AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  Empty
MessageSujet: (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)    (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  EmptyLun 15 Juil - 7:47


“ Jacob "Cyrus" Morrow „
Idris Elba

“ Les petites infos „

○ Nom : Morrow. ○ Prénom(s) : Jacob (il se fait appeler Cyrus auprès des Opposants. ○ Date & Lieu de naissance : Au choix, mais doit avoir 40 ans et +. ○ Statut civil : Au choix. ○ Métier : Homme de main de Leilani Richardson / "Espion" de l'Opposition. ○ Célébrité(s) : Idris Elba (100% négociable).

“ mini-histoire „

Morrow est quelqu’un de très secret qui ne parle jamais de sa vie personnelle. A-t-il des enfants ? Est-il le conjoint de quelqu’un ? Quels sont ses points de vue politiques ? Son but dans la vie ? Pour qui travaillait-il ? Les seules choses que l’on sait, c’est que pour lui, les androïdes ne sont qu’outils pratiques. Les Déviants ? Seulement des téléphones sur deux jambes qui ont eu un virus de masse. Depuis que ces robots sont sur le marché, il n’a jamais hésité à les utiliser pour différentes tâches, comme la collecte d’informations, l’espionnage ainsi que toutes les autres fonctions du modèle acheté, cuisine, entretien ménagé, jardinage, etc. Une machine est une machine, rien de plus, ils ne reçoivent même pas de noms ; sincèrement, qui donne un nom à son portable ? Lorsqu’un de ses androïdes est défectueux ou désuet, il est rapidement désactivé et remplacé.

Il est l’une des premières personnes à avoir rejoint l’Opposition, puisque, étroitement lié à Leilani qui venait de tout perdre à cause des nouveaux droits aux androïdes, c’est lui qui lui présenta Keith, un autre type dans la même situation que sa collaboratrice. Peu de temps après, le groupe terroriste commença à prendre de l’ampleur dans l’ombre. Il s’appropria le surnom de « Cyrus » au sein des opposants. En plus d’être un espion récoltant de l’information et de secrets compromettants sur diverses personnes, Leilani lui donna la responsabilité de quelques entrepôts du Marché Bleu, où il travailla avec des androïdes non-déviants. C’est malheureusement lors d’une visite routinière dans un des entrepôts que lui, son androïde de modèle AX400 et deux autres opposants se sont fait prendre d’assaut par la police. Cyrus n'en sortit pas indemne. En tentant d'utiliser son androïde comme bouclier, il s'y cacha derrière, mais ne fut pas épargné par la jeune policière - Irina Aslanov - qui tira sur l'AX en blessant l'homme à la jambe. Il profita du fait que l'androïde ait reçu les dégâts les plus importants pour fuir, le laissant derrière. La machine fut réquisitionnée par les flics. Aucun mot ne fut échangé sur le sujet à la patronne du Marché Bleu, qui ignore encore à ce jour la perte d’un nombre incroyable de Red Ice et de pièces d’androïdes. Sans oublier que maintenant, les autorités de Détroit ont un androïde comportant de la précieuse information concernant le groupe terroriste, en leur possession. Morrow tente présentement de retrouver cet androïde dans le but de le désactiver et revendre ses pièces avant que la brigade découvre plusieurs secrets délicats - et pour ainsi sauver sa réputation et sa peau. Si Leilani venait à savoir cette faute impardonnable, ses jours seraient comptés.

“ Les liens „

Leilani Richardson
Employeur ○ Morrow, ou Cyrus auprès des Opposants, est le premier collaborateur de Leilani. C’est en 2025 qu’ils se sont rencontrés, dans un club d’élite à Détroit. Lui, il travaillait déjà comme espion, devant récolter toutes sortes d’informations pour ses anciens employeurs. Elle, jeune femme de dix-huit ans sans le sou, se faisait passer pour une gosse de riche. Sans se connaître, Leilani - pauvre, sans domicile, mais radieuse dans sa robe haute couture en guise d’appât -, tenta de le draguer pour avoir une place où dormir la nuit sans qu’elle ait à débourser. Il ne lui fallu que quelques jours pour réaliser qui elle était vraiment. Être espion à ses avantages. Leilani finit par être la maîtresse de plusieurs types toujours plus riche les uns que les autres et, toujours en quête d’informations et de pouvoir, ils firent une collaboration pour s’entraider. Plusieurs années s’en suivent et leur relation s’est évolué en quelque chose de professionnel-personnel, mais sans réellement se connaître. C’est lui qui, après la manifestation de Markus, a parlé de Keith à Leilani. Dès lors, il travaille au service de Leilani, dans l’ombre, pour lui récolter des informations sur les Opposants, les clients du Marché Bleu, les victimes et différentes personnes importantes.
AX400
Ancienne propriété, esclave ○ L'AX400 est l'objet que Morrow doit récupérer pour préserver les données qu'il contient. L'humain n'a qu'une fois vu l'androïde comme étant autre chose qu'une machine et c'était une menace lors de la rébellion de Markus. Autrement, ce n'est qu'une machine à commande vocale, invention encore nouvelle par sa complexité technologique. Malheureusement, le public et maintenant le gouvernement ne partagent pas cette intelligence. Morrow doit donc conserver les apparences et n'a donc gardé que son AX400 puisqu'il était un modèle uniquement intérieur et a pu mentir sur sa possession. Il se servait ensuite de celui-ci pour aider l'Opposition. L'AX400 était notamment avec "Cyrus" la nuit des massacres. Jacob Morrow n'accorde qu'une importance matérielle envers son androïde et ne croit pas aux sentiments des machines. Il est encore plus moral de détruire cet objet que de piétiner un nid de fourmis.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Leilani Richardson le Jeu 28 Nov - 11:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)    (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  EmptyLun 15 Juil - 7:51


“ Nos attentes „


“ Leilani Richardson „

Bien le bonjour à toi sur mon petit - mais très important - scénario !  (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  1672458949

En fait, je vais être rapide pour t’expliquer mes attentes. En premier lieu, sache qu’en autant que tu suis les règles du forum, je n’ai pas de préférence pour le style d’écriture, ni si tu es Speedy Gonzales ou une tortue, ni si tu fais de toutes petites réponses ou des pavés ; je peux très bien m’adapter à toutes situations !  (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  4270896781

Je tien aussi à dire que l’histoire du personnage t’est complètement libre. Cependant, je tiens à une chose : je n’ai pas envie que Morrow se lie d’amitié et/ou d’amour avec un.e androïde. Pour lui, les androïdes ne sont que des machines sans âme, rien de plus, et personne ne va être capable de lui enlever ça de la tête, ni même « l’amour » pour une pièce de plastique. Il adore aussi son métier, espion, et tu es aussi libre de choisir quelles sont ses réelles intentions envers Leilani (une relation père-fille à ses yeux ? Un pion ? Une histoire de sexe sans passion ? Son unique patronne qui désire ne recevoir que des ordres d’elle ? Une place plus importante dans l’opposition au côté de Leilani ? Et cætera) !

Son nom n'est malheureusement pas négociable, puisque nous l'avons utilisé à plusieurs reprises dans nos RP. Pour l’avatar, tu es libre ! J’ai mis Idris Elba, car… quel homme !  (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  2976706258 Sincèrement, j’aime beaucoup ce type, mais il est 100% négociable ! Je n’ai juste pas envie d’un feat qui semble avoir la vingtaine ! (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  2143798957

Je tien aussi à dire que présentement, le personnage est dans une situation délicate ; il a perdu un de ses androïdes – @AX400 – par des flics. Cet androïde n’a malheureusement pas eu la mémoire effacée tel exigé à chaque jour par les Chefs de l’Opposition. Il contient donc beaucoup d’informations de Morrow, des Opposants et de Leilani. Du coup, s’il parle, les choses avec la police risquent de se corser.  (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  3784198132  (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  61885276

Je suis ouvert à toute proposition ! Ma boîte de MP est toujours ouverte et je suis constamment connecté sur Discord  (M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)  697903565  

“ AX400 „

Salutation à toi joueur/joueuse qui envisage de prendre ce superbe scénario.

Un personnage avec de l'influence, une personnalité et des opinions uniques. Beaucoup de potentiel. Vivement conseillé. Collaboration pour un joueur qui ne sera aucunement ignoré. Je partage l'opinion de Leilani plus haut sur l'écriture et les exigences du scénario.

Jacob Morrow est un personnage très important pour le passé de mon personnage. Leur interaction ne permet malheureusement pas d'avoir un rp flashback intéressant entre eux, mais le futur est rempli de possibilité. Mes attentes envers toi sont surtout de se consulter pour le passé des personnages. J'ai survolé beaucoup d'éléments pour garder le plus de liberté possible pour ta propre adaptation. Je conseille personnellement de lire la fiche d'AX400 car en fait une grande partie concerne le perso. S'il y a besoin/désire, je peux aussi retracer les mentions au personnage dans mes rps.

S'il y a des questions, des suggestions, des choses qui te tracassent et qui sont négociables, mon MP est facilement trouvable et je suis aussi sur le Discord du forum.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ○ Espion / Homme de main ○ Idris Elba (100% négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith ▬ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit
» (M) ○ (Ex?) Boyfriend ○ Austin Butler (Négociable!)
» (M) ○ Androïde personnel ○ Lucas Till (100% négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: