AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Empty
MessageSujet: [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis   [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis EmptyMer 27 Mai - 19:27

I hate you Bitch !

Quartier de l'Opposition, Décembre 2039

Lendemain de sa petite cavalcade nocturne avec ce connard arrogant de Phoenix. Genesis semblait assez ravie de son sale coup, ayant forcé ce débile à se joindre à elle pour botter le cul à des androïdes même pas armés en plus ! Quel était le but de la manœuvre déjà ? Les contraindre à faire équipe ? Bon, elle n'allait pas le crier sur tous les toits, ça avait dégénéré rapidement. Même si le résultat était le même. Combien de fois avait-elle manqué de lui coller un coup de batte dans sa tronche nicotinisée ? Un bon nombre... Enfin, au moins elle n'allait pas se faire défoncer par Uriel. Ou juste assez pour pas se prendre une punition ! De toutes manières, elle commençait à en avoir sa claque. Leurs petites coucheries occasionnelles ne lui convenaient plus. Elle allait devoir attirer son attention sous peu et...

Tient ! Regardez qui voilà... Barbie Pétasse en personne !

Une voix connue s'éleva tout à coup. Seule dans le hall du QG parce qu'elle avait décidé d'arriver avant l'heure prévue, elle constata avec amertume qu'Elektra avait eu la même idée. Et merde... La blonde réajusta son masque arlequin et l'observa simplement. Une minute s'écoula sans qu'elle daigne ouvrir la bouche, préférant lui sourire telle la garce qu'elle était. Barbie Pétasse hein ? Ce joli petit surnom lui allait plutôt bien, et aux vues de celle qui lui avait lancé sans lui demander son avis, ça ne pouvait venir que de Phoenix. Ces deux-là s'appréciant à ce point-là ? Rien d'étonnant là-dedans. Ils pouvaient même coucher ensemble qu'elle en aurait rien à taper. Ses superbes yeux clairs martelèrent de plein fouet l'allure anodine de la népalaise. Toute vêtue de noir, katana dans le dos comme à son habitude.

C'que tu peux être prévisible... Elektra...

Prononcer son nom de code lui donna une grimace dégoûtée. Serrant à pleine main son maillet fétiche à défaut de sa batte, elle s'avança vers sa collègue opposante et vint se poster juste sous son nez. Un chouille plus petite que cette salope aux yeux bridés ! Mais ça ne l'empêchait pas de l'ouvrir. C'est un duel de regard qui se jouait, ici et maintenant, et ce malgré les masques portés par les deux femmes aux allures de tigresses. Difficile de deviner ce qui se tramait dans leurs têtes... l'une voulant égorger l'autre par vengeance, l'autre souhaitant lui casser les noix par principe. Là encore, une poignée de secondes fila comme le vent, jusqu'à ce que la blondasse finisse par sauter à pieds joints dans l'hostilité lancée par Elektra.

Et si t'allais te faire foutre ? Que j'puisse avoir la paix !

J'ai mieux à te proposer... Toi la première !

Suite à ses mots, la brune vit un mouvement de la tête et donna un coup de boule à son homologue délurée. Surprise, elle fit deux pas en arrière, pinçant son nez avec ses doigts. Un rire nerveux s'échappa de sa gorge. Elle savait bien viser la garce ! Genesis jeta un œil aux alentours. Manifestement trop loin des bureaux d'Uriel et de ses drôles de dames, qu'y avait-il de mal à se mettre sur la gueule en ce deux décembre neigeux ? Parfait. Machinalement, elle déposa son maillet au sol tandis qu'Elektra fit de même avec son katana. Y aller aux armes n'était pas très fair-play. Elles avaient au moins ça en commun ! Laissant ses narines se vider d'un peu de son sang, elle revint à la charge et se jeta sur l'idiote concernée.


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erykah Mersch le Mar 23 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Empty
MessageSujet: Re: [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis   [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis EmptyDim 31 Mai - 3:09

I hate you Bitch !

Quartier de l'Opposition, Décembre 2039

Une bagarre... Ce n'est pas ce qu'Elektra avait imaginé en se levant ce matin. Mais qu'importe ! Elle en avait besoin. Casser la tronche de cette prostituée qui usait le plus clair de son temps à semer le trouble et passer sous le bureau de leur patron respectif ? Un simple divertissement pour son plus grand plaisir. Son coup de tête bien placé lança les hostilités. Son poing la démangeait bien plus que son katana. Elle déposa donc son arme de prédilection au sol et vit son adversaire se jeter sur elle. Les coups fusaient de tous les côtés ! Les deux femmes se roulaient par terre désormais. Dommage qu'il n'y ait pas de public pour les soutenir ! Ou même les départager. Phoenix s'en serait donné à cœur joie !

C'est tout ce que tu sais faire Genesis ?

Son pied frappa le ventre de la catin. Pourquoi n'avait-elle pas mis ses talons ? Elle serait déjà en train de se vider de son sang. Se redressant sur ses deux jambes, elle chargea sans attendre et l'attrapa par les cheveux. Elle voulait l'emmener dehors et la balancer dans un banc de neige mais...

Qu'est-ce que tu fous pétasse !

Sans comprendre le pourquoi de la situation, la népalaise se retrouva propulsée en arrière. Comment pouvait-elle avoir autant de force ! Elle l'ignorait et n'avait pas le temps de s'en soucier, car son visage se retrouva lacéré par les ongles tranchants de Genesis. Une trainée de sang coula de sa joue gauche, constatation qui excita son adversaire subitement. Elle avait le goût du sang. Rouge ou bleu, peut lui importait à la débile ! Et ça se ressentait lorsqu'elle mit à la bouche ses doigts couvert de son hémoglobine. Qu'est-ce qu'elle voulait prouver ? Qu'elle était sadomasochiste ?

Et Uriel couche avec toi ? C'est déplorable...

Elle avait touché un point sensible Diki. Oser parler de son amant présumé ne lui plut pas du tout. Elle cria de rage, comme si elle avait insulté sa petite personne. Quoi ? C'est une blague ? Elle l'aimait en prime ? Elle préférait en rire subitement, parce que cela n'avait aucune logique. Barbie Pétasse n'avait pas de cœur. Sinon, pourquoi se comporter comme elle le faisait au quotidien ! Son amant pouvait en être témoin en quelque sorte, même si elle-même se refusait de l'admettre... de ces sentiments qu'elle dégageait à son égard dès qu'il la plaquait contre un mur après une mission réussie. Ou lorsqu'ils s'envoyaient en l'air dans une chambre d'hôtel miteux juste par plaisir d'assouvir leur besoin primaire mutuel... Là encore, ce n'était pas le sujet. Et Elektra voulait lui botter le cul à cette tarée sans la moindre importance. Parce qu'elle s'était pointée en avance. Et parce qu'elle avait foutu en l'air la chasse de Phoenix la veille ! Alors le fight reprit de lui-même. Parce que le sang appelle le sang. Et parce qu'aucune des deux ne voulait perdre. Jusqu'à ce qu'une d'entre elle ne supplie l'autre de tout arrêter ? Ah ! Même pas en rêve. À y réfléchir, Elektra et Genesis préfèreraient mourir que de s'avouer vaincues.


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Diki Cho-Yang le Mar 23 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Peterson

Dixie Peterson
「 Achlys 」
[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250
Copyright : Art Acide & Libella
Date d'inscription : 23/03/2020
Messages : 92
Âge : 31 ans
Emploi : Maire de Détroit par intérim. Stratège de l'Opposition. Ancienne secrétaire au Cyber Hospital.

[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Empty
MessageSujet: Re: [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis   [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis EmptyLun 1 Juin - 15:47

[FB] I hate you Bitch !
Pianotant sur sa tablette, Dixie était un train de jubiler. Un mois. Cela faisait un mois qu'elle avait massacré la putain de son mari. Cette androïde déviante qui se croyait tout permis et qui avait envahi leur maison était, enfin, de l'histoire ancienne. Une balle en pleine tête. Le sang bleu qui gicle dans tout les sens tandis que celle que le monde connaissait, désormais, comme étant "Achlys, la stratège de l'Opposition" citait, d'une voix froide dans laquelle on pouvait y repérer un poil de satisfaction "Commencement des opérations!" dans son oreillette.

Le visage terrorisé et ravagé par les larmes d'Estë ainsi que l'odeur de la poudre de son pistolet continuaient à passer en boucle dans son esprit mais Dixie était bien loin de culpabiliser. Ce bout de ferrailles avait voulu prendre sa place mais elle lui avait montré que sa juste position était dans une décharge! Le lendemain, elle avait pu constater son travail sur toute la ville de Détroit. Là où tout avait commencé. Et elle était ravie de voir que ses plans se déroulaient à la perfection. Les membres de leur organisation avaient perdu tout ce qui faisait leur vie, pour la plupart, après le vote de loi de la DUDA et ils n'avaient pas été difficile à convaincre. On leur offrait la possibilité de faire payer à leurs ennemis, pour les plus réalistes, et de reprendre leur vie d'avant, pour les plus idéalistes. Tout allait se dérouler comme ses plans le prévoyaient.

Enfin, elle l'espérait. Mais, parfois, l'entente entre les membres était limite. Heureusement qu'ils n'étaient pas sensés connaître leurs réelles identités respectives! D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, Achlys entendu, au loin:
▸Et si t'allais te faire foutre ? Que j'puisse avoir la paix !
▸Et Uriel couche avec toi ? C'est déplorable...
Entre autres...

Mais qu'est-ce que...?! Remettant son masque en place et se levant d'un bloc, Achlys laissa ses affaires en plan et, fermant sa porte de bureau, se dirigea vers un bruit de bagarre pour voir... Ne fut-elle pas surprise: Elektra et Genesis se mettre littéralement sur la gueule! Elles ne l'avaient d'ailleurs pas remarquée entre deux insultes et coups de poings/de lattes bien placés. Observant quelques secondes, Achlys se décida à calmer le jeu avant que ces deux idiotes fassent rappliquer tout le bâtiment. VOS GUEULES!! On se calme maintenant! Ne laissant pas les deux femmes reprendre leurs esprits, elle poursuivit: Elektra, Genesis! Qu'est-ce que vous êtes en train de foutre?! Ces deux-là figuraient parmi la liste des membres les plus dangereux de l'Opposition mais Achlys en avait, littéralement, rien à foutre: elle était intouchable. Sous les ordres directs d'Uriel: la toucher, c'était comme agressé leur chef lui-même. Ce qui était une très mauvaise idée. Encore plus que de se fritter dans les locaux de l'Opposition.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Empty
MessageSujet: Re: [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis   [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis EmptyMar 2 Juin - 20:48

I hate you Bitch !

Quartier de l'Opposition, Décembre 2039

Si seulement Elektra et Genesis avaient décidé de se fritter en dehors du QG de l'Opposition... leur querelle inutile aurait pu durer des heures. Reprendre avec plus de violence, engendrer des blessures voire la mort d'une des deux qui sait ? Mais non... Parce que la népalaise l'avait chopée dans le hall d'entrée, et la blondasse avait rétorqué sans réfléchir aux conséquences que cela aurait. C'est ainsi que la voix puissante et sans appel d'Achlys surgit de nulle part pour mettre un terme à tout ce cirque. Vos gueules ! hurla t'elle sans ménagement. La surprise se lut tout de suite dans les yeux injectés de sang des deux concernées. Se calmer là ? Sans déconner ? Les hostilités devant prendre fin dans la seconde, Elektra eut tout juste le temps de se relever et de s'essuyer la joue griffée. De son côté, la Frappadingue dévisagea sans se priver Madame qui avait osé se mêler d'autre chose que de ses petites affaires. Alors, lorsqu'un qu'est-ce que vous êtes en train de foutre?! suivit son exigence de tout arrêter, c'est avec un certain irrespect que Genesis répondit à sa question. Comme si elle pouvait se le permettre...

On se tape sur la gueule. Ça se voit pas Achlys ?

Putain mais ferme-la toi !

S'il y avait bien un détail sur lequel on ne pouvait pas contredire Elektra... c'était sa discipline à toute épreuve. Certes, elle avait cherché la merde en défiant la tarée sur leur propre terrain, mais devant Achlys, elle préférait de loin faire profil bas. Sous peine d'encourir de lourdes sanctions dont elle ne voulait pas. Soucieuse de ce que l'un de ses patrons allait dire face à la désinvolture sans précédent de Genesis, elle récupéra son katana et le rattacha contre son dos. Tandis que l'autre dingo posait ses poings sur les hanches, avançant de plusieurs pas vers l'intouchable au tailleur impeccablement repassé. L'idée de lui rentrer dans la tronche à celle-la aussi la démangeait. Pourquoi en venir à de telles mesures pour rien au final ? Parce que la blondasse était en manque de sang. À défaut de sexe de la part de son cher amant occasionnel, elle tenait là une opportunité de s'en prendre à Achlys. Pourtant, si ce n'est la dévisager tel une friandise qu'elle ne pouvait pas voler, elle soupira et lui tira la langue, avant de récupérer son jouet et de partir dans la direction opposée de la népalaise. Dommage ! Elle se serait amusée, mais elle était attendue ailleurs.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Empty
MessageSujet: Re: [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis   [FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] I hate you Bitch ! ▸Elektra vs Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try Again [Elektra]
» Erykah « Genesis » Mersch
» Flash-Back - Alone... Or Not [Genesis]
» Drunkenness Is a Traitror - Flash-Back [Genesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: