AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 “Rough it up a little. After all, it’s not human”

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:34

J'ai hâte dans ce cas “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 447139442
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:28

@Gavin Reed Salut! Alors, dans l'ensemble ça va, mais un truc me chiffonne: Elizabeth, ça s'écrit plutôt avec un "I" “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 1599287926

Après, ça, ça ira “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 3382452910
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:06

Alors je suis vraiment n u l l e parce que j'ai vérifié en écrivant, plusieurs fois, et j'ai réussi à voir un y mdr
J'ai donc modifié ! Tant mieux si ça va pour le reste de la fiche “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 4179862310
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:05


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Gavin Reed „

Merci pour la modification! “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 2035632634

En tout cas, c'est parfait pour le reste! Bravo, tu m'as presque rendu Gavin sympathique pour le coup “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 867913074

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 1545562192
Bon jeu parmi nous ! “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rough it up a little. After all, it’s not human”   “Rough it up a little. After all, it’s not human” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Rough it up a little. After all, it’s not human”
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Detroit : Being Human
» You don't need to be human to have fun [Wednesday, Irina et Da-Xia]
» Contexte de Detroit: Become Human. Le Renouveau.
» [Meredith S.] "The problem is we are human. We want more than to just survive. We want to love."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: