AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 0:00


“ Soirée donation ○ Cinquième tour „


“ Ça va faire BOOM „


Alors que @Ian Ax400 et @Ax400 quittent discrètement par le couloir de service, la porte derrière eux se verrouille empêchant quiconque de les suivre. @Ashton Tyler se retrouve donc seul à la recherche des deux androïdes ayant disparu, il ne peut malencontreusement pas les suivre là où ils vont. Comble de chance (grâce au coup de pied dans la porte d'@Aria St. Lusher qui a fait du bruit, indiquant la présence de survivant dans votre salle à manger), les divers employés se retournent contre vos ravisseurs vous sauvant de cette mauvaise posture. On ouvre enfin la porte et vous vous retrouvez dans un couloir contenant des corps de divers invités. Androïdes comme humains sont morts devant vous. Un d'entre eux tremble encore et marmonne ces quelques mots « Cela fait partie de la raison de votre présence. C'est une pièce que nous avons tous à la maison. C'est la seule pièce dans laquelle vous n'étiez pas censés être. » Voilà tout ce qu'il réussit à dire avant de mourir. Est-ce qu'un d'entre vous a été attentif ? Quoi qu'il en soit, seules deux options s'offrent à vous ; Allez vers le sous-sol afin d'y trouver refuge ou résoudre l'énigme. @Jessica W. Allen&@Kelsey Allen sont les premières sorties de la salle à manger. @Leilani Richardson s'occupe encore du servant mourant en compagnie d'@Elizabeth C. Fields. Quelles seront vos décisions ?
Spoiler:

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 3:56



Ca va faire boum.

|EVENT |


"Cela fait partie de la raison de votre présence. C'est une pièce que nous avons tous à la maison. C'est la seule pièce dans laquelle vous n'étiez pas censés être."

Les paroles d'un androïdes mourant me parvinrent, uniquement parce que j'etais juste à coté de la porte en compagnie de Jessica. Porte qui venait de s'ouvrir juste à l'instant... Était-ce grâce à mon intervention? Abasourdie, et surtout sous le choc durant un bref instant face au couloir jonché de corps et de sang, une nausée me prit. Quelle horreur, qui voulait ça? Jessica passa devant moi, visiblement déterminée à s'en sortir. Je lui attrapais le bras promptement pour lui parler de la phrase que je venais d'entendre, par peur que vite nous soyons éloignées.

" La seule pièce dans laquelle on ne doit pas être, c'est quoi? " Demandais-je à haute voix, perdue et plutôt en train de réfléchir à voix haute, en relâchant le bras de ma compaire. Voilà que je me mit à penser. En vivant à la rue, dur d'imaginer encore ce qu'on a tous chez-soi. Qui plus est quand a un passe comme le mien. J'ai grandi dans un environnement en velours et j'avais dans ma seule maison un nombre de pièces conséquents. Bien plus qu'un petit studio de Détroit. J'avais eu l'occasion de visiter l'appartement de Leilani ainsi que de Jessica cela-dit. Maintenant, restait à comprendre quelle pièce nous avons tous mais ne devons pas être.

Des suppositions me vinrent. Les chambres? Cocasses et un peu idiot puisque nous étions dans un hôtel. Je n'en aurais jamais fini de chercher. La cuisine? Une cave? Après tout, dans les studios, on ne trouvait parfois qu'une pièce, voire deux si on compte les salles de bains... Mais on reviendrait à aller en chambre.
Non, dans chaque appartement on trouvait une cuisine. C'était sur. Une cave aussi, mais comment accéder aux sous-sol? Bon. J'avais l'aventage d'avoir été servie au dîner et d'avoir vu d'ou venaient les serveurs.

Regardant le couloir je souhaitais y passer le moins longtemps possible. Le nombre de corps supposaient une fusillade, un acte de terrorisme du moins. La cuisine étant le plus simple d'accès, et ne sachant pas si Jessica etait partie dans la même direction que moi ou non, je n'eut d'autre choix que de me séparer... Seule. Il me fallait une arme, cela dit, et au sol, je ne trouvais rien. Voilà que je me dechaussais, lentement, et marchais a pieds nus, sur les tapis maculés de sang violet, dont la traine de ma robe s'imprégnait aussi. Je laissais trace de mon passage... Sans même m'en rendre compte.

lumos maxima

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyMar 10 Mar - 0:22


“ Soirée donation ○ Cinquième tour „


“ Ça va faire BOOM „


Une enigme ? BON. Jessica aurait pu faire l’effort de revenir un peu en arrière pour expliquer tout ce qu’il s’était passé, mais on sait lire, et elle n’avait pas vraiment envie de réfléchir sur ses réactions … et encore moins sur comment elle aurait dû réagir …elle s’amusait presque … le fait d’être enfermer, avec des morts, c’était moins marrant, mais dans sa tête une phrase passait tout simplement en boucle « tu m’auras pas connasse » et là… elle pensait à la mort qui la frôlait toujours sans jamais l’atteindre … Elle lui faisait un pied de nez, et ça lui plaisait.

L’homme qui était mort avait dit une énigme donc … que Jessica par sa grande mémoire avait noté dans un coin de sa tête, même si elle ne comprenait pas ce que foutait une énigme en ce moment même … Ce n’est pas grave …. Elle allait faire comme si tout était logique…. Sauf qu’elle était nulle en enigme. Elle grogna des injures pour lier sa pensée au brouhaha ambiant. Elle passa devant les corps. Qui est mort ne l’intéresse pas. Elle sentit Aria l’attraper… C’est vrai, elle ne pouvait pas la laisser parce qu’elle était là par sa faute …. Plus jamais elle invitera une amie nulle part, fois de casse bonbon.

Elle comprit que la jeune femme avait entendu l’énigme aussi … Mais elle ne semblait pas plus doué qu’elle pour les questions à la con comme ça … les énigmes n’étaient pas des mathématique… C’était des jeux de mots à la con pour dire que Monsieur et Madame Deuf ont un fils comment s’appelle t il ? Jessica s’en fou, mais la réponse est John, a vous de rire pendant qu’elle déprime. Son cerveau était trop occupé à chercher une réponse, parce que même si les énigmes elle n’aime pas ça elle voulait la réponse. Elle suivit machinalement Aria mais sans même le remarquer.

- Une pièce qu’on a tous, mais qu’on ne doit pas aller … et ta mère aussi. Si on l’a on y va, sinon on ne l’aurait pas… La raison de notre présence … l’argent ? On a tous une pièce, dans le sens objets, en argent… et on n’est pas censé aller dans l’argenterie de l’hôtel ? C’est tirer par les cheveux pour moi, j’ai bien envie d’aller taper des gens.

Elle baragouinait plus pour elle, pas pour les autres … D’ailleurs, si elle avait suivit Aria vers la cuisine, elle n’aurait pas pu l’entendre … à la limite, on pouvait entendre dans le son de sa voix qu’elle disait tout cela dans un ton pas du tout amical….Dans la cuisine, elle trouvera peut être un couteau pour se défendre, et de l’essuie tout au cas où elle tombe sur un nouveau blessé.

Prenant l'arrière de sa robe, qui était bien plus grande, elle la déchira pour en avoir une large partie... elle allait tout simplement faire un baluchon. On a toujours besoin d'un sac pour emmagasiner des choses, foi de personnes qui aiment bien embêter son monde

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyMer 11 Mar - 13:47


“ Soirée donation ○ Cinquième tour„

“Ça va faire BOOM„

C'était la pire soirée qui put exister, a ce qu'il parait il y a une bombe, Kelsey n'y croyait toujours pas, pour elle si il y avait une bombe ils seraient déjà tous morts.

Après que cet androïde qui lui avait crié dessus parce que Kelsey ne devait pas lui dire de rester calme, elle préférait rester toute seule, elle ne veut quand même pas tuer quelqu'un, même si ça ne sera pas la première personne à mourir, et ni la dernière.

Deux jeunes femmes tente de sauver le servant, mais Kelsey n'avait pas la tête à ça, et ce servant était très proche de la mort, donc autant le laisser mourir, mais Kelsey se dit que c'était quand même gentil de la part de ces deux femmes, elles auraient pu faire comme tout le monde, c'est-à-dire, de le regarder mourir.

Après des heures d'attentes ils ouvrent enfin les portes, Kelsey s'avança donc jusqu'au couloir, ce n'était pas beau à voir, il y avait des cadavres partout, il y en avait encore un, à moitié vivant, il dit une phrase, puis il meurt, il disait que ceci fait partie de la raison de notre présence, que voulez t-il dire, Kelsey ne savait pas, et elle ne comptait pas chercher la signification de cette phrase, ils n'y avaient pas que des humains, non il y avait aussi des androïdes, Kelsey n'a aucune pitié pour eux, ce n'est pas comme-ci ils étaient vivants.

Kelsey ne pouvait pas rester là, elle décide donc de quitter la salle à manger, après avoir vu tous ces corps, rien ne pouvait être plus pire, mais elle se posa quand même une question, qui a tué toutes ces personnes et tous ces androïdes, et pour quelle raison, mais elle savait très bien, qu'elle n'allait pas avoir la réponse.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyVen 13 Mar - 2:52

❝ This shortest straw has been pulled for you ❞Ça va faire BOOMJe cognai à la porte plusieurs fois. Je répète plusieurs fois pour être certain qu'ils m'ont entendu, mais malheureusement je ne reçois aucune réponse de leur part. J'ai soudainement une légère panique intérieure. Pourtant, je les ai suivis de prêt, non ? Mince, je croyais sincèrement que j'allais être au-devant de cette situation. Je voulais vraiment prendre soin d'eux. Et qu'est-ce qu'allait penser Irina ? Je n'ai même pas pu prendre sois de son ami le plus proche ni prendre soin du AX400 qui était sous sa garde. Il a suffi d'un instant assez long et je les ai perdus de vu. Je m'en veux terriblement.

J'allais rebrousser chemin quand j'entends soudainement du bruit pas très loin de moi. J'ai soudainement vu un employé sortir de la porte de service et ensuite, je crois, barrer la serrure. Mais bien sûr ! Si Ian et AX ne voulaient pas se faire prendre, ils se seraient sûrement faufilés vers la porte de service. Je feignais d'aller moi aussi aux toilettes et j'attendis que l'employé soit hors de vue pour moi-même me diriger vers la porte de service à mon tour. Lorsque j'arrive à la porte, je tente de l'ouvrir, mais sans succès. Elle a été bel et bien mise sous clé.

Bon, mes protégés auto-attitrés par moi-même sont de l'autre côté de cette porte, si je ne me suis pas trompé avec mon assomption bien sûr. Je me dois d'aller les rejoindre. Je regarde la forme de la porte. J'ai déjà défoncé ce genre de porte par le passé. Alors, je tente le tout pour le tout. Je me recule, je me prends un élan et ... CRACK. La porte se fend sous mon poids et je réussis à rejoindre l'autre côté. Maintenant, je dois retrouver Ian et AX. Je sens la chance revenir et ma panique diminuée. On pourra finalement quitter cet endroit, si la situation n'empire pas bien sûr.


:copyright: 2981 12289 0
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptySam 14 Mar - 15:51



Ça va faire BOOM
Event


「  Cinquième partie 」

Après avoir remis les pendules à la bonne heure à ceux qui commençaient à perdre leur sang-froid, Lizzie revint à l'agent fédéral @Ashton Tyler pour lui demander si il avait une idée. Elle le suit jusqu'au serveur blessé et aidé par une jeune femme. « Écoutez-moi. C'est très important si nous voulons sauver la vie de cet homme. Fields, je sais que vous n'êtes qu'une scientifique, mais vos mains habiles vont être importantes pour retirer le bout de vitre cassée qui se trouve dans sa plais. Leilani, si vous avez du feu pour brûler la plaie, nous pourrons ensuite mettre une pression pour empêcher qu'il se vide de son sang et ainsi refermer la plaie. » Elle n'était pas médecin mais elle accepta. Lizzie avait quelques notions de premiers-secours mais c'était tout de même différent...Mais on ne pouvait laisser ce jeune homme comme ça. Elle mit à genoux et fouilla dans son sac à la recherche d'une pince à épiler ou un ciseau pour retirer le fragment - en espérant qu'elle avait eu l'idée d'en prendre avec elle. « Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais je dois aller rejoindre les deux androïdes. Je sais que je risque beaucoup en vous laissant une vie entre vos mains, mais j'ai confiance en vous deux. » Elizabeth acquiesça en continuant à farfouiller dans son sac à main. Elle poussa un soupir de soulagement en sortant une petite pince à épiler.


Elle se tourna vers @Leilani Richardson et dit: Cela ne va pas être très agréable. Tenez le bien, si il bouge trop, il ne se fera que plus de mal.  Elle ne voulait pas prendre le risque de le blesser plus qu'il ne l'était. Avec un peu de chance, il était en état de choc et il ne ressentait plus la douleur... Cependant, dans le doute, elle demanda à sa partenaire d'infortune d'attendre deux secondes et alla chercher une des bouteilles d'alcool qui traînaient sur un présentoir et en prit une au pif. Une bouteille de Whisky, qui devait coûter la peau des fesses! Elle revint vers le blessé et Leilani en disant - tout en débouchant la bouteille - Aidez-moi à le faire boire. L'alcool va l'endormir et il ne voudra pas être sobre quand je retirerais les morceaux de verre. Elle mit une de ses mains sur la nuque du serveur et approcha le goulot de la bouche de ce dernier. Buvez un peu. C'est comme une anesthésie.
(c) DΛNDELION


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptySam 14 Mar - 22:19


Ça va faire BOOM
ft. participants
Je demandais de l'aide pour le serveur meurtrie. Personne n'osait répondre à mon appel, sauf l'agent du FBI, heureusement. Je ne connaissais malheureusement pas les premiers secours, à part ceux que j'avais vus à la télévision, mais je ne les avais jamais mis en pratique. Inutile de dire que j'étais désemparée par ce manque de main d'œuvre de la part de tous. Mais où allait l'humanité si tout le monde se regardait le nombril ? Ashton allait alors chercher quelqu'un pour nous aider ; qui sait, sans son initiative, je serais peut-être toujours seule avec le blessé ? Il revenait rapidement avec une femme. Coïncidence, je la connaissais, il s'agissait d'Elizabeth Clara Fields. Combien de fois avais-je entendu son nom ou vu des photos dans le passé ? Je ne l'avais jamais vu en chair et en os, et la voir si près de moi était… étrange.

L'agent fédéral nous expliquait les procédures à suivre pour l'aider. Je l'écoutais attentivement avant qu'il décide lui-même de partir. Merde… Il sauvait sa peau en nous laissant derrière ? Mais je n'avais pas le temps de m'en faire avec ça, ma priorité était le souffrant. Elizabeth me demandait de bien le tenir pour éviter qu'il ne bouge trop pendant qu'elle lui enlevait les morceaux qui avaient éclaté dans sa peau. « Désolée, ça sera désagréable, » répétais-je au serveur, d'un air affligé. La jeune femme se levait et revenait aussitôt avec une bouteille d'alcool. J'aidais le docteur pour androïde à faire boire le liquide. Il grimaçait, je le comprenais.

« Nous allons débuter maintenant. » Je lui tendais une serviette de table. « Serrez les dents dans cette serviette. » Je tenais fermement l'homme pendant qu'Elizabeth lui enlevait le verre à l'aide de sa pince à cils. Avec les cris étouffés poussés, ça me semblait pas être sans douleur.

(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
» Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 2
-
Sauter vers: