 😈❤
Devenons les meilleurs amis du monde 😈


Dernière édition par Jake Price le Jeu 7 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
“Rough it up a little. After all, it’s not human” Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 21:06

Boooouyaaa ! Bienvenue Gavin !!! N'hésite pas si tu as besoin d 'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 21:21

Bienvenue mister Bulldog :DD *wink wink* J'vous sert un p'tit café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche “Rough it up a little. After all, it’s not human” 2035632634 “Rough it up a little. After all, it’s not human” 4098763914 “Rough it up a little. After all, it’s not human” 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyJeu 7 Mai - 22:53

OMG ! Gavin ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” 1599287926
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
“Rough it up a little. After all, it’s not human” A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyVen 8 Mai - 10:44

Salut! Bienvenue!

Mode Lizzie activé: oooooh mon ex!

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Et merci d'avoir pris un scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
“Rough it up a little. After all, it’s not human” Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptyVen 8 Mai - 19:02

Pas bienvenue, du tout “Rough it up a little. After all, it’s not human” 3505447004
“Rough it up a little. After all, it’s not human” Latest?cb=20180613001406

(évidemment bienvenue, je suis happy que tu aies pris ce personnage ! j'espère que tu t'amuseras parmi nous, et bonne chance pour ta fiche “Rough it up a little. After all, it’s not human” 1599287926 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptySam 9 Mai - 4:27

Bienvenue à toi Gavin ~
Bon courage pour la suite de ta fichette c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptySam 9 Mai - 22:28

Merci à vous pour l’accueil !!  “Rough it up a little. After all, it’s not human” 4270896781

Jake : Did u mean : meilleurs ennemis unis contre l'adversité ?
Lizzie : J'espère que ce que j'ai écrit à propos de leur liaison te conviendra ! J'ai hâte de pouvoir explorer cette relation chaotique “Rough it up a little. After all, it’s not human” 3722042244
Connor : Pas merci, dipshit (nos rencontres en RP vont être explosive MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” EmptySam 9 Mai - 22:32

Détrompes toi. Je pense qu’on va bien s’entendre, toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Rough it up a little. After all, it’s not human”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detroit : Being Human
» You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]
» Contexte de Detroit: Become Human. Le Renouveau.
» [Meredith S.] "The problem is we are human. We want more than to just survive. We want to love."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: