AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) EmptySam 31 Aoû - 13:11

It began with a hello, and ended in hell.- Est ce que vous avez menti ?
- Non, j'ai omis.
- Omettre est un mensoge
- Tout dépends de ce que tu omets  It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) 148896390  
Jay & JessicaJessica venait de faire son petit tour dans la ville … OK… OK. Elle s’était perdu. Elle avait refusé de regarder plan ou GPS juste par pur envie de se tester sur la topologie des lieux … après tout, si quelqu’un avait construit la ville de cette manière … c’était qu’il, ou elle d’ailleurs, avait suivre des plans déjà établi pour l’urbanisation … Elle ne s’intéressait pas vraiment à l’histoire de la ville … mais elle se disait que cette ville avait du avoir la même expansion que la ville de Paris.

Elle se trompait… C’était un peu comme comparer Paris et Venise. Rien à voir, et les manières de découper cette ville, si on enlève quelques quartiers dont elle avait compris la construction, était un mystère total pour elle. Rien n’était logique … ou alors refusait elle de voir la logique pour ne commencer à trouver cette ville intéressante ? Une fois qu’elle aura pourri la vie de sa soeur, elle devra repartir dans son état pour ne pas se faire coffrer … alors elle ne pouvait s’attacher.

La tête en bas, sur un banc en face du centre commercial, elle regardait les gens passaient … ou plutôt leurs pieds. Fumant contre les femmes ou les hommes qui montraient leurs jambes véritables …. Parce qu’elle les jalousait un peu malgré que ses jambes soient devenus bien meilleurs… Et de toute manière, Jessica commençait à s’énerver aussi contre les gens qui cachaient leurs jambes.

- Vous avez de belles jambes avec des poils, pourquoi vous les montrer pas ? Abruti

Elle, elle n’avait pas eu le temps d’avoir des poils aux jambes que la vie lui avait fauché. Passé 6 ans dans une chaise roulante à se faire porter dans la baignoire pour prendre une douche, ou à se faire porter dans son lit … personne, sauf les gens a qui il manque deux jambes, ne pouvait comprendre la haine qu’elle ressentait toujours face à sa faiblesse. Et pourtant … Elle finit par faire passer ses jambes au dessus de sa tête, pour se remettre droit, debout, et à l’endroit sur le sol.

Ses nouvelles jambes étaient bien pratiques vue toutes les conneries qu’elle faisait avec. D’un geste tranquille, elle mit son pied sur le banc, et elle finit par enlever ses baskets. Dévoilant un pied mécanique. Elle ne mettait pas la peau dessus tout le temps … Elle pourrait … quand elle allait se baigner, mais le regard des autres sur ses cicatrices la repoussait toujours. Alors elle finissait par ne plus vouloir paraître humaine, et laisser sa peau telle que. Alors qu’elle observait ses jambes qu’elle avait trop utilisé récemment pour des âneries, elle remarqua une vis qui allait se faire la mal.

D’un coup, elle se tapa les fesses, une fesse, pour récupérer le tournevis qu’elle avait toujours dans la poche arrière de son jean…. Pour remarquer qu’elle ne l’avait plus. Elle essaya l’autre fesse … pas plus de tournevis … Elle soupira. Alors qu’elle allait remettre sa chaussure, elle remarqua un homme. Savoir depuis quand il était là, c’était un mystère … mais il était là. Elle s’approcha sans honte.

- Excusez-moi, est ce que par hasard vous auriez un tournevis sous le coude ?

Elle marchait sans gêne sans une de ses chaussures, et posa sur l’homme un regard simple. Elle voulait un tournevis… Elle savait qu’elle pourrait aller l’acheter dans le supermarché derrière elle, mais elle n’en avait pas envie … Pour éviter qu’il ne l’envoie boulet ainsi, elle rajouta.

- Je viens d’arriver en ville, et j’ai eu un soucis avec un humain qui ne voulait pas de moi dans son quartier. Je n’ai malheureusement pas de sous pour en acheter ….

Elle baissa la tête doucement. Elle n’était pas honteuse, mais le faire croire permettrait d’avoir ce qu’elle veut … puis, c’était pas vraiment un mensonge … elle avait vraiment été coursé par un homme qui lui voulait du mal dans un quartier … Il fallait demander à Carla pour en avoir la preuve. Même si dire qu’un « humain » l’avait traqué sous entendait qu’elle ne l’était pas … mais ça c’était une autre histoire.

HRP- Tu peux dire qu’il l’avait remarqué quand tu veux hein, j’espère que ça t’ira :D
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: Re: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) EmptyVen 15 Nov - 9:31


“ It began with a hello,
and ended in hell „




Ça me faisait toujours bizarre d'aller au centre commercial. Le plus commun du temps, j'utilisais le net lorsque j'avais besoin de faire un achat. C'était plus simple comme ça, n'est-ce pas ? Chercher l'article désiré, comparer les prix sur différents sites de vente, acheter l'objet et - hop ! – nous le recevons le lendemain dans le confort de chez soi. Easy as pie ! Mais cette fois-ci, je ne pouvais point attendre après la livraison en date de demain ; Ian m'avait demandé d'aller chercher la nouvelle montre, confectionnée et produite par une société filiale de Cyberlife, directement en boutique. À croire qu'il me voulait hors de la maison, puisque j'aurais certainement été capable d'attendre jusqu'à demain pour me procurer le nouvel appareil.

L'article acheté et maintenant confortablement installé entre ma tablette et deux oranges dans mon sac à bandoulière, je sortais du centre commercial. L'air extérieur me faisait frissonner, si bien que j'ai dû resserrer mon foulard autour de mon cou pour me garder bien au chaud. Mon attention fût portée sur une jeune femme qui venait de retirer ses chaussures, laissant à découvert ses pieds dénudés blancs comme neige. Soudainement, j'enviais cette androïde. Les hivers à Détroit étaient particulièrement glacials, je rêvais de pouvoir ajuster les réglages de la température pour cesser de ressentir la douleur causée par le froid. Je ne dirais pas non pour me déchausser et marcher pied nu dans la neige. Justement, la jeune femme s'approchait maintenant de moi, laissant derrière elle les empreintes de pas sur le sol enneigé. Elle me demandait ensuite si j'avais un tournevis. Cette chance. J'avais effectivement une petite trousse de réparation rapide en cas de pépins - depuis les attaques contre les androïdes laissant les victimes souffrantes derrières, on n'était jamais trop prudent. Dans ce kit, il y avait effectivement un petit tournevis.

« Je… » commençais-je à dire en même temps qu'elle s'élançait dans une explication. Elle précisait qu'elle avait eu un souci avec un humain. Une attaque, peut-être ? Il y avait tant de personnes qui n'étaient toujours pas en accord avec la libération et les droits envers les androïdes. Cette simple pensée me donnait la nausée. « Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut sur moi. » Je lui souriais naturellement, lui indiquant que je n'avais nulle intention de poser un geste regrettable. Je l'invitais à s'asseoir sur le même banc qu'elle était il y a quelques minutes. Je dois avouer que je n'avais aucunement pensé à entrer avec elle dans le centre commercial pour que puisse profiter d'un peu de chaleur. Je m'assoyais à mon tour, récupérant ma petite trousse d'urgence dans mon sac. Je sortais le tournevis en moins de deux. J'étais tenté de procéder à sa place pour l'aider, mais je me ravisais – à moins qu'elle me le demande, je ne ferais rien. Je lui donnais l'outil.

« Tu as du courage de revenir à Détroit. Depuis les massacres le mois dernier, rien n'est pareil. Tout le monde désire quitter la ville. » Les actes terroristes des Opposants n'avaient laissé personne d'indifférant. Les habitants de Détroit vivaient maintenant dans la peur, désirant soit déménager, soit "prouver" qu'ils étaient neutre ou contre les androïdes, pour ne pas compter parmi les prochaines victimes - si prochaine attaque il y avait, ne l'espérons pas. « Tu es en visite où tu comptes emménager dans le coin ? » lui demandais-je avec curiosité, sans réaliser que ma question était peut-être un peu trop personnelle à poser à une inconnue.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: Re: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) EmptyMer 20 Nov - 16:43

It began with a hello, and ended in hell.- Est ce que vous avez menti ?
- Non, j'ai omis.
- Omettre est un mensoge
- Tout dépends de ce que tu omets  It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) 148896390  
Jay & JessicaJessica avait attendu pour parler à l’homme… penchant la tête sur le côté, elle l’observait … et soyons clair, elle essayait de le sonder et de deviner ce qu’il pouvant penser … Heureusement que ce pouvoir n’existe pas … Elle aurait tout fait pour l’obtenir … Déjà que l’intimté pour elle était quelque chose de relative … n’oublions pas qu’elle fut laver, entièrement par un androïde … et maintenant que l’on sait qu’ils peuvent avoir des sentiments …

Elle en eu un frisson, heureusement pour elle Toi était un androïde tout ce qu’il y a de plus robotique … pas un déviant à la con… non … Elle préférait ne pas trop réfléchir et s’occuper de l’homme en face d’elle. Attendant, elle fit un sourire, qui avait tout de véritable alors que c’était un mensonge bien sentit pour avoir ce qu’elle désirait… Pour une fois, elle ne l’utilisait « que » pour demander un tournevis… Au moins était elle tombé sur un homme Mary Poppins .. C’était déjà ça de bien … L’homme lui aurait dit ne pas en avoir … elle aurait certainement été agacés plus que nécessaire..

Alors qu’elle prit le tournevis, et remonta encore son pantalon pour montrer sa jambe toujours de métal,  elle regarda l’homme. Courage ? Ce n’était pas vraiment le sentiment qu’elle avait. Elle observa les alentours. Puis reposa les yeux sur cet homme étrange.

- Pourquoi je le voudrais ? Si l’on part, alors l’opposition aura gagné. Je n’ai pas peur d’eux. Je les déteste surtout.

Surtout parce que sa soeur semblait en faire parti … pourtant, elle pensait comme eux… les androïdes sont des objets, pas des êtres humains, ils ont besoin de propriétaires … C’était ce qu’elle se disait pour garder Toi avec elle… ce qu’elle se répétait toujours. Elle sourit alors.

- Je compte emménager ici. Je fais des études en chimie et je travaille dans un SAV… je me disais aussi que j’avais trouvé un travail assez rapidement, c’est peut être à cause des départs….

Elle continuait à dire qu’on ne devrait pas fuir une peur … mais la prendre de face. L’opposition règne avec la peur, alors que si tout le monde se mettrait en face, alors tout se passerait très bien. Elle soupira en se contorsionnant…. Elle soupira, tendant le tournevis à l’homme, et lui montrant ses fesses … fin, sa jambe de dos, mais donc ses fesses au passage.

- Pourriez vous me revisser cette vis là, s’il vous plait ?

Encore un sourire d’ange … On lui donnerait vraiment le bon Dieu sans confession… ah s’ils savaient tous … Mais ils ne savaient rien, et elle fit un sourire pour cela.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: Re: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) EmptyJeu 20 Fév - 4:06


“ It began with a hello,
and ended in hell „




Pendant qu'elle réparait sa jambe avec le tournevis que je lui avais prêté, je lui avouais que je la trouvais courageuse de revenir à Détroit. Surtout si elle était une androïde, les risques étaient immenses (sans oublier pour les pro-déviants). La Nuit des Massacres ne s'était pas fait appeler la "Nuit des Massacres" pour le plaisir. Le nombre de victimes était terrible, j'en étais malade lorsque je repensais à tous ces décès injustifiés. Ian et moi avions décidé de rester en ville simplement parce que je travaillais à CyberHospital ; je pouvais aider ainsi que faire une différence parmi les pauvres déviants agressés. Cependant, je rêvais de quitter cette ville et de recommencer une vie ailleurs avec mon petit-ami. Si seulement je pouvais.

La jeune femme à mes côtés me répondait que si on partait, l'Opposition gagnerait. Elle ajoutais aussi qu'elle n'avait pas peur d'eux. Elle n'avait pas tort. Mais était-il mieux de connaître l'ennemi pour être capable de leur tenir tête ? Ils agissaient dans l'ombre, on ne connaissait aucun visage, aucun nom n'avait encore sorti du lot. « J'admire votre façon de penser. Je suppose que c'est vrai. Si tout le monde décide d'unir leurs forces et de cesser d'avoir peur, nous pouvons avoir des chances contre… contre l'Opposition. » J'avais hésité un instant avant de prononcer "l'Opposition". Le nom était trop médiatisé, trop doux. Je détestais, tout simplement. Nous devrions les appeler comme ce qu'ils sont : des terroristes et des meurtriers.

Je lui demandais ensuite si elle était en visite ou si elle comptait rester dans le coin. Elle m'avouait qu'elle désirait emménager, ayant même rapidement trouvé un emploi ; avec la pénurie d'employés que nous avons présentement à cause des Opposants et des Androïdes qui étaient maintenant libre de voyager et d'habiter où ils le désirent, on voyait énormément d'affiches dans les vitrines des boutiques, magasins et entreprises. Au moins, c'était un positif pour ceux qui se cherchaient du travail. « C'est bien ! J'ai deux-trois quartiers que je peux te propose, pour habiter. Plusieurs maisons sont vacantes -et au prix abordables- puisqu'il y a eu beaucoup de déménagement récemment. » Je me suis mis à rire légèrement. « Je vous jure que je ne suis pas agent d'immeuble. » C'était toujours plus facile de parler avec une androïde qu'avec une humaine, allez savoir pourquoi.

La déviante me redonnait ensuite le tournevis que je lui avais passé et elle se retournait dans une position où tout passant pouvait se faire des films en nous voyant. La jeune femme m'indiquait une vis à revisser. Parfait. Je me tournais légèrement pour me mettre à mon aise avant de commencer ma tâche. « Sans paraître indiscret, qu'est-il arrivé à votre jambe ? C'est très rare que je vois une androïde avec la jambe en difficulté. » Et j'étais "médecin" pour androïde et rare était les cas pour une jambe dévissée, à moins d'avoir couru sur une longue distance ou avoir été battus, ou autre types de raisons de ce genre. J'espérais que tout allait bien avec elle et qu'elle n'était pas trop endommagée.

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: Re: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) EmptyMar 24 Mar - 1:08

It began with a hello, and ended in hell.- Est ce que vous avez menti ?
- Non, j'ai omis.
- Omettre est un mensoge
- Tout dépends de ce que tu omets  It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) 148896390  
Jay & JessicaJessica connaissait la nuit des massacres par la télévision … un peu comme une histoire qu’on raconte, ou comme l’histoire des tours jumelles … Ce n’était plus triste, bien qu’énervant, c’était un point fixe dans le temps, en mode Doctor Who, qui ne pourrait être modifié par quelconque espoir … on ne pouvait changer le passé, ni le présent qui découle du passé … et encore moins le futur à venir en restant le nez coller sur les infos … Dans toutes les époques, quelque chose c’était passé… une pandémie en 2020, des attaques terroristes … Tellement de chose qui ne pouvait être changer, et qui ne devrait pas changer l’envie de vivre et d’avancer.

Le monde tends à se stabiliser, avoir peur de ses faire tuer ici, à Detroit, parce qu’il y a eu des attentats, certes dramatique, ce n’était pas la bonne solution pour elle. Et personne ne pourrait lui changer son esprit …

- A l’image de la seconde guerre mondiale. On ne connaissait pas les visages des nazis, mais la résistance aussi… Je me demande juste quand une vraie résistance verra le jour dans cette ville. Je m’y engagerais peut être.

Elle n’avait pas froid aux yeux …. Croire que les résistants de la WWII étaient des anges était … faux … les résistants n’ont pas hésité à faire dérailler des trains pour tuer des agents nazis importants …. Et cela sans penser aux conséquences … mais quand une guerre se mettait en route …. On ne pouvait pas attendre des hommes qu’ils ne soient qu’attentiste …. L’opposition voulait la guerre, et ils vont l’avoir. Maintenant il fallait savoir combien de temps les gens mettraient à s’en rendre compte …. Elle attendait qu’il l lui revisse la jambe quand il parla alors …. Et elle se contorsionna pour voir s’il était sérieux ou non ? …. Il pensait qu’elle était une androïde … C’est vrai … tout le monde pense cela …

- J’ai couru sur une longue distance.

Elle ne démentit pas être une androïde … parce qu’elle avait l’impression que l’homme en serait tout retourné…. Et elle n’avait pas réellement envie de se prendre la tête, que cela soit parce qu’il s’en veut, ou tout simplement parce qu’il est en colère de s’être trompé…

- Je préfère faire ma maintenance toute seule, mais si vous avez besoin un jour, pour service rendu, que je vous répare quelque chose n’hésitez pas !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: Re: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) EmptyMer 10 Juin - 19:31


“ It began with a hello,
and ended in hell „




Je réfléchissais à ses paroles. « La Brigade, » laissais-je échapper. Le rassemblement de policiers qui avait vu le jour il n’y avait que quelques semaines. Certes, rien ne prouvait qu’ils seraient à la hauteur et plus fort que les Opposants, bien que je misse tous mes espoirs sur le nouveau groupe. « J’espère que la BPAP vont faire la différence. » Si seulement j’avais raison…

J’étais ensuite curieux de savoir pourquoi sa jambe était en difficulté et elle me répondait tout simplement qu’elle avait couru une longue distance. Je ne pouvais m’imaginer quelle longue distance cette jeune femme avais parcouru, et j’espérais soudainement qu’elle n’avait pas fait de ville en ville à la course. Les androïdes étaient largement supérieurs aux humains, mais même les longues distances les endommageaient rapidement. Cette chance que cette jeune femme eût tombée sur moi, car une visite à CyberHostpital aurait été une priorité pour ne pas abîmer ses jambes davantage. Je laissais taire ma curiosité en ne demandant aucunement pourquoi avoir couru longtemps.

Elle m'annonçait ensuite qu'elle préférait faire sa maintenance seule. Bon, je n'allais pas la juger puisque j'étais toujours un inconnu, et ce, rencontré devant un centre commercial. « Aucun problème, je comprends ! Et si tu as d'autres soucis, n'hésite surtout pas à consulter à CyberHospotal. Il est situé sur Belle-Isle, » disais-je en souriant avant d'arrêter mes paroles pour reprendre : « ... Mais ça, tu dois déjà être au courant n'est-ce pas ! Avoir un GPS en tout temps, c'est sûrement bien pratique. » Ce que j'aimerais bien avoir aussi un GPS interne ; ça m'éviterait de me perdre à chaque fois que je décidais d'emprunter un chemin différent. « Du coup, enchanté de vous avoir rencontré ! Ce fut un plaisir de vous avoir aidé, aussi rapide soit-il. Et je n'oublierais pas cette promesse pour service rendu. » Je riais de plus bel tout en rangeant l'outil de secours dans mon sac. « Bon, on m'attend, » lui annonçais-je en me levant. « Ne sait-on jamais, à une prochaine fois ! »

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty
MessageSujet: Re: It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)   It began with a hello, and ended in hell (avec Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It began with a hello, and ended in hell (avec Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i run because punching people is frowned upon (avec Carla)
» [flashback] Darkness, my only friend (avec Gabriel)
» Et si on se mêler de tout ? (avec Francis)
» Oups, tombé (avec Catherina)
» Nice to meet you, sister ... (avec Wanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: