AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 1 Aoû - 0:01

U.C *quand je me serai décidé si je code ou réutilise une fifiche XD*


Petite liste rapide des liens rechercher en attendant la fiche... même si je suis ouverte à beaucoup de propositions, auxquelles je ne pense pas forcément XD

- Peut-être des amis d'Enfance ( même si c'est pas de là où il vivait, il pouvait parfois voyager avec son paternel dans les USA pour le job du papounet, même si c'était rare )
- Des collègues d'étude ( j'ai pas précisé où il a étudié, donc il peut avoir croiser des gens xD )
- Des gens qu'il pourrait avoir connu après l'accident de sa fille ( que ça soit à l'hopital quand il a lui-même été soigné ) ou ailleurs, il aura été un peu en mode épave à ce moment-là, à cacher son chagrin.
- Des clients de l'Eden Club, régulier ou non qu'il pourrait reconnaître. Ou des gens avec qui il faisait affaire.
- Des clients de son night club actuel ( dont je dois encore faire la demande de lieu x'D )
- D'ancienne conquête, qui sait, voir même de futur ( il courtisait même en étant marié ce scélérat XD il mentait sur son statut)
- Des gens de l'opposition, parce que forcément... il doit en connaître du coup
- Autre qui ne me vient pas forcément à l'esprit en ce moment XD





Dernière édition par Zhayn J. Blackwell le Jeu 1 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 1 Aoû - 0:01

pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 1 Aoû - 0:01

re pouet pouet okazouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 1 Aoû - 0:01

Vwalà à vouus! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3722042244 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 623203104
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 1 Aoû - 3:04

Coucou toi Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1069228600
Tout d'abord, je te souhaite officiellement la bienvenue et félicitation pour ta validation Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1621687151

Je me propose, mais j'ignore quel genre de lien que tu recherches en particulier Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 1 Aoû - 23:12

Keukouu! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1069228600 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1069228600

Miciii Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 867913074 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1421414022

C'est gentil déjà de venir! même si ma fiche est aussi blanche qu'une... page blanche Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3722042244

Pour ce qui est des liens, un peu de tout je dirais. Mais j'ai peut-être une petite idée, il faudrait juste voir si ça concorderait avec ton personnage  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2474525350 Comme je vois qu'elle est psychologue, et qu'il a eu une mauvaise passe à la mort de sa fille, puis à la fermeture de l'Eden Club, je me dis qu'il aurait pu chercher à consulter  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573 Que ce soit à la mort de sa fille, ou un peu après ( à quel âge Phoenicia a-t-elle terminé ses études? ) voir si ça fait un moment ou non ( ou alors il aurait pu faire un transfert de psy et ça serait récent?  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 675213860 )

Là pour le moment c'est le premier truc qui me vient en tête 8D je sais pas trop si tu aurais d'autre idées par rapport à ça ou autre chose  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3722042244  ( je vais essayer d'éditer mon message plus haut pour au moins mettre les liens recherchés, ça sera toujours ça de fait  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1421414022  Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1421414022 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyVen 2 Aoû - 0:41

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 293536869 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 293536869 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 293536869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyVen 2 Aoû - 2:35

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1432257664
*apporte un plateau de cookie de la paix Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2267288950 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3182493095 *

J'ai rien fait msieur, je le jure! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 71806101 ( et là sa conscience lui répond > ah ouais? Pourquoi t'es si nerveux alors? ) ... xDDDDDD

brefeuuuh Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 148896390 Il nous faut un potit lien je crois bien! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 867913074 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1421414022
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyLun 5 Aoû - 3:32

Pardon pour le temps d'attente, il faut dire que j'ai eu une semaine assez mouvementé xD
Pour répondre a ta question, Phoen à son bureau depuis 1 an environ (suite à sa rupture avec son ex, elle a décidé de faire son bureau chez elle) mais oui Zhayn pourrait bien avoir "besoin" de ses services par rapport a la perte de sa fille ou autre "problème" à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyDim 11 Aoû - 19:25

bouh ! zhayn étant l'ancien patron de l'eden club
et dov y travaillant jadis en tant que prostitué, il nous
faut un lien ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 148896390 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyLun 12 Aoû - 17:08

@Phoenicia Collart Pas de soucis pour l'attente Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 4098763914 Je ne suis moi-même pas un exemple de rapidité sur les fiches de lien généralement xDDDDD
D'accord! :> Du coup, j'ai peut-être une idée Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573 Comme Zhayn était parti de Detroit pendant un moment à la fermeture de l'Eden Club ( pendant un an je dirais ) il serait revenu ensuite ( si je me plante pas dans la chrono xDDD c'est bordellique même dans ma tête XD ) et il aurait pu demander à un psy qu'il avait dans l'autre ville de le transférer à un à Detroit donc, ta perso. Du coup ça serait "récent" ( quelques mois? Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573 ). Au début, même s'il a l'habitude de parler à des professionnels et tout, il aurait pu être un peu fermé à parler ( c'est un homme assez fier qui aime se montrer insensible, même si au fond il est ultra fragilisé mais ça... xD ) Donc à partir de tout ça si ça te va, ça pourrait faire un potit lien \o/


@Dov HR400 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2267288950 Viens par ici mon mineeet Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 623203104 *ahm pardon je m'emporte Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3182493095 * xDDD
Donc wiii il nous faut absolument un lien! Déjà, il faut déterminer avec ton perso s'il se rappèlerait de son ancien patron Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573 comme sa mémoire était réinitialisé et tout, et que Zhayn ne passait pas forcément devant ses androïdes à tout les jours ( généralement il était à son bureau ou il passait très rapidement xD ) par contre, lui il se rappel de chacun des andro pour lesquels il avait investit beaaaaucoup de sousous Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1318407686 et comme Dov est maintenant publiquement connu, je pense que mon perso doit avoir une belle rage en sachant ça xDDDD
Si jamais tu as des idées par rapport à ça ou si tu as des petits trucs en plus que tu voudrais, je suis toute ouïe! ( je suis assez tordue niveau lien, du coup hésite pas si tu as des idées xD )








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyLun 12 Aoû - 21:52

*montre les dents* Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 4098763914 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1412996667

ouii, pour la mémoire, c'est comme tu préfères ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 148896390 d'un côté, je me dis  que dov s'est éveillé en 2037 et il a mis quelques mois avant de prendre la décision de s'enfuir de l'eden club pour faire sa vie. peut-être qu'il aurait pu le prendre pour un client récurent à force de le voir souvent, sans savoir exactement qui il est réellement ? Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3182493095

en tout cas, tout dépend comment on imagine les retrouvailles, si tu préfères voir un dov énervé et paniqué cherchant à fuir son ancien patron par tout les moyens possibles, ou un petit androïde hautain qui prendrait zhayn pour l'un de ses fans cherchant à le rencontrer, ayant oublié sa tête. Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1421414022

si zhayn est dégoûté d'avoir perdu tout ses biens, dov profite à fond de sa nouvelle vie, ayant d'ailleurs peu de considération pour l'humanité même s'il le cache pour préserver sa notoriété. il pourrait d'ailleurs s'amuser de savoir que zhayn s'est bien retrouvé dans la panade après la libération des androïdes tandis que lui, il vit sa meilleure existence. Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 61885276

enfin, tout dépend comment l'opposant pourrait se comporter en voyant dov ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3382452910 s'il se montre menaçant et prêt à tout pour remettre la main sur l'androïde - est-ce qu'en sachant dov célèbre, pourrait-il chercher à le récupérer pour se faire de l'argent sur son dos ? -, ce dernier, va clairement pas faire son malin ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2143798957
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 15 Aoû - 2:40

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 61885276 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 4098763914 Alors je t'avoue que là pour le coup.... toooout me tente! Dur de choisir xDDDDD

J'aime bien le fait que Dov pourrait ne pas savoir qui était son patron. Zhayn restait assez discret normalement et passait surtout par son manager pour gérer le club, lui il gérait dans l'ombre xD ( histoire de garder une cohérence avec le jeu Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573 ) Du coup, ouais, à côté, il pourrait chercher à le manipuler s'il ne se rappel plus de lui Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 61885276 Il est assez doué en manipulation normalement, a des contacts et tout, donc il pourrait lui jouer du pipeau pour lui remettre la main dessus d'une façon ou d'une autre XD Je pense donc qu'il ne se montrera pas menaçant directement en partant, il se montre subtil pour embobiner le monde Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1545562192 Qui à se monter une personnalité qui n'est pas réellement la sienne pour mieux faire tomber l'autre personne xD Donc en voyant la notoriété de Dov, il pourrait jouer un double jeu du genre... tenter de se faire du pognon sur son dos et d'un autre côté, le faire "tombé" Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 2148029573 Enfin, ça serait son but je crois XD

Enfin, ça c'est si on part du principe qu'il ne connait pas la tête de son ancien patron 8) mais ça pourrait être marrant qu'à un moment il le découvre d'une façon X ou Y. Et à voir ce qu'on pourrait tisser avec tout ça?

( bwahlala... désolée si ça semble décousu, j'essaie de répondre mais je suis tellement crevée en ce moment que mes idées arrivent pas à s'ordonner xDDDDDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyJeu 15 Aoû - 20:35

on a qu'à faire les deux liens ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 4098763914 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 1599287926

comme tu dis, on partirait sur le fait que dov a oublié son patron, ne l'ayant pas vraiment aperçu depuis son éveil et que ce dernier en profiterait pour le manipuler, afin de se le réapproprier d'une manière ou d'une autre. Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 61885276 du coup, que ferait-il pour se rapprocher de dov ? est-ce qu'il essayerait de devenir son manager pour être au plus proche de l'androïde ou quelque chose comme ça ? Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 4098763914

après, dov pourrait en effet découvrir la vérité un moment ou un autre ! (d'ailleurs, on pourrait même jouer la confrontation en rp ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3722042244) l'eden club étant devenu un musée, est-ce que le nom de zhayn est évoqué ? j'avais imaginé dov revenir sur son ancien lieu de travail, comme pour ensuite tirer définitivement un trait sur son passé avant de se rendre compte de la réalité. Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 224450255 si non, à voir comment dov aurait pu le savoir ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 148896390

(d'ailleurs, je ne l'ai pas dis avant mais autrefois, il portait le nom de "angel" et il a changé en signe d'affranchissement. Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 623203104 Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3722042244 )

ahah, et pas de problème ! Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 3182493095
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > EmptyMer 28 Aoû - 22:49

TOI JE VEUX UN LIEN (tu ne dois pas comprendre pourquoi je t'agresse, mais l'ignorance est mère de sûreté, alors accepte juste l'agression c'est de la faute de Wanda)

Peut être qu'elle t'a expliqué qui j'étais ... peut être que pas du tout ... alors je t'agresse tout de même et au pire je passe pour une originale bizarre MOUHAHA (je me tait je parle lien, j'y viens)

J'ai un lien sortie de nulle part à te proposer, est ce que tu crois qu'il serait possible que ton personnage soit témoin de l'accident qui a coûté les jambes de Jessica ? (quand elle avait 10 ans donc le tien aurait eu 28 ans). Et ils auraient pu se rencontrer à ce moment là (à Aspen Creek qui est la ville de naissance de Jessica). Comme tu as dit qu'il voyageait beaucoup. Et il aurait pu la voir plusieurs fois et être celui même qui lui a offert les livres de hacking ? (parce que je vois mal ses parents lui offrir malgré ses caprices). Et il ne se serait plus vue du tout après. Limite il l'aurait oublié... voilà... J'y ai pensé...

Parce que ... Et que je veux un lien même si celui ne te convient pas, c'est pas négociable ou je fais ma Jessica Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > 867913074
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Contenu sponsorisé


Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty
MessageSujet: Re: Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >   Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhayn ~ Derrière l'apparence respectable peut se cacher un véritable démon < Asmodée >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: