AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:35

@Dov HR400 Désolée de l'attente omg Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 71806101 Je suis un boulet avec mes fiches de lien Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 224450255
J'aime bien cette idée de devenir le manager Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Surtout qu'en soit certes Zhayn s'occupe généralement de Night Club, mais il sait gérer par mal tout ce qui est en lien avec le publique, du coup ça ne serait pas si étrange que ça XD J'aime bien ça Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Il faudrait juste voir si on fait ça en rp où si on le fait en background? Tu me diras ce que tu préfères Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 4098763914
Ensuite, pour la découverte de qui il est, ça pourrait en effet être grâce au musée je crois. Il doit bien avoir son nom inscrit quelque part, même si c'est pas forcément en gros plan ( il aurait pas voulu je crois et aura chercher à ne pas trop se faire remarquer, vu le fiasco que ça a été avec les déviants XD ) et je suis pour de jouer cette confrontation en rp! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 61885276
Pour ce qui est de son ancien "nom" ça pourrait être assez marrant qu'à un moment mon perso "s'échappe" et l'appel de cette façon sans faire gaffe, par pur réflexe xDDDDDDD

@Jessica W. Allen Je sais qui tu eeeeeees Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Mais j'accepte l'agression malgré tout! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3182493095 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 1421414022 Elle m'en a parlé voui Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 867913074

J'aime beaucoup ce lien, c'est original et j'aime bien! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3188184624 Surtout que ça pourrait très bien être son genre xD À cette époque là il était moins "connard" ( si je me plante pas, ça serait un an avant la mort de sa fille et avant qu'il commence à pété des bulles en courant après tout le monde, il avait encore un cœur à cette époque là ) et d'avoir assisté à cet accident et d'avoir vu ce que ça a donné, ça aurait pu le toucher et il aurait pu vouloir aider Jessica à sa façon, en tentant de rendre sa vie un peu "mieux" en lui offrant ces livres justement Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 2035632634

Et ça serait aussi son genre de l'oublier par la suite vu qu'il a comme... décroché son coeur ( fin ses émotions sont enfouit si profondément maintenant que... il a oublié pas mal de ses moments de gentillesse passé x'D )

Du coup ouep, ça me parait bien! D'ailleurs, fun fact... Zhayn et Wanda sont "sorti" ensemble pendant un moment, avant qu'elle découvre qu'il était marié xD ( bon sa femme se fichait de lui x') ça l'a saoulé et il est allé voir ailleurs ) du coup là aussi ça pourrait peut-être donné un truc, vu que j'ai cru comprendre que ta perso voulait faire la peau à sa demi-soeur XD




Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:57

Zhayn J. Blackwell a écrit:
@Jessica W. Allen Je sais qui tu eeeeeees Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244 Mais j'accepte l'agression malgré tout!  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3182493095  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 1421414022 Elle m'en a parlé voui  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 867913074

C'est même pas drôle mais tant pis Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 1599287926 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 1599287926 Au moins tu porteras pas plainte :p

Zhayn J. Blackwell a écrit:
J'aime beaucoup ce lien, c'est original et j'aime bien!  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3188184624 Surtout que ça pourrait très bien être son genre xD À cette époque là il était moins "connard" ( si je me plante pas, ça serait un an avant la mort de sa fille et avant qu'il commence à pété des bulles en courant après tout le monde, il avait encore un cœur à cette époque là ) et d'avoir assisté à cet accident et d'avoir vu ce que ça a donné, ça aurait pu le toucher et il aurait pu vouloir aider Jessica à sa façon, en tentant de rendre sa vie un peu "mieux" en lui offrant ces livres justement  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 2035632634

Et ça serait aussi son genre de l'oublier par la suite vu qu'il a comme... décroché son coeur ( fin ses émotions sont enfouit si profondément maintenant que... il a oublié pas mal de ses moments de gentillesse passé x'D )

Jessica ne l'aurait jamais oublier, parce qu'il aurait été le seul qu'elle n'aurait pas détester à l'époque ... et quand il a disparu, elle a juste trouvé cela normal (faudra juste voir combien de fois ils se voient, si un an après c'est la mort de sa fille, il arrêterait de penser à Jessica ? Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3569850791 Je ne sais pas, mais tu pense que c'est possible si donc ils ne se côtoient qu'un an, que ce sont ton personnage qui est aidé à trouvé "Toi" Pour Jessica ?

Zhayn J. Blackwell a écrit:
Du coup ouep, ça me parait bien! D'ailleurs, fun fact... Zhayn et Wanda sont "sorti" ensemble pendant un moment, avant qu'elle découvre qu'il était marié xD ( bon sa femme se fichait de lui x') ça l'a saoulé et il est allé voir ailleurs ) du coup là aussi ça pourrait peut-être donné un truc, vu que j'ai cru comprendre que ta perso voulait faire la peau à sa demi-soeur XD  

Faire la peau, faire la peau ... elle veut juste lui pourrir la vie, faire la peau ça serait trop rapide et pas assez amusant pour Jessie Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 1621687151 Mais ça pourrait être un lien qu'elle apprends ensuite Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 142784240 faut que je trouve des moyens pour l'embêter cette demo soeur Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244

Et sinon, Jessica pourrait le recroiser par hasard ? Ou elle va directement le voir en mode. "Regard j'ai des jambes, pourquoi tu as été un gros con de plus revenir ? Tu m'as presque manqué ! Tu veux un café ?" x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:07

Bonjour!

J'ai lu ton histoire et je trouve ça super intéressant, d'autant plus qu'il a une capacité de développement :)
Ce que je te propose, c'est un lien négatif car nos deux personnages sont en totale contradiction (ce que je trouve intéressant aussi) mais a aussi des points en communs (comme un passé douloureux).
Catherina n'arrive pas à accepter entièrement son passé, donc peut être que "Asmodée" pourra lui montrer la réalité de manière douloureuse?
En tout cas pour le niveau séduction ce sera un non pour Catherina (au cas ou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:08

Bonjour beau gosse !

Ça nous prend un lien, dit donc ! Une idée de ce qu'il pense d'Uriel ? Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 3722042244

J'ai vu qu'il n'était pas forcément en accord avec toute les façon de faire de l'Opposition. Il le laisse savoir ou alors pas du tout ?

Parce que s'il le laisse savoir, ça ne va du tout plaire à Keith. Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 2143798957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour en enfer /pv Zhayn/
» Dixie Peterson alias. Achlys ○ Contre la véritable souffrance, on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle.
» A walk to remember ϟ ft. Zhayn J. Blackwell
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» Zhayn J.Blackwell « Life is like a game of chess. To win you have to make a move. ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: