AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broken Together [Feat. Irina Aslanov]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaden MacKenzie

Kaden MacKenzie
- You can't fight violence with violence - Unless there's no other choice.
Broken Together [Feat. Irina Aslanov] 3yzf
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 199
Âge : Physiquement on lui donnerait la fin trentaine, début quarantaine ♫
Emploi : Agent de la Brigade des Stups

Broken Together [Feat. Irina Aslanov] Empty
MessageSujet: Broken Together [Feat. Irina Aslanov]   Broken Together [Feat. Irina Aslanov] EmptyJeu 30 Avr - 23:16



Broken Together
Feat. Irina Aslanov

Je culpabilisais toujours de ne pas avoir été au courant pour ce qu'il s'était passé durant la soirée donation. Je commençais à me demander à quoi tout cela servait, à quoi ça servait d'avoir rejoint ce groupe de terroristes si finalement je ne peux toujours pas prévoir leurs attaques ? J'aurais dû savoir ce qu'ils préparaient, j'aurais dû pouvoir empêcher que cela se produise en contactant quelqu'un à la BPAP. Je n'avais rien vu venir, rien du tout. J'étais alors tout autant responsable que ceux qui avaient organisé ce cauchemar. Tôt ou tard ceux qui avaient préparé ça allaient payer. J'allais m'en assurer.

Et puis peu de temps après ce drame, un autre était survenu. Deux personnes ont été tuées, un humain et un androïde. Une jeune policière que j'avais déjà croisée à plusieurs reprises lors de mes visites au poste de police était apparemment la première en tête de liste des suspects. Bien que je ne connaissais que très peu Irina, je trouvais cela totalement absurde qu'ils puissent croire qu'elle est coupable. De plus il me semblait avoir compris que les victimes étaient deux de ses amis les plus proches, de la famille. S'ils choisissaient la solution de facilité au lieu de réellement prendre le temps de réfléchir deux minutes et chercher la vérité, peut-être que l'Opposition ne serait déjà plus qu'un mauvais souvenir.

J'ai été contactée par Irina les jours qui ont suivi le meurtre de ses amis. Elle voulait trouver le responsable, elle était sûre qu'il s'agissait d'un Opposant. Alors je lui ai promis de l'aider, de retrouver cet homme qui était responsable du décès brutal de ses amis. Je ne comptais pas seulement l'aider à le retrouver à vrai dire. Visiblement la police n'était pas capable de faire son boulot correctement. Alors j'étais déterminée à faire justice moi-même. Ce monstre avait pris la vie de deux innocents, il paiera ce crime de la sienne. J'ai passé des jours à chercher, à fouiller tout ce que je pouvais. Au point d'en oublier de dormir ou de manger parfois et de voir Gaby débarquer soudainement dans ma chambre pour me taper sur les doigts et me rappeler que j'étais censée me ménager. Je n'avais qu'une description de l'homme en question, ce n'était pas chose facile de savoir qui il était.

Pourtant j'ai fini par trouver. Et elle ne s'est pas trompée, ce sale type était bien un Opposant. Jacob Morrow. Qu'importe le nom ridicule qu'il avait choisi de se donner au sein de l'organisation. Une fois son identité trouvée, je n'ai eu aucun mal à tout connaître de lui, y compris l'endroit où il vivait. J'ai donc averti Irina immédiatement, lui envoyant un bref message. "J'ai trouvé ce que tu cherchais, on devrait se voir pour en discuter tranquillement." Et je lui ai donné le lieu où me retrouver. Je me suis vite préparée. Une fois prête et armée, je m'y suis rendue immédiatement. Ce soir Jacob Morrow irait rejoindre son créateur.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Together [Feat. Irina Aslanov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite d'Irina Aslanov
» Oversight | Ashton Tyler & Irina Aslanov
» we've come a long way (feat. carla)
» Before and After [Feat. Elizabeth C. Fields]
» You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: