AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Porte 0 - La bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptySam 16 Nov - 6:11

Can you handle the truth?
Jessica-Aria-Francis-Carla-Leilani



Avant d'avoir accès à votre salle, votre guide, une militaire portant une mitraillette automatique, vous informe que vous serez mis à la tâche dans un endroit qui ne sera pas libre d'accès. Cela vous donnera certains privilèges en soirée, mais c'est surtout une obligation pour aider les savants à régler la situation inhabituelle. Chacun d'entrevous devra recevoir une fouille rapide, s'assurant qu'il n'y a pas d'armes. Elle vous dit que si la situation l'exige, vous vous en ferez fournir une. Une demi-heure a presque passé lorsque vous arrivez enfin.

30 MINUTES PLUS TARD

La très grande salle dans laquelle vous êtes conduit est la bibliothèque. L'obscurité est seulement vaincue par de multiples chandelles installées sur les tables. Alors que votre guide vous laisse, vous pouvez constaté deux autres personnes dans la pièce. Il y a un homme en uniforme militaire avec son arme posé sur la table, lui-même assis sur celle-ci au lieu de la chaise. Assis à la table et travaillant sur quelque chose, se trouve l'humain vêtu d'une blouse blanche circulant précédemment dans le gymnase. L'énorme mallette est ouverte sur le sol. À votre arrivée, le militaire se relève, prenant son arme et s'approchant de vous, vous faisant à tous le geste d'entrée à l'intérieur. Il y a de nombreuses grandes boites de cargaisons sur les tables. Vous approchant du scientifique, vous pouvez maintenant voir la source du liquide bleu, plusieurs morceaux d'androïdes étant dispersés sur la table. La tête et la batterie sont les deux éléments les plus voyants. Tout geste agressif serait puni par l'être armé près de vous. À votre approche, le travailleur relève alors la tête et vous sourit.

-Ah, nos chers bénévoles. Veillez-vous asseoir, prenez une pause de cette affreuse file. Je constate avec plaisir votre venue, mademoiselle. Prête à vous rendre utile? Je pourrais m'intéresser à vos jambes sous peu.

Celui-ci retourna à son travail, laissant le militaire prendre place devant son protégé, bloquant la vue. Toutefois, il ne s'agit que d'un humain et sa stature ne pouvait pas empêcher de voir tout ce qui se trouvait sur la table, dont un objet métallique émettant un doux bruit de ventilation avec une subtile lumière bleutée.

-Vous ne pourrez quitter cette salle que lorsqu'on vous y autorisera. Malheureusement, nous sommes en temps de guerre et vous aurez peut-être à faire des actes désagréables, mais nécessaires. Nous avons besoins de matériels et de réponses. Au travail.

L'homme vous dirige chacun vers différentes tables. Plusieurs pnj sont mis au travail de simplement déconstruire certaine pièce d'ordinateurs. Une tâche aussi confier à Carla positionné à la vue du militaire. Jessica est mise à la table la plus près du scientifique qui l'ignore encore pour le moment, laissant la femme devoir disséquer un bras androïde. Pour Aria et Francis qui sont le plus éloigné de l'entrée, ils peuvent reconnaitre la femme androïde s'étant agrippé à Jay être placé sur une des tables, plusieurs outils l'entourant. Vous avez l'ordre de recueillir sa batterie. Pour Leilani, sa blessure et son intérêt pour la lecture lui voit confié la tâche de lire les instructions à la lueur des chandelle pour ceux ne sachant pas comment s'effectuer dans leur tâche.

~~~

LIEU-TEMPS
Vous avez été 30 minutes avec la première militaire avant d'entrer dans la bibliothèque. Quelques minutes ont été utilisés pour vous donnez à chacun des tâches et instructions. La luminosité se fait principalement avec des chandelles et lampes à l'huile (préciser ici et non dans le post). Chacune des tables utilisé à donc sa propre lumière. Vous avez beaucoup d'outils à disposition pour mettre en pièces ce qui se trouve devant vous. Pour quitter, il n'y a qu'une seule sortie vous obligeant à passer devant le militaire armé qui refusera. Il y a plusieurs caisses et boites inconnus sur des tables.

TECHNOLOGIE
Vous avez le droit à tout objet que vous désirez sachant pertinemment que la technologie ne fonctionne pas. Cela comprend les objets utilisant des batteries SAUF pour les androïdes. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir de lampe de poche active, mais les torches fonctionnent. Dans ce même exemple, ce qui fonctionne avec le gaz fonctionne aussi, vous laissant donc avoir des briquets. Si vous n'être pas certains vous pouvez toujours me contacter.

La seule technologie fonctionnelle est l'étrange machine devant le scientifique. Son utilité vous est inconnus.

ANDROÏDE
Vous n'avez pas d'accès à l'internet. Votre batterie vous rend autonome, mais se vide au rythme normal. Vous décidez de combien d'autonomie il vous reste. Vous avez tous un téléchargement mystérieux. Vous pouvez en informer les autres, mais il n'y a pas vraiment quelque chose à faire à ce sujet.

PNJ
Plusieurs pnj sont avec vous dans la pièce. Vous ne pouvez pas les utilisez pour de grandes actions, mais pouvez avoir une conversation avec eux. Ils n'ont aucune informations importantes, mais peuvent vous aidez à gagner ou perdre du stress. Les seuls intouchables sont le militaire et le scientifique. (intouchable au contrôle. Vous pouvez les attaquez si l'envie vous prends.)

~~~

TOUR 3
Contrairement aux deux premiers tours, il n'y a pas de date limite puisque j'interviendrais en fonction de vos actions en tant qu'entité suprême narratrice ou par des PNJ. Vous ne pouvez répondre qu'une seule fois entre mes interventions. Il est possible pour tous d'attaquer les autres joueurs et les PNJ. Si vous avez des questions et des demandes d'actions, veillez me mp. À partir de ce tour, vos personnages peuvent être blessés, mourir et tuer.

PARTICIPANTS
@Jessica W. Allen, @Aria St. Lusher, @Francis Myers, @Carla AX400, @Leilani Richardson

INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous, veillez le mettre sous spoiler.




Dernière édition par AX400 le Sam 16 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptySam 16 Nov - 10:04

This is HalloweenLa bibliothèque
It's gonna be so fun ••• Surveillé pendant une trentaine de minutes par une militaire, Leilani détestait. Être en position d'infériorité face à des situations importantes, elle haïssait davantage. De plus qu'elle semblait s'être retrouvée dans un groupe de « bénévoles » aidant, si elle se fiait aux informations données par la guide à la mitraillette. Bénévoles qui devaient procéder à une fouille pour s'assurer que personne n'avait d'armes sur eux. Malheureusement pour l'Opposante, on lui retira son pistolet personnel qui dormait paisiblement dans son sac-à-main. Étrange sensation de nudité. La militaire les réconforta (ou plutôt les inquiéta) en leur disant qu'en cas de nécessité, ils auraient accès à une arme. Leilani était beaucoup trop curieuse maintenant ; pourquoi elle n'avait rien su de tout cela ? Elle avait pourtant des espions professionnels et largement compétents. Comment une telle situation avait pu lui filer entre les doigts ? La femme d'affaire se promit de rester avec le groupe, certaine de pouvoir récolter de l'information et pouvoir s'en servir à son avantage.

Enfin dans la bibliothèque timidement éclairé, le groupe se fit accueillir par un autre militaire et un type qui semblait être le cliché du scientifique. Ce dernier prit la parole et, comme le doutait Leilani, elle était bien avec des bénévoles. L'homme au sarrau blanc regarda une personne en particulier dans le groupe. Elle se tourna vers celle qui avait des « jambes intéressantes », questionnant l'autre jeune femme du regard. Scientifique suspect et pervers, c'est ce qu'il était pour Leilani. Il retourna sans plus un mot à sa table de travail, laissant le militaire reprendre parole. Son discours pouvait sûrement en choquer et inquiéter plusieurs, mais pas Leilani. Elle prit d'ailleurs parole lorsque celui-ci termina son monologue d'introduction. « Une guerre ? Vous voulez dire que les Opposants ont encore attaqué la ville ? » Quelle actrice qu'elle était, cette co-chef de l'Opposition.

Elle ne se fit pas attendre pour aller « travailler ». On lui avait justement assigné la tâche de lire des instructions pour démonter certaines pièces et les rassembler. Curieux, puisque Leilani n'avait pas besoin de lire ces instructions, ayant -à plusieurs reprises- fait ce rôle. Elle n'avait jamais assemblé et ni démonté un androïde de ses propres mains, mais elle savait s'y prendre pour « aider ». D'ailleurs, c'était avec l'aide que Leilani que Keith avait confectionné Hunter, le bras armé de l'Opposition. Du coup, ses connaissances étaient pertinentes.

Malgré ses béquilles qui ralentissaient ses déplacements, elle se dirigea vers une table, instructions sous le bras, et regardait les bénévoles qui n'avaient sûrement jamais défait de machine de leur vie. « Non, pas comme ça ! Tu vas abîmer le processeur en t'y prenant comme ça ! Faut y aller doucement en tournant légèrement vers la gauche. » Vénus s'aidait d'une des images dans le livre d'instructions comme visuels. « Voilà, beaucoup mieux ! » Elle lui adressa un magnifique sourire, à croire qu'elle était fière de la personne. Leilani, toujours élégante malgré ses béquilles encombrantes, alla inspecter une autre table. Elle ne dit aucun commentaire, ils semblaient savoir comment s'y prendre. Elle en profita pour aller à la rencontre du militaire qui servait de bodyguard au scientifique. Elle avait quelques questions à lui poser.

« Êtes-vous l'Opposition ? » chuchota-t-elle au militaire armé devant le bureau, tout en actant une expression d'inquiétude. Avec un peu de chance, elle pourrait dégottée de l'information sur ces types qui, avouons-le, étaient assez étranges. Et puis, personne ne connaissait leur véritable identité. S'agissait-il d'un groupe terroriste ou Warren avait décidée de déclencher une guerre ? Nous avions tous des passe-temps différent, que voulez-vous.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Porte 0 - La bibliothèque Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyLun 18 Nov - 0:57

Can you handle the truth?
Jessica-Aria-Francis-Carla-Leilani



Jessica observait ses jambes … puis la foule … elle avançait parmi eux … se faisant petite et oublier, malgré le fait qu’elle savait déjà devoir prendre une porte pour voler ce qu’il y avait dans la mallette.. suivant les indications, elle suivit un homme armé … elle aimait pas ça étrangement … Puis, on l’avait toucher pour la fouiller, et son envie de mettre un pied dans les couilles de quelqu’un la démangé. Trente putains de minutes plus tard …. Enfin quelque chose se passait … quoi que …

Se retrouvant dans une putain de bibliothèque … Jessica avait prit la décision de sauter sur les étagères, et tel un chat, attendre qu’on travaille pour elle.. avant qu'elle ne remarque le docteur psycho. Plus intéressant encore, elle pouvait voir la mallette et son contenu … ce qui ne lui plu pas du tout … pas parce qu’elle en avait quelque chose à foutre des bouts d’androïde sur la table, c’est véritable jambes ont bien été incinéré, preuve que des membres peuvent être remplaçable. Mais elle était plutôt déçu qu’il n’eu rien à voler … Jessica eu un frisson.

- Si tu découpe mes jambes je te les enfourne dans le…

Elle avait dit cela dans un chuchotement … comme si on pouvait toucher ses jambes impunément sans avoir une marque sur le derrière … manquerait plus que ça sérieusement … Alors que Jessica s’intéressa à ce qu’il se passait sur la table… l’homme arrive à la connecter à sa tête de con… en temps de guerre ? Il avait fumé la moquette avant de venir ou bien ? Il faisait juste noire c’est tout …

Jessica dû se mettre devant un bras d’androïde … soupirant comme un taureau avant d’attaquer, elle prit Le Bras et observa. Elle savait disséquer des bras, ou en tout cas le début, et le reste venait d’elle même parce qu’elle était particulièrement intelligente. Elle finit par prendre un tournevis avec de défaire une vis … mais son regard se porta sur l’homme… Elle avait envie de s’approcher et de lui demander … en le secouant comme un prunier parce que son temps de guerre à la con et sa mise en quarantaine, ça allait bien deux minutes …. Mais étrangement elle préféra poser les yeux sur les autres personnes aux alentours … Non rien à faire personne n’arrivait à la déconcentrer de l’existence de l’homme à ses côtés … Elle finit alors par s’approcher de l’homme, et se penchait vers lui.

- J’ai attendu exactement 17 minutes et 43 secondes, maintenant ma patience a atteint mes limites vous me voulez quoi à la fin ? C’est quoi ce bordel ? Pourquoi mes jambes ? Vous avez bien compris que je n’étais pas une androïde, mes jambes non de capacités qu’avec de l’énergie, alors…. Et comment ça en guerre ? Tu veux que je dissèque ce bras, ok. Je le ferais et en deux deux si tu me dis sinon tu peux aller te faire voir.

Ouais .. elle avait une patience à toute épreuve cette brave fille … Et surtout elle commençait à se demander au vue des bouts d’androiide sur la table si elle n’allait pas finir en steak tartare …. Ce qui était flippant un peu non ?

HRP - j’espère que ça dérange pas qu’elle lui parle, même sans réponse et que cela t’ira :D Sinon n'hésite pas à le dire j'éditerais :D


Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
Porte 0 - La bibliothèque Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyLun 18 Nov - 14:28

Can you handle the truth?



Avant même d'être guidés, un militaire m'arrêta, et m'expliqua que la petite ne pouvait pas rester. D'abord offusquée, il poursuivit en disant que les adulte étaient réquisitionnés en masse pour résoudre la situation, et que les enfants étaient rabattus ensemble, avec des auxiliaires de garde, qui s'occuperaient d'eux. Après d'innocents aurevoirs, elle s'en alla avec le militaire et voilà que je me retrouvais seule, sans avoir même retrouvé sa mère. Fouillée comme touts les autres, on me retira mon couteau suisse, le seul qui me servait pourtant tous les jours. Après quelques minutes de silence, je fus conduite dans une salle ou ils avaient déjà regroupé tout le monde: la bibliothèque.

Dans le silence, j'écoutais les ordres, découvrant avec effroi sur ma table, le corps inanimé d'une androïde. Sa peau retirée, son plastique reluisait à la lueur des bougies. Quand je compris qu'on allait la disséquer, j'eut un frisson de frayeur. La panique me fit décrocher les yeux de la table et je m'aperçus qu'autour de nous, se trouvaient des dizaines de morceaux d’androïdes, parfois déchiquetés, coupés, parfois encore entiers, et je compris que tout le beau monde assemblé ici était là pour récupérer des composants.

Une nausée me pris, à l'idée d'inspecter leur corps comme une autopsie. A vrai dire depuis que j'avais appris pour les massacres j'avais développé une phobie du sang. Bleu ou rouge. Frais ou séché. Les photos ses massacres, mes recherches, me rendaient psychotique. A force de chercher Ethan, j'avais peur de le trouver sous mes yeux, en morceaux. Pire encore, lui arracher le corps à mains nues. A ma gauche se trouvait un homme droit comme un I, semblant tendu. On aurait pu croire à son allure, à un androide. Et sous ses cheveux mi-longs, j'avais du mal à deviner son expression.  La jeune femme étalée devant nous : qui était-elle? Qui l'avait ainsi désactivée? Manquait-elle de batterie? Avait-elle été assassinée? Pas de sang. Pas encore.

Étant en bout de rangée j'espérais sincèrement que l'événement choquait aussi le jeune homme à ma gauche. Un petit coup de coude me permit de prendre la parole, dans un chuchotement discret :

"Jamais j'fais ca. On bute les militaires. Ils n'ont pas le droit de faire ça. Dis moi que toi non plus tu veux pas lui faire ça. "

J'avais les yeux plantés sur sa silhouette. Je ne pouvais pas refuser seule. Je devais le faire en groupe, petit groupe peut-être, mais il me fallait l'approbation de mon voisin ou de n'importe qui pour que le monde refuse de se joindre à cette petit activité de dissection collective macabre. Peut-être que le reste de la salle pouvait suivre. Personne ne nous informait de la situation ! Personne ne savait pourquoi diable ces cadavres étaient ainsi disposés, pourquoi on devait leur prendre la batterie, pourquoi on etait en temps de guerre, qui nous attaquait, ni quoi que ce soit.

L'ignorance, bien que l'événement était récent, commençait déjà à me rend barjo. Je savais que les militaires savaient plus que nous. Qu'on ne nous disait rien. Qu'on était surveillés. L'ambiance glauque de la salle, le silence quasi total autour de nous, ne me présageait pas que ce que nous étions presque forcés à faire, ne soit bon. De ce que l'on savait, il y avait un problème, et le gouvernement et l'armée pouvaient en être la cause, nous n'en savions rien.





Dernière édition par Aria St. Lusher le Jeu 21 Nov - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyMer 20 Nov - 17:51


“ This is Halloween „


“ Everyone is entitled to one good scare. „


A partir du moment où Francis s’était retrouvé dans cette nouvelle salle, il l’avait regretté. Les militaires accompagnés d’une mitraillette ressemblaient de plus en plus à des ravisseurs qu’à des membres du gouvernement essayant de garder la paix au sein du bâtiment. La fouille ensuite mit le jeune homme un peu plus inconfortable, frissonnant en sentant les mains d’un des militaires le palper de partout pour être certain qu’il n’avait pas d’arme à sa portée. Francis ne sortait jamais qu’avec un couteau, qu’il n’avait pas pris cette fois-ci, dans toute sa confusion lié à ce qu’il s’était passé. Jamais d’arme à feu cependant, pas parce qu’il n’aimait pas les armes (il s’agissait d’un droit fondamental après tout), mais parce qu’il avait toujours été un très mauvais viseur. C’était la porte ouverte pour tuer quelqu’un par mégarde, ou bien louper quelqu’un assez de fois pour se faire prendre. Les armes à feu étaient aussi bruyantes et le recul avait tendance à peser sur ses bras.

Bref, pas d’arme, il n’avait plus qu’à attendre que le reste du groupe qui avait choisi la porte zéro finisse de se faire palper. Francis n’avait pas envie de se faire donner une arme, et espérait bien ne pas à avoir à se retrouver dans ce type de situation. Enfin, les militaires le chercheraient bien s’ils finissaient par se prendre une balle dû au fait d’avoir donné une arme au détective privé (c’était leur problème quoi). Le temps après ça, fut très long. Francis continua d’observer les différents militaires, s’approchant finalement d’un pour tenter de démarrer une discussion, qui ne s’avéra que très peu fructueuse, mais qui avait eu au moins le point positif de faire passer le temps. Mais il ne répondait pas spécialement, et semblait même ennuyé derrière son casque. Francis ne pouvait s’empêcher de repenser aux camps pour androïdes, de se sentir un peu en danger, entouré par ces mêmes militaires qui avaient désiré tous les détruire à l’époque.

Mais finalement, ils furent dirigés vers ce qui semblait être la bibliothèque de l’établissement. Une pièce très sombre, sauvée par les différentes bougies allumées un peu partout sur les tables. Ce n’était pas un environnement très rassurant, et Francis ne pouvait s’empêcher de s’attrister face au manque de technologie et de confort devant lequel ils faisaient face. Mais son visage se contorsionna dans du dégoût et de l’horreur en voyant le sang bleu étalé, des bouts d’androïdes répartis un peu partout sur la table. Les yeux écarquillés, le jeune homme n’a pas le temps de se rendre compte de ce qu’il se passe avant qu’un des travailleurs regarde le nouveau groupe, avec un sourire à faire froid dans le dos. Ils étaient invités à se mettre à l’aise, mais rien dans la salle ne permettait à Francis de le faire. Le sang battait dans ses oreilles, tant le mot danger sonnait dans sa tête.

Sur le qui-vive, Francis se retourna, pensant pouvoir peut-être sortir de la salle, il se rapprocha de la sortie. Malheureusement il semblait qu’il était piégé, comme tout le reste du groupe dans cette salle. Largement persuadé par l’armement des militaires, il se retourna vers la table, la bile grouillant au fond de sa gorge. Des actes désagréables mais nécessaires, un temps de guerre… Ils n’avaient aucune information, aucun moyen de comprendre si cela était vrai ou non. Une voix clama que c’était sans doute l’Opposition. Effrayante idée. Une partie de lui semblait tout de même vouloir éviter la résistance face au gouvernement. Ils n’avaient qu’à lui donner un travail, quelque chose à faire, qui pourrait l’occuper, répétitif si possible, quelque chose qui lui permettrait de lui faire oublier qu’il était un être de chair conscient. Francis aurait tout donné pour n’être qu’une simple machine.

Au lieu de cela, lui et une autre femme furent assignés à une table. Francis se laissa aller jusque-là mécaniquement, ne jetant qu’un rapide coup d’œil à sa partenaire peu éclairée par les bougies de la salle. Si Francis se souvenait bien, elle était avant accompagnée d’une gosse, mais il était compréhensible de ne pas laisser d’enfants pénétrer dans la salle. Ils avaient l’ordre de recueillir la batterie de l’androïde, androïde qui était encore vivant quelques minutes auparavant. Le sang de Francis sembla se refroidir considérablement en voyant le corps inerte de la jeune femme. Il se remémora les événements qui avaient précédé pour en arriver là, comme tout ne semblait n’avoir aucun sens, et qui ressemblait à une mauvaise blague d’Halloween. Mais au vue de la véracité de tout ce qui se passait sous ses yeux (qui pouvaient le tromper, évidemment), il était difficile de ne pas y croire.

Francis ne respirait plus, les yeux bloqués sur le corps de la femme éteinte, devant l’ordre qui semblait s’inscrire dans son esprit. Lui retirer la batterie. Une pensée qui se répéta au sein de son être, comme un ordre mal codé, mal transmis, incompréhensible. Pourquoi ? Un petit coup de coude le fit presque sursauter, ses yeux se levèrent vers la femme qu’il ne voyait qu’à peine. Elle ne comptait pas faire cela. Pourtant, c’était leur mission. Voulait-il le faire ? Non. Etait-ce intéressant de se soulever contre eux ? Non plus. Ils étaient bien plus armés, et les gens comme Francis et cette femme étaient dispensables. Retirer la batterie de l’androïde était un geste cruel, et le jeune homme ne put s’empêcher de se rappeler de son inutilité lors de la marche pacifique de Markus. Quand les siens avaient été tués encore et encore, et qu’il s’était retrouvé bloqué derrière la grille menant vers les camps.

Il refusait de se retrouver inutile à nouveau. Il refusait de faire quelque chose d’horrible à une pauvre femme qui n’avait pas demandé à être désactivée. Les lèvres tremblantes, il chuchota. « Je peux pas… » Exhalant finalement un souffle ténu face à l’évidence. Cette admission valait autant pour le fait de ‘buter des militaires’, que d’ouvrir une androïde désactivée pour y chercher sa batterie. Il regarda autour de lui, évitant du regard tous les cadavres et le sang, cherchant du regard l’homme en blouse blanche. Francis devait à tout prix recueillir des informations. « Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus rien qui fonctionne ? » Peut-être saurait-il la réponse. Il continua, plus doucement, sous le ton de l’évidence, tentant de trouver une excuse. « La batterie est déjà à plat, l’enlever sert à rien tant qu’on a pas d’électricité. »

Smart ass, mais le sang (malheureusement pas bleu) circulant dans ses veines et dans sa tête battait au creux de son palais, dans ses oreilles, son torse. La pression écrasant tout ce qu’il était, la vaine envie de simplement obéir ressemblait à un salut contre son corps qui l’épuisait. Obéir lui ferait faire des choses terrible (et l’idée lui donnait envie de vomir), mais sans la possibilité qu’il ne meurt. Survivre demandait parfois se laisser tomber. Soi et ses principes.

Résumé :
Spoiler:
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyMar 26 Nov - 2:43

Can you handle the truth?
Jessica-Aria-Francis-Carla-Leilani



Le militaire répondit stoïquement à la première question publique de Leilani.

-Les informations que nous avons sont confidentielles. Soyez assuré que vous êtes en sécurité avec nous. Je peux toutefois confirmer que vos "Opposants" ne sont pas une source de préoccupation pour nous.

Il n'était aucunement intéressé à plus de conversation contrairement au scientifique qui rigola à la menace de Jessica. Il y avait une certaine condescendance dans son regard, sachant qu'il y avait plus d'aboiements que de morsure chez cette femme. Il l'ignora donc aussitôt, s'occupant d'une seconde machine d'un rythme plus rapide que les novices que vous êtes.

La situation était plutôt calme, même s'il y avait un malaise dans l'air. La conversation entre Aria et Francis resta secrète de ceux en charge. Un duo de PNJ entendant le son de votre voix sans avoir les mots. Cependant, deux personnes se parlant n'étaient pas particulièrement étranges et ils avaient sincèrement plus de spectacles à écouter les critiques de Leilani.

La patience de Jessica s'épuisa au bout de 15 minutes et 43 secondes... ou c'est ce qu'il en dit, car sans montre, il était bien difficile de savoir. Ce détail fit sourie à nouveau le scientifique devant l'image mentale de cette femme rangeant au point de compter les secondes. Une belle perte de temps. Toutefois, il ne l'interrompit aucunement, profitant de cette scène pour prendre une petite pause dans son travail, étirant les bras au dessus de sa tête tout en observant Jessica avec nonchalance. Cependant, il décida de répondre, le ton ennuyé d'avoir à préciser des simplicités.

-Vous êtes un peu sotte n'est-ce pas? Le fait que vous pouvez utiliser vos jambes alors que le reste de la technologie est inutilisable ne vous pas plus curieuse? C'est une source d'énergie à utiliser et surtout une possible piste à éclaircir. Pourquoi croyez-vous pouvoir exiger quoi que ce soit sans avoir rien fait au préalable. Vous ne recevrez pas l'information parce que vous ne pourriez pas la comprendre. Vos questions le prouvent amplement. Quant à la vos menaces qui ont déjà trop duré/

La voix de Francis s'éleva à ce moment, posant une question redondante qui fit rouler des yeux l'homme à la blouse blanche. La deuxième question lui fit cependant lever la tête vers l'homme un peu plus loin alors même que l'attention du militaire se tournait vers Leilani un moment, l'observant quelques secondes avant de se pencher presque amuser pour lui répondre doucement: « l'êtes-vous? ». Il n'eut le temps que de remarquer la réaction de la femme avant de se reculer d'elle pour s'approcher de façon intimidante vers l'homme de science.

-Vous avez eu le temps de réfléchir dans le calme et entourer de l'art de la connaissance et vous n'arrivez pas à trouver des réponses simples à vos questions. Les batteries sont importantes, même vidées d'énergie, car elles ont réussi à la contenir quand tout le reste fut vidé. Pour réparer quelque chose, il faut comprendre son fonctionnement. Puisqu'il faut vous tenir la main pour absolument tout, laissez-moi vous dresser le topo.

Le scientifique se leva de sa chaise, contournant sa table pour se dresser devant tous les "bénévoles". Son collègue militaire tenta d'émettre une protestation, mais un geste de la main le fit taire. L'homme armé se contenta donc de se positionner à côté de lui avec son fusil bien en vue pour rappeler à tous les gens de ne pas tenter quoi que ce soit.

-Écoutez attentivement, car je ne me répéterais pas et ne supporte plus autant d'inconsciences. Cette panne est anormale, dangereuse et votre persistance à poser des questions sans arrêt ne fait que retarder mon travail. Vous pouvez aider en nous fournissant du matériel comme on vous le demande. Nous n'avons pas le luxe de vous chouchoutez, car comme le dit les jeunes, "spoiler alert" la situation est urgente. Vos androïdes vont s'éteindre. Il n'y a aucune génératrice qui fonctionne. Des gens sont morts et continuent de mourir puisque les soins ne peuvent pas être fournis et la nourriture périssable se détériore déjà. Donc avec toute la patience qu'il me reste et croyez moi j'en ai moins que vous, veuillez vous taire et coopérer.

-Reprenez le travail!

Le militaire vous urge à reprendre position, sachant qu'il pouvait avoir de la protestation et laissant son collègue se diriger vers une glacière près des boites pour se prendre une bouteille d'eau. Parmi les PNJ aux tables, l'une d'elles commença à paniquer et même si la personne à ses cotés tenta de la réconforter, un mouvement frénétique percuta une des chandelles qui tomba près d'une étagère. Heureusement, un autre civil fut prompt à éteindre le début des flammes avec sa veste.

-Restez calme!

Le scientifique secoua la tête désespérément avant de sortir de la salle avec sa bouteille à la main. La femme ayant quasiment mis le feu à l'endroit s'assit finalement directement sur le sol et se mit à pleurer. Une autre la regardait presque avec dégoût, perdant patience par le simple fait d'être présente dans un endroit avec autant de personnes. Deux groupes décidaient d'ignorer totalement le chaos pour se concentrer uniquement à être serviable. Dans le fond de la salle, là où devait s'exécuter Carla, un androïde fixait le cadavre d'un des siens, n'ayant rien écouté de tout ce qui avait été dit.

Bref, le silence n'était pas respecté dans la bibliothèque.

~~~

LIEU-TEMPS
La luminosité se fait principalement avec des chandelles et lampes à l'huile (préciser ici et non dans le post). Chacune des tables utilisées a donc sa propre lumière. Vous avez beaucoup d'outils à disposition pour mettre en pièces ce qui se trouve devant vous. Pour quitter, il n'y a qu'une seule sortie vous obligeant à passer devant le militaire armé qui refusera. Il y a plusieurs caisses et boites inconnues sur des tables.

TECHNOLOGIE
Vous avez le droit à tout objet que vous désirez sachant pertinemment que la technologie ne fonctionne pas. Cela comprend les objets utilisant des batteries SAUF pour les androïdes. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir de lampe de poche active, mais les torches fonctionnent. Dans ce même exemple, ce qui fonctionne avec le gaz fonctionne aussi, vous laissant donc avoir des briquets. Si vous n'être pas certains vous pouvez toujours me contacter.
La seule technologie fonctionnelle est l'étrange machine devant le scientifique. Son utilité vous est inconnue.

ANDROÏDE
Vous n'avez pas d'accès à l'internet. Votre batterie vous rend autonome, mais se vide au rythme normal. Vous décidez de combien d'autonomie il vous reste. Vous avez tous un téléchargement mystérieux. Vous pouvez en informer les autres, mais il n'y a pas vraiment quelque chose à faire à ce sujet.

PNJ
Scientifique
Militaire

~~~

TOUR 3
Contrairement aux deux premiers tours, il n'y a pas de date limite puisque j'interviendrais en fonction de vos actions en tant qu'entité suprême narratrice ou par des PNJ. Vous ne pouvez répondre qu'une seule fois entre mes interventions. Il est possible pour tous d'attaquer les autres joueurs et les PNJ. Si vous avez des questions et des demandes d'actions, veillez me mp. À partir de ce tour, vos personnages peuvent être blessés, mourir et tuer.

PARTICIPANTS
@Jessica W. Allen, @Aria St. Lusher, @Francis Myers, @Carla AX400, @Leilani Richardson
INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous, veillez le mettre sous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Porte 0 - La bibliothèque Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyMer 27 Nov - 21:37

Can you handle the truth?
Jessica-Aria-Francis-Carla-Leilani




HRP- Sorry c'est un peu nulle je me rattraperais.

Le putain de sale enfoiré de fils de pédé con… C’était ça qu’elle avait envie de dire à l’homme, en plus de lui mettre son poing dans la gueule. Rien ne marcher, mais ses jambes fonctionnaient comme un androïde .. même si elle allait pas en mourir de lui donner, elle le refusait en bloc. Il allait lui en rendre ? Ou la porter sur son dos le temps qu’elle en récupère ? Non. La seule personne apte à faire cela c’est toi … et elle refusait totalement de penser à ce qu’il pouvait être en train de faire en ce moment même … ah non pas question.

Bref. Le mec le traite de « Sotte » et en plus, il parle de guerre sans dire de qui est la guerre … et enfin, il parle de comprendre comment ça marche … il a cru quoi ? Les androïdes ont poussés sur des arbres et on ensuite appris à parler. Quelqu’un les a construit… tous en faite, sous le même genre. Ce n’était pas en découpant des androïdes ou des gens que ça allait aider qui que ce soit …

Jessica, qui se trouvait déjà sans coeur la plupart du temps, trouva qu’elle avait trouvé son maître dans le fait de faire chier … et si elle en aurait eu envie à ce moment là, elle aurait pu prouver à quel point elle peut être conne des fois … à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit, comme lui mettre son poing dans la gueule à nouveau … Elle prit Le Bras, le tournevis et sauta sur une des étagères qu’il y avait dans la bibliothèque …

Elle observa les personnes en place… alors que ses yeux passèrent sur le militaire qui lui prenait la têter rien que par son existence.

- Que fils de pute.

Elle était calme, mais elle rabattit ses jambes sous elle malgré tout. Pour sauver tout le monde, elle serait prête à prêter ses jambes, mais contre des prothèses qui lui permettront de se mouvoir un temps … Elle les prêterait peut être … SI on lui explique réellement la situation et qu’on l’emmerde pas à la prendre de haut alors que c’était l’autre qui avait quémander son aide … Non… peut être si… dans tous les cas elle boudait et préférait ne rien dire sur les autres personnes présentes dans la pièces…. Même si elle faisait aussi des paniers avec les boulons et vis qu’elle récupérait du bras pour les envoyer sur la table du scientifique de ses deux…


Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Porte 0 - La bibliothèque Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyVen 29 Nov - 22:40


“ This is Halloween „


“ Participants „

Toute la ville de Detroit n'a plus d'électricité, et nous on nous ordonne de faire une tâche qui ne peut pas aider la ville à récupérer l'électricité, je dois déconstruire quelques pièces d'ordinateur, avec quelques personnes qui faisaient la même chose que moi, et d'autres avaient d'autres tâches un peu plus ennuyante. Il fait assez noirs, on ne voit pratiquement rien, ce n'est pas évident de travailler dans ces conditions, mais on n'a pas vraiment le choix.

On ne pouvait pas partir, il y a un gars armé, il peut faire feu à tout moment, je regarde beaucoup aux alentours, je ne suis pas à l'aise dans cet endroit, j'ai envie de partir, mais je ne peux pas, ou alors je tente, et il n'y a pas beaucoup de chance que je sorte vivante.

Les tables sont remplies d'outils, qui ne sont même pas rangés, c'est le bordel, je pensais qu'on allait essayer de récupérer l'électricité, mais je me trompais, ou alors il fallait peut-être choisir la porte numéro 1, mais j'ai choisi la porte 0, ai-je bien fait ? Je ne le serais pas.

J'aurais dû rester chez moi, enfermée dans ma maison, tranquille, en attendant que ma batterie ce vide peu à peu, et en espérant pouvoir me charger très vite, mais je suis venu ici, et je ne peux pas faire marche arrière.

Un scientifique n'arrête pas de parler, c'est pénible, il ne sait pas fermer sa bouche, je peux lui apprendre s'il veut. Moi aussi je veux parler, mais je ne suis pas certaine que ce que je vais envie de dire leur plaise, donc je me tais, il peut donc faire la même chose, mais quand le scientifique commence à fermer sa bouche, c'est le militaire, qui nous demande de travailler et de rester calme, facile de dire ça quand on a une arme à la main.

J'ai envie de leurs gueuler dessus, mais malheureusement je n'ai pas le courage, mais même si j'avais le courage, je n'ai pas envie de me faire tirer dessus, après les avoir engueuler, pourquoi c'est à nous de travailler, pourquoi ce n'est pas le militaire qui travaille, et moi qui surveille, et je serais plus douée à surveiller qu'à enlever des pièces d'ordinateur, bref espérons que je sorte vite de cet endroit, sinon je vais vite m'énerver.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyDim 1 Déc - 17:20


“ This is Halloween „


“ Everyone is entitled to one good scare. „


Celui qui se présentait comme scientifique était doté d’une arrogance que Francis ne voyait pratiquement que chez ceux qui avaient assez de pouvoir dans la vie de tous les jours pour se le permettre sans se prendre une balle dans la tête. Pourtant, cela n’empêcha pas le petit éclair de colère se présenter sous la peau de Francis, picotant ses nerfs, avant de reposer les yeux sur le corps de l’androïde qui nécessitait d’être délivrée de sa batterie. Pour le bien de la mission qui lui était confié, contre cette ‘guerre’ qu’importe ce qu’elle était. Il y avait toujours une grande possibilité pour qu’ils soient simplement en train de mentir. Le militaire et son arme veillait cependant à faire en sorte que tout le monde coopère. Francis releva les yeux vers Aria, qui avait souhaité ‘buté les militaires’. La résistance chez le jeune homme s’amenuisait.

Il repensa à sa mère, lorsqu’elle devenait violente, lorsqu’elle usait de sa voix forte contre lui, criant pour qu’il disparaisse. Francis n’avait aucune envie de se dresser contre des militaires, ou le scientifique, si tenté qu’il pouvait y perdre la vie. De plus, malgré le fait que cela puisse piquer son égo, l’homme en blouse blanche avait raison. S’ils arrivaient à recueillir assez d’information pour rétablir l’électricité, cela pouvait sauver beaucoup d’androïde. Enlever la batterie du corps de l’androïde sans vie permettrait peut-être de comprendre plus rapidement ce qu’il se passait, de sauver les autres. L’autre femme à ses côtés ne semblait pas avoir envie de le faire, ce qui faisait que tout retombait sur les épaules de Francis. Ils n’étaient pas armés, coincés dans la salle, et sans doute en grand danger s’ils n’arrivaient pas à rétablir l’électricité. Francis osa regarder à nouveau la table sur lequel était le corps.

Un nouveau frisson de terreur lui parcourut l’échine. Ses mains se levèrent près de l’abdomen de l’androïde, hésitant. Il prit une profonde inspiration, essayant de redevenir cet androïde qu’il avait été chez sa mère jadis. Laissant toutes autres pensées et désirs de côté. ‘Francis’ le déviant ne pouvait décemment pas faire ce qu’il s’apprêtait à faire. Mais la machine en lui pouvait. ‘Ça’ avait été capable de résister à la colère de sa mère, à ses coups et ses mots qui l’avaient fouetté presque autant que sa main sur ses joues. Francis la machine récupéra un des outils sur la table, vaguement conscient que non loin de lui, le feu d’une chandelle tombée. Sa main trembla quelques temps avec l’outil, mais il se convainquit qu’en tant que machine, ceci était un comportement inacceptable. Cela sembla convaincre ses circuits, qui se murent mécaniquement jusqu’au ventre de l’androïde.

Chassant ses pensées parasites, ces virus de ses processeurs qui impactaient sa concentration (ne l’avait-il pas vu quelques heures auparavant, lors de son arrêt ?), Francis découpa lentement le ventre de l’androïde, reconnaissant les différentes parties la constituant. Il avait rarement vu des androïdes ouverts, mais avec ses études, il connaissait les bases. La machine avait fait attention à ne pas couper de circuits sur l’androïde, dans l’idée de pouvoir conserver ses capacités un peu plus tard, si la guerre venait à être résolue sans plus de sacrifice de sa part. Une batterie était remplaçable, après tout. Francis reposa l’outil sur la table, ses mains se posant finalement sur l’emplacement de la batterie. Il n’avait pas lancé un seul coup d’œil vers l’autre femme qui s’était indignée auparavant, la machine vaguement consciente d’être accompagnée. Ses doigts finirent par agripper la batterie, comme un cœur humain entre ses doigts.

Francis laissa quelques battements passer dans ses circuits, avant de retirer la batterie dans un mouvement propre. Il la déposa sur la table avec soin, enfouissant au plus creux de lui-même la sensation de la bile remontant dans sa gorge. La machine lança un regard vers l’autre femme, puis le scientifique. Il ne parvint pas à reconnaître sa propre voix, quand elle s’éleva platement dans les airs. « Et maintenant ? » Il pouvait bien les faire à la chaîne, s’ils le souhaitaient, pour sauver ceux qui restaient, avec d’indices pour trouver la cause de cet arrêt, et, à terme, rétablir le courant.

C'était sa mission, apparemment.

Résumé :
Spoiler:
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptySam 7 Déc - 5:00

Can you handle the truth?
Jessica-Aria-Francis-Carla-Leilani



C'était chaotique. Le scientifique était parti, certains essayaient de calmer les crises des autres, d'autres restaient atones, puis Jessica décida de sauter sur une étagère et de n’avoir aucune sympathie pour le concierge en balançant des morceaux de robots partout comme si tout le monde avait fait une belle performance de quizz. Le militaire se concentra d'ailleurs sur celle-ci, s'approchant de l'étagère et exhortant la femme de descendre. Malgré son professionnalisme, il était possible de voir la perte de patience dans l'homme et était encore plus inquiétant d'apercevoir l'arme dans ses mains même s'il n'avait pas le doigt sur la gâchette. Ou alors, c'était juste l'ambiance générale de la pièce. Une belle anarchie.

La lumière fut.

-oh shit

L'étrange appareil sur la table du scientifique émit un bruit alarmant, une lumière bleue clignotante. Le militaire jeta un rapide coup d'œil à la table avant de tourner vers le fond de la salle avec son arme prêt à charger. Malheureusement pour lui, avant de pouvoir se déplacer de façon efficace, deux individus, ayant reculé de leur position pendant le chaos du feu, avaient rapidement pris d'assaut l'étagère sur laquelle se trouvait Jessica, poussant celle-ci pour qu'elle s'effondre sur l'homme armé. Le lourd meuble s'effondra par leur force combiner, bousculant la femme de son perchoir et piégeant efficacement les jambes du soldat qui poussa un cri de choc et de douleur avec que les livres le percutèrent juste avant l'emprisonnement. Quelques secondes venaient à peine de se passer.

-S'en ai assez de votre tyrannie!

Une exclamation s'éleva de quelques autres personnes dans le fond de la salle, majoritairement androïde. Parmi les carcasses déconstruites, un sursaut d'électricité offrait un spasme souffrant aux corps qui restaient déconnecter. On peut voir quelques regards regarder avec horreur l'effet perfide de cette énergie. La batterie à peine extraite des mains de Francis émettant un bruit court sur la table avant de s'éteindre. La machine tournante est plus bruyante de toute façon. Sous l'étagère, le militaire tentait de se dégager le plus vite possible.

-Écartez-vous des androïdes! Ils sont dangereux.
 
-Vous êtes le danger. Ces dissections, ces morts, vos armes prêtes à nous détruire. Nous sommes innocents. Quand allez-vous enfin nous laissez tranquille.

La coopération ne pourra pas être unanime. Certains s'écartent des androïdes, plus précisément ceux ayant bousculé l'étagère, tandis que d'autres serrent leurs outils avec un regard mauvais envers l'humain au sol qui n'a pas su attirer leur sympathie. Le retour de l'électricité n'est pas la réjouissance souhaiter, mais semble apporter un plus grand dilemme. Votre choix.

~~~

LIEU-TEMPS
L'électricité est de retour et il y une odeur de brûlé dans l'air. Vous avez beaucoup d'outils à disposition pour mettre en pièces ce qui se trouve devant vous. Pour quitter, il n'y visiblement plus personne pour vous retenir. Il y a plusieurs caisses et boites inconnues sur des tables.

TECHNOLOGIE
Il y a désormais accès à l'électricité. Les batteries ont été sérieusement diminuées et vous ne pouvez appeler que quelques personnes dans l'école. Les lumières de la salle sont allumées et le chauffage recommence.

ANDROÏDE
Vous avez désormais assez à internet, de façon limiter comme pour les autres. Si vous avez ce qu'il faut, vous pouvez vous recharger. Les androïdes peuvent communiquer les uns avec les autres par réseau dans cette salle.

PNJ
Militaire
Androïde
~~~

TOUR 4
Contrairement aux deux premiers tours, il n'y a pas de date limite puisque j'interviendrais en fonction de vos actions en tant qu'entité suprême narratrice ou par des PNJ. Vous ne pouvez répondre qu'une seule fois entre mes interventions. Il est possible pour tous d'attaquer les autres joueurs et les PNJ. Si vous avez des questions et des demandes d'actions, veillez me mp. À partir de ce tour, vos personnages peuvent être blessés, mourir et tuer.
IMPORTANT- L'évent arrive dans un dernier tournant. Il faut impérativement que des personnages agissent pour survivre. Le risque de fatalité vient d'augmenter considérablement et selon la situation de votre personnage, il serait peut-être assez en danger pour que je joue sa vie au jet de dés. N'hésité pas à me contacter pour toute information supplémentaire.

PARTICIPANTS
@Jessica W. Allen, @Aria St. Lusher, @Francis Myers, @Carla AX400, @Leilani Richardson

INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous, veillez le mettre sous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Porte 0 - La bibliothèque Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque EmptyVen 13 Déc - 17:18

Can you handle the truth?
Jessica-Aria-Francis-Carla-Leilani




Jessica était toujours sur ses hauteurs, observant ce qu’il pouvait se passer dans tout ce bourbier… oh qu’elle aimait pas ne pas savoir … ça l’agaçait presque autant que de tout savoir et donc, de ne rien avoir à faire. Elle observait l’homme avec son arme et haussa les sourcils alors qu’elle faisait bien en sorte de mettre ses jambes loin de lui.

- Je fais votre taf, mais je reste ici.

Non, mais, manquerait plus qu’elle doit en plus être agréable et gentille avec les gens. La bibliothèque était peut être un lieu réquisitionné, mais elle ne comptait pas manquer de respect aux ouvrages …. Pour ce qui était des gens ? C’était un peu moins vrai. Elle bougerait donc pas de sa place de Dieu … et elle se fichait de l’arme, de l’agitation ou de quoi que ce soit d’autres .. en somme, elle boude quoi. Alors qu’elle était toujours dessus, loin de la portée de beaucoup, on se mit à pousser son étagère sur le pauvre homme armé … non mais … OH.

Elle se jeta au sol avec une grâce féline… n’oublions pas que malgré tout, notre Jessica avait fait des années de gymnastique et qu’être souple lui permettait de faire plus de connerie.

- Tyrannie, Tyrannie, tu sais ce qui va lui arriver si on lui laisse ses jambes comme ça ?

Elle baragouinaiit, elle râlait … oh soyons honnête, elle n’était pas heureuse de la tournure des évènements, trop … prise de tête pour elle, elle pouvait pas bouder en paix non ? Jessica savait que l’homme avait été un gros con … mais perdre ses jambes c’était pas cool et de toute manière, il n’aurait pas de quoi les empêcher de faire quoi que ce soit. Elle ramassa son arme, puis pris un appuie pour faire un levier et pousser la bibliothèque. Un homme sorti de nul part vient l’aider alors qu’elle vérifier qu’il ne s’approche pas de l’arme qu’elle avait subtilisé sans subtilité… L’arme dans son dos et prête à donner un coup de pied à quiconque essayera de lui prendre par ce fait… et personne n’a envie de se prendre ses jambes dans le vide.

La lumière lui permettait de mieux voir et elle pensa un instant aux bougies au milieu d’une bibliothèque … Tirant l’homme, elle passa en revue les visages qui se trouvaient derrière elle.

- Si quelqu’un a un moyen de savoir ce qui vient de se passer, sans mettre à tabasser un pauvre mec, qu’il le fasse et avant que je m’énerve. Les androïdes ne sont pas méchants, mais piratables oui, alors on se calme et … je rêve ou je suis en train de faire la voix de la raison. Putain de merde, c’est n’importe quoi cette histoire. Je suis pas faite pour être la voix de la raison, mais j’ai pas le choix alors bon…

Elle mit l’arme du militaire dans ses mains, l’utiliser était simplement en théorie, en pratique, elle savait qu’elle ne tirerait que dans le plafond.

- On est déjà dans la merde, et en plus on a un blessé, qui veut devenir un meurtrier ? Parce que moi j’ai ni envie de voir un meurtre, ni un meurtrier … et sérieusement … personne pour faire une putain de recherche internet ?

Elle observa les inconnus, le premier qui le dit à Toi qu’elle a essayé de calmer le jeu au lieu de l’enveniner se prendre un coup de pied au cul !


Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


Porte 0 - La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Porte 0 - La bibliothèque   Porte 0 - La bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte 0 - La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte 1 - La salle d'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: