AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)

Aller en bas 

Vos choix
Fermer le forum
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Vote_lcap14%MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Laissé ouvert, mais fermer les inscriptions , il n'y aura plus jamais de MAJ
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Vote_lcap14%MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Formater le forum, mais garder le thème SF/andro
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Vote_lcap71%MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cristina Warren

Cristina Warren
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) EmptyVen 23 Oct - 18:23


“ MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES „


“ Détails „

Bonjour à tous,

Voilà, on sait que c'est pas le genre de message que vous aimez entendre, mais il vaut mieux aller droit au but: le forum va mal.

Les évènements passés, la crise du Covid, le départ de certains membres, et le fait que la période septembre-octobre ont (on n'aime pas ce genre de formulation mais il n'y a pas d'autres mots) rendu Detroit: Become Human. Le Renouveau. malade.

Cela nous fait de la peine, et à vous aussi, mais si on ne trouve pas de solution, on pourra dire adieu à notre forum. Donc voilà ce qu'on vous propose.

○ Fermer le forum tout simplement.
○ On le laisse ouvert mais il n'y aura plus de Mise à jour, ni d'event à l'exception de celle sur le nouveau groupe. Cela sera simplement pour rp entre nous et vous permettant d'aller au bout de vos idées avec vos persos. Il n'y aura certainement plus de nouveaux membres. A part pour les scénarios, pré-liens (sous certaines conditions) et les postes vacants.
○ on fait un reboot complet. On fera de nouvelles demandes de staff et le thème principal pourrait changer. On restera certainement dans le S.F. et la robotique/androïde.


Bref, c'est triste à dire mais on n'a pas d'autres choix si on veut sauver les meubles. Toujours est-il que vous avez été des membres géniaux et qu'on refuse de prendre une décision sans vous consulter au préalable.

Encore désolée d'avoir eu à poster une telle annonce mais, en tout cas, nous sommes tous heureux  d'avoir vécu cette superbe aventure avec vous.

Bien à vous,
le staff.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Llyold Whooper

Llyold Whooper
It's time to decide
Software Instability
Copyright : Man of Steel.
Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 51
Âge : 12 ans.
Emploi : Etudiant.

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) EmptyVen 23 Oct - 18:35

Pour ma part, voila comment je vois les choses;

Le plus logique serais de faire un reboot en restant dans le thème de Détroit et de reprendre a zéro avec les nouveaux membres. Ce qui as fait vire le forums, a mon sens c'est la vitalité de celui-ci en même temps que les membres, et puis un reboot serais pas une mauvaise chose, ma hype Detroit n'a pas disparu, et compter sur moi pour vous faire de la pub' un peu partout :3

Mais ne vous en faites pas, on vas s'en sortir, je suis spur qu'on va pouvoir rendre a neuf et en bonne santé le fofo' c'est juste une question de temps ! Merci d'avoir demandez notre avis, je compte rester :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex HK400

Alex HK400
we are free !
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Hzf0
Copyright : Bazzart (auteur inconnu)
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 215
Âge : 40 ans (en apparance)
Emploi : Vendeur dans une boutique d'éléctronique

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) EmptyVen 23 Oct - 20:11

Je suis partant également pour un reboot, pour moi aussi ce serait la meilleure solution qu'il soit.

Premièrement, que ce soit l'univers de Detroit comme pour vous tous que j'aime beaucoup, ou un univers avec des androïdes, cela m'a attiré depuis un moment et suis content de trouver un tel forum.
De plus, j'y es rencontrer des personnes formidables et serais bien triste de leur dire au revoir. Quitte à tout recommencer depuis le début c'est un sacrifice acceptable. (Reprendre l'univers de Detroit, tout recommencer ou proposer un contexte inspiré, tout cela me va)
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) EmptyVen 23 Oct - 21:17

Je suis également partante pour un reboot. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 4098763914 Parce que je pense que c'est la meilleure solution, ce forum c'est l'un des meilleurs au quels j'ai pu découvrir. J'ai rencontrer des personnes formidables, et nous avons la chance d'avoir un staff au top. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 1928817666 Je suis pas forcément l'un des meilleurs membres, loin de là, mais je veux pas que ce forum ferme. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 2160236732 C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de départs, beaucoup d'évènement et là je parle de l'irl, 2020 est une sacrée année. J'avoue j'ai était légèrement démotivé par certains départs, je ne dirais pas lesquelles. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 2000486250 Mais, même si parfois c'est dur, je ne me vois pas vous quitter, j'ai beaucoup trop ce forum et les personnes qui y sont dessus, donc voilà, je voulais passer un petit mot. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 3568437907 J'espère sincèrement que ce forum, va reprendre vie, comme je l'ai connue.MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 268791676  Le passé et le passé on peut pas la changer, et c'est comme ça. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 2000486250 Sachez que j'adore ce forum, les personnes incroyable que j'ai pu rencontrer, et je trouve ça dommage si l'aventure s'arrête ici. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 1164163946 Je vous aimes tous ! MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 3418513164
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) EmptySam 31 Oct - 21:05

Alors j'étais en train de tranquillement chercher mes bonbons (oui oui on juge pas OK?)
quand je suis tombée sur ce message (Ah voilà la crise que j'avais pas atterrit)

Alors comme je l'ai dis pour l'évènement quand c'est arrivé, je vous suivrais selon votre choix. Qu'importe ce qu'il est, mais j'aurais une question avant.

Avez vous vraiment envie de rebooter le forum et de le reprendre ? En avez vous la motivation ?
Parce que je sais d'expérience qu'un Reboot ça ne marche jamais vraiment quand les gens ne sont pas motivés, et faire un reboot c'est devoir supprimer et arrêter ce qu'on voulait faire à l'origine.

je ne peux qu'imaginer votre pensée en ce moment même, je ne suis pas admin ce n'est pas pour rien, et en tant que membres je suis toujours triste de voir qu'un rpg que j'aime bien va mal. Alors c'est pour ça que je pose la question aux admins, car c'est vous qui allez devoir porter à bout de bras le reboot et tout ce qui arrivera avec, pas moi qui ne suis là que pour les rps et les animations.

La question n'est pas savoir ce que je voudrais donc, mais bien ce que vous vous avez envie en tant qu'admin. Je pense que le monde du rpg est très vaste et que vous y avez votre place ainsi que votre forum, mais si c'est pour que vous ça vous atteigne et vous attriste alors je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) EmptyLun 2 Nov - 19:07

Merci pour vos messages MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 3878777751

On parle tous ensembles en zone admin concernant le futur du forum, s'il y a lieu. Quoi qu'il advienne vous êtes adorables et ça été un énorme plaisir pour moi de vous croiser et de lire vos écrits. MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 1621687151 MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 3941688701

Je vous envoie tout mon amour, même si de mon côté je ne sais pas si je vais suivre l'aventure pour le moment, je reste avec vous tous en pensées.

- votre modo/animatrice préférée MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) 3418513164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)   MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Recensement des vacances d'été
» Simon PL600 ▷ The most important thing is not to live, but to have a reason to life
» L'Alliance et ses membres
» Cadeaux entre membres :D
» L'Opposition, le Marché Bleu, le règlement & ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Gestion des personnages :: Les nouveautés
-
Sauter vers: