AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Porte 1 - La salle d'informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique EmptySam 16 Nov - 6:00

I'v got the power back
Zhayn-Ian-Jay-Hank




Entrant dans la pièce, vous pouvez tous constater qu'il s'agit d'une salle de classe d'informatique. Les grandes fenêtres sur le côté laissent entrer la lumière naturelle qui baise progressivement à cause du coucher de soleil inévitable. Il n'y a aucune autre source de lumière. Des bureaux s'alignant avec des ordinateurs dessus, les chaises à roulette bien ranger sauf deux d'entre elles repoussé par le seul être vivant précédent votre arrivée dans la pièce. Votre guide vous a laissé seul et l'homme caché par les bureaux ne vous prête aucune attention. Si vous approchez, vous pouvez constater qu'il y a de multiples outils et appareils sur le sol à côté de l'inconnu habillé en civil et opérant sur une des tours. Il ne faut pas être un expert en psychologie et langage corporel pour comprendre que celui-ci est stressé, pressé, mais concentré. Si vous lui parlez, il ne répondra que machinalement avec des sons d'indispositions. Il ne vous reste donc qu'à vous installé, déplacer les bureaux et les chaises au choix. Il faudra prendre soin de débrancher les fils, mais vous pouvez libérer de l'espace. Vous n'avez pas vraiment eux de consignes autres que d'attendre avant que quelqu'un revienne s'occuper de vous.

55 MINUTES PLUS TARD

Cela fait presque une heure que vous êtes dans la pièce. Vous avez peut-être ouvert les fenêtres ou eu une dispute à ce sujet puisqu'il n'y a plus de chauffage depuis ce matin. Cependant, quelqu'un a effectivement passé distribuer quelques chandelles et allumettes en disant de patienter pour le reste. Pendant ce temps, curieux que vous êtes, au moins l'un de vous a finalement suffisamment parlé pour recevoir quelques informations de la part de l'inconnu. Son nom est Richard, il travaille pour la ville, il essaie d'inverser la panne, il ne peut pas en dire plus. Cependant, il y a désormais beaucoup plus de pièces détachée et assemblée pendant l'heure. Soudainement, les lumières allument dans la salle et vous entendez l'exclamation enthousiaste du réparateur. DANS CETTE SALLE SEULEMENT, vous avez désormais accès à l'électricité. Vos téléphones ont perdu beaucoup de batteries, certains peuvent même être complètement vidés, mais vous pouvez l'allumer. Les montres, lampes de poche, tamagochi même, fonctionnent à nouveau. Le réseau est de retour, mais vous ne pouvez contacter personne par téléphone, puisque ceux que vous désirez contacter n'ont normalement pas de réseau de leur côté. Sauf s'ils sont dans la pièce avec vous.

Vous pouvez voir, si vous approcher suffisamment, une l'ordinateur déformé sur lequel Richard à passé tout son temps, la lumière violette de la tour alors qu'il se relève pour se concentrer sur l'écran. Un codage binaire s'affiche à l'écran.
 
-Tout fonctionne finalement. Dans quelques minutes, ça devrait atteindre le reste.

L'homme est très satisfait et vous prête finalement une véritable attention. Un des citoyens vous accompagnant s'approche de lui, debout, droit, vous scrutant du regard. Une autre alla se positionner devant la porte. Vous ignorant complètement, vous identifier deux des androïdes vous accompagnant lorsqu'ils s'effectuèrent à se recharger. À travers les fenêtres, vous pouvez constater des gens curieux quant au fait que vous avez désormais les lumières clairement fonctionnelles.

~~~

LIEU-TEMPS
Vous êtes dans un local informatique. L'électricité reviens dans cette salle après 55 minutes. C'est toujours l'Halloween, la température extérieure et intérieur s'est refroidit. Le soleil fait son chemin vers le bas. Pour quitter, vous devez maintenant faire face à une femme devant la porte ou vous jeter à travers la fenêtre.

TECHNOLOGIE
Dans cette salle UNIQUEMENT, il y a désormais accès à l'électricité. Les batteries ont été sérieusement diminué et vous ne pouvez appeler que des gens dans cette même pièce. Visuellement, les lumières de la salle sont allumés, ainsi que l'ordinateur trafiquer. Vous pouvez toutefois entendre d'autres tours actives, les écrans restant en veille. Le chauffage recommence.

ANDROÏDE
Vous avez désormais assez à internet, de façon limiter comme pour les autres. Si vous avez ce qu'il faut, vous pouvez vous recharger. Les androïdes peuvent communiquer les uns avec les autres par réseau dans cette salle.
PNJ

Vous n'êtes évidement pas que vous, joueurs, dans cette salle. Plusieurs PNJ sont à ma disposition. Pour le moment par cohérence avec l'intrigue, il vous est impossible de les utiliser.

~~~

TOUR 3
Contrairement aux deux premiers tours, il n'y a pas de date limite puisque j'interviendrais en fonction de vos actions en tant qu'entité suprême narratrice ou par des PNJ. Vous ne pouvez répondre qu'une seule fois entre mes interventions. Il est possible pour tous d'attaquer les autres joueurs et les PNJ. Si vous avez des questions et des demandes d'actions, veillez me mp. À partir de ce tour, vos personnages peuvent être blessés, mourir et tuer.

PARTICIPANTS
@Zhayn J. Blackwell, @Ian AX400, @Jay Winchester, @Hank Anderson

INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous, veillez le mettre sous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Porte 1 - La salle d'informatique Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique EmptySam 16 Nov - 17:41



Porte 1 - La Salle d'Informatique
Feat. Jay, Hank & Zhayn

Après l'incident avec l'androïde qui avait agressé Jay, je tentais de le rassurer. Il n'aurait rien pu faire pour elle de toute manière. Elle devait forcément le savoir, je ne comprenais pas pourquoi elle s'en était prise à lui si ce n'est pour lui faire peur ? Si les militaires n'étaient pas capables de nous aider, comment Jay aurait pu ? Je me doutais d'ailleurs que Jay n'avait pas dû apprécier ma petite intervention mais peu m'importait. Elle avait fini par le lâcher c'était ce qui comptait. Cependant elle avait donc révélé ce léger problème de batterie. Et maintenant Jay s'en inquiétait. Un petit soucis que j'avais "oublié" de lui mentionner. Justement parce que je ne voulais pas l'inquiéter mais on dirait que c'est raté ! Au moins l'androïde n'avait pas parlé de cet étrange téléchargement qui continue toujours et refuse d'être annulé peu importe combien de fois j'essaie.

"Non, je ne peux pas me recharger." Je hausse les épaules, pour dédramatiser la situation. "Il reste encore quelques heures tout au plus, mais on sera sûrement rentrés à la maison d'ici là. Ne t'inquiètes pas !"

Je lui rendais son étreinte et je lançais un regard noir à l'homme qui l'avait bousculé pour lui signifier d'avancer. On était coincés ici de toute façon, qu'il attente là ou ailleurs qu'est-ce que ça change ? Nous avions ensuite continuer de suivre la file et nous avions choisi la porte 1. Nous nous sommes donc rendu jusqu'à cette pièce, une salle informatique. Il y avait déjà quelque personnes, humains et androïdes. Un homme semblait très occupé sur l'un des bureaux. Je crois que ce n'était pas la peine d'espérer qu'il réponde à nos questions ! J'ai incité Jay à me suivre, allant dans un coin où des chaises étaient libres.

"Bon, je crois qu'il nous reste plus qu'à attendre des nouvelles."

Quelqu'un est passé au bout d'un moment, distribuer des allumettes et quelques chandelles puisque le soleil commençait à se coucher et que la pièce sombrait peu à peu dans l'obscurité. Il fallait espérer que la panne ne dure pas toute la nuit ! Finalement, presque une heure après que l'on soit arrivés dans la pièce, les lumières se sont allumées ! Le "réparateur" n'était pas peu fier. Avec le courant l'accès à internet est en partie revenu. Le téléchargement s'est accéléré, je me suis tourné vers Jay, horrifié. Je ne savais pas ce que cela allait signifier mais ce n'était clairement pas bon signe. Malheureusement j'allais le découvrir dans à peine quelques secondes.

[Fin du téléchargement] La peur s'est envolée et mon visage a repris une expression neutre, j'ai lâché la main de Jay... [Instructions données] ... [Suivre les instructions] La première chose qui me frappait était le fait que certaines personnes dans cette pièce sont armées et donc capable de se défendre. Elles sont le plus grand risque, les autres pouvaient attendre. C'est donc là le plus grand risque qui pourrait compromettre le succès de la mission. Sans le moindre signe extérieur, je communiquais mentalement avec les autres androïdes présents dans la pièce. Je donnais mon point de vue, on semblait tous d'accord. Il fallait donc que l'on se charge des humains armés en premier. Il fallait les neutraliser et récupérer leurs armes, elles pourraient nous être bien utiles. Et quelqu'un devait garder la porte pour empêcher les autres de fuir. Les outils de l'homme ayant rétabli l'électricité pourraient nous être utiles. Je me suis approché de cet homme, qui était visiblement fier d'avoir rétabli le courant.

"Dites moi... Cela devrait atteindre tout le bâtiment ou toute la ville ? Dans combien de temps on peut espérer rentrer chez nous ?"

Des questions qui semblaient banales, dans le but de le distraire assez pour que l'on s'approche, moi et un autre androïdes, de ses outils. Attrapant en toute discrétion ce qui pourrait servir d'arme de fortune, dans mon cas un simple tournevis. Ce n'était pas l'idéal mais ce serait suffisant. L'autre androïde a piraté les stores des fenêtres afin d'enclencher leur fermeture, coupant l'extérieur de pouvoir voir ce qu'il se déroulait dans cette pièce. J'ai fait semblant d'être surpris comme tout le monde à la fermeture des volets et je suis passé à côté de Hank, quand j'arrivais à sa hauteur les deux androïdes en charge se sont subitement réveillés et l'ont immobilisé, attrapant chacun un de ses bras. J'ai profité de sa surprise pour attraper son arme de service et je l'ai retournée contre lui.
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Ian AX400 le Jeu 21 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique EmptySam 16 Nov - 18:45

Du people

This is Halloween

Bien. Les choses avançaient lentement mais sûrement. Peut-être plus lentement qu'il ne l'aurait souhaité, certes. Mais... c'était toujours un petit pas pour l'homme et un... non, ça ne marchait pas dans cette situation. Enfin... son cerveau analysait peut-être un peu trop ce qui se passait autour de lui. À dire vrai, il n'aimait pas du tout cette situation et aurait largement préféré rester chez lui. Loin des gens. Loin de tout drame potentiel. Loin de cri d'enfant impatient. Loin d'androïde si droit qu'on aurait dit qu'ils avaient un balais dans le cul. Loin d'ici, en sommes.

Dans la salle d'informatique, il s'était légèrement isolé dans une pièce, assit sur une chaise d'ordinateur. Jambe à moitié croisé, il laissait son regard balayer la salle et tenter de remarquer tout comportement suspect. C'était étrange qu'on leur ait demandé de se séparer dans différente salle. Il était le seul à trouver que ce plan puait? Apparemment oui. Les minutes s'écoulaient et peu de chose se passait, si ce n'est la distribution d'allumette et de chandelle, ou encore le technicien qui parvenait à rallumer le courant après ce qui faisait 55 minutes.

Intrigué, Zhayn se redressa, se releva même, et observa les lieux. Bon pour l'heure... il continuait de s'ennuyer. La batterie de son téléphone était presque à plat et il n'avait rien pour le recharger. Il se passerait donc de Candy Crush pour l'instant. Autant se trouver un petit quelque chose à faire... hmm... tiens, pourquoi pas discuter avec l'androïde qui surveillait la porte? En cas de doute... toujours viser la sortie. Et pour l'heure, il avait un mauvais pressentiment.

Arrivé devant le plastique à apparence de gonzesse, il afficha un sourire aimable à cette dernière, gardant une distance de sécurité. Il notait des mouvements dans la foule, sans savoir d'où ça pouvait provenir. L'instant d'après, les stores de la pièce se refermaient, lui faisant plisser les yeux d'incrédulité.

Sans avoir adresser un mot au robot, il s'éloigna quelque peu, au moment même où un androïde s’emparait d'une arme pour la pointer sur ce qui devait être un flic vu son arme. C'était quoi ce bordel...

Avertir tout le monde dans la pièce qu'un androïde armé attaquait quelqu'un risquait de semer un vent de panique. Sauf que beaucoup l'avait sans doute déjà remarquer. Que faire alors? Tenter de raisonner l'androïde? Au risque de se faire tirer dessus et de crever comme une pauvre petite merde au milieu d'autre merde? Oui mais non. C'était loin d'être son plan de bataille. Le temps de trouver une idée, il s'était mit dans un coin, derrière un groupe d'homme étonné de l'agissement de la boite de conserve. Les iris de l'homme d'affaire se plantèrent sur l'androïde qui surveillait la porte, suspicieux. Deux androïdes avaient maintenu le policier. Un autre lui avait dérobé son arme. Opération coordonné, donc. Mais est-ce que tout les robots de cette pièce était complice? C'était là, la réelle question. Et cette situation lui mettait les nerfs en boule, car il ne savait que faire. N'étant armé que d'allumette, une bouteille d'eau à moitié terminé et une barre tendre. Gé-ni-al.

Le problème voyez vous... c'est que Zhayn avait beau être un énorme connard quand il le souhaitait, flipper pour sa vie... mais il avait aussi, parfois, un cœur. Et en entrant dans cette salle, un peu plus tôt, il avait remarqué ce qui devait être des amis proche, voir même un couple, entrer ensemble. À dire vrai, il s'en fichait de leur lien. Mais il voyait bien que l'humain dont l'androïde se la jouait terminator, était loin d'être bien avec cette situation. Et... l'ancien patron de l'Eden Club craignait que ce dernier ne fasse une grosse connerie.

Jurant mentalement de ce qu'il s'apprêtait à faire, il se déplaça lentement vers le jeune homme qui n'avait pas bougé de sa place et se glissa à ses côtés, fixant l'androïde qui tenait toujours le policier en joue. D'un geste qui se voulait lent, histoire de ne pas attirer l'attention, Zhayn passa un bras devant l'inconnu (Jay) et fit un léger barrage afin de le garder sous contrôle et de l'empêcher de foncer tête baisser sur sa machine. L'homme tourna la tête afin de fixer l'étranger, observant ses réactions un moment, puis chuchota un léger:

« Ne faites rien d'idiot je vous prie. Je ne pense pas que ça serait très utile. »


Fiche codé par Hesa
Couleur de dialogue 9f3030
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Porte 1 - La salle d'informatique 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique EmptyDim 17 Nov - 5:18

This is Halloween and this is absolutely not my Ian
I just want my Ian back ••• Ian m’avouait banalement qu’il ne lui restait que quelques heures avant d’être à court de batterie. Je savais parfaitement que mon anxiété sociale me rendait blême, mais avec l’horrible réalité que mon copain pouvait s’éteindre à tout moment me fît perdre les peu de couleurs qui me restaient. Je soupirais fortement pour exprimer mon mécontentement. Pourtant, je ne me gênais point pour enlacer l’androïde ; j’étais incapable de rester fâché contre lui très longtemps, trop inquiet pour laisser une seconde émotion négative s’emparer de mon corps. Je pensais au pire. Je ne voulais pas le perdre. Néanmoins, je le croyais lorsqu’il m’assurait que nous allions bientôt retourner à la maison. Je l’aimais.

Peu de temps après l’incident de la pauvre androïde en panique, on nous escorta vers une salle de cours où plusieurs ordinateurs étaient déposés sur des bureaux. Cette vague de nostalgie reçue en plein visage lorsque je me remémorais  toutes ces heures passé dans une salle comme celle-ci, avant de rencontrer Ian. Mon cerveau voulait me faire croire que je n’avais pas mis les pieds ici depuis une éternité, pourtant, seulement six années s’étaient écoulées. Cependant, voir toutes ces appareils dans une pièce éclairée que par la lumière –de plus en plus faible- de l’extérieur, me donnait presque froid dans le dos. Outres les ordinateurs, je remarquais qu’un homme était déjà sur place, travaillant sur une tour, outils éparpillés autour de lui et visiblement stressé. Je le regardais travailler, confus. Essayait-il d’allumer magiquement l’ordinateur en croyant que deux coups de tournevis allaient suffire à faire revenir l’électricité ? Ian m’incitait à le suivre à l’écart, m’empêchant d’aller aider l’homme qui continuait à nous ignorer. Sans me faire attendre, je le suivais avant de nous installer dans un coin inoccupé. Je m’installais sur l’une des chaises, l’approchant le plus possible de celle de mon copain, et je dis à son attention : « Je suis chanceux que tu sois là, avec moi. »

Les minutes s'ensuivaient et je consacrais tout mon temps à discuter avec l'AX400. On nous interrompait quelque temps plus tard pour nous distribuer des chandelles et des allumettes, signes que nous n'allions sûrement pas rentrer à maison rejoindre Sunny de sitôt. Je rangeais le tout –même ceux donné à Ian- dans mon sac, pour ne pas les perdre ou nous encombrer. Je profitais ensuite du moment pour aller voir le civil qui tentait toujours de réparer l'ordinateur sans électricité. « Besoin d'un coup de main pour assembler la tour ? » C'était un de mes passe-temps favoris depuis qu'on m'avait offert mon premier ordinateur personnel. L'homme refusait mon aide sans même me lancer un regard, me spécifiant que je n'étais pas assez qualifié pour la tâche. Étrange chose à dire à un médecin pour androïde qui avait fait ses études universitaires en informatique et en robotique. Je n'insistais pas davantage et j'allais rejoindre mon petit ami au fond de la classe.

La lumière illumina violemment la pièce sans avertissement, heurtant ma rétine. Je portais mes mains à mes yeux tout en reprenant peu à peu conscience de la réalité. Je souriais à Ian en lui serrant les mains avec joie, heureux de pouvoir enfin revenir chez nous. Mais mon expression faciale changeait rapidement lorsque j'apercevais l'aire alarmante sur le visage de l'androïde. Qu'est-ce qui l'effrayait à ce point ? « Ian ? » Aucune réponse de sa part, le visage sans émotions, les yeux vides. Il délaissait même ma main. « Ian ? » reprenais-je, la panique vibrant dans ma voix. L'AX400 "reprenait" vie et se dirigeait maintenant vers Richard, m'abandonnant complètement dans mon coin, seul. J'étais confus, je ne l'avais jamais vraiment vu avec cette expression d'horreur par le passé. Je ne quittais pas l'androïde du regard, attendant qu'il me lance au moins un regard ou un geste. Mais rien à mon attention. Je l'entendais poser une question au travailleur qui avait –étonnement- réussi l'impossible. Quelques personnes s'avançaient aussi vers eux. Malgré qu'il n'y avait rien de vraiment anormale – à part bien sûr l'expression d'effrois que je ne pouvais m'enlever de la mémoire - j'avais un très mauvais pressentiment.

Les volets aux fenêtres se refermaient violemment, détournant mon attention vers le bruit occasionné. Qu'est-ce que Richard a fait ? J'ai finalement amassé assez de courage pour rejoindre le brun qui m'ignorait totalement, mais je n'ai qu'eu le temps de me lever debout avant de constater l'horreur qui s'offrait devant mes yeux ; Ian – mon Ian – qui avait volé l'arme à feu du lieutenant, pointait aussitôt le pistolet sur le quinquagénaire. J'étais en état de choc, tout simplement. J'essayais de faire un pas devant moi, mais quelque chose me bloquait. Un bras. J'ai pris connaissance de l'inconnu qui m'empêchait d'avancer. Il me parlait, m'avertissait. « Je le connais, il ne ferait pas de mal à personne, » lui disais-je avec une voix étouffée, en essayant de trouver une potentielle raison à son comportement subite. J'avais bien conscience qu'il menaçait quelqu'un avec une arme, c'était tout sauf un bon signe.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique EmptyMar 26 Nov - 4:03

I'v got the power back
Zhayn-Ian-Jay-Hank



Le son éclata d'un seul coup, suivi par de brefs cris d'horreur et de choc. Contrairement à l'assurance de Jay, Ian tira sur le lieutenant Anderson, un coup fatal directement à la tête. Les deux androïdes laissèrent le corps tomber au sol. Un civil tenta de fuir en courant vers la porte et fut intercepté avant même d'atteindre celle qui la gardait. Un des androïdes ayant capturé le policier attrapa le bras du fuyard pour l'attirer vers l'un et ensuite poser son bras sur la tête de l'individu qu'il abaissa rapidement sur le bord d'un bureau. La brutalité dura trois coups alors que d'autres cris se firent. Un autre homme tenta de s'attaquer à Ian pour lui prendre l'arme, mais fut abattu d'une balle à la poitrine. Il y avait désormais trois corps sur le sol de la salle et une douzaine d'otages.

L'androïde devant le réparateur Richard se tourna vers l'humain, lui ordonnant de se déplacer avec un seul mot -Move- prenant le sac d'outils avec lui avant de se diriger vers la sortie. La femme à la porte allait s'écarter, mais au même moment une militaire ouvrit la porte, l'arme prête à tirer et attirer par le son des coups. Immédiatement, les deux androïdes qui étaient à la porte furent pris en combat avec elle, l'un immobilisant l'arme alors que le second dirigeait ses bras vers la nuque de la femme. Des cris retentirent dans le couloir et des balles furent tirées à travers la pièce, brisant la fenêtre. Soudain le corps tomba au sol, la soldate périssant de sa nuque brisée. Les civils dans la pièce avaient majoritairement cherché refuge sous les bureaux. À travers la porte, vous pouvez voir que la lumière du couloir est allumée.

Avant que la femme androïde de la porte puisse correctement se servir de la nouvelle arme en sa possession, celle-ci se fit tirer dessus par une source inconnue à travers la porte. En réflexe, l'androïde escortant le réparateur poussa celui-ci de l'autre côté de la salle avant de s'éloigner aussi de l'ouverture tout en restant devant le corps de Richard. Vous pouvez entendre des cris du couloir et d'autres coups de feu. Il y a désormais cinq corps sur le sol. Non, six. À travers le chaos, l'androïde ayant déjà du sang sur les mains continue de s'en prendre aux civils cherchant à se cacher des balles. Son acolyte reste à côté d'Ian, protégeant celui-ci lors de la première volée de balle dans la pièce. Sa hanche et son torse ont été touchés, mais il est toujours fonctionnel.  

Il y a désormais sept corps sur le sol, la dernière victime hurlant alors que l'androïde appui ses mains sur sa gorge. Au lieu de se défendre, la femme tente de son bras de repousser son enfant pour le faire courir sachant qu'il sera la prochaine cible.

-Faites-moi sortir d'ici!

~~~

LIEU-TEMPS
C'est toujours l'Halloween, la température extérieure et intérieure s'est refroidie. Le soleil fait son chemin vers le bas, mais le store est toujours en place malgré la vitre brisée et quelques trous. Vous entendez des tirs et des cris. Vous pouvez voir l'électricité dans le couloir.

TECHNOLOGIE
Dans cette salle et le couloir UNIQUEMENT, il y a désormais accès à l'électricité. Les batteries ont été sérieusement diminuées et vous ne pouvez appeler que des gens dans cette même pièce. Visuellement, les lumières de la salle sont allumées, ainsi que l'ordinateur trafiquer. Vous pouvez toutefois entendre d'autres tours actives, les écrans restant en veille. Le chauffage recommence.

ANDROÏDE
Vous avez désormais assez à internet, de façon limiter comme pour les autres. Si vous avez ce qu'il faut, vous pouvez vous recharger. Les androïdes peuvent communiquer les uns avec les autres par réseau dans cette salle.

PNJ
Vous n'êtes évidemment pas que vous, joueurs, dans cette salle. Plusieurs PNJ sont à ma disposition. Pour le moment par cohérence avec l'intrigue, il vous est impossible de les utiliser.

Richard est l'homme qui a rétabli le courant dans la salle. Il est surnommé le réparateur.

Androïde femme qui garde la porte. Elle a pris l'arme de la militaire arrivant dans la pièce avant de mourir à son tour tirer par quelqu'un à travers la porte.

Androïde homme à côté de Richard. Il l'escortait vers la sortie quand la militaire est entrée. Il lui casse le cou avant de se réfugier avec le réparateur pour éviter les coups de feu.

Androïde homme s'étant chargé lors du retour de l'électricité pour ensuite prendre Hank en embuscade. C'est celui ayant tué un homme tentant de s'enfuir. Il continue à tuer.

Androïde homme s'étant chargé lors du retour de l'électricité pour ensuite prendre Hank en embuscade. Il reste au côté d'Ian. Il est blessé.

~~~

TOUR 3
Contrairement aux deux premiers tours, il n'y a pas de date limite puisque j'interviendrais en fonction de vos actions en tant qu'entité suprême narratrice ou par des PNJ. Vous ne pouvez répondre qu'une seule fois entre mes interventions. Il est possible pour tous d'attaquer les autres joueurs et les PNJ. Si vous avez des questions et des demandes d'actions, veillez me mp. À partir de ce tour, vos personnages peuvent être blessés, mourir et tuer.

PARTICIPANTS
@Zhayn J. Blackwell, @Ian AX400, @Jay Winchester

INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous, veillez le mettre sous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Porte 1 - La salle d'informatique Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique EmptyDim 1 Déc - 22:18



Porte 1 - La Salle d'Informatique
Feat. Jay, Hank & Zhayn

Le virus s'était installé, prenant possession des codes, s'immisçant dans chaque composant afin de faire de moi, de nouveau, une simple machine suivant les instructions qui lui sont données. La différence c'était que cette fois-ci, il n'y avait aucun moyen de briser les limites imposées par ce nouveau code. Tout ce qui faisais de moi ce que j'étais venait d'être de nouveau enfermé et n'avait aucun moyen de lutter. Je reconnaissais la voix de Jay qui m'appelait mais je n'avais plus aucune raison, ni la possibilité, de lui répondre ou de m'en préoccuper. Mon attention était totalement focalisée sur les instructions qui m'ont été données.

La coordination avec les autres androïdes présents dans la pièce a permis de facilement neutraliser et maîtriser le Lieutenant Anderson, me laissant le temps de profiter de sa surprise pour prendre son arme et la retourner contre lui. Prendre cette arme nous permettrait de mieux maîtriser les humains présents dans la pièce. Bien que le Lieutenant Anderson ne représentait probablement plus vraiment une menace, désormais privé de son arme, je ne lui laissais pas le temps de répondre ou de tenter quoique ce soit avant de lui tirer une balle dans la tête. Je regardais son corps lentement tomber inerte sur le sol, impassible. Sans surprise ce fut aussitôt la panique, après les quelques secondes qu'il aura fallu au choc pour se dissiper. Quelqu'un a tenté de fuir, mais fut stopper bien avant d'avoir réussi. Un homme m'a bondi dessus, sans doute pour essayer de me prendre mon arme. J'ai de nouveau tiré, sur cet homme, en pleine poitrine. Il s'est écroulé, encore vivant mais pas pour très longtemps.

Un androïde allait escorter Richard hors de la pièce lorsqu'une militaire est entrée, alertée par les cris et les coups de feu. Les deux androïdes étant proches de la porte l'ont attaquée, quelques instants plus tard le corps de la jeune femme tombait au sol, la nuque brisée. Avant que l'androïde puisse se servir de l'arme de la militaire, elle fut abattue. Les tirs continuent, l'androïde à mes côtés me protégeant des balles, se faisant blesser à ma place alors que je n'ai que des égratignures. Rien qui ne puisse affecter mon fonctionnement. Hormis ma batterie qui commençait dangereusement à faiblir. Il ne me reste que quatre balles, mais il y a déjà sept corps. Je devrais sans doute maintenant m'occuper de Jay ainsi que de l'homme qui l'avait retenu (Zhayn). Je devais réussir à l'amadouer pour lui faire baisser sa garde. Je prenais alors un air terrifié en regardant mes mains, comme si je prenais soudainement conscience des horreurs que j'avais faites.

"J-Jay... Il faut que tu m'aides..."

Je relevais la tête, cherchant ensuite Jay du regard. S'il était toujours à la même place, il m'aura sans doute entendu, sinon j'improviserais.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Porte 1 - La salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Porte 1 - La salle d'informatique   Porte 1 - La salle d'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte 1 - La salle d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte 0 - La bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: