AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 11:59


“ Aedan Loghain Pritzker „
Tom Payne


○ PRÉNOM : Aedan
○ PSEUDO : Dan, Dany.
○  GE : 35 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : J’y suis déjà .
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Ah bah si j’ai déjà un DC c’est que je me sens très très bien dans le coin :p.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : La même chose quand je me suis inscrite avec Clara.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum une fois par semaine.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES, EN CAS DE DÉPART, pouvons-nous adapter votre personnage en scénarios : Oui vous pouvez.
○ UN MOT POUR LA FIN : Des bisous partout !.
Bonjour. Je m'appelle Aedan Loghain Pritzker. J'ai vu le jour, le 25 Mai 2005 à Chicago, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de serveur au John’s Coffee. Côté coeur, je suis Célibataire. J'adore La musique classique, l’opera, la marijuana, le chocolat chaud avec de la cannelle, manger une pizza en commençant par la croute et surtout, la liberté , et je déteste mon père, ma mère, les gens foncièrement mauvais, le manque d’empathie, l’injustice, la tomate crue, le parfum de la violette, les politiciens, être appelé par son second prénom ou pire encore par son nom de famille mais vu qu’il ne donne presque jamais son nom de famille.... J'ai quelques signes particuliers, qui sont : les cheveux long et une barbe aussi longue. Je ne possède ni tatouage, ni piercing. Vous me verrez souvent dans la même tenue, on peut pas dire que j’ai une garde robe très fournie. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Pour ceux et celle qui le rencontreront de manière occasionnelle, il aura l’air d’un homme souriant, poli, serviable. Essayant régulièrement de faire rire ou d'amuser la galerie. Quelqu’un de sympathique en somme avec qui il n’est pas désagréable de passer du bon temps. Pour eux, c’est un homme qui a le cœur sur la main, un homme passionné, droit dans ses bottes, loyales et généreux.

Pour ses amants d’un soir, ils le décrivent comme un assoiffé de contrôle, un homme qui a beaucoup de mal à se laisser aller, peut-être même à faire confiance et c’est peut-être même pour ça qu’on parle d’amants plutôt qu’ancien compagnon. Malgré sa soif de contrôle, il n’est pas le genre à prendre sans donner même s’il n’est pas non plus du genre à s’attarder jusqu’au lendemain.

Pour sa famille, il n’est rien d’autre qu’un malade, un égoïste qui s’est toujours montré ingrat. Un menteur et un voleur, un homme qu’ils préfèrent tous l’oublier et ne jamais avoir à recroiser de leur vie. D’ailleurs, aux yeux de sa famille, il n’a tout simplement jamais existé.

Pour les rares ami(e)s très proche, ils comprendront rapidement que ses sourires, ses plaisanteries et ses réactions parfois puérile et immature ne sont rien d’autres qu’une façon de se protéger des autres sans avoir à les blesser. Certains comprendront pourquoi, d’autres auront même la chance de connaître les raisons, mais tous s’accorde à dire qu’il est plutôt du genre à bien cacher son jeu et à ne jamais ou presque jamais se montrer vulnérable malgré une apparente sensibilité.

“ This is our story „

Trigger Warning a écrit:
L'histoire peut potentiellement choquée, en effet, elle aborde le sujet du viol incestueux et l'homophobie. La partie sensible abordant le viol incestueux sera en spoiler "TW" pour celleux qui ne souhaite pas la lire

Pritzker... Cela vous dit quelque chose ? Cela est tout à fait normal. La famille Pritzker est l’une des familles les plus riches de Chicago. Les propriétaires des hôtels de luxe Hyatt... Son héritage s’élève à plusieurs milliards de dollars et c’est dans cette prestigieuse famille qu’Aedan vit le jour. Sa mère, Eleanor, était très fières de donner naissance à un fils comme premier enfant et que dire du père, Loghain, qui était encore plus fier et rassuré de voir que son nom continuerait d’être perpétré. Une vie de rêve attendait l’enfant, il ne manquerait jamais de rien. Du moins, rien de bien matériel.

Si son père était froid, exigeant et stricte, sa mère était adorable, douce et aimante. Il était son petit ange, son petit miracle, son plus grand accomplissement et il lui arrive parfois, dans des moments d’égarement, de penser à elle avec une certaine nostalgie avant d’avoir la nausée à la simple impression de pouvoir encore sentir son parfum aux notes de violettes.

La nausée oui... Alors vous vous demandez peut-être comment et quand tout cela est partie en cacahuète ?

Au fond, même s’il ne manquait jamais de rien, cette vie stricte et bien rangée était compliqué pour lui, un fardeau à porter sur ses épaules parce qu’à l’époque, il aimait ses parents... Assez pour vouloir qu’ils soient fier de lui. Assez pour se mentir à lui-même, encore et encore…

Jusqu’à ce qu’il ait 14 ans. Cela faisait déjà quelques années qu’il ignorait l’appel de ses hormones, qu’il tentait de faire les choses de manière "normale" tout en sachant que pour lui, c’était bien ça qui n’était pas normal. Alors oui, il avait 14 ans lorsqu’il tapa pour la première fois les lettres S...E...X...G...A...Y… Sur un moteur de recherche. Il avait 14 ans lorsqu’il se laissa aller à un instant de faiblesse et se tourner vers ce qui attirait réellement son désir. Découvrant pour la première fois ce que c’était que le plaisir solitaire, les yeux rivés sur une vidéo sans son, le cœur battant, le stress d’être découvert... L’explosion... Aussitôt suivi de la honte et de l’empressement d’effacer chacune de ses traces.

Mais la honte n’était pas assez forte pour l’arrêter alors il recommença... Jusqu’à ce qu’une histoire classique d’adolescent se passe : il fut découvert en pleine action devant une vidéo. L’erreur avait été de vouloir entendre, de vouloir écouter les râles, les soupires, de vouloir entendre chaque expression de voix. Sa curiosité avait été son ennemie ce jour-là parce qu’il avait été subjugué par ses sons, beaucoup trop pour pouvoir entendre sa mère frappée à sa porte et entrée sans attendre qu’il ne l’y invite.

Il se souvient avoir hurlé le pire mensonge de l'histoire l’humanité :
"Ce n’est pas ce que tu crois !"

Tout en sachant que c’était exactement le contraire.

Il lui arrive parfois de raconter ce morceau d’histoire de sa vie à certains amis, d’en rire, allant jusqu’à imiter la scène, sa tête, celle de sa mère et faire rire ses ami(e)s avec cette anecdote mais la suite par contre... Très peu la connaisse.

Comme tout adolescent gay, il redoutait ce moment où la vérité éclatait. Sa mère l’avait rapidement laisser seul, il s’était rhabillé, avait à nouveau effacer ses traces et n’avait plus oser sortir de sa chambre jusqu’à ce que leur bonne ne vienne lui faire part que le dîner était prêt. Ce fut le repas le plus étrange qu’il ait connu, le plus silencieux, il n'osait pas regarder sa mère alors que celle-ci n’arrêtait pas de la fixer. Les conversations étaient pauvres et ce soir-là, il fut le jeune homme le moins bavard. C’était tellement inhabituel que même son père avait relevé l’atmosphère étrange autour de la table. Il avait craint que sa mère ne balance tout, mais elle n’en avait rien fait, changeant de sujet pour détourner l’attention de son père.

Il s’était senti reconnaissant à l’époque.

À la fin du dîner, il était retourné dans sa chambre, il avait pris un livre avait tenté de le lire pour se changer les idées. Cela faisait déjà une heure qu’il essayait de finir la deuxième page. Il était tellement déconcentré qu’il lisait et relisait les mêmes phrases sans vraiment les intégrés. Trois petits coups discrets à sa porte le tirèrent de sa fausse lecture, regardant dans la pénombre de sa chambre sa porte.

"Entrez."

Son cœur cognait dans sa poitrine lorsqu’il vit sa mère entrer.
TW:
Deux ans et demi s’étaient écoulé lorsque la bonne de leur famille avait compris ce qui se passait et avait tenté de réellement aider Aedan. Elle fut renvoyée, remplacer par une main d’œuvre qu’on ne payait qu’une seule et unique fois : un androïde.

Il avait à présent 17 ans lorsqu’il connut son premier amour, il s’appelait James, il se souvient encore de ses larges épaules musclées. De son sourire taquin, de ses allures de jemenfoutiste. Dans l’école privée qu’il fréquentait, il était le cauchemar de beaucoup d’enseignant parce qu’il était aussi intelligent qu’il était insolent. Il se souvient de ces regards, de ses soirées à se chercher discrètement, à s’oublier et à oublier le parfum de sa mère dans l’alcool.

C’était à l’anniversaire de James qu’un nouvel instant important de sa vie se passa.
Dans cette grande propriété, sans adulte pour les surveiller, de nouveau jeune étaient réuni, l’alcool coulait à flots et pas que... Dans le monde de la jet-set à l’Américaine, les soirées étaient propices à de nombreux vices. Beaucoup d’entre eux s’ennuyaient dans leur vie parfaite, beaucoup avait besoin de se sentir réellement exister, d’accomplir des choses, aussi idiote soit-elle, qui ne soit pas du fait de leur grand nom ou de leur parent.

Il était en train de danser, de crier, de profiter de sa jeunesse. Il était loin, très loin, l’alcool, la drogue, et James…

"JE SUIS VIVANT !" Avait-il hurlé joyeusement et James, toujours dans la surenchère, l’avait amené sur le toit de la demeure. Il voulait lui montrer "un truc" avait-il dit... Et son truc... C’était de prendre son élan du toit pour sauter directement dans la piscine. Ca l’avait fait légèrement dessaouler, il n’était peut-être pas assez loin pour risquer sa vie aussi stupidement, mais en regardant James ne pas hésiter une seule seconde, prétextant que la vie, c’était une succession de risque, il s’était senti grisé. Il adorait ça chez James, ce côté complètement irréfléchi et incontrôlable. Il était spontané, il ne se cachait de rien, il savait que beaucoup le voyaient comme l’idiot de service, mais lui, il s’en foutait, il était parfaitement conscient de sa valeur... Ou du moins, c’était ce qu’il ressentait lorsqu’il le voyait ainsi sauté et atterrir dans la piscine.

Il était au bord du toit à le regarder émerger de l’eau sous les applaudissements de ses invités. À lui hurler de le suivre, à le traiter de poule mouillée, à lui dire qu’il était toujours le petit bébé à sa maman... Ce sont exactement ces mots-là qui le firent vriller. Il s’était senti en colère en une seconde, une rage tel qui le poussa à prendre son élan et sauter à son tour.

Cette chute fut à la fois la plus longue et la plus courte. Ce fut assez long pour que sa rage d’il y a une seconde à peine s’efface pour laisser place à la peur et assez court pour qu’elle revienne dès qu’il sortit la tête de l’eau, sain et sauf. Il avait poussé son meilleur ami.

"Ne dis plus jamais ça !"

Ce sourire taquin.

"Sinon quoi Dany ?"

Il s’était approché, la musique était forte, assourdissante et pourtant, il était incapable de l’entendre face à cette soudaine proximité.

"Tu iras pleurer chez ta mère ?"

Il fallait admettre que tout le monde connaissait la mère d’Aedan comme étant une femme surprotectrice avec son fils, une lionne pour beaucoup, personne ne connaissait le monstre contradictoire que lui connaissait, mais tout le monde savait qu’il ne fallait jamais faire référence à sa mère devant lui. Mais James...James, il s’en foutait.

"T’es vraiment un enculé quand tu t’y mets."
"Tu n’imagines pas à quel point j’aimerais l’être."

Avait-il répondu avant de l’embrasser, là comme ça, collant son bassin contre le sien. Il aurait dû se détacher, il aurait dû s’éloigner, s’écarter, mais c’était le premier véritable baiser qu’il recevait. Le premier qui ne lui donnait pas envie de vomir, le premier qu’il voulait poursuivre et qu’il découvrait réellement.
Au lieu de l’éloigner, il se colla un peu plus à lui, l’embrassa de plus belle. L’alcool aidait tout comme les cris de joie autour d’eux. Peut-être que certains de leurs ami(e)s désapprouvaient, mais tout le monde était trop euphorique pour l’heure.

Alors il l’embrassa encore, comme s’il s’agissait de sa première véritable bouffée d’oxygène après plus de deux ans d’apnée.

Lorsque leurs bouches se séparèrent enfin et qu’il rencontrer les sombres iris de son ami plongé dans les siennes, il eut peur…

Jusqu’à ce qu’il remarqua son sourire franc et sincère.

"Dany... T’es vraiment long à la détente" Lui dit-il, admettant à demi-mot que cela faisait un moment que tous les deux se cherchaient sans jamais vraiment oser.

Le reste de la soirée fut la plus belle de sa vie... Même encore aujourd’hui. Il s’agit de son plus beau souvenir. Même lorsqu’il s’était réveillé le lendemain matin, nu comme un verre, allongé sur le corps à moitié nu de James à ses côtés. La journée qui suivit avait été douce, sous le thème de la gueule de bois, mais teinté de tendresse et d’amour. Une parenthèse agréable à sa vie. Profitant de pouvoir à présent véritablement garder des souvenirs pour se découvrir encore l’un et l’autre. Profitant de l’absence des parents de James, de la confiance de ceux d’Aedan… Ils étaient deux adulescents qui pouvaient s’exprimer sans risque d’être jugé, se découvrir avec complicité. S’aimer avec la maladresse de leur âge et de leur méconnaissance.

Ce n’est qu’une semaine que la soirée anniversaire de James eut des conséquences désastreuses. Il était rentré chez lui après son cours de violon pour découvrir dans le salon son père avec le visage plus froid et fermé que jamais et sa mère qui pleurait à chaude larme.

Ce fut elle qui explosa la première lorsqu’elle vit son fils.

"COMMENT AS-TU OSER ME FAIRE CA !"

Il ne comprenait pas, se prenant une gifle qu’il n’eut pas le temps d’esquiver. Son père s’était levé pour prendre la main de sa femme qui se levait déjà pour mettre une deuxième gifle à son fils. Il la serra contre lui, imperturbable, froid, fixant son fils.

"Va t’en"
"Mais... Quoi ? Je ne comprends pas... Qu’est-ce que..."

Il était complètement perdu, sa mère pleurait à chaude larme.

"Je t’ai tout donné..." Répétait-elle, le visage caché contre son époux. Son père le fixait avec un dégoût et une froideur qu’il ne lui avait jamais vue. Il aurait dû se battre, chercher à comprendre, mais l’androïde l’invitait déjà à sortir et son père semblait être déterminé à ne lui donner aucune réponse alors que sa mère n’arrêtait pas de dire qu’il l’avait trahi. En quelques minutes, il se trouvait en dehors de leur propriété, face au portail. Il n’avait pas de sac, pas d’affaire, pas de réponse… Seulement son violon et son téléphone portable.

Il sortit son téléphone portable s’apprêtant à appeler James au secours lorsqu’il vit les nombreuses notifications de différents réseaux sociaux et application de messagerie.

Une vidéo de la soirée d’anniversaire tournait... Une vidéo intime...Ce n’était pas leur baiser échangé dans la piscine, mais une ou deux plus tard lorsqu’ils s’étaient éclipsé pour pouvoir... Approfondir leur découverte. Son monde s’arrêta… Il courra.

Il semblait fuir, courant à en perdre haleine. Son instinct le poussa à rejoindre la demeure de James, sonnant, frappant, criant après lui. La panique le gagnait, lui étreignant le cœur. Il était inquiet pour son (petit) ami. Un androïde lui ouvrit, il le repoussa pour entrer sans attendre et courir directement vers la chambre de James. Lorsqu’il déboula, il fut soulagé de le voir avant d’être complètement perdu en voyant son sourire, il semblait si heureux de voir Aedan.

Et cette sincérité le frappa de plein fouet, en une seconde, les larmes coulaient sur ses joues, il peinait à retrouver son souffle et ses jambes cessèrent de soutenir son poids. Rapidement rejoint par James.

"Hey... Qu’est-ce que... Dany ?"

Il le prit dans ses bras, le fit entrer dans sa chambre. La mère de James vint voir si tout allait bien et James la congédia d’un regard et d’un signe de la main, lui faisant comprendre qu’il s’en occupait. Aedan pleura longtemps sans pouvoir se contrôler. Prenant la pleine mesure de ce qui se passait dans sa vie. Des mots de sa mère à la décision de son père.
Ce n’est que le lendemain matin qu’il semblait à nouveau capable de parler.

"Tu vas bien ?" Lui demanda James.
"Mon père m’a mis dehors."
"Merde... Je suis désolé… Je ne savais pas qu’on nous...Avait surpris."
"Je sais..."

Silence…

"Et tes parents ?"
"Ca va... Ils sont plus inquiets par mes études que par mon orientation sexuelle... Tant que je deviens médecin, j’ai le droit de baiser qui je veux."

Il s’enfonça dans l’oreiller de James, un peu gêné et jaloux par les mots de James.

"Tu peux rester ici... Si... Tu veux"

Il releva la tête.

"Sérieux ?"
"Oui, je vais pas te laisser à la rue..."
"Mais... Et tes parents ?"
"C’est mon problème ça."

Il resta à nouveau silencieux, épuisé. James s’occupa en effet de ses parents, il ne sut jamais exactement ce qui s’était dit, mais sa vie redevint plus ou moins normal alors qu’il vivait avec eux. Ils étaient occupé, peu présent physiquement, mais ils étaient d’un grand soutien. Du moins... Durant les premiers mois.

Cela faisait presque un an qu’il était hébergé chez eux, poursuivant ses études, travaillant plus dur que jamais pour obtenir une bourse. C’était difficile, mais James était là…
Jusqu’à ce qu’il entende malgré lui une conversation houleuse entre James et ses parents.

"On n'est pas les Pritzker..."
"Raison de plus pour l’aider, vous ne croyez pas ?"
"On ne peut pas le faire éternellement et... Nos relations avec la famille Pritzker sont tendues depuis qu’ils savent que nous hébergeons leur fils."
"Et quoi ? On ne peut pas juste...Je sais pas, appelez les médias ? Faire savoir que c’est qu’une bande d’homophobes qu’ont abandonné leur fils juste parce qu’il est amoureux de moi ?"
"James... Ce n’est pas aussi simple."
"Bien sûr que si !"
"C’est trop risqué... Nous avons beaucoup à perdre."
"C’est si tu les laisses faire que nous allons perdre le plus important papa..."
"Arrête avec ton idéalisme James ! La vie ce n’est pas ça, cela ne fonctionne pas comme ça et je ne vais pas risquer tout le labeur de mon travail uniquement pour une amourette d’adolescent ! Il va devoir partir !"
"Je partirai avec lui alors !"
"Ne fais pas l’enfant !"
"Arrêtez d’être des cons alors !"

Il s’était éloigné avant d’être surpris à écouter à la porte. Ruminant seul ce qu’il avait surpris, il cacha ses réflexions derrière un sourire, des baiser, des rires, des parties de jeux vidéo et des moments de révisions interrompu par leurs hormones.
Il ne lui fallut qu’une semaine pour simplement disparaître de la vie de James. Ce fut la décision la plus difficile à prendre, mais il refusait de voir James gâcher sa vie et son avenir pour lui, tout comme il refusait d’être la cause des torts dans la vie de ses parents qui l’avaient si généreusement accueilli chez lui.

Il s’en alla... Sans un regard en arrière.

Il avait connu la vie sans avoir à se soucier de rien et maintenant, il découvrait la vie où il se demandait quand il allait pouvoir manger. Il avait au moins son violon avec lui. Il aurait pu le revendre, il valait une fortune, mais après réflexion, il s’était dit qu’en le gardant, il pouvait essayer de gagner de l’argent, un peu tous les jours. C’était mieux que rien... Mieux que d’avoir plein d’argent d’un coup qui fondrait comme neige au soleil.

Il s’éloigna de Chicago, il s’éloigna de l’Illinois, il apprit à vivre seul, à se débrouiller. Il y eut des jours plus difficile que d’autres. Parfois, il regrettait d’être parti, il se maudissait d’avoir fait cela. Surtout au début, lorsqu’il avait encore son téléphone portable et qu’il pouvait lire chaque message de son petit ami, de ses ami(e)s aussi qui lui suppliait de revenir, qui lui promettait de l’aider... Il pleura longuement lorsqu’il n’eut plus de batteries et plus de quoi pouvoir recharger cette dernière. Il aurait pu s’acheter un chargeur, trouver le moyen de le charger, mais il prit une tout autre décision et revendit l’appareil pour une somme qui l’aida à se nourrir un temps.

Avec le temps, il fut plus facile de faire semblant d’oublier cette ancienne vie. Il avait fini par s’adapter à cette nouvelle vie, refusant quelque part de se laisser aller. Ne se rendant pas compte que dans le fond, il avait hérité de la ténacité des Pritzker.
Il enchaînait les petits boulots, apprit à vivre avec peu de choses. Le temps faisant son temps, il arriva à Detroit lorsqu’il eut 22 ans. Il trouva un emploi qui payait pas de mine au Jimmy’s Bar, ça payait pas grand chose mais au moins il avait fini par avoir un appartement, un toit au-dessus de sa tête et une nouvelle vie.

Oui... Une nouvelle vie…

Il avait un voisin dans son immeuble, désagréable, qui prenait à malin plaisir à cogner son androïde lorsqu’il s’emmerdait. En soi, ça le gênait pas spécialement, s’il aimait détruire son mobilier. Bien que cela le mettait mal à l’aise à cause de l’image proche de l’être humain que possédait les androïdes mais en réalité, la raison pour laquelle il frappait régulièrement à sa porte c’était parce qu’il faisait un bruit monstrueux chaque fois qu’il s’en prenait à son androïde. Il s’était souvent battu avec ce mec…

Mais il était loin de penser qu’un soir, ce serait l’androïde de cet homme qui frapperait à sa porte. Que l’androïde serait déboussoler, couvert de sang bleu, un œil manquant... Il l’avait laissé entrer, l’avait caché... C’est en discutant avec celui-ci qu’il comprit que son voisin ne respirait plus. Il aurait peut-être dû appeler les flics, mais Sofia lui dit une chose qui le bouscula littéralement : "Je ne voulais pas mourir..."

Alors quand la police vint frapper à sa porte pour savoir s’il avait vu un androïde, il répondit non. Il cacha Sofia encore un temps avant de l’aider... Elle fut la première qu’il emmena au Canada dans sa vieille voiture. Il se sentait étrange lorsqu’il la vit partir, la remercier alors qu’il n’avait fait que l’emmener ici. Il n’avait pas pu lui donner d’argent, ni de papier, ni rien, il connaissait rien de tout cela.
Elle était partie, et lui retournait à sa petite vie. Mais quelque chose avait changé. Maintenant, lorsqu’il voyait le monde dans lequel il vivait, c’était un cauchemar. Il était mal à l’aise de voir des androïdes toujours parqué au fond du bus comme l’avaient été les noirs à une autre époque. Il était horrifié d’entendre certaines conversations aux bars qui n’étaient pas sans lui rappeler la discrimination que subissaient les homosexuels, une discrimination qui leur arrivait encore de subir.

Il commença à faire ses recherches et sans même qu’il puisse véritablement s’en rendre compte, il se retrouva membre d’un réseau de passeurs pour androïde. Il ne s’était jamais senti utile qu’en cet instant, pouvoir les aider...Découvrir qu’ils étaient bien plus que de simple machine comme on tentait de le faire croire.
Il ne fut pas surpris de découvrir un jour le visage de Markus et les revendications des Androïdes à la télévision. Même si au fond cela rendait son "deuxième job" beaucoup plus compliqué.

Tellement compliqué, qu’il se fit arrêter, dans le bar où il travaillait. Là, devant témoin, il fut arrêté pour terrorisme. Oui, le fait d’avoir aidé des androïdes à quitter le territoire américain était qualifié de terrorisme à ce moment-là. Son arrestation se passa violemment, il fut frappé, menotté, il pissait le sang par le nez et l’arcade quand il perdit connaissance. Se réveillant en cellule et ce n’était pas qu’une simple cellule. On chercha à le faire parler, à vendre ses camarades, à donner l’adresse des endroits où il cachait des androïdes qui étaient en attente de quitter la ville.

Il garda le silence, aussi difficile que cela pouvait être, il ne pouvait pas se permettre de risquer la vie de plusieurs personnes parce que oui...A ses yeux c’étaient des personnes. Et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que sa vie ne valait pas celle d’une dizaine personne. Il préférait clairement mourir pour ses convictions, mourir pour une idée, c’était tout ce qui lui restait.

On peut abandonner son intégrité pour presque rien, mais c'est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, il était libre.

Markus ne sauva pas que son peuple... Il le sauva lui aussi lorsqu’il gagna sa révolution pacifique. On le relâcha, avec les remerciements du gouvernement, un gros chèque pour son silence et il retrouva sa nouvelle vie. Il était persuadé qu’il allait mourir en cellule, tout comme il était persuadé qu’il n’y avait pas que Markus derrière sa remise en liberté, mais il ne sut jamais qui bien qu’il cherchât à savoir.

Son chèque lui permit de s’acheter un nouveau toit au-dessus de tête. Il dut se trouver un nouvel emploi, et pour la quatrième fois sa vie, il recommença à zéro.

Une nouvelle vie…Encore.

Il trouva un emploi de serveur au John's Coffee, les lieux lui permettaient aussi de jouer avec son violon parfois. À défaut de sauver des androïdes, sa petite maison fut rapidement le repère pour d’autres créatures qui avait besoin de son aide. Chats et chiens s’y trouvent.

Il possède à présent trois chiens et deux chats... Les deux chats se nommes Chip et Dale, deux mâles aux pelages noirs, les trois chiens se nomme Shadow, Chance et Sassie. Sans compter qu’il a la fâcheuse tendance de nourrir les chats du quartier. S’investissant entièrement dans la cause animale.

Pour l'heure, personne ne sait combien d’androïde, il a pu sauver, presque tout le monde ignore cette partie de son histoire et toutes les autres...Cependant, un membre de BPAP semble voir en Aedan un certain potentiel. Sans faire partie de la nouvelle ancienne brigade, il n'est pas rare qu'il donne des informations. En effet, Aedan connait vraiment beaucoup de monde, personne de véritablement haut placé mais les informations de la rue sont toutes aussi bonne à prendre.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Aedan L. Pritzke le Ven 10 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 12:22

Bienvenue enfin ton double compte !!!! In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2849794858 Hâte de voir Aedan à l'action In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 12:48

Merciiiiiii In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2035632634

J'ai trop hâte également In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 3382452910
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 13:32

ReBienvenue ! In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2478588482
Shadow, Chance et Sassy, ne serais-tu pas fan de "L'Incroyable Voyage" ? In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2976706258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 14:02

Rebienvenue par ici. In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2035632634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 14:41

Rebienvenue ❤❤❤❤
Ton perso est super intéressant 😱❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 16:12

Rebienvenue!!! ET OH MON DIEU L'AVATAR MAIS QUEL PETITE BEAUTÉ In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 4098763914 In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 16:54

@Ian AX400 Siiiiiiii !!!! Je me demandais si quelqu'un aurait la référence !

@Diki Cho-Yang merciiiii \ o /

@Jake Price Ow !! Merci beaucoup ! Contente qu'il te plaise =D Réserve moi un rp !

@Hank Anderson T'as vu ça :p Et en plus il change à chaque chargement de page :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 17:13

Owi avec plaisir mon cher 😈❤
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 19:25


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Aedan Pritzke „

Je me suis fais un plaisir de la relire, cette fiche In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 1928817666 J'adore, tu écris vraiment bien ! Aedan a besoin d'amour le pauvre  In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2000486250 C'est franchement injuste ce qu'il lui arrive, d'abord avec sa mère, sa famille, le gouvernement... Il mérite le soleil, ce mec In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 2160236732

C'est avec un immense plaisir que je valide ce beau monsieur ! J'ai bien hâte de lire tes rp  In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 61885276

Sur ce, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement - parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!

Tu peux aussi aller créer un scénario ou un pré-lien et même une demande de lien avec poste-vacant si ça te chante.  In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 1672458949

Pour tout ce qui est des comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Nous avons aussi notre merveilleux petit Discord  In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 1545562192
Bon jeu parmi nous ! In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 3171743470  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan EmptyVen 10 Juil - 19:36

Iiiiiiiih !!! Merciiii pour tout ces jolis compliments In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 4270896781 In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 1672727161

Je file faire tout ça de suite In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan 3382452910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty
MessageSujet: Re: In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan   In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn
» I Gotta Go... Few days...
» [FB/-10 days] I just want to protect you | Meredith
» Now or Never [Feat. Alice Williams & Aedan L. Pritzker]
» [Elyan A.] "Some days the whole world seems upside down. And then somehow, improbably, and when you least expect it, the world rights itself again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: