AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyMar 7 Jan - 3:18


“ Charlie "Dawn" Moon „
Kaegan Baron


○ PRÉNOM : Sincèrement, je ne sais plus... Appelez moi comme vous voulez Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 697903565
○ PSEUDO : Sci-fi Witch.
○ ÂGE : 27 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé/Scénario.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à ma ptite sœur Vagabonde (Ian).
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : WOAH.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je l'aime d'amour.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Daily.
○ POUR LES PERSONNAGES INVENTES : EN CAS DE DÉPART,vous nous accorder le droit d'adapter votre personnage en scénarios (oui bien sûr !)
○ UN MOT POUR LA FIN : Je vous aime.
Bonjour. Je m'appelle Charlie "Dawn" Moon. J'ai vu le jour, le 24 octobre 2033 à Détroit, je suis donc américaine. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de rien du tout, je suis trop jeune, mais lorsque je serais grande, je serais une DJ vétérinaire. Côté coeur, je suis qu'un enfant. J'adore collectionner des petites roches, passer du temps avec ma maman, danser et chanter, et je déteste être seule, l'orphelinat, mon ancienne famille d'accueil, les oranges et le brocoli. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : je suis une des premières enfants humaines à avoir été adoptée par une maman androïde, je suis aussi un vrai pot de colle. Et pour finir, je me vois bien dans les humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Craintive ○ Peureuse ○ Pot de colle ○ Observatrice ○ Solitaire ○ Sauvage ○ Envieuse ○ Curieuse ○ Forte

“ This is our story „

Plus personne ne veut d'enfants humains. Ils coûtent cher, ils chialent, ils ont besoin d'attention, ils font des bêtises, ils puent. Les enfants androïdes, eux, ils sont parfaits ; intelligents, propres, utiles. C'est pour cette raison que les orphelinats sont des endroits très peuplé depuis l'année 2033. Plus personne ne veut d'enfants humains, tout le monde raffole sur les modèles YK500 créé par CyberLife. La petite Charlie, malchanceuse depuis la naissance, est venue au monde de parents beaucoup trop jeunes jugeant qu'ils étaient encore trop irresponsables pour élever un petit être de chaire. Petit bébé fut donc placé en orphelinat jusqu'à ce qu'on lui trouve une maison d'accueil.

○ ○ ○ ○ ○

La tempête venait de se lever et le vent glacial de la fin de l’automne frigorifiait son petit corps. La jeune enfant devait se trouver un abri le plus rapidement possible si elle ne voulait pas laisser sa vie dans cette nuit de novembre. Elle grelottait contre le vent, tentant de se réchauffer du mieux qu’elle pouvait en frottant ses bras avec ferveur. Cependant, ce geste était vain. Ayant été dans l’impossibilité de récupérer son manteau avant de fuir, elle était vêtue que de simples vêtements d’intérieur. La gamine fuyait toutes les horreurs qu’on lui avait administrées ; se couvrir était donc devenu le cadet de ses soucis.

Charlie marcha jusqu’à ce que ses maigres jambes ne puissent la supporter davantage. Heureusement, elle avait eu assez de force pour trouver un abri contre le vent. La cabane ne semblait pas chauffée, ni éclairée. On avait sûrement abandonné temporairement la construction de cette grange sous prétexte que la température semblait trop vilaine. Pour la petite, ça lui convenait. Son seul souhait présent était de s’effondrer sur le sol et dormir sans se soucier des violents coups qu’elle se faisait administrer régulièrement. La blonde entra dans la cabane puis s’installa entre deux gros paquets de panneaux de bois surmonté les uns par-dessus les autres encore enveloppés de cordage. Si jamais on la cherchait, elle serait difficile à repérer.

○ ○ ○ ○ ○

Elle se réveilla en souffrance. Ses multiples ecchymoses, cachées en dessous de son pull, la faisaient souffrir le martyre. Elle essaya de se déplacer – un peu à gauche, un peu à droite – dans le but de trouver un moyen de diminuer la douleur. Comble du malheur, son ventre cria famine au même moment qu’elle trouva une position « confortable ». Depuis combien de temps la gamine n’avait pas mis quelques choses sous la dent ? Charlie frotta son abdomen en espérant calmer tout le vacarme que faisait son estomac. Pour oublier la faim, elle s’appuya contre les planches et s’endormit de nouveau.

○ ○ ○ ○ ○

Elle essayait de se faire plus petite possible, tremblante. Il y avait quelqu'un qui la regardait. Une femme aux cheveux blancs. Elle semblait hostile. Charlie resta sur ses gardes, s'enfonçant le plus loin possible dans le mur comme un petit animal apeuré. Elle priait un Dieu quelconque pour que cet individu ne la force à aller retrouver ces détraqués qui lui servaient de tuteurs. À plusieurs reprises, la frêle enfant essaya de griffer ou de kicker la femme si cette dernière s'approchait un peu trop de son espace personnel.

Combien de jours s’étaient écoulés depuis cette étrange rencontre ? D’abord craintive, Charlie commença à se laisser s’apprivoiser, si bien qu’elles commencèrent à s’attacher l’une de l’autre. Wednesday – elles s’étaient finalement présenté – partait quelques fois hors de leur lieu secret et apportait de maigres provisions pour la gamine – qui avait maintenant décidé qu’on la surnomme Dawn, comme l’aube. Mais la nourriture ne suffisait pas, il y en avait trop peu. Dawn n’avait jamais vraiment pensé à la mort, mais présentement, elle était dans un état si faible qu’elle avait peine à laisser ses yeux ouverts. Par chance, avant qu'il ne soit trop tard, on les retrouva les deux, enlacé l’une à l’une, et elles furent emmenées en vitesse à l’hôpital.

Depuis ce jour, la petite Dawn ne quitte plus jamais sa nouvelle maman. De plus, lorsque les droits pour les androïdes ont commencé à être effectifs, Wednesday s’est précipité pour faire la demande d’adoption de la petite humaine. Dawn est d’ailleurs une des premières humaines à avoir une mère androïde. Avec sa nouvelle maman, la gamine – répondant au nom de Dawn et de Charlie – eu enfin la vie dont elle rêvait. Elle commença l’école, mais elle était plutôt solitaire, n’aimant pas trop les autres enfants. Dawn adore suivre sa mère partout où elle va. Elle l’observe, apprend, elle veut être comme elle.

○ ○ ○ ○ ○

Dawn n'eut jamais conscience de la nuit des Massacre, étant partie avec sa mère cette journée-là. Cette dernière lui en a - évidemment - jamais parlé.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Charlie D. Moon le Jeu 16 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyMar 7 Jan - 5:45

Awww mais elle a l'air trop choupi cette petite ! J'ai hâte d'en savoir plus ! Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 4270896781

Rebienvenuuue ! Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov

Irina Aslanov
modératrice
Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Wanda-WandaVision-1-03-Now-In-Color-marvel-series-on-d-43771967-540-540
Copyright : Avatar + Signature (LW' ) Gif(tumblr+ CrackshipLW + Vagabonde)
Date d'inscription : 25/04/2019
Messages : 556
Âge : 23 ans
Emploi : Sergent de police, Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Directrice du PPD

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyMar 7 Jan - 13:30

Mooooh ce beau beubé! Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 4270896781 Je «  protège et servir » que pour des enfants comme toi Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1599287926 Bonne chance avec ce nouveau personnage love!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyMar 7 Jan - 15:06

Ma fille. Ma chouchoute. Ma princesse. Mon ange. Ma raison de vivre...
Et je vais arrêter là sinon je vais pondre une page Word

Je suis happyyyy de la voir Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 3382452910
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyMar 7 Jan - 15:12

ReBienvenue ! Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 3182493095
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite puce Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Carla AX400

Carla AX400
we are free !
Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Cait-in-3x02-caitlin-snow-39966077-245-135
Copyright : Avatar : Par la parfaite Jessica ! ♥
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 745
Âge : Physiquement elle a environ une trentaine d'années..
Emploi : Elle fait des stages en espérant trouver sa voie.

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyMar 7 Jan - 17:27

Rebienvenue ! Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1428818079
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyJeu 9 Jan - 21:00

Re-bienvenue avec cette petite merveille Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1599287926
J'ai bien hâte de lire le reste de son histoire, du coup bon courage pour la suite Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 2528412145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyJeu 16 Jan - 13:52

Merci pour tous ces jolis mots Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 4270896781
Je vous aimes Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1672458949
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Moon

Wednesday Moon
administratrice _La musique est la langue des émotions
Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Tumblr_nphun66bKG1tou1u9o3_250
Copyright : Lady Azraël - ANAPHORE
Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 97
Âge : D'apparence, elle a l'air d'avoir 30 ans
Emploi : Ancienne actrice devenue DJ

Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn EmptyVen 17 Jan - 10:24


“ Félicitations! Tu es validé ! „


“ Charlie "Dawn" Moon  „

VOUIIIIII! Ma fille est là et elle est validée! Elle est pas belle la vie?

C'est vrai qu'on avait pas encore parlé de ce qu'aurait dit Weddy à propos du drame de la nuit des Massacres mais le fait qu'elle lui en aie jamais parlé par peur d'effrayer Dawn est crédible Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 2148029573

'Fin bref, toujours est-il que je suis heureuse de t'annoncer que ton... je-ne-sais-plus-ton-combientième compte est validé Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 2035632634 C'est le 3ème je crois? Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 3784198132 Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 1202378184

Bon jeu ma choupette! Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 2135095086 Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 2194465583


C'est le temps de remplir les petits recensements  Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 4270896781  Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 61885276  
Pour les comptes multiples, nous te demandons de le recenser juste ici :Bottin des doubles comptes & co.

Bon jeu parmi nous   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn 493091403   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty
MessageSujet: Re: Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn   Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ○ Every sunset brings the promise of a new dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In your eyes I see the dawn of brighter days again ~ Aedan
» Petite Charlie ☼ My family, my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: