AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyVen 30 Aoû - 23:43


“ Toi Prénom AX400 „
Lucas TIll

“ Les petites infos „

○ Nom : Il est officiellement resté avec les Allen, donc vous pouvez le choisir si vous le voulez○ Prénom(s) : Jessica l'appelle "toi". Pour le bien du jeu, elle le surnomme "Connor" mais sinon vous pouvez choisir ce que vous voulez, juste Jessica ne le connait pas○ Date & Lieu de naissance : Construit en 2030, à Aspen Creek ○ Statut civil :Appartient à Jessica○ Métier : Androïde de Jessica (mais possibilité de lui en choisir un de plus) ○ Célébrité(s) : Lucas Till (mais 100% négociable)

“ mini-histoire „

Construit en 2030. Il a été acheté par la famille Allen pour être l'androïde personnel de Jessica un an plus tard. Une enfant de 11 ans qui a perdu ses jambes lors d'un accident de voiture. Les humains n'arrivaient plus à supporter Jessica, alors ils lui ont trouvé un androïde pour cela.

Il comprit qu'il était devenu "autre chose" (déviant) en 2033. Trois ans après que Jessica eu perdu ses jambes. Ses parents l'ont laissé à "Toi" pour faire un week end en amoureux, et elle a essayé de mettre fin à ses jours (on peut choisir ensemble comment exactement)

Il continua à rester avec Jessica. Supportant sa mauvaise humeur, mais aussi tous les changement. (en 2036 - Jessica récupéra des jambes neurologiques mais il continua d'être son androïde).

En 2038, quand la loi sur les androïdes fut voté, elle a fait en sorte de pirater Toi pour qu'on croit qu'il est déviant et qu'il accepte de vivre avec elle. (elle ne le sait pas qu'en faites, Toi est déviant, et accepte de jouer son jeu).

En 2040, ils sont partis vivre à Detroit, seulement elle et Toi. Le but de Jessica est de faire vivre un enfer à sa demi-soeur (Wanda Allen). Et "Toi" reste avec elle parce qu'il l'adore malgré son caractère de merde  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  1545562192


“ Les liens „

Jessica W. Allen
Propriétaire quoi qu'on en dise ○"Toi" sait absolument tout de Jessica. Elle lui parle de tout, elle lui parle de ses bêtises. Elle arrête pas de le traiter et de l'appeler "Toi" mais elle a un vrai lien avec lui. Si quelqu'un le touche, elle sort les griffes (c'est pour ça qu'elle refuse de lui donner sa liberté il est a ELLE). "Toi" est un des rares à trouver Jessica gentille malgré tout, à sa manière. Ils vivent ensemble. Malgré tout, Jessica l'utilise comme un doudou le soir. C'est lui qui fait a manger le soir et la supporter dans toutes ses conneries.
Wanda Allen
La soeur dans la merde ○ Ils ne se connaissent pas encore, mais il sait que Jessica veut sa peau... donc il faudra voir avec la créa pour ça :D
Prénom Nom
Nature du lien ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Yxobvm2e

○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Jessica W. Allen le Sam 31 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptySam 31 Aoû - 0:08


“ Petites recommendations „


“ Tu es à moi, c'est tout „

D'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder ce petit scénario  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  867913074  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  867913074 Je te fais des bisous rien que pour ça  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  3171743470 Je te présente mon petit "Toi" et je vais te mettre ici quelques détails en plus, mais ne t'en fais pas rien de bien méchant ne t'enfui pas  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  959033650

Nom et prénom - Comme dit au dessus, Jessica l'appelle Toi, ses parents lui ont peut être donner un autre prénom mais elle ne le connait pas. Pour elle il est "Toi". Pour le bien du jeu, elle le présente sous le prénom de Connor, mais si tu veux changer c'est libre à toi, tu n'as même pas besoin de me demander :D

Avatar - Presque pareil que pour le prénom, il fallait un avatar à présenter... mais tu peux choisir absolument qui tu veux (tant que c'est un homme) cela me conviendra. Je ne décris Toi que comme un androïde masculin donc libre à toi de trouver l'avatar de ton coeur  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  867913074

Métier -  Je ne compte pas bloqué ton personnage dans les griffes de Jessica (quoi que) donc, tu dois juste te dire qu'il sait que Jessica compte sur lui, tout le temps, mais elle travaille aussi et elle étudie en plus, si tu as un métier que tu as envie de lui faire faire, alors vas y  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  2849794858 (Jessica fera peut être une petite crise de jalousie, mais le laissera à la fin ne t'en fais pas ;) )

Caractère - Je te conseille de lire ma bio ici pour voir un peu plus de Toi dans la vie de Jessica. Dans la bio je le joue un peu, donc tu verras le genre ... sachant qu'il le fait par amour pour elle, il peut être en réalité très différent avec les autres.

Histoire - Tout l'histoire avant et très lié à Jessica, mais pour ne pas bloquer, il faut savoir que Jessica vadrouille et ne l'emmène pas forcément avec lui. Si quand elle était jeune, il devait la suivre, maintenant il vit un peu sa vie. Donc à Detroit, ils sont arrivés depuis Janvier 2040 tu peux lui faire tout plein de rencontre ....

Présence - Je suis pas difficile. Tant que tu apprécie de jouer avec moi, et que tu réponds pas une fois tous les six mois, je ne te payerais pas un scandal ;)

Petit plus - Tu l'auras compris, Jessica sans toi, et toi sans Jessica ça sera dur au début, mais je peux promettre qu'elle va changer ... ou pas ... mais le lien entre eux est vraiment spécial. Jessica refuse de le voir comme un être doué de conscience sinon, elle devra le laisser faire sa vie, et rien que d'y penser elle s'énerve. Lui reste pour elle. Mais vue qu'elle va se mettre progressivement dans le caca ... peut être pourrait il commencer à lui faire comprendre qu'il est déviant ?  (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  867913074

Si le lien te plait, mais que quelque chose te bloque, et dont je n'ai pas parlé, n'hésite pas à venir me le dire sur mon compte de Jessica (le seul que j'ai pour l'instant)
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyDim 27 Oct - 10:44

Si tu veux toujours de moi Razz
J'ai choisi Tom Ellis mais si jamais je peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyDim 27 Oct - 10:58

Il y en a une qui va être heureuse: @Jessica W. Allen (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyDim 27 Oct - 10:59

Ohhhhh !!! MAIS OUUIIIIIIII!

EDIT - Pardon mon message au dessus était synonyme de ma joie mais ça ne réponds pas à ton interrogation x'D Comme je l'ai dit sur mon PV l'avatar était tout à fait changeable, donc fait toi plaisir. J'aime bien Tom Ellis :D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Aria St. Lusher

Aria St. Lusher
It's time to decide
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Tumblr_p2r6gaMvn01uocsx1o1_500
Copyright : Tumblr (et. al.)
Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 211
Âge : 20 ans
Emploi : SDF - Emploi non fixe.

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyLun 11 Nov - 11:25

Coucou je poste un message ici pour poke au niveau des modos : peut être faudrait-il archiver ce pose puisque le scénario est pris ? :3

(si c'est interdit de poke ainsi prévenez moi, je ne le ferai plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyMer 12 Fév - 12:51

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  EmptyLun 11 Mai - 20:57

SCENARIO PRIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)    (M) ○ Androïde personnel  ○ Lucas Till (100% négociable)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!)
» (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)
» Qu'est-ce qu'un androïde?
» Plus qu'un androïde, un ami, un père.
» Question sur le modèle Androïde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: