AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: This is Halloween   This is Halloween EmptyDim 27 Oct - 18:02

TOUR 1




Où que vous soyez à l'intérieur de Détroit, vous n'y échappez pas. Soudainement, l'électricité s'éteint avec tout ce qui est électronique et devrait être indépendant. Les génératrices ne sont d'aucun secours. Lumière, télévision, voiture, livres numériques. Plus rien ne fonctionne. Les androïdes en subissent le coup pendant quelques secondes, déconnectés dans leur entièreté avant de redémarrer, un téléchargement s'effectuant lentement dans leur système malgré la perte du réseau. Les secours ne reçoivent aucun appel, toutes les lignes sont fermées. Évidemment, cette ville moderne semble différente sans sa technologie et plusieurs complications sont créées. Les gens sont pris dans les ascenseurs, les tables d'opérations en paniquent, la circulation figée. Heureusement, le phénomène ne semble avoir une limite aérienne, dépassant les bâtiments, mais n'atteignant pas les avions. Ils n'ont plus de communication, mais au moins ce n'est pas le crash instantané.

Quelques heures plus tard, certaines consignes ont finalement été données. C'est long à coup de mégaphone et de porte-à-porte, mais il y a des rassemblements. C'est un état d'urgence et une grande organisation à prévoir. Il y a la crainte, les aliments se perdent déjà et si dépendamment de la dernière charge, certains androïdes auront vidé leur batterie sous peu. Il y a aussi ce téléchargement toujours en cours qui les affectent tous. Il y a toujours la possibilité de quitter la ville, le phénomène étant unique à la ville. Pour ceux voulant rester, vous êtes invité à suivre les autorités et vous rassembler. Les rues sont inquiétantes, obscures et remplies de militaire attendant à tout moment l'attentat. Voici donc la première instruction: rendez-vous au point de rassemblement le plus près et attendez.

~~~

LIEU-TEMPS
Pour des raisons pratiques, vous aurez tous le même point de rassemblement. Il s'agira d'une université où vous serez accueilli dans le gymnase. Il est environ 3 heures de l'après-midi avec heureusement du soleil. Évidemment, c'est Halloween. Si vous voulez être en costume, faites-vous plaisir.

TECHNOLOGIE
Vous avez le droit à tout objet que vous désirez sachant pertinemment que la technologie ne fonctionne pas. Cela comprend les objets utilisant des batteries SAUF pour les androïdes. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir de lampe de poche active, mais les torches fonctionnent. Dans ce même exemple, ce qui fonctionne avec le gaz fonctionne aussi, vous laissant donc avoir des briquets. Si vous n'être pas certains vous pouvez toujours me contacter.

ANDROÏDE
Vous n'avez pour d'accès à l'internet. Votre batterie vous rend autonome, mais se vide au rythme normal. Vous décidez de combien d'autonomie il vous reste. Vous avez tous un téléchargement mystérieux. Vous pouvez en informer les autres, mais il n'y a pas vraiment quelque chose à faire à ce sujet.

~~~

TOUR 1
Ce tour-ci sert principalement, pour moi, à savoir qui participera, car il n'y a pas eu d'inscription. Cet évent d'Halloween dépassera la date, continuant en novembre. Étant dans l'alternatif, vous pouvez mourir dans la suite. Pour ce premier tour, vous aurez jusqu'au 5 NOVEMBRE [Heure québécoise. Donc 6h du matin le 6 en France] pour participer. Je posterais la suite le 6. Il n'y a pas d'ordre de passage (principalement, car je n’ai pas d'inscription). Vous pouvez répondre autant de fois que désirez sans limites de mots. Si vous ne savez pas si c'est trop long, faites-moi un résumé en spoiler. Pour ce premier tour, vous ne pouvez pas attaquer un autre joueur.

INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous, veillez le mettre sous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
This is Halloween Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyJeu 31 Oct - 21:52

This is Halloween




Jessica était au travail quand la vague tapa. Pourrions nous appeler cela autrement ? Pas réellement… La vague s’était une image plutôt belle pour parler de l’arrêt successif de toutes les lumières … C’était arrivé par l’est, dans sa position en tout cas, Jessica pouvait dire que la lumière s’était stoppé de la droite vers la gauche … Observant les lumières, elle ne remarqua que quelques secondes plus tard que son ordinateur aussi avait arrêté de fonctionner …. NON. Elle observa un instant son ordinateur éteint avant de tout simplement rageusement taper dedans … elle n’en avait pas besoin, elle savait que ça ne marcherait pas, mais elle en avait eu besoin pour se détendre.

- Alors, vous m’aidez avec mon remboursement ?

La cliente, une bonne femme avec un QI d’huitre, la reprit de sa voix de pimbêche. Alors que Jessica allait la remettre à sa place da la manière la moins poli de la Terre, son patron arriva … ne pas perdre son boulot était plus important que mettre son poing dans la tête de cette femme… Respirant tranquillement, elle respira l’air pur de la ville et écouta son patron. Demandant de rentrer chez soi, après tout il n’y avait plus d’électricité… Jessica sauta par dessus le comptoir et atterrit sur ses jambes. Alors qu’elle s’était réceptionné, elle remarqua que ses jambes étaient moins performantes. Modifiés par elle, elles auraient du avoir une suspension nécessaire. Se baissant, elle observa une petite icône de charge qu’elle n’avait jamais vu … Ses jambes étaient comme des jambes d’androïde. Expérimentales, elles vivaient sans charge car elles se rechargeaient toutes seules. C’était la première fois depuis qu’elle pouvait se tenir debout que ses jambes lui faisaient cela. Elle repartit par chez elle, pour entendre ensuite qu’elle devait ressortir … Elle ne voulait pas …

Elle entendait crier qu’il fallait se rassembler … pourquoi faire ?  Elle ne voulait pas … elle voulait se rouler sous la couette et laisser le temps se faire … mais c’était sans parler de sa curiosité maladive, elle se releva de son lit avec la ferme intention de botter les fesses de la personne qui avait causé tout cela … Tout de suite, elle pensa à sa soeur, qui pourrait très bien être la raison de la troisième guerre mondiale selon Jessica. Elle décida donc de faire la bonne citoyenne, et elle sorti de chez elle, non sans fermer convenablement … avec une clé, et sans sécurité …. Elle n’aimait pas que son alarme ne soit plus connecté à son téléphone … Cela la mettait mal à l’aise.

Portant toujours le stupide costume pour Halloween, demande de son patron pour ce jour pourtant banal, elle se déplaça dans les rues pour rejoindre l’université, ou d’ailleurs elle faisait ses études. Rentrant avec une barrette avec une citrouille dessus, une robe noire, et des collants avec des toiles d’araignées, elle fut heureuse de voir qu’elle n’était pas la seule. Sa fausse peau avait disparu de ses jambes, certainement pour économiser la batterie … Peut être. En tout cas, tout le monde pouvait voir ses jambes métalliques. Heureusement, ses cicatrices étaient cachés par la robe. Elle s’assit dans l’estrade du gymnase et attendit que quelque chose se passe … n’importe quoi … Tant que cela comble son ennuie … au moins un peu. Elle observa les gens. Certains étaient venus les mains vides. Elle, elle avait prit un sac avec une carte, à l’ancienne… et de quoi grignoter … Elle se demandait où était sa soeur en ce moment, et espéra doucement qu’elle était morte.

HRP - En espérant que cela te convienne, je me suis permis de prendre ton code, si cela te dérange je le changerais il n’y a pas de soucis … voilà …


Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
This is Halloween Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyJeu 31 Oct - 23:37



This is Halloween
Feat. Participants

C'était Halloween aujourd'hui, bien que ce soit plutôt le soir que cela se fêtait, j'avais tout de même décidé de me déguiser dès le réveil. Pourquoi m'en privé après tout ? Si j'avais envie de me balader déguiser toute la journée, c'était mon problème non ? Et si en plus ça pouvait agacer mon insupportable patron, c'était un énorme plus. Alors voilà qu'à peine réveillé j'enfilais déjà mon cosplay de Star-Lord, -sans le casque évidemment ce serait un peu compliqué de travailler avec-. Et je suis parti travaillé dans mon costume sans la moindre gêne. C'était juste dommage parce que j'allais devoir enlever la veste pour enfiler celle des employés du magasin, qui était obligatoire.

Je me trouvais donc à mon travail, discutant avec une jeune stagiaire, qui était -apparemment- fan de Marvel et qui ne cessait donc de me parler depuis mon arrivée, lorsque la coupure de courant a eu lieu. Soudainement toutes les lumières se sont éteintes. Et pas que les lumières, puisque j'ai eu à peine le temps de voir la pièce être plongée dans le noir avant de rejoindre tout aussi soudainement les ténèbres. Mon corps s'est arrêté net, ma tête s'est penchée vers l'avant et ma diode s'est éteinte, ainsi que tous les systèmes, la pompe à thirium s'est arrêtée et plus aucun bourdonnement interne -signe d'activité- n'était présent. En un instant je m'étais désactivé, sans avertissement, sans m'en rendre compte.

[Redémarrage.]La désactivation n'avait duré que quelques secondes, une minute tout au plus. [Vérification du système...] [Système Opérationnel.] [Erreur. Connexion au réseau impossible.] [Téléchargement inconnu en cours...] Finalement je reprends conscience, confus, la pièce où je suis est toujours plongée dans le noir, je n'ai donc pas rêvé il y a bien une coupure de courant. Et c'est une étrange coïncidence que je me sois désactivé au même moment... Tout cela ne m'inspire pas confiance, surtout ce téléchargement qui s'est lancé à mon réveil. Je tente de l'annuler. [Annulation Impossible.] Clairement en vain, il continue lentement, très lentement. C'est quoi ce délire ? Mais mon attention est focalisée ailleurs lorsque je remarque que la stagiaire n'est plus là, elle est sûrement partie chercher de l'aide.

Je suis allé rejoindre mes collègues, tombant sur la stagiaire qui était effectivement allée chercher le patron. Personne ne semblait savoir d'où venait la panne de courant et l'un de nos collègue était parti voir ce qu'il se passait. Peut-être que c'était simplement un survoltage quelque part qui avait activé la sécurité. Seulement il est revenu après quelques minutes, déclarant que ça ne venait pas du magasin en lui-même. Et la coupure de courant n'était pas la seule chose étrange. Puisque je n'avais toujours pas récupéré l'accès au réseau. C'était clair, quelque chose clochait. J'ai tenté d'appeler Jay, avec mon portable, mais il ne fonctionnait plus. Il m'est donc impossible de le contacter. Nous avons attendu presque deux heures, essayant de travailler sans électricité en attendant, puisque notre patron disait que cela allait être rétabli d'une minute à l'autre et ne nous laissait pas le choix que de continuer à travailler. Cet homme serait capable de faire travailler ses employés même si l'apocalypse se déclenchait ! Et je continuais régulièrement de tenter d'appeler Jay, sans succès. Il fallait absolument que je sache s'il va bien.

Seulement après deux heures, sans avoir d'électricité, sans avoir de connexion au réseau et toujours sans possibilité de contacter Jay malgré de (trop) nombreux essais, mon patron n'était pas décidé à nous laisser partir. Je n'en pouvais plus d'attendre ! Il fallait que je sache si Jay va bien. Rien à faire de mon patron ou de mon job ! Je suis allé voir mon patron, je lui ai dit que je partais puisque la situation était inquiétante et que je n'avais pas de nouvelles de mon petit-ami. Oh et accessoirement, moi non plus je ne lui ai pas laissé le choix, je lui ai dit que je partais et que si ça ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à me virer je n'en avais rien à faire. Et je suis allé récupérer ma veste avant de partir sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit. Je devais rejoindre Jay, puis trouver Irina et Adrian, le reste n'avait aucune importance. Apparemment les voitures non plus ne fonctionnaient pas. Ce qui ne faisait que m'inquiéter davantage. J'allais devoir rejoindre le CyberHospital à pied.

Et c'est donc ce que j'ai fait, courant la plupart du temps, quitte à user plus de batterie alors que quelque chose me disait que le mode veille ne me permettrait pas de la recharger. Puisque rien ne semble fonctionner correctement et qu'il y a toujours ce téléchargement qui continue dans son coin. Il m'aura tout de même fallu un long moment pour atteindre l'ancienne tour CyberLife. Au moins j'avais l'avantage de ne pas pouvoir être fatigué. L'androïde à la réception m'a indiqué que Jay se trouvait dans son bureau. Et évidemment les ascenseurs non plus ne fonctionnaient pas. Là encore j'étais heureux de ne pouvoir être fatigué parce que je devais prendre les escaliers après avoir marché les kilomètres qui séparaient le magasin du CyberHospital. J'ai monté les étages un par un, malgré l'absence de fatigue je maudissais quand même les humains de faire des bâtiments avec autant d'étages. Ceux qui les construisent ont visiblement oublié que les ascenseurs peuvent tomber en panne ! J'espérais d'ailleurs que personne n'était coincé à l'intérieur. En tout cas, cela montrait bien que toute la ville était affectée...

J'arrivais enfin au bureau de Jay après avoir perdu du temps supplémentaire à devoir prendre les escaliers. C'était un soulagement de voir qu'il allait bien. Je m'étais précipité vers lui, le prenant dans mes bras et l'embrassant. Maintenant j'étais rassuré. Jay va bien. Malheureusement, personne au CyberHospital ne semble avoir plus d'informations au sujet de ce qu'il se passe. Je ne mentionne pas à Jay le fait que j'ai été temporairement désactivé ni qu'un téléchargement s'opère doucement mais sûrement, je ne voulais pas l'inquiéter plus que nécessaire. Nous sommes restés dans son bureau en attendant d'avoir des informations ou que la situation soit réglée. Finalement après quelques heures, on est venu nous prévenir qu'il fallait quitter le bâtiment. Tout le monde devait suivre les autorités afin d'être rassemblés dans des lieux précis. Nous avons donc décidé d'accepter de les suivre jusqu'au gymnase de l'université où le regroupement se faisait. J'espérais pouvoir trouver Irina et Adrian là-bas. Maintenant je suppose qu'il allait encore falloir attendre et j'espérais qu'on aurait rapidement des réponses. J'allais tôt ou tard avoir besoin de me recharger...
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Ian AX400 le Jeu 7 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
This is Halloween Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyJeu 31 Oct - 23:51


“ This is Halloween „


“ Participants „

Je suis dans la rue, quand soudain je me désactive, mais je n'ai absolument pas touchée à mon programme, et j'avais encore de la batterie, donc pourquoi je suis désactivée, je n'ai rien fait d'inhabituel, mais pourtant je suis désactivée. Quelques secondes après avoir été désactivée, je me réactive enfin, mais il y a un drôle de téléchargement, ça n'arrive qu'à moi, ou alors tout les androïdes ont le même problême, et c'est quoi de téléchargement qui décide de déclencher tout seul, j'espère qu'il ne va pas durer très longtemps, je n'ai pas envie d'avoir un téléchargement toute la journée, sachant que je ne sais même pas ce que c'est, et en plus d'avoir un téléchargement bizarre, il n'y a plus de courant dans la ville, il se passe quoi à Detroit, je sais bien que c'est Halloween, mais quand même, et si c'est censé être une blague, ce n'est pas du tout réussit.

Donc je suppose que quelque chose d'étrange arrive à Detroit, j'espère qu'ils pourront rapidement régler ce problème, sinon je ne vais pas tenir très longtemps sans avoir internet ou autre, et tous les autres habitants vont devenir fous. Tous ces gens qui sortent de leurs voitures qui ne fonctionnent plus en se demandent pourquoi, ils peuvent toujours demander, personne n'a la réponse. Je décide donc de rentrée chez moi, pour ne plus entendre tous ces gens crier, parce que leurs voitures ne fonctionnent plus, ils ne peuvent pas se taire et attendre, ou alors rentrez chez eux à pied, en espérant qu'ils n'habitent pas trop loin. Je rentre chez moi, et le téléchargement n'est pas du tout fini, il en est même pas à la moitié, cette journée va être horrible. Si le courant ne revient pas très vite, je n'aurais plus de batterie, et je ne veux pas que cela arrive. J'ai la possibilité de quitter la ville, mais je ne connais aucune autre ville et ce cauchemar va bien prendre fin un moment, donc pas besoin de partir, enfin normalement. Il y a énormément de militaire en ville, prêt à attaquer en cas d'attaque, mais je ne pense pas que la ville va devoir subir un attentat.

Toutes personnes qui ne veuillent pas quitter la ville, doivent se rejoindre a lieu de rassemblement le plus près, et pour moi, le plus proche est une université, je prends donc immédiatement la route. Je sais bien que c'est halloween, mais je n'ai pas envie de mettre en costume dans une situation pareille, et je suis parfaitement bien comme je suis. Il est 15h, heureusement que c'est la journée sinon nous serions tous dans le noir, et ce n'est pas agréable d'être dans le noir, sachant que c'est Halloween, ça serait grave flippant et je n'ai pas envie d'avoir peur aujourd'hui, la première personne qui essaie de me faire peur, elle s'en prend une de ma part, je n'ai pas envie de m'amuser, qu'est ce qui est totalement normale, qui a envie de s'amuser, avec un début de journée pareille.

Je suis arrivée à l'université, qui était à 30 minutes de chez moi, je n'avais pas plus près, il y a énormément de monde, c'est assez flippant pour être honnête, aujourd'hui c'est halloween, comme je le dis depuis le début de la journée, et un évènement pareil se produit, et ce téléchargement qui me stress de ne toujours pas être fini, ce qui me stress c'est de ne pas savoir ce que c'est, imaginez ce téléchargement réinitialise ma mémoire, ça serait la pire des choses qui pourraient m'arriver, espèrons que le téléchargement ne soit pas ce que j'ai en tête.

Je suis toujours devant l'université et rien ne se passe, on va rester planter la jusque le courant reviennent en ville, ils vont retrouver beaucoup d'androïdes désactiver, si le courant ne revient pas vite, pour moi ça va ma batterie tient le coup pour l'instant, espérons qu'elle dure un peu plus que d'habitude.

C'est bizarre de voir Detroit inactif, toutes ses voitures arrêtaient sur la route, c'est stressant, les gens qui sont bizarres à cause de la panne de courant, c'est bizarre d'être ici, j'essaie de ne pas trop être stressée par le téléchargement même si cela reste difficile, mais j'ai réussi à me calmer quand j'étais dans un train, bon il y avait Jess, mais je suis certaine que je peux rester calme, et qui c'est peut-être que juste une mise à jour, même si je ne veux absolument pas y croire. Je regarde autour de moi, je regarde comment les gens se comportent, je m'attendais à des gens qui n'arrêtaient pas de crier jusqu'à ce que le courant reviennent, mais non ça va, oui il y a de bruits, mais vu tout le monde normal, mais les gens ne sont pas encore devenus fous, pourvu que cela dure.J'espère trouver des gens que je connais, soit le lieutenant Hank Anderson, Phoenicia, ou alors Jessica, pour ne pas rester éternellement seule, sinon c'est moi qui va devenir folle.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.



Dernière édition par Carla AX400 le Jeu 14 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
This is Halloween Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyVen 1 Nov - 1:08



Black out in Detroit

Tous les participants

◊ ◊ ◊

Quand elle ouvrait enfin ses yeux sa tête voulait exploser. Il y avait un battement de cœur qui ne cessait pas, une adrénaline coulant dans ses veines, une confusion fasse à ce qui venait tout juste de se produire. La policière passait une main sur sa tête, ressentant rapidement une présence de liquide humide, une certaine panique s’installant à l’intérieur d’elle. La mémoire lui revenait très lentement, tels les morceaux brisés d’un évènement traumatique, se collant doucement un à l’autre.

Au matin on avait donné à Irina la tâche d’entrainer un nouveau sur le terrain, un jeune androïde qui venait tout juste d’être diplômé, ils avaient dû prendre la voiture de patrouille électrique afin de l’habituer dès lors à son nouveau poste. Ils avaient rapidement fait connaissance, Irina encourageant le jeune adulte positivement, jusqu’à ce qu’ils doivent poursuivre une voiture dépassant les limites requises. L’androïde n’écouta pas Irina qui lui conseillait de ne pas aller trop vite, d’appeler des renforts, bref de ne pas faire ce qu’elle ferait en temps normal. Il appuyait sur la pédale de gaz comme s’il n’y avait pas de lendemain, prétextant que son système lui permettait d’être 97% plus sécuritaire qu’un humain faisant la même tentative. 97%......ce fut la dernière chose qu’il pu dire avant que la voiture perde son contact et que l’androïde s’éteigne. Irina eu le réflexe d’enclencher le frein à main (ce qui la sauva probablement) la voiture de patrouille percutant ainsi un poteau de lumière en pleine ville. Ce fut un arrêt sec. L’impacte se fit du côté conducteur, la rousse quant à elle percutait la fenêtre avec sa tête, fracassant son crâne et perdant connaissance.

Elle se détachait d’une main tremblante, ouvrant doucement sa portière en remarquant que l’androïde qui l’avait accompagné était à l’extérieur en train d’aider diverses personnes dans la rue. « Tu m’as laissé là! » s’indignait aussitôt la jeune adulte en colère, d’une voix complètement brisée par la douleur, alors que son collègue semblait surpris. « Mais-quand j’ai vérifié ton cœur ne battait plus » disait-il en voulant l’approcher. « J’étais certain que tu étais morte et il n’y a aucuns services qui me répondent. » Il semblait sincère, du moins du point de vue de la jeune femme malgré sa confusion complète. Elle expirait, insatisfaite mais trop souffrante pour se disputer. « Écoute, il y a un rassemblement à l’université, vas-y ils auront sûrement de quoi t’aider » Irina se tenait la tête en regardant non loin les gens se dirigeant effectivement vers l’université. Elle avait un bon cinq à dix minutes de marche avant de se rendre là-bas cependant. Combien de temps avait-elle été inconsciente? Il lui semblait avoir regardé l’heure à neuf-heure du matin, mais sa montre et son cellulaire ne voulaient pas lui indiquer l’heure exacte. La russe ne s’obstinait pas à vouloir continuer son service dans cet état.

Au rassemblement elle ne vit que la foule des gens qui ne comprenaient pas ce qui allait arriver. Ils étaient tous dans la confusion face à la suite créant une petite ambiance anxieuse. On aurait cru un trou à rat, Détroit dans la noirceur la plus totale, cependant c’était une question de temps avant que les services soient enfin rétablis. La jeune policière à bout d’énergie finissait par s’assoir sur le sol, un peu à la retraite du bain de foule, ayant vite remarquée l’absence de quelconque soin d’assistance. Aucun infirmier, médecin n’étaient présents sur place. Ils arriveraient sûrement plus tard s’ils n’étaient pas débordés avec l’hôpital. Oh, la russe espérait que leur génératrice fonctionnait. En laissant sa tête contre le mur elle plissait immédiatement son visage de douleur. « P*TAIN! » des mots se glissaient entre ses lèvres, un réflexe plus fort qu’elle-même.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyVen 1 Nov - 15:18

This is Halloween Tout les participantsHank regardait paisiblement la télévision. Pour cette période de l'année, il avait décidé de regarder un bon film et de laisser ainsi de côté le fameux et traditionnel match de hockey sur glace. Soudain, la télé se coupa et s'éteignit. Hank se leva d'un coup de son canapé et tenta de rallumer la télé mais sans succès. Il s’aperçut que tout ses appareils électroniques ne marchait pas. Il tenta de vérifier le disjoncteur mais le problème ne venait pas non plus de la.

Il reçu un message sur son téléphone portable venant d'un collègue de boulot à lui et lui demandant ainsi de venir à la BPAP. Et merde, se disait Hank. Son téléphone n'avait plus que 66% de batterie et bien entendu, il n'avait pas acheté de batterie de secours et bien entendu, tout les magasins étaient fermés en ce jour d'Halloween. Il prit sur lui un gros briquet, après tout on ne sait jamais. Il vaux mieux prévoir car comme le dit le dicton: Il vaux mieux prévenir que guérir. Il s'assura que Sumo aille bien et lui prépara de quoi tenir, ce qui signifia une grosse gamelle de croquettes ainsi qu'une fontaine à eau. Au moins il pouvait tenir jusqu'à son retour. Sumo n'avait pas l'air perturbé, il dormait paisiblement dans son panier qui contenait une couverture bien chaude, moelleuse et confortable.

Il se rendit comme convenue à la BPAP en voiture. Heureusement la voiture n'était pas une voiture électrique. Mais il ne pu aller bien loin car le trafic était bouché, comme figé. Il continua donc jusqu'à la BPAP à pied. Une fois sur place, il fit un point sur la situation avec ses collègues. La panne était général et touchait toute la ville. Pourtant il n'y avait pas eu d'intempérie récemment ni aux alentours de la ville. Personne ne savait d'où venait cette panne. Une chose est sur, la crise allait venir, les habitants allaient forcément paniquer et saccager les magasins ainsi que des pharmacies pour récolter des vivres. Il fallait rapidement trouver une solution pour gérer ce temps de crise.

Au bout de quelques heures, des consignes furent enfin donné. Il fallait aller au point de rassemblement le plus proche, à savoir le gymnase de l'université. Hank faisant partit des autorités puisqu'il travaille à la BPAP, a reçu la consigne d'aider les personnes à évacuer et se rendre dans le point de rassemblement le plus proche. Il prit son insigne ainsi que son arme chargé de 6 balles. Il laissa en revanche les recharges de munitions. Chaque équipe avait son secteur. Hank ainsi que des collègues à lui aidèrent les habitants à se rendre au rassemblement le temps que l'armée arrive.

L'armée arriva pour prendre le relais. Un nouvel ordre avait été donné. Toute personnes y comprit les autorités, à l'exception de l'armée, se doit de se rendre immédiatement au point de rassemblement. Hank se rendit donc au point de rassemblement avec le restant de son équipe. A l'intérieur du gymnase se trouvait beaucoup de personnes : des enfants, des adultes mais aussi des personnes âgées. Il y avait tout type de personnes : des humains, des androids, des déviants mais potentiellement il devait y avoir forcément des opposants.

Hank observa davantage les personnes présente, il y avait des personnes déguisés. En même temps, c'était Halloween. Hank bougonna dans sa barbe:


« Saloperie de fête commerciale »

Oui Hank détestait Halloween et il est vrai que cette panne général aurait pu être une mauvaise blague pour cette journée et Hank y avait pensé au début. Mais une mauvaise blague avec la complicité de l'armée sans compter qu'il aurait fallut tout préparer à l'avance et minutieusement semblait néanmoins impossible. La seule chose qu'il restait à faire était d'attendre en espérant que les choses s'arrangeraient rapidement et que chacun puisse retourner paisiblement dans sa petite vie et que tout le monde aille bien, y comprit Sumo. Oui Hank pensait fortement à son chien et croisait ses doigts lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
This is Halloween 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyLun 4 Nov - 2:25

This is Halloween or maybe the apocalypse ?
I just want my internet back ••• Sans préavis, la pièce plongea dans l'obscurité une millième de seconde après que j'ai inséré le câble à l'arrière du crâne de l'androïde qui était couché sur la table d'opération. Une coupure d'électricité à CyberHospital ; une chose que je croyais tout simplement impossible. Nous avons des milliers d'appareils avec la technologie la plus avancée et la plus performante, difficile d'imaginer que nous ne disposions pas de machine pour prévenir ce genre de situation et que nos génératrices n'avaient pas su fournir l'énergie nécessaire pour prendre la relève (d'un hôpital pour androïde, bordel !). Je regardais le PL200 qui était toujours étendu. Je lui ai assuré : « Ne vous en faites pas, tout va se…, » avant de m'interrompe pour m'apercevoir que l'androïde ne bougeait plus. Je n'avais pas accès à ma tablette – elle aussi éteinte, bien que je l'avais rechargée toute la nuit – pour faire une analyse rapide de son système. Pendant les quelques secondes qui suivent, je tentais de le réanimer du mieux que je pouvais avec les moyens qu'il me restait et la vision qui m'était limité. Je fus soulagé lorsque sa diode sur sa tempe s'activa de nouveau. « Tout va bien ? » lui demandais-je, en tâchant de ne pas laisser la panique m'emparer. J'allais ouvrir la porte pour permettre à la lumière du couloir fenêtré pour ainsi m'aider à voir quelque chose. Il m'admit qu'il n'y avait plus accès à ses fonctions en ligne et qu'il y avait quelque chose qui se téléchargeait. C'était de plus en plus étrange. « Pardonnez-moi, je vais aller m'informer des nouvelles sur la situation. » L'androïde acquiesça et je me suis dirigé vers le petit rassemblement de mes collègues.

« Wanda, il se passe quoi ? » « Personne ne le sait, il n'y a plus d'électricité dans la tour. Pas de téléphone, pas d'Internet, rien ne fonctionne. Ils tentent de trouver le problème, mais sans succès. » Voilà qui était embêtant. Nous ne pouvions rien faire qu'à part donner notre support moral. Le temps passait et rien ne semblait s'améliorer. Après avoir informé mes patients qu'il y aurait un délai important –puisque nous étions coincés avec tous nos appareils hors-service -, je me suis dirigé à mon bureau pour avoir un peu de solitude. Sans mentir, je n'étais pas bien du tout. J'avais la nausée ne sachant pas ce qu'y se passait. Et on nous avait avertis que la situation avait touché tout Détroit. Je me demandais si Ian survivait mieux que moi. Je n'avais aucun moyen de communiquer avec lui et nous ne pouvions toujours pas sortir de la tour ; et si l'électricité revenait ? Je me suis assis sur ma chaise, les pieds accotés sur le bureau. Je devais essayer de me calmer et faire le vide. Je me répétais sans arrêt que Ian allait bien et qu'on lui avait sûrement dit de revenir chez lui. Je restai dans cette position à demi couché jusqu'à ce qu'on ouvre la porte.

« Ian ! » soufflais-je lorsque la porte se fermait derrière l'interpellé. À peine debout sur mes pieds, il se précipitait vers moi et m'embrassait. J'allais réclamer un second baisé à mon tour, l'empêchant de placer un mot. Je m'étais tellement angoissé pour lui, que le voir présent ici me faisait (presque) oublier la panique générale causée par la coupure électrique. Je désirais lui offrir de l'affection avant de partager mes inquiétudes.

Quelques heures plus tard, on frappait à la porte de mon bureau pour nous avertir de la nouvelle situation ; nous devions quitter la tour de CyberHospital pour se rendre dans un lieu de rassemblement. Je n’ai pas pensé retirer mon « déguisement » d’Halloween que Wanda m’avait si généreusement prêté ce matin, par défaut de ne pas m’être costumé pour cette fête culturelle. De plus, avec cette coupure, le serre-tête d’oreilles de chats était le cadet de mes soucis, sans oublier que Ian ne m’avait pas fait la remarque sur mon déguisement félin. Mon futur époux (oui, je t'aime Ian, mais j'ai trop peur de te le dire. Cependant, j'accepterais ta grande demande dans n'importe quelle situation) et moi sommes sortie de mon bureau et je m’emparais de mon sac à bandoulière avant de refermer la porte derrière moi. Nous nous sommes fait escorté à l’extérieur de la tour, puis jusqu’à l’université, qui n’était pas très loin. Je remarquais que beaucoup de personnes étaient déjà rassemblés dans le gymnase de l’établissement, et d'autres continuaient d'entrer. Autant de monde réunis en un seul endroit, je détestais. Je souhaitais de ne croiser aucune de mes connaissances.

« J'espère que l'électricité va revenir bientôt, » disais-je à Ian après m'être rapproché de lui. Il savait pertinemment que je détestais me retrouver parmi tant de monde. J'avais très hâte de partir et reprendre ma vie routinière. « Je me demande ce que fait Sunny... J'aimerais bien retourner chez nous même si plus rien ne fonctionne. » Oui, c'est vrai. Pourquoi être tous ici lorsqu'on pouvait être bien sous les couvertures chez soit ?
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Ven 8 Nov - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyMer 6 Nov - 3:47

Du people

This is Halloween

La technologie. Ouais. Cette maudite technologique. Il l'avait dit un jour, qu'elle leur claquerait dans les pattes. Il ne fallait pas constamment se fier à elle. Comme quoi, il avait eu raison. Detroit était frappé par il ne savait quoi. Toute l'électricité de son bar avait soudainement cessé de fonctionné, les obligeants à fournir deux fois plus d'effort, et surtout, à limiter les ouvertures de frigo et congélo. Il y mettait aussi la main à la pâte - ou à l'alcool... bref - afin d'aider les employés. Étrange moment que celui-ci pour une panne de courant. Ça donnait bien l'ambiance d'Halloween, mine de rien. Les gens étaient costumés et ils avaient des spéciaux dans les cocktails. Tout avait un nom de monstre pour la journée. Une journée qui aurait très bien pu se continuer si on était pas venu les embêter avec le fait qu'ils devaient se rendre au point de ralliement le plus proche. Un grognement d'exaspération fusa de ses lèvres, Zhayn décidant de ne pas suivre les instructions. Dissident qu'il était. Il n'en avait rien à foutre que les androïdes se vidaient de leur batterie. Ça faisait une pause à leur connerie de deviance. Quant au reste... il était du genre à préférer crever dans son coin plutôt que de suivre des ordres débiles pour quelque chose qui était peut-être simplement normal. Une panne de courant, ça arrivait.

Il avait laissé ses employés quitter les lieux s'ils le désiraient, mais lui décida de rester, lavant les verres et nettoyage les tables. Jusqu'à ce qu'un militaire n'entre et lui demande de le suivre.

« Ça va, c'est pas la fin du monde, c'est qu'une pauvre panne. Les gens sont devenus douillet avec les androïdes ou quoi? »

L'homme face à lui lui ordonna tout de même de le suivre, ce à quoi Zhayn répondit sèchement, en déposant son verre sur le comptoirs.

« On peut plus décider de notre propre survis maintenant? Si j'ai envie de crever dans mon coin, je vais rester dans mon coin! J'irai pas crever avec un groupe de bouseux simplement parce que les gens flippe à que dalle! »

Il s'arrêta dans son monologue lorsqu'il fut avisé que son refus d'obtempéré pouvait être prit comme une obstruction à il ne savait quoi. Il avait paumé le mot. C'est donc dans un soupir plus qu'énervé qu'il quitta les lieux, verrouillant la porte principale pour éviter que des ptits cons viennent tout saccager en son absence.

« Vous devez être sacrément bien payer pour vouloir sauver la vies gens qui pourraient s'endurcir un peu... Bonne chance avec le reste. »

Et il quitta les lieux, se rendant au point de ralliement. Il y avait déjà pas mal de gens, ce qui était loin de lui plaire, en grand asocial qu'il était. Il préféra s'installer dans un coin, reprenant un peu son souffle de cette longue marche qu'il avait été forcé de faire. Au moins, l'université était plus proche que de la maison...
Fiche codé par Hesa
Couleur de dialogue 9f3030
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyMer 6 Nov - 4:50

This is HalloweenTous participants
It's gonna be so fun ••• 31 octobre. C'était une journée comme une autre pour Leilani, qui avait opté de passer une journée bien tranquille dans son loft. Pas d'Opposants à gérer, pas de Keith à « divertir », pas d'Aksana dans les jambes, pas de technologie quelconque. Seulement la paix. Elle alla prendre un livre qu'elle avait déjà entamée et s'installa dans son immense canapé –gracieuseté d'Uriel. Elle tourna les pages rapidement, les dévorant les unes après les autres. La femme n'avait toujours pas remarqué que l'électricité avait disparu de tout Détroit, puisqu'elle avait choisi de lire avec la lumière naturelle et sans musique ambiante.

L'Opposante avait presque terminé sa lecture lorsqu'elle entendit du vacarme dans les rues. Curieuse, elle monta dans sa chambre et pénétra sur son balcon extérieur. Il avait anormalement beaucoup de personnes dans les rues, et sans leur voiture. Elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage qu'un son retenti à la porte. Elle descendit l'escalier pour aller ouvrir. « Bonjour madame. Pour des raisons de sécurités, nous escortons présentement votre quartier. Nous vous demandons de sortir de votre domicile. » Leilani ne posa aucune question sur la situation à la policière, aussi surprise qu'elle était. Elle espérait que les événements présents n'étaient pas liés à son groupe d'Opposant. Ces petits cons pouvaient faire de ces conneries.

Elle agrippa son téléphone pour regarder si elle avait des messages ; mais l'appareil ne daignait pas de fonctionner. La femme fourra néanmoins l'appareil et sa charge dans son sac à main, ainsi que son livre, qu'elle n'avait toujours pas terminé. Au moins, si le temps était interminable, elle s'était apportée de la distraction. Elle prit bien soin de refermer sa porte à clef avant de rejoindre le voisinage en bas de l'immeuble, tout en - bien évidemment -, empruntant les escaliers.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Leilani Richardson le Sam 9 Nov - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyMer 6 Nov - 13:39


“ This is Halloween „


“ Everyone is entitled to one good scare. „


Quelle pouvait être la probabilité que son ordinateur ne cesse de fonctionner au milieu de l’après-midi lors de recherches importantes concernant une enquête ? Sans doute assez fine. Mais alors quelle était la probabilité que la lumière de son appartement cesse de fonctionner, ainsi que son téléphone portable, sa montre digitale, ou pire du pire, sa LED ? Soit Francis avait la pire chance au monde (ce qui n’était pas si improbable en soit), soit quelque chose d’autre se passait. Un petit coup d’œil rapide dehors lui apprit que ce n’était pas un cas spécifique à son appartement (probablement tout de même maudit), mais plus général à au moins la rue. Francis se sentit pris de quelques vertiges, s’accrochant au rebord de sa fenêtre pour ne pas tomber, avant de se réinstaller à sa chaise de bureau. Cela lui fit penser à ces impulsions électromagnétiques, venant par exemple de la foudre (ou une E-Bomb, dans le cadre d’un attentat), qui avaient tendance à cramer tout ce qui était électronique.

Il se sentait un peu perdu, sans vraiment savoir d’où ce genre de chose pouvait venir, ni ce que cela voulait bien pouvoir dire. Etait-ce simplement dans la rue ? La ville ? Francis essaya de regarder sa montre, sans succès, puisqu’elle était éteinte. C’était comme se retrouver dans un autre monde, et il se demandait si les autres androïdes étaient toujours en fonction. Secouant la tête pour chasser le voile qui semblait s’être installé dans sa tête, Francis finit par se relever patiemment, avant de regarder son téléphone, son appareil photo (aussi complètement mort, damn it! Il avait coûté un bras), l’écran de son ordinateur éteint, essayant une nouvelle fois d’allumer et d’éteindre la pièce. Il récupéra finalement son blouson, avant de sortir dans le couloir. Pas de lumière non plus à l’intérieur, laissant donc la salle complètement dans le noir.

Francis prit les escaliers de l’immeuble, se raccrochant à la barre pour ne pas tomber (toujours pas de lumière…), voyant quelques voisins eux aussi perdus, sortant finalement dehors dans le froid. C’était étrange de ne sortir sans rien, un peu comme être nu ou enfant. Il ne pouvait même pas prendre de photos ou bien réellement relater de l’évènement, puisque rien ne fonctionnait. Au mieux il pouvait prendre un carnet, comme ces adultes du début du 21ème siècle et d’avant, mais, vraiment, du papier ? Francis n’en avait rien à faire de l’écologie, mais ça semblait être une façon bien préhistorique de répertorier des informations. Pourtant, puisqu’il était préparé, il avait toujours quelque chose comme cela dans une des poches internes de son blouson (très pratique, ces poches), qu’il tapota doucement.

Commençant à marcher sans but, le détective privé était laissé seul avec ses pensées (grosse erreur). Il était aussi sans LED, un détail qui le faisait chier profondément. Pire qu’être nu, c’était se faire passer pour quelqu’un d’autre, et surtout être perçu comme un simple humain parmi les autres humains. Un sentiment de danger fut présent dès lors. Francis se consola en se disant qu’il pouvait toujours passer pour un androïde qui avait enlevé sa LED, mais le petit cercle à sa tempe avait quelque chose de rassurant, et sortir sans était profondément angoissant. Francis réorganisa ses cheveux pour couvrir le côté de sa tempe. En fait, toute cette journée (d’Halloween, c’était assez raccord) était un cauchemar. Sans appareil électrique, sans internet, sans électricité, le jeune homme se retrouvait sans protection, sans gagne-pain, sans rien.

Et même si son cerveau un peu mal fichu se disait au fond que cela reviendrait forcément (parce que ce serait un peu la chute d’une civilisation autrement, le capitalisme ne pouvait pas laisser cela se passer), la majeure partie de lui-même commençait à perdre lentement pied avec la réalité. La frayeur et la sensation de ne rien pouvoir y faire semblait l’étrangler complètement, le noyer au milieu de la ville. Il dû s’arrêter et se raccrocher au coin d’un immeuble en se rendant compte que sa respiration était devenue complètement anarchique. Son corps entier lui faisait mal, et son esprit semblait ralentit par tous ces évènements, bloqués. Déglutissant comme il put, Francis resta là quelques temps, sans vraiment savoir exactement où il était (pourtant il connaissait bien la ville).

Jusqu’à ce qu’un homme, manifestement militaire, lui accrocha le bras en lui demandant de venir. Une requête simple à suivre, au milieu de tout ce flou angoissant, tant que Francis le suivit sans réellement poser de question. Un androïde suivant un ordre. Avec le temps, le jeune homme put se rendre compte qu’il y avait des petits groupes un peu partout allant au même point, ainsi que des personnes dotés de mégaphones, criant pour le rassemblement de la ville au sein d’un gymnase d’une université. Francis se distrayait en regardant les différents costumes (plutôt mal faits, il fallait être honnête), de différentes familles, enfants et adultes, androïdes et humains. Il fut assez rassuré en voyant les androïdes encore fonctionnels, ainsi il n’était pas réellement ‘tout seul’ au milieu des humains.

Sortant son papier et son stylo, il commença à noter les récents évènements.

Résumé :
Spoiler:
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyMer 6 Nov - 16:31

TOUR 2



Il y a beaucoup de gens à l'intérieur du bâtiment, la majorité étant des civils. Il y a des indications à la hâte à travers les premiers couloirs grâce à des flèches en carton, indiquant facilement le gymnase. À l'intérieur, il y a plusieurs tables avec chacune une responsable. Vous ne pouvez pas circuler à votre guise, il faut être en file. En arrivant, on vous demandera votre nom, combien vous êtes dans votre logis et s'il y a des informations supplémentaires importantes à savoir sur vous, comme une condition médicale. Vous pouvez ensuite continuer à travers les tables. On vous offrira simplement une bouteille d'eau et un certain choix de barre tendre. Le reste de la nutrition viendra plus tard. Il y a beaucoup de personne et d'informations qui circulent. Les gens parlent et ils ne sont malheureusement pas tous calmes. Il y a une femme en colère qui exige des répondre à l'une des polices disponibles. Il ne sait évidemment pas grand-chose sur le sujet lui non plus. Un militaire, un parmi la dizaine réparti à travers l'école, vient s'interposer avec autorité. Les quelques armes visibles portées par des humains en uniformes provoquent parfois plus de crainte qu'ils n'arrivent à rassurer. Ils supervisent, mais discutent rarement avec la population, ne parlant que pour contraindre les civils au calme.

Un homme à la blouse blanche rappelant un cliché scientifique circule à côté de la file, traversant la distance avec une énorme mallette à roulette vers l'une des portes de sortie du gymnase, un autre homme armé l'escortant. Quelques gouttes d'un liquide bleu parviennent à s'échapper par le fond, mais c'est presque imperceptible avec la foule. La seule personne arrivant à capter son attention parmi vous est @Jessica W. Allen à qui il offre quelques mots avant de poursuivre son chemin. À intervalle le plus régulier possible, on peut entendre une des femmes à l'entrée du gymnase rappeler à la population de rester calme et que tout était sous contrôle, sa voix forte volontairement pour inciter quelques particuliers à ne pas céder à leur impulsion. Pourtant, certains individus ont l'air plutôt méfiant de la situation, regardant le reste de la foule comme si tout le reste était l'ennemi. Il y a quelques personnes qui sont résilientes et arrive à rester des connards même en temps de crise. Une voix peut donc être entendue près de @Carla AX400 pour lui dire: «Il te reste combien de temps à toi? Bientôt, c'est fini. Bye bye androïde.»  

Cependant, vous n'arrivez pas tous au gymnase avec l'esprit troublé, mais le physique sain. Avant même d'arriver à la première table pour se présenter, un membre de l'ordre prend de côté @Irina Aslanov pour s'enquérir de ses blessures visibles. L'infirmerie de l'école a actuellement une personne professionnelle pouvant traiter la majorité des blessures non létales d'urgence. La volonté et l'autorité de la policière ne prévaut pas celle du personnel en charge ici. Elle est donc escortée hors du gymnase pour un moment. Toutefois, elle n'est pas la seule police à avoir attiré l'attention sur elle à son arrivée. Un des flics de la ville reconnaissant le lieutenant en fait part à un militaire qui se dirige vers @Hank Anderson pour s'entretenir avec lui, l'invitant à aller à l'écart pour lui offrir quelques mots sur la situation.

Il n'y a pas que les forces de l'ordre qui se font reconnaitre. @Ian AX400 et @Jay Winchester se font accoster peu de temps après s'être identifié. Une androïde approche de l'humain avec une diode alternant entre le jaune et le rouge. «Docteur Winchester, je vous en supplie, vous devez m'aider. Ma batterie. Je n'en ai presque plus. Pitié. Je ne veux pas mourir. Personne ne m'aide. » L'agitation attire l'attention, certains membres responsables hésitent à intervenir puisque ce n'est techniquement pas une situation violente, mais cela peut provoquer une vague de panique. Il y a affectivement une personne armée qui se présente pour éloigné l'androïde de la scène, l'exhortant de lâcher Jay à qui elle a agrippé le bras auparavant. La panique de celle-ci est grande, la diode uniquement rouge alors qu'elle hurle pour finalement s'éteindre, l'énergie quittant le corps et la laissant reposer dans les bras de l'homme en uniforme. Celui-ci n'offre qu'un désolé rapide avant de transporter le corps dans une autre salle, l'ambiance de la salle ayant clairement changé, atteignant une gravité plus forte, la réalisation de la situation se faisant chez certaines personnes n'ayant pas encore comprit toutes les implications de cette panne.

Ce drame n'affectait pas tous les gens de la même façon et malheureusement, il fallait parfois être apathique pour faire avancer les autres. Les personnes responsables de prendre les spécificités en notes étaient les plus conscientes du temps limité, les heures d'autonomie restant aux androïdes écrits en preuve sur plusieurs pages. À portée de voix de @Zhayn J. Blackwell, un civil parlait généralement avant de s'adresser particulièrement à lui comme un complice. «Putain, ça fait chier tout ça. Qu'ils séparent au moins les deux qu'on n’ait pas à entendre chialer à chaque fois qu'ils tombent en pièces». L'indiscrétion de celui-ci fut évidemment entendue par une personne de l'autre côté de Zhayn, le plaçant au milieu d'une dispute. La tension monta rapidement, se propageant comme un virus, la foule déjà sur les nerfs devenant agités. Le déplacement de la file et des gens fit encore une fois intervenir les responsables, mais bouscula aussi @Leilani Richardson provoquant un mauvais déplacement se traduisant par une cheville foulé. L'agitation fut contenue sous peu, même si personne ne se faisait d'illusion quant à l'humeur de la foule. Un employé remarquant la situation douloureuse de Leilani lui recommanda l'infirmerie, ne serait-ce que pour y mettre de la glace qui n'avait pas encore fondu.

«Rester calme! Il ne sert à rien de s'énerver et paniquer! Nous déployons tous nos agents et nos efforts pour régler la situation dans les plus brefs délais. Vos questions seront répondues en temps et lieu, mais nous avons déjà une charge de travail importante et essayons de subvenir aux besoins du plus grand nombre possible. Toute personne au comportement violent se verra confiner à des fins de sécurités. Veillez rester civilisé et courtois.»

Les armes dans les mains des militaires arrivaient à refroidir les ardeurs des plus turbulents, mais non stupide. Ils utiliseraient la force s'il le faut. Le mécontentement général se fit donc à voix plus basse. Plusieurs civils n'étaient qu'inquiets, se regroupant en famille et désapprouvant ceux plus rustres. C'est une vieille femme qui interrompit le temps solitaire de @Francis Myers en posant une main sur son épaule pour attiré son attention :«Excusé moi jeune homme, pourrais-je vous emprunter votre papier un instant?»  Au moins, il y avait encore des gens polis.

Vous arrivez finalement tous devant le dernier responsable qui va vous inclure dans un groupe pour que vous soyez installé temporairement, le gymnase ne pouvant pas accueillir tout le monde et l'école ayant de multitudes salles pouvant recueillir la population. Un choix s'offre à vous. La porte 0 ou la porte 1. Vous n'avez pas plus d'indications puisqu'il s'agit d'une décision rapide, comme être sur un chemin se séparant en deux.

~~~

LIEU-TEMPS
Pour des raisons pratiques, vous aurez tous le même point de rassemblement. Il s'agira d'une université où vous serez accueilli dans le gymnase. Il est environ 3 heures de l'après-midi avec heureusement du soleil. Évidemment, c'est Halloween. Si vous voulez être en costume, faites-vous plaisir.

Une fois au gymnase, votre personnage sera là pendant minimum une heure. Pour ceux hors gymnase, l'attente est de la même durée.

TECHNOLOGIE
Vous avez le droit à tout objet que vous désirez sachant pertinemment que la technologie ne fonctionne pas. Cela signifie que vous pouvez transporter votre téléphone avec vous c'est possible, mais inutile pour le moment. Cela comprend les objets utilisant des batteries SAUF pour les androïdes. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir de lampe de poche active, mais les torches fonctionnent. Il n'y a aucun transport d'accessible. Aucune lumière, aucun écran, aucun courant. Sauf si votre objet fonctionne UNIQUEMENT avec des éléments comme le bois, le charbon, la vapeur, alors il ne fonctionne pas. Si vous n'être pas certains vous pouvez toujours me contacter

ANDROÏDE
Vous n'avez pour d'accès à l'internet. Votre batterie vous rend autonome, mais se vide au rythme normal. Vous décidez de combien d'autonomie il vous reste. Vous avez tous un téléchargement mystérieux. Vous pouvez en informer les autres, mais il n'y a pas vraiment quelque chose à faire à ce sujet.

~~~

TOUR 2
Ceci est le dernier tour où des nouveaux membres peuvent se présenter à l'évent. Il est donc ENCORE POSSIBLE DE PARTICIPER sans y être depuis le début. Pour ce deuxième tour, vous aurez jusqu'au 15 NOVEMBRE [La journée du 13 inclut. Heure québécoise]. Il n'y a toujours aucun ordre de passage. Tous les personnages ayant participé au premier tour ont été tagués avec des petites actions les concernant. Ces événements sont obligatoires, mais vous pouvez gérer la suite comme vous le voulez, en sachant qu'il y aura des conséquences sur certains actes. Par exemple, si pour une raison quelconque votre personnage décide de se battre, cela est permis, même s'il me demande de sortir du plan général. Votre personnage pourrait ne plus être dans l'intrigue principale. Vous ne pouvez répondre qu'une seule fois sauf si je vous l'autorise spécifiquement. Il n'y a toujours aucune limite de mots. Vous pouvez, en toute cohérence avec votre personnage, vous attaquer à un PNJ, mais pas encore aux autres joueurs.

Certains recevront des MP pour des instructions/informations personnalisées.

Votre personnage ne peut aller plus loin après le choix de la porte 0 ou 1. Veillez indiquer clairement laquelle [en MAJ, en gras, sur une ligne séparer, en ps de fin]. Les répercutions de ce choix obligatoire seront présenter au tour suivant.

INSTRUCTION EN TOUT TEMPS
N'ayant pas de compte administrateur, tout se fera sur mon compte d'AX400. Il n'y aura aucun Hot dans cet événement, mais il peut y avoir des descriptions graphiques de violences. Pour le confort de tous veillez le mettre sous spoiler.

RAPPEL IMPORTANT
Il n'y a aucun transport d'accessible. Ni téléphone. Les batteries ne fonctionnent pas et tout objet en utilisant aussi. Aucune lumière, aucun écran, aucun courant. Sauf si votre objet fonctionne UNIQUEMENT avec des éléments comme le bois, le charbon, la vapeur, alors il ne fonctionne pas. J'ai laissé certains détails passés dans les premiers postes, mais les posts suivants ne répondant pas aux critères devront être édités.

EDIT: le tour à été allonger au 15 novembre, laissant ainsi toute la journée du vendredi pour répondre.




Dernière édition par AX400 le Lun 11 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
This is Halloween Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyMer 6 Nov - 22:14

This is Halloween




Jessica tapotait sur ses jambes frénétiquement … Elle était peut être calme d’apparence, mais en réalité elle avait envie de faire un foot avec la tête de certaines personnes dans les environs … parce qu’elle était stressé … elle espérait que Toi allait bien… Il n’était pas là … mais elle l’espérait. Elle tapotait sur ses jambes, et pour une fois dans sa vie, elle suivait docilement les instructions … quoi qu’elle désire toujours faire quelque chose qui la sorte de son ennuie… et de son inquiétude, bien qu’elle nie son existence… Mise en file, elle allait certainement devenir le pré cauchemar de la personne derrière elle, ou devant elle …

« Respire, tape personne » se retrouvait en prison, avec ses jambes et sans Toi … ça serait vraiment la fausse bonne idée de l’histoire des mauvaises idées … elle observait aux alentours … Elle répondit aux questions … toujours avec se désire de se casser voir ailleurs … Elle s’ennuyait … Et surtout elle n’avait que faire des gens aux alentours. La bouteille d’eau prise, et la barre, Jessica les garda contre elle, pas question qu’elle en passe… Elle finit par s’assoir à même le sol… regardant tout le monde d’en bas…

Elle vit un homme passer… Il lui rappelait le médecin qui lui avait dit avoir perdu ses jambes… elle eu un frisson … pas peur des méchants violeurs mais des médecins ? Si. Lui dire qu’elle n’avait plus de jambes avait de quo traumatisé le meilleur des enfants… l’homme remarqua les jambes de Jessica, il avait l’oeil et l’intérêt … aller comprendre pourquoi, et il s’arrêta. Le gars armé qui l’accompagne aussi… l’homme en blanc s’approcha d’elle pour lui dire à voix basse

- Si vous voulez vous rendre utile, mademoiselle, rejoignez moi à la porte 0

Et ensuite, il partit, sans voir le tirage de langue de notre brune pas trop contente d’avoir des « ordres » d’un inconnu… le reste qui arriva aux autres ? Elle s’en fichait … Copieusement d’ailleurs… Jessica se dit que pour être escorter ainsi, le contenu de la mallette devait valoir le détour … Elle choisit donc sans surprise la porte 0 pas pour aider, mais pour piquer … On ne change pas une tête de mule qui gagne à mentir, tricher et voler aussi simplement. Elle ne remarqua pas Carla dans la foule, sinon elle aurait mis un pain dans la tête du gars qui lui avait permis de dire cela.

Il ne fallait pas oublier que la seule raison pour laquelle Jessica était contre les droits des androïdes c’était pour garder Toi, pour le reste, elle ne supportait pas les cons… Mais elle ne le vit pas. Elle ne vit pas les blessé, elle elle était au taf et s’en fichait de toute cette histoire … La seule chose qui la fit faire une grimace … C’était le corps de l’androïde que l’on amena ailleurs … Si Toi n’allait pas bien, elle allait lui faire chauffer les fesses à coup de poêle. Elle entendu le commentaire sur la séparation, et elle avait encore envie de bondir sur ses pieds et lui mettre dans la tête … cependant ses jambes étaient elles aussi avec batterie … et elle ne désirait pas se retrouver avec des jambes rigides au bord de l’apocalypse … C’était ce qu’elle entendait dire toujours assise sur son sol froid…

Si l’apocalypse était ainsi, les films et les séries d’un ancien temps c’était bien fichu d’elle. Jessica restait calme, alors qu’elle pinça les fesses d’une femme qui mettait son postérieur un peu trop prêt de son visage… feignant l’innocente apeuré … Parce que les gens que l’on trouve faibles sont souvent laisser tomber, et qu’elle avait pas envie de se disputer. Jessica entendu rapidement dire qu’il fallait choisir deux portes. Se relevant de sa position, elle s’avança pour parler à un homme.

- LA PORTE 0 c’est par où ?

Pas de bonjour, pas de merci, pas de merde … mais elle en avait vraiment ras le casque de ne rien faire, entre ne rien faire et aider, elle préférait aider … entre ne rien faire, aider, et essayer de piquer un secret médical militaire … le choix était vite fait … Elle évita de mettre le poing dans la tête de l'homme et se masque d'un sourire presque amical .. "presque" était le mot le plus important dans la phrase.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyJeu 7 Nov - 5:37

Du people

This is Halloween


Un soupir de frustration. Un raclement de gorge. Replacer les boutons de manchette qui pourtant son déjà bien à leur place. Zhayn tentait de trouver tout et n'importe quoi pour passer le temps dans cette maudite file d'attente où on devait les répartir dans différente salle. Du moins, c'est ce qu'il avait cru comprendre. À dire vrai, il écoutait d'une oreille attentive, laissant ses oreilles fouineuses entendre le plus de chose possible autour de lui. Généralement des gens qui se plaignaient... rien de bien intéressant donc. Sans compter que, comble de la honte... androïde et humain se partageait les files. S'il se retint de tout commentaire, dans une optique de toujours réussir à se mêler à la foule, ce n'était pas le cas de l'homme qui se trouvait à ses côtés et qui ne manqua pas de dire le fond de sa pensée. Si le businessman était d'accord avec lui à cent pour cent, il n'en laissa rien paraître, affichant simplement une mine ennuyé et fuyante, comme si ça le mettait mal à l'aise.

Trimbalant sa bouteille d'eau qu'on lui avait donné et sa barre, qu'il avait fourré dans une de ses poches, il attendit son tour avant d'arriver à l'endroit où on le répartissait, hésitant quelque peu sur son choix.

« Allons-y sur le 1. »

Après tout... un chiffre plus élevé était souvent bien plus sympathique qu'un total zéro. S'élever, plus haut... toujours plus haut. C'était ce qu'il faisait depuis des années maintenant. Autant ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas?

Enfin bon. C'est donc par là qu'il se rendit, sans savoir ce que ça pouvait bien lui réserver. Que pouvait-il arrivé de pire que d'être entouré de gens qu'il détestait et qui le faisait chier avec leur petit androïde de poche, hm? ...

Choix de porte numéro 1
Fiche codé par Hesa
Couleur de dialogue 9f3030
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
This is Halloween Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyJeu 7 Nov - 22:00



This is Halloween
Feat. Participants

Choix : Porte 1

Nous étions rapidement arrivés à l'université, puisqu'elle se situait non loin de la tour du CyberHospital. Bien qu'elle aurait pu être à l'autre bout de la ville ça ne m'aurait pas dérangé, j'avais déjà traversé presque la moitié de Detroit pour rejoindre Jay. En arrivant j'ai pu constater qu'il y avait déjà énormément de personnes rassemblées dans le gymnase. Et d'autres personnes continuaient d'arriver. Ce qui en soit n'était pas étonnant, il y a tellement d'habitants à Detroit, mais ça ne me plait pas pour autant. Je savais très bien que Jay n'aimait pas ce genre de situation, se retrouver parmi autant de monde. Il me dit d'ailleurs qu'il espérait que l'électricité allait vite revenir. Je me doutais qu'il avait très hâte de partir. Je lui prenais alors la main, la serrant doucement pour le rassurer.

"Je suis sûr que ce sera vite réglé." Puis je l'écoutais quand il disait se demander ce que Sunny était en train de faire et dire qu'il aimerait rentrer à la maison même si rien ne fonctionne. "Elle profite probablement de notre absence pour jeter par terre tout ce qu'elle peut." Je ris brièvement.

J'essayais de voir s'il n'y avait pas un coin tranquille où Jay ne serait pas dérangé. Malheureusement il y avait tellement de monde que ce serait difficile de trouver, voir impossible. Je continue de chercher en avançant dans la file au fur et à mesure. Répondant à ceux qui demandaient des informations, noms, nombre de personnes dans le foyer -et oui, j'avais compté Sunny et la responsable avait pris ça avec humour même si j'étais sérieux-... Je ne prête aucune attention à ceux qui s'énervent, cherchant plutôt s'il n'y avait personne que l'on connaissait. J'ai repéré Irina au moment où quelqu'un l'escortait ailleurs, hors du gymnase. Je m'inquiétais alors qu'elle puisse aller mal, surtout que je ne vois son cher androïde -et mon jumeau- nulle part. Mon attention est détournée alors qu'une androïde s'approche soudainement de Jay, sa diode clignotante ne prédisant rien de bon. Elle lui agrippe le bras alors qu'elle le supplie de l'aider, parce que sa batterie est pratiquement épuisée. Je me suis interposé en plaçant entre elle et Jay, lui agrippant violemment son propre bras pour l'inciter à le lâcher immédiatement.

"Je te conseille de le lâcher sinon ta batterie va devenir le dernier de tes problèmes."

C'était bien la première fois que ma voix prenait un ton aussi tranchant. L'agresser de cette manière n'allait certainement pas l'aider avec sa batterie. Elle devrait plutôt se tenir tranquille. Moi aussi, mon niveau de batterie descendait dangereusement et je ne cédais pas à la panique pour autant. Ce n'était pas la fin du monde, au pire on tombait à court et on restait inconscient jusqu'à ce que le courant soit rétabli. Et qu'est-ce qu'il était censé faire de toute façon ? Même les militaires présents ne pouvaient rien faire ! D'ailleurs, un homme armé s'est approché en remarquant l'altercation pour lui aussi lui dire de lâcher Jay. Elle s'est mise à hurler avant de finalement s'éteindre dans les bras de l'homme. Il n'a lâché qu'un rapide "désolé" avant de l'emmener dans une autre pièce. Quelques instants plus tard quelqu'un pris la parole pour demander à tout le monde de garder son calme. Finalement nous sommes arrivés au dernier responsable, nous laissant le choix entre la porte 0 et la porte 1, nous avons choisi la 1.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
This is Halloween Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween EmptyLun 11 Nov - 10:06

This is Halloween




Quand la grosse coupure arriva, j’étais dans une ruelle sombre. Comme très souvent, je n’étais informée de rien. Vivre dehors c’était un peu être coupé du monde, mais en vivant avec. J’étais partie vivre dehors pour m’informer, mais voilà que j’étais encore loin de m’informer correctement sur les événements. C’est quand je revins vers le centre-ville que le noir incroyable de l’environnement me déstabilisa. Le ciel était sombre, et on n’y voyait rien. Je ne remarquais le bruit qu’après : des cris d’enfant qui pleuraient déjà en disant qu’ils avaient peur. Des mégaphones qui appelaient à nous ressembler. On me bouscula plusieurs fois, comme durant un mouvement de panique, alors que j’étais là, à tituber au milieu de la rue.

Pourquoi cet état de crise ? Pourquoi faisait-il si sombre ? Pourquoi le monde avait-il peur ? Des androïdes se criaient dessus, leur LED plus rouge que jamais, sur pourquoi ils n’arrivaient pas à désactiver un programme. L’un menaçait de s’arracher la tête, l’autre était encore au sol, semblant s’être écroulé un moment. Une enfant s’accrocha à mon genou en hurlant, me faisant soudainement reprendre conscience que le monde ne tournait plus. Elle hurlait pour sa mère, et mon cœur se serra comme si quelqu’un l’avoir empoigné de toutes ses forces. Je ne voulais pas aller au point de rassemblement, je ne voulais pas me confronter au monde, mais…

Voilà que je courais, littéralement, la petite fille dans les bras. Elle s’étouffait littéralement dans ses pleurs, et je n’avais rien à lui dire, à part répéter qu’on allait trouver sa maman. On allait la trouver, on allait évidemment la trouver.

J’entrais dans le grand hangar, portant toujours la petite, qui malgré son jeune âge, se faisait lourde pour mes bras dénués de force. J’appris qu’il y avait des tables, avec des noms, qu’on allait devoir se répartir tout le monde en deux portes. Je priais de toutes mes forces que la petite soit bientôt avec sa mère. Des files d’attente longues comme lors d’une guerre se dressaient, et dans le paysage dystopique, je compris que le choix était à faire vite. Voila que je courrais, m’égosillant, paniquée, pour essayer de retrouver quelqu’un qui connaisse la petite. Après tout, toute la ville était là, et moi, l’inconnue de la rue, je n’avais rien à attendre, rien à envier. Il n’y avait personne que j’aimais ici, je n’y trouverais ni Ethan, ni personne. Je ne voulais pas croiser ma famille, mais dans la folle, je pouvais vite me perdre. Alors la vie de cette petite fille perdue était tout ce qui me motivait ici.

Evidemment les gens se fichaient des enfants perdus quand ils étaient en famille, et a force, le petite était si rouge que je du me poser avec elle un instant, avant qu’elle ne me fasse une syncope :

« Ecoute, attend, écoute. Ça va aller, d’accord, on va retrouver ta maman. Y’a beaucoup de monde alors il faut que tu sois une petite fille sage pour qu’on trouve maman. Même si ça prend des heures, on va retrouver ta maman, je te le promets. »

Une passante me donna des mouchoirs, et j’essuyais le visage de la petite avant de me redresser et de lui prendre la main. Ok maintenant, je devais essayer de questionner un maximum de personnes, pour savoir s’ils avaient vu une certaine « Joyce, maman de la petite Ellie. ». Sauf que les files d’attende avançaient, et nous avec, indéniablement. Une responsable gouvernementale, m’interpella :

« Bonjour, j’ai besoin de vos noms, du nombre de résident et de votre choix de porte.
- Euh, vous faites erreur, nous ne vivons pas ens…
- Veuillez me donner vos noms s’il vous plait.
- Aria et Ellie… On… On sera jsute deux, on cherche sa maman. Avez-vous vu une certaine Joyce ?
- Des dizaines. Choix de porte ?
- Euh… Porte 0.
»

Il semblait y avoir pas mal de monde et j’avais soit choisi la porte qui nous mènerait à Joyce, soit je serais coincée avec Ellie, sans savoir ou est sa mère, et ce pour une durée indéterminée. Car on ne savait toujours pas ce qui se tramait dans Detroit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Event Halloween
» Discussion mini-Event Halloween
» Animation Halloween ○ Informations et inscriptions [CLOTUREES]
» Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: