AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptySam 29 Fév - 0:01


“ Soirée donation ○ Quatrième tour „


“ Rien ne va „


Vous ne vous y attendiez pas, mais doucement les murmures naissent dans les coulisses, on remarque que les portes sont barricadées. Le réseau n'est plus fonctionnel, la tour est brouillée, vous n'aurez pas de renfort. Si certains souffle encore qu'il ne s'agit que d'une blague ayant pour but de continuer la soirée du maire, d'autres respirations saccadées annoncent une bombe dans la bâtisse. À ce point, il n'y a que vous qui savez ce que vous croyez réellement. Êtes-vous enclin à la panique ou êtes-vous le calme même ? Les employés tentent de vous calmer, indiquant qu'il n'y a aucun danger, de rester silencieux et à votre place. Qu'allez-vous faire et qui allez-vous écouter ? Certains d'entre vous sont déjà debout, criant au scandale, cherchant une porte de sortie. Le couloir de service est encore accessible, mais même les fenêtres sont verrouillées. Le serveur que @Ian Ax400 a blessé saigne abondamment après avoir tombé dans la vitre, cela attire des regards qui se détournent de ce qui se passe et une division commence à se faire parmi vous. Certains sont d'accord avec la réaction de l'androïde, d'autres non. Quand on demande accès aux toilettes, @Aria St. Lusher se fait montrer la petite pièce adjacente qui est à l'intérieure même de leur salle à manger. Elle n'est d'aucun secours, n'offrant pas de sortie ou même de fenêtre. Elle n'a qu'un vague accès à la ventilation trop petit pour un être adulte. Le message qu'a reçu @Elizabeth C. Fields et @Ashton Tyler sont arrivé trop tard. La jeune femme ayant demandé de l'aide ne s'est pas tournée vers les bonnes personnes. @Jake Price l'a retrouvée avant vous, il a ordonné qu'elle soit tuée de sang-froid. Avant qu'elle ne puisse crier un homme l'a saisi par la bouche et lui enfonça une lame dans la gorge. Efficace autant que rapide, la rousse mourra en quelques secondes, innocente jeune demoiselle ayant pris son tout premier emploi à l'hôtel. Elle ne retournerait jamais auprès de ses parents qui l'attendaient ce soir-là, fier de leur unique fille qui se débrouillait dans un monde froid et cruel. Le destin fut contre cette petite qui avait la vie devant elle, les espoirs pleins les yeux, alors que la flamme dans son regard s'éteignait autour d'hommes qui la jetteraient tel un vulgaire sac de viande dans le congélateur de l'hôtel. Je suis terriblement désolé. @Ian Ax400 se fâche soudainement contre @Kelsey Allen et @Leilani Richardson. La tension est extrêmement palpable et il n'y a plus de doute, il règne désormais un climat de terreur dans votre salle à manger.

Celle-ci était insonorisée, vous n'entendez rien de ce qui se trame à l'extérieur. Vous n'êtes donc pas au courant des coups de feu ayant eu lieu ou des morts qui longent le sol de votre couloir. Peut-être vaut-il mieux rester en sécurité à l'intérieur des murs?


Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Allen

Kelsey Allen
「 Valkyrie 」
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 05aa1ca2f3c2c1e9a3d6bd1dc4d45fa3
Copyright : Avatar : Jay ♥
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 148
Âge : Une trentaine d'années.
Emploi : Elle travaille au département de police.

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyLun 2 Mar - 19:05


“ Soirée donation ○ Quatrième tour„

“Rien ne va„

Kelsey venait d'apprendre qu'il y avait une bombe, c'était donc pour cela, qu'ils étaient enfermés dans une pièce, sans issue. Elle ne pouvait pas y croire, une bombe ? Ils auraient mis autant de temps pour trouver qu'il y a une bombe, décidément ils sont tous aveugles, se disait Kelsey, et pour elle si la bombe devait exploser, elle aurait déjà explosé. Mais même si ce n'était pas son genre d'être stressée, elle y était, pas seulement à cause de la bombe, mais aussi aux personnes autour d'elle qui ne pouvaient pas rester calme, ils étaient en train de paniquer mais s'ils veulent vivre, ils doivent rester calme, sinon cela va empirer les choses, donc ils peuvent mourir plus rapidement, mais à près tout, ce n'était pas le problème de Kelsey, si elle devait choisir entre sauver une personne inconnu, ou alors se sauver soi-même, le choix est vite fait, elle ne va pas risquer sa vie pour un inconnu, et surtout pas pour un androïde !

Peu importe de la situation, il faut toujours rester calme, c'est comme ça que Kelsey, est plutôt une personne qui n'est pas vite stressée.

Kelsey disait toujours aux personnes de rester calme, pour elle, il n'y avait pas de quoi paniquer, sinon ils auraient été prévenus. Un androïde, vient lui crier dessus, avec une autre femme, qui disait également qu'il fallait rester calme, cet androïde disait qu'il ne pouvait pas rester calme. Il énervé Kelsey, rien qu'à la façon dont il parlait, et surtout parce que c'était un androïde !

Kelsey ne peut pas accepter qu'un androïde, lui gueule dessus. Elle prend donc la parole méchamment.

"Tu te prends pour qui ?! Je te dis de rester calme, et puisque tu ne veux pas rester calme, tu décides de t'énerver, tu vas te calmer tout de suite ! Ou alors c'est moi qui vais te calmer !"

Elle tente de le gifler, mais celui-ci, parvient à rattraper son bras, elle ne pouvait pas rester calme envers lui.

"...Co ... Connard !.. Saloperie d'androïde ! La prochaine fois, je ne vais pas te rater, tu peux me croire !"

Elle était vraiment énervée, elle n'était pas polie avec lui, et elle n'était pas gentille non plus.

"La prochaine fois, ferme là! Que tu veuilles ou que tu ne veuilles pas entendre ce que je te dis, je m'en fous, je le dirais quand même ! Tu ne crois quand même pas que je vais écouter un androïde .! Vous êtes que des machines, et je n'écoute pas les machines."

Personne ne pouvait la calmer, elle était beaucoup trop énervée contre cet androïde, heureusement qu'elle n'est pas seule avec cet androïde, sinon elle l'aurait probablement tué.

Kelsey n'était pas de bonne humeur, rien qu'à être en présence d'androïde, et il fallait qu'un androïde la ramène. Si l'androïde allait encore lui répondre, qui s'est comment Kelsey allait réagir. Pour Kelsey, un androïde n'a pas d'émotions, donc elle ne peut pas croire que celui-ci a peur.

Résumé :

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyLun 2 Mar - 21:48



Rien ne va
Feat. Groupe B

Je ne comptais pas laisser passer la remarque, une remarque déplacée et raciste, du serveur et je ne m'étais pas gêné pour lui faire une fausse menace, disant qu'il finirait à la morgue s'il osait ajouter quoique ce soit. En voulant quitter la pièce, je m'étais rendu compte que les portes sont fermées et que ce n'était pas le seul problème puisqu'il n'y avait plus de réseau, ni d'accès à internet. Autrement dit nous étions enfermés dans cette salle, sans la moindre possibilité de contacter quiconque à l'extérieur de celle-ci.

Je ne m'étais pas gêné pour rapidement revenir au milieu de la pièce et faire la réflexion à voix haute, de façon à ce que tout le monde m'entende. Beaucoup étaient de mon avis, ne comprenant pas ce qu'il se passait et voulant également sortir. Seul deux personnes, deux jeunes femmes que je ne connaissais pas, voulaient absolument nous faire retrouver notre calme. Ce que je trouvais vraiment étrange, pourquoi ne commençaient-elles pas à paniquer ou à être au moins dérangée par le fait d'être coupé du monde ? C'était vraiment louche. Savaient-elles quelque chose que l'on ignore ? Je ne me suis pas gêné pour leur répondre que c'était hors de question de rester calme. Et qu'elles le prennent mal je n'en avais vraiment rien à faire !

C'est d'ailleurs ce qui arrivé, l'une d'elles s'est rapidement énervée, une blonde qui était bien plus petite que moi. Me menaçant de me calmer si je ne le faisais pas moi-même. Elle se croyait impressionnante, mais c'était tout le contraire. Elle tenait de me gifler mais j'attrapais son bras en plein mouvement avant qu'elle ai pu me toucher. Je serrais si fort qu'elle devait avoir la circulation coupée. Elle allait clairement finir avec un beau bleu sur ce dernier, elle aussi, elle formera un club avec l'autre idiot de serveur, qui n'avait pas volé sa chute sur la vaisselle brisée d'ailleurs.

"Moi aussi je peux te calmer et je crois pas me tromper en disant que ce serait bien plus efficace. Et si tu retente un geste de ce genre, je te casse le bras." Sur ces mots, je le lâchais finalement. "Pourquoi vous êtes si calmes, hein ? Vous savez quelque chose qu'on ignore ?"

J'étais vraiment en colère et inquiet, ce n'était pas un bon mélange. Elle était très énervée d'avoir raté son geste, m'insultant et m'annonçant que la prochaine fois elle ne raterait pas. Elle savait au moins que je ne ressentais pas la douleur, qu'elle risquait juste de se faire mal elle-même ? Repartant dans un discours raciste, machine et cetera, qui me fit lever les yeux au ciel. Elle allait se calmer la schtroumpfette ?

"Tu devrais, car apparemment tu ne sais pas écouter ton cerveau non plus. Vu tes propos racistes minables il doit carrément être rouillé le pauvre."

Je commençais à être beaucoup trop énervé, je ne pensais plus clairement. Et j'avais l'impression que ces deux-là, qui tentaient de rassurer tout le monde, avaient quelque chose derrière la tête. Elles ne m'inspiraient pas confiance. Il valait mieux s'en éloigner rapidement. Je devais protéger Adrian. Et trouver le moyen de sortir d'ici. Mon regard repère les toilettes. Là-bas je pourrais réfléchir tranquille.

"C'est bon j'ai ma dose, je vais pas risquer une surchauffe, il faut que j'aille me calmer." Et j'entraînais mon jumeau avec moi dans les toilettes.
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 4098763914 :
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyMar 3 Mar - 10:28



Rien ne va 
Event


「  Quatrième partie 」

Elizabeth n'appréciait pas du tout le tournant des choses. En temps normal, elle n'était pas le genre à s'énerver ou perdre son sang-froid. C'était une scientifique. Mais là, toutes les équations du moment s'étaient comme mis en tête de lui faire péter un plomb.
Le message n'était pas fait pour aider. Heureusement, un de ses collègues de la Brigade, @Ashton Tyler, faisait partie du groupe et elle était rassurée de pouvoir passer le mot à ce dernier. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il avait exactement le même! « Je crois qu'on devrait chercher à savoir … » Lui dit-il. Elle acquiesça tout en se demandant si tout les membres de la B.P.A.P. avaient reçu le même? Lizzie prit le parti de lui en faire part d'un Vous croyez que le lieutenant Anderson a eu le mot? Impossible de le savoir. Il était dans une autre pièce. Elizabeth serait allait au rez-de-chaussée si la porte n'était pas fermée à clé.

Rien n'était pas fait pour les aider à se détendre. Et surtout pas les hurluberlus qui appelaient au calme. Lizzie faisait partie du groupe de ceux à qui il ne fallait surtout pas leur dire de se calmer quand ils étaient sur les nerfs. De plus, voir @Ian AX400 perdre son sang-froid n'aidait aucunement.

Et comme cela ne suffisait pas, il y avait une rixe verbale - à la limite de finir aux mains - entre son patient et une jeune femme blonde (@Kelsey Allen) que Lizzie ne connaissait pas. Elle se tourna vers Ashton en disant: On ferait pas mieux de les calmer? Cette histoire de bombe prend suffisamment de place pour que, en plus, une bagarre commence!   Bordel, si c'est une blague, le maire allait l'entendre! Et la gamine aussi, par-dessus le marché! En plus, voilà que Ian commençait à proliférer des accusations envers deux femmes qui, faut bien l'admettre, étaient étrangement calmes. Lizzie décida d'intervenir en voyant que cela dégénérait: OH!  Cria-t'elle, pour être certaine que tout le monde l'écoute après avoir respiré un bon coup! Ce n'est pas en nous brouillant les uns avec les autres que les choses s'arrangeront! D'accord?! Je suis, en partie, d'accord Violence en moins, Ian était quand même un de ses patients et un proche de Jay, un de ses meilleurs amis et protégé. avec mademoiselle...heuuu.... Votre nom c'est, s'il vous plait ? Elle n'allait pas la surnommer "Machin-Chouette", c'était pas le moment des surnoms. Bref, on n'accuse pas les gens sans preuves! Et ce n'est pas en nous balançant des insultes que cela s'arrangera! On devrait plutôt unir nos forces Putain, c'était elle qui venait de sortir ça? Qu'est-ce que c'était cucul-la-praline! pour savoir ce qui se passe! Au risque de repenser la même chose, si c'était une blague, celui qui avait fait le coup avait plutôt intérêt à ce qu'elle ne sache jamais qui il était!

Du coin de l'oeil, elle vit Ian partir avec son jumeau (@AX400) - enfin un androïde du même modèle que lui. Alias. "Le casseur de vaisselles" - qu'elle interpella Excusez-moi, mais si vous voyez qu'il entre en surchauffe, venez me le dire! Elle n'aimait pas donner des ordres aux androïdes mais celui-ci était, de toute vraisemblance, toujours soumis à ses codes et elle s'inquiétait pour Ian. Si jamais son stress montait trop, il pourrait s'auto-détruire.

Une fois les deux androïdes partis, elle retourna près d'Ashton et lui demanda: Vous avez un plan?
(c) DΛNDELION


Résumé:


Dernière édition par Elizabeth C. Fields le Sam 14 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyJeu 5 Mar - 0:04

Too many people
Smile as if you're not aware you are selling yourself

Il n'y avait aucun besoin en air. En nourriture. En émotions. C'était du sang et de l'électricité. Une description plus complexe allongerait la liste matérielle, mais c'était la base des composants robotique. Ils étaient fonctionnels sans peur et sans joie. Sans le besoin de socialisé et d'être aimé. L'opinion d'autrui n'avait donc aucune valeur. Toutes les imbécilités proférer et enregistrer par le capteur auditif de l'androïde n'avaient en aucun droit le pouvoir d'ébranler la machine même lorsque la cible de son attention visuelle avec quitté sa vue. Cette porte de toilette n'avait jamais été autant observer dans toute l'entièreté de son existence. La situation changea uniquement lors du contact physique d'Irian à son égard. <Danger envers le propriétaire. Surchauffe. Incompatible avec Irina Aslanov. Sujet Irian. Erreur. Propriétaire androïde. Erreur. > Pourtant, l'AX400 se laissa diriger vers la source d'un danger insoupçonné. Une inconnue s'adressa à l'objet optimal en chemin. Pourquoi le ferait-il? Il n'avait aucune obligation d'obéir aux ordres reçus d'étrangers et que ferait-elle d'une telle information? Si elle n'agissait pas maintenant, l'étude de comportement démontrait la forte probabilité qu'elle reste inutile pour le reste de sa vie. La priorité n'était pas de la satisfaire. En fait, c'était hors de toute ses listes de tâches. Pour le moment, il n'y avait que lui, Irian et le danger qui importait.

Les deux AX400 était efficacement réfugié de la foule. Il n'y avait aucune issue, la porte constituant la seule entrée et sortie. <Recherche de réseau en cours > Toujours aucun réseau. Toujours des humains hostiles dans l'autre pièce. Toujours de nombreux messages d'erreur clignotant à l'intérieur de son code. Pourtant, malgré le système de l'androïde qui était mécontent du statut mécanique d'Irian, la réflexion dans le miroir renvoyait une image digne de réflexion. La distinction entre eux était indiscutable. Ils avaient le même physique corporel et pourtant, l'émotion pure, le stress, la défectuosité d'Irian d'Ian évoquaient aisément un comportement humain. Adrian pouvait se voir à côté de cet être similaire. D'apparence calme, mécanique, artificielle. La lumière bleue était imperturbable, forte malgré les soucis externe et interne. Ian était l'opposé. Ian était un corrompu imparfait. Ian devait être en charge, mais comme Irina qu'il remplaçait, il était trop humain et compromis d'émotion pour être rationnellement efficace. <Satisfaire le propriétaire. Ouverture du fichier Irina Aslanov.>

-Let's get down to business, to defeat those bitch
they think they are lady, when I know they're witch
you're too much stressed and such a mess
I had far worse and survive through
so right now, I need you, to turn blue

...pour une raison quelconque, s'il avait la capacité d'être embarrassé, il le serait peut-être. L'interaction était difficile et compliquée. Adrian était un androïde avec l'expérience de l'entretient et les connaissances de sa banque de données. Il avait pris l'habitude de traité Irina comme une enfant avec la permission des mots comme bitch. L'utilisation de ce terme était trop fréquente dans les mots de la femme. Cependant, avec de la chance, l'effet de surprise pouvait effectivement calmer l'autre AX400. Si ce n'était pas le cas et qu'il y avait un véritable risque de surchauffe, le plus récent modèle n'avait aucun scrupule à désactiver l'autre. Ou à désactiver les humaines responsables.

code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyJeu 5 Mar - 6:04


Rien ne va
ft. participants
Décidément, tout le monde était énervé par les portes verrouillé, et ce, même si je leur avais expliqué la raison première ; attendre de nettoyer la vitre sur le plancher. Mais personne n'écoutait, ils se lançaient des regards noirs, se blessaient et se foutaient des autres. On me répondait même assez méchamment. Toujours en gardant mon calme, je ne pus résister à lui dire : « Restez énervé si vous le souhaitez, mais ça ne changera en rien à la situation. J'ai précisé la vaisselle brisée, car nous ne sommes peut-être pas beaucoup à s'en être approché, mais le verre peut se répandre rapidement lorsqu'il est éclaté. » Je me penchais pour aider le type qui venait de se faire brutalement lancé dans les assiettes et les verres en mille morceaux. « Laissez-moi vous aider, » disais-je au serveur qui se vidait de son sang. Toujours en aidant le pauvre type de tous les moyens qui m'étaient possibles, je m'adressais une seconde fois à l'androïde en colère : « Vous voulez vraiment que des… » Je laissais une pause, consciente que mon prochain mot n'était pas vraiment le bon, « … accidents comme celui-ci arrive ? Une vitre dans le soulier ? Sur la peau ? Dans la nourriture ? » J'haussais un peu plus la voix pour m'adresser aux personnes dans la salle. « Encore une fois, la meilleure solution est de rester calme. Écoutons nos serveurs, les pauvres ne font que leur travail ! » Je sortais mon portable pour appeler les urgences, mais rien ne fonctionnait, naturellement. « Est-ce qu'il y a un médecin ici ? Ou quelqu'un qui connaît les premiers secours ? Il a besoin d'aide ! » Je ne comprenais guère pourquoi personne n'était venu à son secours, tout le monde était à ce point égoïste de voir quelqu'un souffrir en face d'eux ? Je me faisais plus inquiétante, plus inquiète. « S'il vous plaît, quelqu'un… » J'ignorais l'interaction qui s'en suivait entre la Valkyrie et l'androïde. Je voulais absolument aider cet homme souffrant, le reste m'importait peu, même lorsque j'entendais un murmure qu'il y avait une bombe.


(c) princessecapricieuse


Résumé:


Dernière édition par Leilani Richardson le Sam 14 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyJeu 5 Mar - 8:39



Rien ne va.

|EVENT |



Ok, c’en était trop. Tout le monde commençait à vriller et si on ne pouvait pas sortir de cette pièce les gens allaient véritablement s’entretuer. Entre les serveurs fous ou en sang, les androïdes dont la force n’attendait qu’a exploser, et la panique générale de la pièce, ce n’était pas une toilette intérieure qui me soulagerait. Je serrais les poings. Il faut sortir. Même la rue me paraissait plus rassurante, malgré tous ses dangers. Le froid et l’inconnu me faisait moins flipper. Je devenais claustrophobe. Merde, sérieusement, j’avais de quoi !

Faisant les 100 pas juste a coté de la porte, un serveur s’approcha de moi et me demanda de rejoindre ma table, comme tous les autres me l’avaient suggéré. Quand il approche sa main de mon épaule, je la balayais. Je pointais Leilani qui s’occupait d’un serveur.

« Allez vous occuper de vos collègues et vos affaires ! Je veux partir d’ici ! Cette fête est un désastre, vous foutez les jetons à tout le monde ! »

Un couple d’humains assez près de nous commencent à crier… la panique s’intensifie. Une bombe serait dans le coin. Une bombe, sérieusement ?! Ça avait beau en être déjà trop mais là, j’étais en train de devenir folle. Avant même que le serveur ne s’en aille, je l’attrapais par le col, le tirant à moi. Sans crier, dans une voix sourde et rauque, les sourcils si froncés qu’il s’en imprimaient la marque sur mon front, je m’adressais à lui :

« Ok, écoute moi bien poto. C’est quoi cette merde, il se passe quoi ? J’ai demandé les toilettes, pas vos toilettes de merde, je veux sortir, t’entends ? Ça capte à l’intérieur de ta tête ? Sortir. Et va falloir laisser sortir tout le monde, surtout si un gros machin fait tic-tac dans un coin. »

Sans le lâcher, je donnais un coup de pied de toute ma force dans la porte avec mon talon. Le « boum » pouvait s’entendre dans la salle entière, vu la taille de la porte. Mon talon s’enfonça même dedans et je gigotais pour l’y dégager, et une fois enlevé, on pouvait voir dans le bois peint un vrai creux. Si ça ne suffisait pas, j’étais prête à lui donner un coup de chaussures moi-même.


lumos maxima

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyVen 6 Mar - 19:34


“ Soirée donation ○ Quatrième tour „


“ Rien ne va „


Jessica ne savait plus trop quoi faire dans cette histoire … entre les abrutis, les idiots, les gros cons et les plus petits … elle avait un peu de mal à comprendre tout ce qu’il se passait …. Des insultes par ci, des menaces de mort par là … des choses, des autres …. Et elle n’avait qu’une lassitude grandiose à toute cette histoire … Elle n’avait pas spécialement envie de rester, mais voir comment aller se passer le reste de cette histoire serait une idée …. Elle pensa aussi à maudire Toi pour l’avoir fait venir ici …. Posant les yeux sur Aria … elle fit une moue …

OK OK…. Elle devait l’avouer, elle avait invité Aria pour ne pas être seule dans cette galère … mais elle partait du principe qu’elle lui avait déjà assez mis de galère sur ses épaules de SDF pour …. Au moins 40 ans …. Donc si elle voulait du drama … elle n’avait pas eu envie d’avoir une bombe. S’approcha d’Aria … elle fit quelque chose qui n’était, normalement, pas son caractère… elle lui tapota la tête …

- La la, on se calme la furie

Là, tout de suite, elle mimait Toi quand il voulait la calmer alors qu’elle était au bord de l’implosion … 98% des fois … ça ne fonctionnait même pas un peu … mais là pour le coup … Son amitié pour Aria dépasser son envie d’être la colérique habituelle…. Puis elle était un peu patraque, elle n’aurait pas du manger … quelque chose ne passait pas comme il faut …. Elle observa autour d’elle …. Et maintenant on se demandait pourquoi elle ne sortait de chez elle que quand ELLE le voulait … Toi aller l’entendre pour sur, et pas pour lui chanter une chanson.

HRP – Désolé c’est pas top, mais comme je suis malade je me rattraperais promis !

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyDim 8 Mar - 19:46



Rien ne va
Feat. Groupe B

Après ma petite confrontation avec Kelsey j'avais entraîné Adrian avec moi vers les toilettes. J'ai prétexté que je devais m'éloigner pour pouvoir simplement me calmer. Ce n'était qu'une excuse, pour ne pas attirer la curiosité des autres invités. Leilani et Kelsey semblaient vouloir gérer la situation comme elles le voulaient et essayaient de calmer les autres. On ne va pas se mentir, j'étais vraiment en train de péter les plombs et pas qu'un peu ! Je n'avais jamais été aussi énervé, aussi en colère. Et j'étais surtout mort d'inquiétude. Si elles parvenaient à calmer la foule, tant mieux mais moi je ne comptais pas rester à attendre une catastrophe. Surtout qu'elles ne m'inspiraient aucune confiance. Elles étaient si calmes, comme si elles savaient quelque chose que l'on ignore. Je voulais partir d'ici et si on ne m'ouvrait pas les portes tant pis, je trouverais une autre solution.

La solution était venue naturellement lorsque je remarquais que la porte de service était ouverte, permettant aux serveurs d'entrer et de sortir comme ils le désiraient. Cette porte était forcément reliée au reste du bâtiment et pouvait permettre de quitter cette pièce. Il se passait clairement quelque chose d'étrange. Cela ne me disait rien de bon, j'avais un très mauvais pressentiment. Pire encore que la fois où j'avais rencontré Lydia, c'est pour dire ! Les toilettes n'étaient qu'un prétexte pour qu'on nous laisse tranquille et qu'on ne nous prête plus aucune attention. J'attendais derrière la porte, jetant parfois des coups d'oeils dans la salle, que tout le monde soit occupé. Je décidais d'expliquer à Adrian ce qu'il se passait, mentalement de sorte à ce que personne n'entende.

Dès que la voie est libre on rejoint la porte de service. On va aller rejoindre Irina et Jay. Je te ne lâcherais pas une seconde alors tout ira bien.

Il a fallu un long moment avant qu'une occasion se présente. Dès qu'elle s'est présentée j'ai de nouveau entraîné Adrian hors des toilettes, longeant le mur avec autant de discrétion que possible. Tout le monde semblait occupé, personne ne nous prêtait aucune attention. Tant mieux. La porte de service était toute proche de celles menant aux toilettes. Il n'a pas fallu plus de quelques pas pour la rejoindre et nous glisser derrière, entrant dans le couloir de service. Et j'ai pu comprendre que notre salle était parfaitement insonorisée. Il se passait bien quelque chose, quelque chose de terrible, les cris et le bruit qui régnait hors de la pièce nous laissait le deviner sans même avoir besoin de le voir. La peur m'a figé sur place un instant. Jay et Irina étaient dans l'autre salle ! Il pouvait leur arriver n'importe quoi. Les pires idées apparaissaient dans mon esprit, des images plus horribles et terrifiantes les unes que les autres. Je les chassais rapidement. Non, il ne fallait pas penser au pire. Je devais garder la tête froide, pour Adrian. Au même moment, la porte s'est ouverte et j'ai soudainement repris mes esprits, avant qu'on puisse nous voir je nous ai entraîné dans un placard. Je cherchais de quoi nous défendre et je trouvais.. Une batte de baseball ! J'ignore ce qu'elle fait là mais aucune importance, ça pouvait servir. Dès que la voie serait libre, on partirait d'ici rejoindre Jay et Irina pour quitter cette soirée de malheur !
© By Halloween sur Never-Utopia



Résumé Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 EmptyDim 8 Mar - 21:30

❝ You've reached the end of the line ❞Rien ne vaLa situation commençait à se détériorer. Merde. J'aurais dû deviner ou j'aurais dû avoir un quelconque avertissement que cela allait mal tourner. Des humains et des androïdes au même endroit. Je ne veux pas porter d'accusation trop tôt, mais je trouve que ça tourne au drame de plus en plus. On entend maintenant les rumeurs d'une bombe et la tension monte dans notre groupe. Si on n'arrive pas à trouver une solution bientôt, je crois bien que nous allons nous entretuer.

Après que je me suis fait interrompre, j'entends mademoiselle Fields qui me pose une question sur lieutenant Anderson. Je lui réponds que j'espère qu'il a reçu un avertissement quelconque sinon on peut s'attendre au pire. On entend maintenant une altercation verbale entre Ian et une jeune femme blonde. J'espérais qu'on ne se rendre pas là, mais c'était inévitable. Puisque personne n'a pris la situation en charge et que plusieurs d'entre nous sont en panique, le groupe va se diviser. Je m'en veux à moi-même d'être trop impuissant mentalement pour prendre les devants. Jonathan m'en voudrait que je sois dans cet état.« Merde, ne pense pas à ça. Ce n'est pas le moment ».

J'allais prendre la parole lorsque mademoiselle Fields prit les devants à ma place et se mêla de l'altercation entre Ian et les deux jeunes femmes. Il porta certaines accusations envers eux. Je dois dire que j'étais un peu d'accord avec lui, mais je ne pouvais pas en faire part présentement. Il y a certaines personnes qui semblent trop confortables dans cette situation de panique. Bref, Fields s'en tire à merveille. Je n'aurais pas pu ne faire mieux, pas dans mon état présent. Je devrais peut-être lui remettre mon badge.

Je remarque Leilani qui va prendre soin du serveur qui perd son sang. Au même moment, l'altercation entre Ian et les autres semblent prendre fin et Ian semble quitter avec l'AX400 vers les toilettes. Mademoiselle Fields me demande si j'ai un plan. Je lui fais signe de tête que oui. Je lui fais aussi signe de me suivre et je l'approche de Leilani et du serveur blessé. Je leur demande de m'écouter tous les deux et je leur dis : « Écoutez-moi. C'est très important si nous voulons sauver la vie de cet homme. Fields, je sais que vous n'êtes qu'une scientifique, mais vos mains habiles vont être importantes pour retirer le bout de vitre cassée qui se trouve dans sa plais. Leilani, si vous avez du feu pour brûler la plaie, nous pourrons ensuite mettre une pression pour empêcher qu'il se vide de son sang et ainsi refermer la plaie. » Je leur montre comment faire autant visuellement que verbalement. J'espère que nous ne perdrons pas cet homme. Pas de cette façon s.v.p.

Je conclus en leur disant de faire vite parce que je vois que l'homme devient de plus en plus faible. Ensuite, je regarde mademoiselle Fields et je lui dis que je dois les quitter. « Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais je dois aller rejoindre les deux androïdes. Je sais que je risque beaucoup en vous laissant une vie entre vos mains, mais j'ai confiance en vous deux. » Je ne peux pas laisser Ian et l'AX400 seuls sans surveillance. Irina m'en voudrait à mort si jamais il arrivait quelque chose à son ami et la BPAP aussi si jamais l'AX400 se retrouve en danger. Je me rends à la porte des toilettes, je cogne et j'attends qu'on m'ouvre. « Ian ? Ouvrez la porte. C'est Ashton. Ashton Tyler. Je suis là pour votre protection à vous deux ».

:copyright: 2981 12289 0
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」   Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe C ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe B ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」
» Groupe B ○ « Tout va bien » ○ 「 Troisième partie 」
» Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Salle à Manger 2
-
Sauter vers: