AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]

Aller en bas 

Quel est votre avatar Halloween préféré?
Jessica W. Allen
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_lcap25%Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Irina Aslanov
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_lcap17%Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Elizabeth C.Fields
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_lcap0%Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex HK400
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_lcap17%Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Carla AX400
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_lcap25%Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Kelsey Allen
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_lcap16%Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyMar 27 Oct - 15:41


“ Animation Halloween „


“ Sondages „

Bienvenue dans l'espace sondage du concours d'avatars spécial Halloween!

Vous retrouvez, ci-dessous, les participants! A vos votes et que le meilleur gagne!


“ Participants „


Evidemment, vous pouvez voter pour plusieurs  Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3382452910

“ Jeu de piste „


Afin de vous laissez profiter des festivités d'Halloween, jusqu'au 7 nov. minuit, nous vous avons concocté le légendaire jeu de piste!

Planqués dans des sujets du forum vous trouverez, ces dessins:
La citrouille Jack O'Lantern:
Le fantôme:
La sorcière au corbeau:
Les bonbons:
Evidemment, tout les membres validés - y compris les participants du concours d'avatars - peuvent y participer!

Quand vous aurez trouvé un de ces symboles, vous pourrez envoyer un M.P. intitulé "Jeux de piste Halloween" au compte du Maître du jeu sous ce code:
Code:
○ Pseudo:
○ symbole trouvé:
○ Nom du sujet: <a href="Adresse">ici</a>. on le rappelle, les symboles peuvent se trouver n'importe où! - et parfois bien planqués
Il n'y a pas de limite ;)

Bon courage à tous et joyeux Halloween!
Les résultats du sondage et du jeu de piste seront donnés le matin du 10 novembre. La compétition s'arrêtera donc le 7 novembre. quand les douze coups de minuit sonneront ;)

Bien à vous,
Le staff!
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 11 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyVen 30 Oct - 12:01

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 71806101
j'aime bien les jeux de pistes, mais je préviens déjà si à la fin je les ai pas tous trouver je pète un cable et je râle jusqu'à au moins l'année prochaine !

J'ai déjà des questions (oui je fais chier)
Est ce que les dessins sont sur les pages premières de chaque sujet ou pas ? (genre peuvent ils être sur la trois ou quatrième) ? Est ce qu'ils sont en haut, ou peuvent ils être cacher dans des spolier ? Est ce qu'ils sont comme ça (blanc avec la forme noir) ou seront ils transparents (et donc ombre noir sur le noir du RPG) ?

Je viens juste de voir ce message et je m'en excuse de tout moon coeur.
Pour voter, je ne sais pas comment au lieu de faire "voter" j'ai fait voir les votes donc il n'y aura pas de votes de ma part apparement, mais en tout cas je souhaite à tout le monde de s'amuser <3

Edit de moi - J'ai déjà ma réponse en faite (patience zéro ? Moi ? Oui tout à fait) et je vous le dirais pas voilà. Bisous Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 148896390 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 148896390 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 148896390 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 148896390
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyVen 30 Oct - 15:41

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Cadeau10

Re-bonjour.
Je m'ennuyais et j'ai fait ça.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
J'ai toujours pas le logiciel que je préfère mais j'avais envie de le faire pour m'amuser voilà
en espérant que ça plaise un peu. Je le mets ici puisque je trouve que c'est mieux, dit moi le si je fais une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptySam 31 Oct - 17:16

@Jessica W. Allen Je te préviens je suis pas là pour répondre aux questions, parce que j'ai aucune idée des réponses xD Bref j'adore ce que tu as fait ! T'es un ange toi, c'est sur ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptySam 31 Oct - 17:42

Carla AX400 a écrit:
@Jessica W. Allen Je te préviens je suis pas là pour répondre aux questions, parce que j'ai aucune idée des réponses xD Bref j'adore ce que tu as fait ! T'es un ange toi, c'est sur ! ❤

pas de soucis x'D Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1672727161 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1672727161 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1672727161
Je suis contente que ça te plaise et merci pour le compliment Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3478975125 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3478975125 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3478975125
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptySam 31 Oct - 17:48

@Jessica W. Allen et "Carla AX400" je suis contente de voir que l'animation vous plait à ce point!

jess' merci pour le montage Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptySam 31 Oct - 17:57

Wednesday Moon a écrit:
jess' merci pour le montage Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2035632634

Moi je m'amuse toujours Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2883653510 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2883653510
Et pour le montage je t'en pris, je suis pas aussi doué que certains mais j'aime bien de temps en temps quand ça pope tout seul <3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptySam 31 Oct - 18:33

choix difficile faut avouer X)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
Copyright : ByTheStars
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 116
Âge : xx
Emploi : Maître du Jeu

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyMer 11 Nov - 16:01


“ Animation Halloween „


“ Résultats du concours d'avatars et du jeu de piste „

Bonjour à tous,
Excusez-nous du retard  Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1318407686

Nous revoilà donc pour les résultats du concours d'avatars ainsi que du jeu de piste  Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1599287926

Pour ce qui est du concours d'avatars, nous arrivons à un ex-aequo, j'ai nommé :


Il faut avouer que vos avatars étaient canons les filles! Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3171743470

Pour ce qui est du jeu de piste, la grande gagnante est @Jessica W. Allen qui n'a pas chômé et qui a réussi à déjouer nos pièges !  Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3382452910

Toutes nos félicitations.
Merci à vous et on vous dit: à la prochaine!

Le staff
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1256207799
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyMer 11 Nov - 16:52

Félicitation aux grandes gagnantes Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyMer 11 Nov - 21:28

Félicitation à moi ! Envoyer moi des fleurs, je suis si géniale Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2226526813 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2226526813 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2226526813 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2226526813 Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2226526813

Plus sérieusement félicitions à Carla <3 et je suis bien contente pour le jeu, même si je dois avouer que ça m'a fait un gros noeud à mon petit cerveau <3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyMer 11 Nov - 21:40

@Jessica W. Allen tombe bien c'était le but! Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2143798957
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] EmptyJeu 12 Nov - 18:17

Merci d'avoir voté pour moi ! Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 2976706258 (Mais je tiens à dire que l'avatar à été fait par la parfaite @Jessica W. Allen Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1515785646 ) donc félicitation à toi ! Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1928817666 Et merci d'avoir pris le temps d'avoir fait mon vava ! Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 1530260149
Et merci aux Admin, d'avoir fait cette belle animation ! Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] 3171743470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]   Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Halloween ○ Concours d'avatars et jeux de piste [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les nouveautés :: Animation
-
Sauter vers: