AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyLun 9 Mar - 0:00


“ Soirée donation ○ Cinquième tour „


“ Ça va faire BOOM „


Un de vos ravisseurs se met à rire d'une folie monomane. « On a placé une bombe dans la bâtisse. Vous n'en sortirez jamais ! » se met-il à crier à tue-tête. C'est étourdissant, un frisson vous courbe l'échine dans la frayeur prenant tous ceux vous entourant. « Ça va exploser d'ici cinq minutes, BOOM ! » l'homme continue dans son délire qui vous semble beaucoup trop réel.

Le maire se met à pleurer, avant d'implorer qu'on laisse les trois civils partir puisqu'ils sont innocents. Si les ravisseurs ont quelqu'un à détenir, ce n'est que lui. Ceux-ci se mettent à rire du pathétisme du maire. Ils sont distraits par un fou rire… @Carlos Santiago, @Claire Stewart&@Samael HR400, voilà votre chance de vous sortir de là. Vous avez soit la chance de quitter par une fenêtre ; vous retrouvant ainsi sain et sauf en cas d'explosion OU tenter de rejoindre les autres groupes afin de les aider.
Spoiler:

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyJeu 12 Mar - 3:32


“ Let's give it all for the cause „

Même avec le rappel d'une bombe, la plus grande menace restait les cinglés ayant tiré sur les gens dans le couloir et qui les avaient dans leur mire. Le sadique criant avec joie sur la mort potentiel avait surement la gâchette facile en plus des nombreuses parties de son cerveau sans alimentation en air. Instinctivement, une pensée intrusive se forma en Carlos à l'entende des cinq minutes, celui-ci espérant qu'il s'agissait de la même définition de temps que l'explosion de Namek. Quoiqu'ils allaient exiger d'eux ou vociférer fut couper par le maire suppliant pour leur vie. Cette attitude sacrificielle surprit le policier, une culpabilité s'agrippant à son estomac à travers la peur et le stress.

Les meurtriers n'avaient aucun remords à se moquer ouvertement de l'homme pour ce bon côté de l'humanité. C'était la meilleure plaisanterie de toute leur vie. Si puissante, qu'ils se détournèrent complètement des trois ouvertes pour se concentrer sur l'hôte de la soirée. Cela semblait surréel et Carlos accepterait facilement toute cette soirée comme faisant partie de son imagination. Il ne serait pas étonné d'être dans un coma. Son attention ne resta qu'une seconde dans le déni, son regard quittant les agresseurs pour se diriger les civils. Sans mots et avec en fond sonore les moqueries des tueurs, le trio avait prit une décision, l'idée de l'homme qui auparavant s'inquiétait d'un maire suicidaire proposait une solution qui semblait en ce sens, mais qui pourrait fonctionner avec extrêmement de chance et discrétion. Lui qui avait envisagé une sortie brusque par la fenêtre, préférant la chute aux balles, regardait ses compagnons de misère passé par le cadre. Le jeune Santiago avait l'impression qu'il devrait sentir son cœur battre trop fortement, prêt à lâcher à tout moment sans l'aide du plomb et pourtant, alors qu'il s'approchait suffisamment pour sentir l'air sur sa peau, il n'y avait que de la résolution dans son esprit.  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyJeu 12 Mar - 22:31


Ça va faire BOOM
ft. participants
Ces types étaient fous, rien à voir avec mes clients avec leur violence fantasmatique. Je le remarquais dans leur regard (seule chose visible que leur masque ne cachait pas), dans leur posture beaucoup trop détendu par cette situation, ainsi que leur fou rire complètement insensible. Pour la première fois de ma vie, je crois que je ressentais du dégoût envers des individus et ce n'était pas une sensation que j'appréciais. Les larmes continuaient à couler en silence sur mes joues. Ces hommes masqués s'amusaient à nous dire qu'ils avaient caché une bombe dans l'hôtel. Pourquoi ? Mais pourquoi, je ne cessais de me répéter. Nous ne devions pas rester plantés là, nous devions aider le plus de monde possible de cette catastrophe.

Je regardais mes biens-aimés, je voulais les protéger par-dessus tout. J'avais envie qu'ils me prennent comme appât, ou comme bouclier, pour pouvoir passer par la porte. Je ne ressentais pas la douleur, j'avais donc cet avantage qu'on pouvait utiliser. Cependant, je risquais fortement d'y laisser la vie. De plus, une fois à l'extérieur de la pièce, y avait-il d'autres personnes armées ? Du coup, mon sacrifice n'aurait servi à rien… Je serrais un peu plus fort la main de Claire. rA9 savait à quel point j'avais aussi envie de prendre celle de mon chéri (dont je ne savais toujours pas le nom… j'aurais bien aimé le savoir avant de mourir).

Nous devions trouver quelque chose. N'importe quoi. Comment un androïde commandé spécialement pour l'Eden Club devait sortir d'une situation comme celle-là ? Je n'avais pas les connaissances, pas les moyens de défense d'installés dans mes programmes. Je regardais la photographe, cherchant dans son regard si elle n'avait pas une idée. Puis, je regardais mon nouvel amoureux. Nouvel amoureux qui était prêt d'une fenêtre. Soudain, j'ai eu l'idée la plus folle ; et si nous partions chercher secours ? Nous pourrions tâcher d'être discret et de passer par la fenêtre, puis, une fois à l'extérieur, appeler de l'aide ? Ainsi, nous pourrions en sauver beaucoup plus que si nous passions par ce couloir. Mon regard allait en alternance entre notre porte de sortie et mes amours. Le maire se chargeait de distraire les maniaques, ce qui nous laissait une chance de nous éclipser.

Le message bien reçu entre nous trois, nous profitons de cette distraction pour se faufiler par la fenêtre, tâchant de ne pas chuter.

(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyVen 13 Mar - 4:05

“ Ça va faire BOOM  „
feat. Participants
•••Sans que je m’y attende, un baiser de la part de Sam. Rien que ce contact me rassurais pour le reste des événements. Ce n’était pas la fin, pas comme ça. Je ne pouvais pas mourir ainsi. Il y avait encore de l’espoir. Un des ravisseurs nous disait qu’ils avaient placés une bombe dans la bâtisse. Que l’on sortirait jamais. Il l’avait crié, étant fier de leur coup. Je les regardais gardant mon calme olympien. Grâce au baiser de Sam, j’étais à nouveau maître de mon esprit. Il disait que ça allait exploser d’ici cinq minutes. Ça pouvait être un piège, un moyen de pression pour céder à la panique. Plusieurs possibilités, mais quelle est la véritée ? On ignorait tout. Il ressemblait à un des méchants dans un film de super-héros, mais qui se croyait trop… Car il était plongé dans la rigolade.

Le maire voulait se sacrifier afin de nous épargner, ah, il avait finalement un coeur celui-là. Je pensais que tout ce qui lui importait était son argent. Je m’étais peut-être trompé enfin de compte. Les ravisseurs se mettent à rire, comme s’il y avait une sorte de gaz qui planait dans la pièce. Pourquoi riaient-ils à ce point ? Qu’est-ce qu’il y avait d’aussi hilarant ? À tuer des innocents sans remords… Ça me faisait au coeur de constater que beaucoup sont morts par eux. Par contre, ils nous regardaient plus, trop ancré dans leurs délires. Notre chance ? Je regardais le jeune homme, nous avions pris une décision de prendre la fuite vers la fenêtre. Étant la décision de Sam.

Nous avons agit rapidement et silencieusement. Ni vu, ni connu. Nous approchons de la fenêtre, le jeune homme sortait en premier, suivit de Sam avant que je les suive à mon tour, prenant soin de bien attacher mon appareil photo. Je ne voudrais pas qu’il tombe au sol. Heureusement que je n’avais pas peur des hauteurs. Je faisais attention où que je mettais les mains pour ne pas chuter… Du deuxième ce n’était pas si pire, mais tout de même. Il fallait que l’on reste prudent.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptySam 14 Mar - 23:01


“ Soirée donation ○ Sixième tour „


“ En attente de la fin des autres groupes „


BRAVO, vous êtes tombés sur une fin alternative permettant à vos personnages de se mettre en sécurité. Malgré vos bonnes intentions, l’aide n’arrivera pas assez vite pour les autres, mais soyez rassuré qu’aucun mal ne vous arrivera. Vous devez désormais attendre que les autres groupes terminent leur dernier tour.

Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 EmptyDim 22 Mar - 23:30


“ Soirée donation ○ Grande finale „


“ C'est la fin „


Ohoh. Vous êtes tombés sur la mauvaise fin. La bombe à exploser, emportant avec elle d’innombrables victimes. Aucun des membres de l’opposition ne peuvent être soupçonné et ils sont parfaitement blanchis. !!!Le maire de la ville est mort dans l’explosion (c’est ce qu’on tente de vous faire croire, car l’autopsie révèlera que son corps avait été criblé de balle, mais l’information ne sera jamais mise à l’intention du public.) !!! C’est une victoire claire et net pour le groupe d’opposant et la présidente prend du temps pour réagir. Grâce à la rapidité d’esprit de @Jessica W. Allen, elle ainsi que les deux femmes en sa compagnie ont eu le temps de s’enfuir avant l’explosion. @Kelsey Allen et @Aria St. Lusher n’ont donc aucune blessure aux suites des évènements. @Carlos Santiago, @Samael HR400 et @Claire Stewart ayant appelé les secours, personne de connu n’est mort lors de la soirée. Cependant le groupe A devra faire un jet de dé 6. [Explication en spoiler] La catastrophe suivant ce nouveau deuil est à l’oreille de tous, les habitants de Détroit veulent sortir de la ville en panique, la peur suit les ombres de chaque être y vivant. Au final la présidente choisie d’intervenir en force, face à la menace, elle ne négocie pas avec les terroristes. Elle considère la BPAP incompétente face à l’adversité et coupe de suite leur budget. Ils se retrouvent sans fond et sont obligés de continuer leur travail illégalement ainsi que bénévolement. Le stress sur les membres de la BPAP est palpable et certains pourraient décider de quitter les rangs par manque d’argent ou de confiance. La présidente décide d’annoncer qu’elle en a assez et déploiera une base militaire sur la ville en donnant tous les droits à : Dixie Peterson. Dixie, ex-candidate de l’extrême gauche contre monsieur le maire et malencontreusement membre de l’opposition se voit offrir le rôle de maire de remplacement en attendant que la ville se trouve un nouvel élu. « Que Dieu protège Détroit et qu’il bénisse les États-Unis d’Amériques. » Les conséquences seront désastreuses sur la BPAP ainsi que tous les résidents de DÉTROIT dans les mois à venir.

Spoiler:


Intrigue par @Irina Aslanov / Ladywinter;
Pour le forum Detroit: Become Human. Le renouveau.
Aucune copie ou reproduction permise.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」   Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
» Groupe B ○ Ça va faire BOOM ○ 「 Cinquième partie 」
» Groupe B ○ La bombe ○ 「 Sixième partie 」
» Groupe C ○ Rien ne va ○ 「 Quatrième partie 」
» Groupe A ○ Bon appétit ○ 「 Deuxième partie 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Manuel d'installation :: Les intrigues :: Hôtel | Soirée donation :: Les Couloirs
-
Sauter vers: